voici la suite
Chapitre 3: Les premiers progrès
Tout le monde (que ceux qui devaient s’entraîner) s’était réuni dans le palais de Dieu. Ils avaient placé les boules de cristal au centre du palais. Sharek observait attentivement.
Dendé en une autre langue: oh Dragon! Aide nous. APPARAIS SHENRON!!!
Les boules de cristal, qui étaient déjà à demi éclairées, commencèrent à briller. Tellement brillantes que Sharek eu du mal à regarder. Un éclair sortit des 7 boules en formant des zigzags dans l’air. Puis l’éclair disparut pour laisser place au dragon Shenron. Sharek semblait peu impressionné mais c’était le contraire dans sa tête.
Shenron: Vous avez collecter les 7 Dragon Balls. J’exaucerai donc 3 de vos souhaits.
Dendé: Rendez la salle spécial réutilisable pour chacune des personnes ici, 5 fois pour Sharek et 1 fois pour las autres à l’exception de moi et m.Popo.
Shenron: Compris. … Ca y est. Quel est votre 2ème souhait?
Sharek: demande lui d’augmenter vos forces, ça sera mieux.
Goku: J’aime pas trop ça, c’est comme tricher…
Sharek: On s’en fiche!!! Vous êtes trop faibles pour l’instant!
Goku: …
Tout le monde resta tranquille un instant puis…
Dendé: Pou… Pourrais- tu, s’il te plait, augmenter la puissance des guerriers présents sauf moi et m.popo?
Shenron: mmh… Ca y est, c’est fait. Quel est votre dernier souhait?
Tout le monde se sentit plus fort.
Goten: c’est génial!!
Goku: mmh…
Sharek: Demande lui de retarder par n’importe quels moyens l’arrivé de Broly d’une semaine.
Dendé: Pourrais-tu retarder, par n’importe quels moyens, l’arrivé de Broly d’une semaine, s’il te plait ?
Shenron: mmh… 2 secondes… mmh… Très bien, ouf…
C’était la première fois que le dragon soupirait! Tout le monde, sauf Sharek, était impressionné et choqué.
Shenron: Très bien, il est temps de m’en aller…
Le dragon disparut et les boules se dissipèrent. Il y eut un moment de silence qui fut coupé par…
Sharek: Commençons l’entraînement! Quelle est cette salle au fait?
Goku: Tu verras. 2 guerriers y peuvent rentrer à la fois. 1 an dans cette salle magique équivaut à 1 heure dans le vrai monde. La gravité y est plus fort et… mmh… Tu verras le reste par toi-même.
Sharek: Ok. Je commencerai avec Végéta. Ca sera long de tous vous entraîner… (5 ans!...) mais je le ferai.
Végéta: Dépêchons!!
Sharek: …
Goku: Dans une heure, bye!
Ils entrèrent dans la salle spéciale avec les encouragements de m.popo mais nul ne répondit.
Sharek examina las lieus et lorsqu’il arriva dans la partit infinie de la salle il lâcha…
Sharek: Oh!... C’est parfait! Commençons, veux-tu?
Végéta: Allé!
Sharek: Je vais d’abord faire de toi un super saïyan 3.
Végéta: mwè (Génial! Prépare-toi Karot!)
Sharek sortit de sa poche un flacon rempli d’un liquide mauve.
Sharek: Ouvre ta bouche.
Végéta: Hein?! Quoi?! Tu…
Sharek: Tais-toi et ouVRE TA BOUCHE!!!
A son propre étonnement, Végéta ne discuta pas et s’exécuta. Sharek versa une petite goutte du breuvage dans sa bouche. Soudain, Végéta se mit à trembler. Une douleur incroyable envahit son corps. Une veine palpitait sur sa tempe.
Végéta: Aaaaaaaaarrg!! OOOuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!! Gniiiiii! Non! Non!
Des images et des scènes traversaient son esprit. Il vit Goku en super saïyan 3 et pas lui. Il voyait aussi ses amis féliciter Goku… et pas lui
Végéta: Peuf! Peuf! Peuf!… Aaaaaaarg! NOOOOOOOOOONNN!!!!
Il se transforma en super saïyan 2. La rage l’envahissait. Il ne pouvait plus se contrôler.
Végéta: KAAKAAROOT!! Arg!
Sharek vit soudain Broly à la place de Végéta. C’était ce que disait généralement Broly.
Sharek: (aurai-je fais une erreur?!)
Les cheveux de Végéta se mit tout à coup à pousser, lentement. Ses sourcils disparaissaient petit à petit. Il se transformait en super saïyan 3!! Mais deux secondes plus tard il s’arrêta et tomba dans les pommes.
Sharek: (olala! Marva la voyante m’avait pourtant dit une goutte! C’est ce que j’ai fait! En tout cas une chose est claire: j’arrête de m’en servir sur Végéta…)
Qu’est-il arrivé?! Végéta sera-t-il le même après cela? Lui qui avait réussit à devenir bon…
Les com’s please