Merci 
même si ct cour vou me dites des bon truc. tro sympa merci encor. bon, voici la suite tant attendu
Chapitre 7: Goku vs Végéta
Rivaux pour toujours
Goku: Bon! Je ne peux plus attendre, il faut que j’aille voir Végéta!
Bulma: Tu n’attends pas les garçons?
Goku: Bulma! Enfin! Végéta n’est plus lui-même, tu le sais!
Bulma: …oui…
Goku: salut tout le monde!
Tout le monde: Salut!
Il s’envola et se mit à la recherche de Végéta. Quelques minutes plus tard, il le vit dans les montagnes en train de massacrer Tenshinhan. Picolo était assommé par terre. Krillin aussi. Apparemment ils avaient essayé de stopper Végéta à présent devenu un monstre.
Goku: NON!!
Végéta se retournant pour voir: Hein?... Hahaha! Te voilà enfin Kakarot! Wouahahahaha!
Goku: C’est quoi ce bordel? Explique-toi!!
Végéta: Kakarot! Kakarot! Je veux ma revanche KAKAROT!!
Goku: Haa! je m’en doutais! Si c’est la seule façon de te calmer… alors j’accepte. Mais n’oublie pas Broly!
Végéta: Je n’en ai rien à foutre de lui! C’est toi que je veux!
Goku entendit une petite voix tressaillant. Il se retourna et vit Picolo qui essayait de lui dire quelque chose. Ce n’était pas clair Et Goku n’entendit que quelques mots comme «…pas le même… plus fort… attention…» et Picolo s’évanouit.
Goku: Grrrrrr! Finissons en, veux-tu?!
Végéta: Enfin! Tu vas regretter une bonne fois pour toute de m’avoir humilié, moi, le prince des saïyans!!
Végéta se transforma en super saïyan 3.
Goku: Héhéhé! C’était un de tes se…
Végéta: La ferme!!
Goku: …mmh…
Et il se transforma lui aussi en super saïyan 3. La scène était magnifique pour tous fans de dbz. Les deux «frères» ennemis… les deux rivaux de toujours… là, en super saïyan 3… dégageant une énergie phénoménal chacun… avec des longs cheveux dorées…
Végéta: Yaaa!
Les deux saïyan se foncèrent dessus avec de la rage. Le combat pouvait se faire sentir à des millions de kilomètres. C’était extraordinaire! Les adversaires attaquaient, encaissaient, bloquaient et ripostaient. Mais au bout d’un moment…
Végéta: Prend ça! FINAL…
Il allait lançait son Final Flash. Ca sera peut-être la fin pour Goku! Mais au lieu d’éviter…
Goku: KAMEHAME…
Végéta fusionna les deux boules d’énergie dans ses deux mains et lança son attaque
Végéta: …FLASH!!
Goku: …HAAAA!!
Le duel des rayons commença. Il se révéla plutôt long vu la puissance à peu près égal des deux combattants. Mais après un très long moment, il y eut une grosse explosion. Personne n’avait l’avantage sur l’autre.
Végéta et Goku: Peuf! Peuf!...
Végéta: peuf… Ca ne se… peuf… finira pas… peuf… en match nul! Je ne le tolérerai pas!
Goku: peuf… Tu m’enlèves… peuf… les mots de la bouche!...
Ils étaient tout les deux redevenus normaux. Mais végéta se retransforma en super saïyan 3.
Végéta: Hahahahaha! Tu tiens toujours?
Goku: Héhéhé!... Tu n’es pas le seul à t’être entraîné, je te signale.
Végéta: Quoi?! Que veux-tu dire par là?!
Goku: Wouaaaaaaaaah!
Il se transforma en super saïyan 4.
Végéta: Qu…QUOI?!! Mais tu… NON!!!
Goku: Eh oui! Je suis désolé Végéta mais tu as toujours du retard sur m…
Végéta: NOOOOOOOOONN!!!
Il fonça sur Goku le poing en avant. On pouvait voir de grosses veines sur lui. Il était vraiment furieux. Goku esquivait ses coups facilement et donna soudainement un coup à Végéta qui eut la respiration coupée.
Végéta: …
Goku: Allez! Reprend toi Végéta!
Végéta: gouah!... Prouve que tu es meilleur que moi!
Goku: Je viens de le faire à l’instant.
Végéta: Non! Je veux une vraie preuve!... Tue moi…
Goku: QUOI?!!! Mais tu es fou?
La suite dans le prochain Chapitre!!
lachez vos coms