~~~~ Chapitre 6 : Un assaut bien difficile.~~~~
A peine rentré, Neki se mit au travail, est fit encore une fois des merveilles. Le scooter, en moins d´une heure, était réparé, et fonctionnait parfaitement, il ne restait plus qu´à le regler.
-" Tu m´etonnera toujours ! Maintenant, expliques moi tu veux ?" Dit Jeressa sur son ton mielleux, qui ne laissa pas Neki indifferent.
En trois mouvements, Neki reussit a mettre de l´énergie dans une boite remplie, sans la faire exploser.
-" Comment t´as fais ?! "
-" Il faut concentrer ta force dans ton doigt, et ensuite tu la propulse directement sur la boite."
-" D´accord je vais essayer....demain...là mes mains sont trop abîmées hihi."
Dans l´espace fusaient toujours les quatres capsules des Guerriers intergalactiques, qui attendait impatiement leur prochain combat.
Un jour passa, ou plutot une nuit, ou Neki fit le terrible rêve de revoir sa mère, un rêve très agréable, mais lorsqu´il fût temps de se reveiller, et donc de quitter sa mère, Neki eut un gout d´amertume dans la bouche, n´oubliant pas le visage de l´assassin.
De son coté, Nefra avait passé une très mauvaise nuit, il avait eut vent de l´opération organisée contre son fils. Toute la nuit, il tenta donc d´augmenter son Ki, pour une tentative d´évasion.
-Nefra parlant tout seul : C´est aujourd´hui, le jour d´évasion, je sais que je peux le faire, j´y arriverai, je sauverai mon fils !"
-----------------------------------------------
Garlic, lui, était en train de se lever, tandis que Neki et Jeressa s´entrainaient déjà dehors, Neki ayant remit son bandeau, qui le rendait très charismatique, aux yeux de jeressa. Neki avait aussi mit en place son scooter.
-" Attends, je le regle, voilà, ca devrait marcher, augmentes ta force un peu pour voir Jeressa !" Dit clairement Neki, formant un nouveau visage muni de cet appareil placé a l´oeil gauche.
Jeressa s´executa immédiatement, et se concentra, pour qu´une veine autrefois invisible apparaisse sur la tempe du jeune guerrier.
-" hunyyyyyyyyaaaaaaaa.... !! "
Crrrrrrrr...
Les quelques pierres fendues autour de Jeressa se mirent a leviter, tandis que son potenciel augmentait.
- Scooter : Tit tit tit tit !
-Neki : Ahh ?! Ca marche ! Il fonctionne ! Oh mais dis moi, ta force augmente beaucoup ! Elle est passée de 1.600 unités a 2.200 unités !!
-Jeressa : L´entrainement porte ses fruits je crois !
-Neki : Oui, maintenant, a mon tour ! Tiens, prends le et mesure ma puissance !
Les deux amis s´échangèrent l´appareil et Neki se concentra alors.
-" Guaaaaaaaaahhhhhh..... hyaaaaaa !! !!"
Un intense bruit de detonation peta d´un coup, et une aura bleue jaillit du corps du Saiyan, qui prenait lui aussi des veines, sur les tempes, et les biceps.
-Scooter : tit tit tit tit tit tiiiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! !!
-Jeressa : Quoi ?! Impossible ?! Ta force est passée de 1.800 unités à...4.700 unités !! Incroyable Neki !
- Neki : Gyaaaaaa !! kuh....kuh....kuh...kuh..! Repasses moi l scooter, je veux faire un combat avec !
Jeressa redonna l´objet a Neki, qui le réinstalla rapidement, avant de se retourner vers Jeressa.
-Neki : Maintenant, viens je t´attends !
-Jeressa : Mais tu vas me laminer ! Bon, tanpis, HYYYYAAAA !! !
Jeressa s´élanca vaillament sur Neki, qui esquiva la charge. Jeressa retenta un coup de coude, qui cette fois ci, toucha au but, mais Neki qui avait vu venir, para avec le genoux gauche, avant de lancer le droit dans le ventre de Jeressa.
Le combat allait être très intense.
Neki enchaina les coups avec vigueur sur Jeressa, qui pu esquiver 60%, avant de se prendre un coup de poing-marteau qui l´envoya valser par terre.
Les deux combattants repartirent a l´ataque, et enchainerent de nombreux coups, très rapides. des vagues bleutées s´échappaient derrière certains coups.
Après une vingtaines de coups ainsi, Neki prit du recul, serra les dents, et fit apparaître une boule Ki jaune dans sa main droite, avant de l´enfoncer directement dans le ventre de Jeressa, qui, trop surpris de la vitesse de l´attaque, ne put rien faire d´intelligent, a part equarquiller les yeux et se protéger un maximum.
-Jeressa : Ghuia ! Quelle rapidité !! J´ai beaucoup de mal a suivre le rythme !
- Neki : C´est rapide en effet, mais je tiens le rythme, tu es trop lent héhé.
Jeressa sous cette parole reparti de plus belle, plus rapidement que jamais. C´est aussi pourquoi il pu enchainer Neki facilement, et l´envoyer un peu plus loin, avant de le suivre et de le fraper encore.
Jeressa avait maintenant une partie de ses habits (de vulgaires tuniques oranges...) arrachée, qui pendait sur une dizaine de centimètres derrière lui. Il portait aussi une marque de sang violet sur le coin de la bouche, et sur la tempe droite.
Il semblait plus joyeux que jamais, comme si il se défoulait pleinement.
Neki lui, avait quelques égratignures sur les épaules et les biceps, ainsi que sur le front et les joues.
Son bandeau était resté en place, il était très bien serré est semblait ne fait qu´un seul avec Neki.
Neki subissait toujours les coups sas broncher, lorsqu´il commenca à s´énerver.
-Neki : Ouaaaaaaahhhh GYAAAAAAAHHHH !! !
Il fît exploser un Ki impressionnant, qui expulsa Jeressa quelques mètres en arrière, l´air époustouflé.
Neki fonca soudain sur Jeressa, un air sérieux et énérvé sur le visage. Jeressa eut raison d´avoir peur car notre jeune Saiyan préféré réapparut très rapidement aux cotés de son ami, et le frappa de toutes ses forces, pour l´envoyer voler plus au Nord a une vitesse ahurissante. Le pire était que Neki rattrapa Jeressa en pleine chute, et le refrappa deux fois pour l´envoyer dans une autre direction.
Ce petit manège fonctionna quelques temps, jusqu´à ,ce que Jeressa ait le temps de se relever, et d´esquiver le coup de Neki, avant de lui en remettre un.
Quel combat époustouflant, vu du sol ! Les deux silhouettes se mouvant a une vitesse paranormale et frappant a tout va, en ordonnant tous ses coups, pas comme de geux sans cervelle.
Une fois les deux guerriers a distance raisonnable (12 mètres ^^), chacun augmenta sa puissance, en regardant l´autre, avec un complicité visible de tous.
-Neki : Très bien, essaies donc d´esquiver ca !
-Jeressa : Je n´aurai pas a esquiver, tu vas te prendre ca !!
Les deux guerriers irent jaillir une aura confortable, avant de rejoindre leurs mains, pour concentrer un flux d´énergie puissant.
-Jeressa : TORNADE SAAKUUUUUUUUUU !! !!!
-Neki : hyaaaaa ! KAMEHUTUOOOOOOAAAAAAAHHHH !! !!!
de Jeressa jaillît un rayon vert émmeraude, entouré d´éléctricité, tandis que chez Neki, une déferlante bleue océan sortit de ses mains. Les deux rayons s´entrechoquèrent dans un brouhaha assourdissant.
Sur le sol, les traces de leur Ki en folie se revelaient être des ondes de choc faisant leviter les pierres.
Rapidement, le rayon de Neki prit l´avantage, avant de foncer comme une flèche sur Jeressa, qui coupa son énergie, totalement épuisé.
Il regarda le rayon arriver et se protegea avec ses mains, en fermant les yeux.
Vu de loin, on apercut le corps de Jeressa envahit de la lumiere bleutée, et projeté contre un rocher.
Après ce fabulaux combat, Neki alla chercher Jeressa dans le rocher fumant, avant de le ramener chez lui.
-" Tu rigoles pas toi hein quand tu t´entraines !" Dit Jeressa clignant d´un oeil, sa tunique totalement dechiquetée, devoilant sa musculature normale.
Dans l´espace, pas très très loin maintenant :
?? ?? : Arrivée dans 7 heures, 3 minutes, 58 secondes...