je suis vrémen dsolé de cette attente. les devoirs nont pas cessés. jen avai d tonne. voila la suite (un peu longue)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.thunderboltgames.com/news/mk5deception1.JPG&imgrefurl=http://www.thunderboltgames.com/news/viewnews.php%3Fnid%3D1029&h=423&w=316&sz=21&tbnid=Y-Eq9V1pDtQJ:&tbnh=122&tbnw=91&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3Dmortal%2Bkombat%252BGoro%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Chapitre 6: Goro vs le guerrier suprême
Le groupe de l’enfer, avec maintenant Goro comme leader, retournait dans cet endroit qui ressemblait à rien. Tous restèrent silencieux. Une fois rentrés, le prince referma la porte derrière lui… avec une clef! Lorsqu’il examina les lieux…
Goro: Mais qu’est-ce qui s’est passé ici?!
Cell: On te l’avait bien dit!
Gero: Et ce qui serait correct, c’est d’employer toutes nos forces pour tuer cet être surpuissant.
Nappa: Je n’en peux plus! Moi je me casse!!
Mais à peine eut-il fait un pas, Goro se téléporta devant lui et s’empara la tête du saïyan de sa main droite du haut et saisit le bassin du guerrier chauve avec ses deux mains d’en bas. Avec sa main gauche du haut il commença à étrangler Nappa tout en lui serrant très fort le visage.
Nappa: Gniarg!
Radditz: Mais… Nappa!
Goro: On n’échappe pas aux règles.
—SPLATCH!!!—
La tête de Nappa explosa en faisant gicler une bonne quantité de sang.
Zabon: AH! C’est répugnant!
Cooler: Dégueu.
Radditz: nappa…
Goro, comme si de rien était: Allons-y.
Ils entamèrent la recherche de l’Ultime. Ce qui ne prit guère beaucoup de temps, vu la puissance dégagée par ce dernier. Lorsqu’ils le virent, il tenait Recoome par la gorge et Jeece se trouvait sous son pied.
Ginew: Recoome! Jeece…
Goro: Tu n’as pas respecté les règles! Qui es-tu?
?? ?: Parce qu’il y a des règles en enfer?! Laisse moi me trouver un nom. Mmh… Réfléchissons…
Goro: Quelqu’un comme toi n’as pas de nom? C’est une blague?! Alors quel est ton nom?
?? ?: Bronox? Non, ça ne va pas. Mmh… quoi encore?
Goro: Dépêche-toi!
Darkyux (prononcez le U à l’anglaise): Voilà! Appelez moi Darkyux!
Goro: Et maintenant Goro va te tuer! GRAAAAH!!!
Darkyux: … Meurs!
Cell, en chuchotant: On va essayer de fuir pendant qu’ils vont se battre.
Radditz, en chuchotant lui aussi: Espérons que Goro soit assez puissant pour qu’on est le assez de temps.
Cooler: Préparez-vous!
Le combat titanesque commença. Les deux géants concentrèrent leur énergie, ce qui créa deux énormes cratères qui en rajouta au non-sens du décor. Mais l’air changea et devint gris ! puis vert et ensuite mauve ! Vous venez de comprendre, Darkyux se transformait. Les cheveux qui recouvraient sa figure lévitèrent de façon à ce qu’on voit ce terrible visage aux traits durs et sans émotions à part bien sûr la haine et la rage de tuer. Ses yeux étaient aussi rouges que sa puissance était grande. Ses muscles étaient aussi gros qu’on se demande s’ils vont exploser ou non. Le shokun fonça sur Darkyux qui ne bougea pas d’un poil. Lors de l’impact, le poing de Goro s’enfonça légèrement dans la face du Saïyan.
Darkyux: Prends ça.
Il lança ses deux mains vers les flancs du prince qui se protégea avec ses mains d’en bas. Avec ses mains du dessus, il créa et éclata en chou-fleur deux boules de ki orange. De loin, le groupe des démons regardait, stupéfait par la scène.
Cooler, Bojack et le reste de la joyeuse compagnie
:…
Gero: N’oublions pas notre principal objectif.
Cell: Hein, quoi?
Gero: Fuir!
Tout le groupe: cchhhh…
Gero, en chuchotant: Désolé… allez, il faut partir!
Ils s’en allèrent le plus silencieusement possible, laissant les deux puissants adversaires.
//Sur terre\\
Sharek: Alors, le duhlkaméhaméha consiste à fusionner un des quatre éléments avec sa vague déferlante. Mon élément à moi, c’est le feu. La plus destructrice.
Gohan: Ca a plutôt l’air facile.
Sharek: Fou! Essais pour voir! Il faut être très vigilant à manier les lois naturelles!
Goku: Mon élément sera aussi le feu.
Gohan: Et moi l’air.
Sharek: Attendez! Attendez! Il faudra être prudents et…
Goku: T’inquiète. On saura se débrouiller.
Sharek: Bon ben… puisque c’est comme ça…
La suite au prochain numéro!! Faites péter les com’s!