~~~~Chapitre 9 : Un combat très équitable.~~~~
A peine les portes ouvertes, un rayon sortait d´une des capsules, et allait traverser le coeur d´un garde du maître, qui tomba a terre les yeux encore ouverts.
Il semblait que les types des capsules ne rigolent pas du tout, et soient bien décidés a engendrer un conflit planètaire.
-Plonk : Salauuuds !!
Tout le monde fonca vers les capsules pour essayer de faire le plus de degats possible sauf Neki, qui resta planté là à augmenter son Ki, tout en fixant les ennemis, qu´il distinguait à peine.
Par miracle, Plonk réussit a détruire une capsule vide, ce qui le réjouissa, car il se disait qu´au moins, son propriétaire ne pourrait plus s´échapper. Par la suite il n´eut moins de chance, en effet, il reçu un coup d´un être par derrière, ce qui le propulsa directement sur Neki qui l´attrapa en vol, piur éviter de plus amples blessures.
Par à coups, on voyait des gardes du Maître tomber a terre, soit morts, ou K.O, ou encore blessés.
Neki se décida a aller au combat lorsqu´il vît pour la première fois un des combattant intergalactiques de près.
Il avait la peau verte clair, un armure Saiyan avec épaulettes, et un crâne très allongé, ce qui lui donnait l´air d´un alien. (pour le crâne, pensez a celui de Freezer troisieme forme, tres allongé donc
)
-??? : Tiens tiens j´en ai trouvé un puissant, à l´attaque !
L´être fonca sur Neki qui évita les deux poings lancés simultanément, et il ésquiva aussi le pied de retour, celà très facilement qui plus est.
-??? : Comment peux tu avoir une telle rapidité ?! Comment t´appelles tu ?
-Neki : Mon nom est Neki, je suis l´éxila que vous cherchez. Laissez les autres tranquille, c´est moi que vous voulez !
-??? : Je vais voir ca, un peu de pitié ne fais jamais de mal petit.
L´humanoîde se retourna et fît un signe a un "collègue" qui fonca en direction de lui.
-??? : Il veut un combat singulier, après tout, il a raison, pourquoi tuer tout le monde maintenant, autant le tuer lui en premier, et ensuite on aura plus de temps pour s´amuser avec les autres, tu ne crois pas ?!
-??? : Fais comme tu veux, moi je te suis, et les autres te suivent, donc, a toi de décider.
-Neki : Puisque c´est comme ca, suivez moi, indignes guerriers !
juste après cette phrase, Neki fit former une aura blanche autour de lui, qui fit soulever sa chevelure et le bout de son bandeau.
Neki s´envola au loin, suivi de près par les combattant assaillants, les trois, qui avaient tous suivis Neki.
Il en restait encore un, qui s´occupait joyeusement des gardes du Maître, avant que celui-ci se jette sur l´ennemi.
-Maître : Meurs !!
-??? : Ca se voit, tu ne me connais pas toi, je suis plus puissant que toi, ca se voit pourtant, enfin, comme tu voudra, c´est toi qui va mourir, adieu, vieux.
Le guerrier Intergalactique fît exploser son Ki autour de lui, pour créer un bouclier, avant de foncer poing en avant sur le Maître.
Jeressa, perdu dans la fumée, attendait qu´elle se dissipe, avant de chercher l´adversaire a sa taille.
-Jeressa : Oh non ! Maître noooooooon !! !
Jeressa fonca a toute vitesse sur le guerrier, mais ne put le rattraper.
Le choc fût térrible pour le Maître. Ses muscles vieillis, bien qu´encore capables, furent recouverts d´énergie, avant d´être pulvérisés.
Sa tunique, dans la lumiere rouge de l´attaque, se vît dechirée petit à petit dans le hurlement du Maître, crachant sa salive et son sang, avant d´être recouvert d´énergie totalement.
Il disparu écrasé contre un rocher pas très loin, qui explosa soyus le choc, et tomba sur le pauvre Maître.
Tout ca sous les yeux de Jeressa, qui pétillèrent de colère.
-Jeressa : HYAAAAAAAA !! !!
Il fonca tête baissée sur le guerrier intergalactique qui se retourna et vît la masse musculaire approcher, entourée d´une aura claire. Jeressa toucha au but, il detruisit une partie de l´armure du guerrier, faisant une large fissure dans celle-ci, et ainsi rendant plus vulnérable le porteur.
Jeressa continua à frapper l´adversaire, trois coups de pieds, deux coups de poing, ainsi de suite, jusqu´a ce qu´il soit fatigué.
De son coté, le guerrier était dans un état piteux, il saignait beaucoup di visage, partie ou Jeressa frappait le plus, et aussi, son armure était encore plus ouverte.
-??? : Ca tu vas me le payer, tu m´as fais très mal tu sais, mais tu n´es pas de taille je crois..
Le guerrier lanca son poing, avec un bruit de vitesse, dans le ventre de Jeressa, qui eut un sursaut et cracha son sang, les yeux très équarquillés, se tenant le ventre, en même temps que le guerrier.
-Jeressa : Kuh!! kuh ah !
Le poing encore planté dans le ventre de Jeressa s´ouvrit, et une lumière bleue jaillît rapidement au creux de la main. La tunique de Jeressa était déchirée a l´endroit ou était lancé le poing de l´autre.
-??? : Hyaaaa !!
L´ennemi lacha son Ki dans sa main, et une vague d´énergie emporta Jeressa au loin. De la fumée envahit les lieus, tandis que le guerrier intergalactique se rétablissait.
Lorsque toute la fumée s´écrta, on pu voir Jeressa, sa tunique déchirée, fumante.
-Jeressa : Ouaaaaahoooargg !! ..
-??? : Maintenant, c´est fini de toi, tu vas rejoindre le vieux, prépares toi a mourir !!
--------Très loin de là, sur Vegeta, Nefra se préparait a l´évasion, qu´il avait décidé de faire tout seul.--------
-Nefra : Si je me concentre, je peux maîtriser deux gardes au maximum, donc le reste du temps, il faudra plus de la discrétion que de la force... Et.. Hein ? Quoi ?!
Une alerte était donnée : "Alerte rouge, un Sayan du nom de Radditz revientr de la planète Menoya, il est gravement blessé, apportez les soins nécéssaires, il va se poser près de chez nous ! Je repète, alerte roue, Saiyan blessé foncant droit sur nous !
Nefra eut un declic, il se rappella facilement que la panète Menoya contenait son fils, exilé. Il savait que c´était son fils qui avait blessé Radditz.
-Nefra : Si mon fils peut le faire, alors je le peux !!
Et dans un élan de courage, Nefra arracha ses fils conducteurs absorbeurs d´énergie; prit de l´élan, et fonca a travers la grille, avec le peu de force qu´il lui restait.
Naturellement la déstruction de la porte de Nefra fut alrtée par des gardes, et des mchines compétentes.
Des gardes se dirigeaient donc vers Nefra, et couraient derrière lui dans les locaux de la prison.
Nefra était épuisé, et cherchait la loge des conservateurs d´énergie, pour se redonner son énergie volée.
Il la trouva facilement, elle était le centre de la prison elle même... Il entra dans son compartiment, toujours suivit des gardes, qui commencaient a s´énerver.
Des fils étaient suspendus, il ne connaissait pas leur fonctionnement, mais les prit quand même, et se les brancha là ou était fixés autrefois les cables d´absorbtion d´énergie.
En une demi-seconde, Nefra récupera tout son Ki, ce qui fît exploser son aura autour de lui, détruisant ainsi la machine. Lorsqu´il se retourna, trois gardes Saiyans de bas niveau l´attendait, croisant les bras, le sourire aux lèvres.
-Nefra : Ca va pas être facile...
-Garde : Rends toi, tu es perdu, tu ne sais donc pas que personne ne peut s´échapper de notre prison ? Mouahahaha !
Tous les autres gardes rièrent d´un coup, ce qui poussa Nefra à foncer sur eux trois, et à commencer un combat qui virera vite du coté du vainqueur...
Nefra mit k.o le premie garde en trois coups dans la nuque consécutifs. Les méthodes de Nefra, sous la colère, étaient très barbares, sans pitié. Ce ci explique donc que Nefra tua sans pitié le deuxième garde, d´un coup de genoux dans le coeur, qui lui écrasa la cage thorassique, broyant ainsi tous ses organes vitaux, coupant aussi la vie qui coulait en lui comme l´on barre un ruisseau gênant.
Pour le troisième garde, Nefra passa au dessus de lui, et frappa trois fois dans son dos, avant envoyer une mini boule de Ki jaune qui eclata dans sa tête, laissant ainsi le jeune Saiyan décapité. La barbarie de Nefra n´avait d´égal que sa rapidité. Une vitesse telle qu´il pu même s´échapper du Batîment C, ou il était détenu, avant son évasion. Le plus dur réstait a faire : Rejoindre le Batîment A, pour finalement en sortir et par la même occasion sortir de cette fichue prison, pour rejoindre les zones de vol, pour ensuite quitter la planète direction : Ménoya !!
La cruauté de Nefra ne fut qu´augmenter lorsqu´il bît, au detour d´un batîment, celui qui collait le A, son objectif. Il entra alors, pendant qu´une troupe de gardes le suivait de loin, tout en parlant dans des espèces d´oreillettes.
Nefra entra par hasard dans le batiment pour esperer y trouver quoi que ce soit d´utile, mais il n´y avait personne, a part un écran de controle. Le nom inscrit en haut a droite de l´écran interpella le Saiyan. Le nom de "Saiyan Neki" était incscrit sur l´ordinateur, ce qui fît s´arrêter net Nefra, qui observa attentivement les données qui étaient en fait tous ces capteurs, pour determiner son energie rzestante, sa bonne santé et son niveau de Ki.
-Nefra : mon dieu ! Neki a des problêmes, il faut que j´aille le plus vite possible l´aider ! Son niveau de ki chute de 0.00003 % par minutes ! C´est énorme !
en effet ca ne parraissait rien comme ca, mais une chute aussi brute de Ki pouvait entrainer une fatigue, qui en combat, menait a la mort directe.
Nefra se retourna et vît que des gardes saiyans entraient déjà dans le Batîment. Il prit la première porte qu´il trouva et se retrouva dans une pièce sombre, qui semblait être en fait un couloir. Il emprunta le couloir donc, et se retrouva dans le batîment A, enfin.
de l´autre coté de la porte qui le menait jusqu´a ma sortie, se trouvait un barrage d´une dizaine de gardes, une boule de Ki bleue clair a la main, prêts a faire feu. Nefra n´hésita pas une seconde, emporté par sa fureur de revoir son fils. Il fonca vers la porte, deux boules a la main, qu´il lanca avec rage sur les premiers gardes. Un multitude d´explosion s´enchaina, tous les ardes lancèrent leur boulze, ainsi que Nefra, qui fut emporter par les explosion nombreuses.
La fumée se dissipa et Nefra en sortit presque indemne, seulement les habits déchirés en diagonales, laissant voir un seul pectoro. Sous les yeux totalement ébahits des gardes, Nefra s´empara d´un saiyan qu´il prit par le col avant de le jetter sur tous les autres, et de lancer une boule d´énergie jaune foncée, qui fit bruler tout le monde. Nefra était efin dehors, il avait réussit, grâce a la rage de retrouver son fils en danger, a sortir de prison, il ne lui restait plus maintenant qu´a rejoindre les pistes d´envol des capsules, direction : MENOYA...
Ps : Shydin, désolé, je n´ai pas eu le temps de corriger ce chapitre, mais j´essaierai la prochaine fois.