CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

DreamLife_Rafal
DreamLife_Rafal
Niveau 4
25 septembre 2005 à 20:18:00

(Rafale)
Voilà ma nouvelle Fic ! :)
J´éspère sincérement qu´elle sera épargnée du flood, et des gamineries. Merci de parler exclusivement de la fic, de l´histoire etc ici, ce n´est pas un blabla général, par contre les discussions sur la fic sont les bienvenues, ca peut meme me donner des idées. ^^
J´espere qu´elle vous plaira, bonne lecture a tous !
Ma premiere fic est "Dans les Enfers...", si vous appreciez mon style d´écriture !
Je reviendrai demain soir, en debut de sirée (18h00) pour voir tout ca, et poster le premier chapitre.
Voilà voilà, a vous de poter des commentaires ou conseils. :-)))

~~Prologue~~ :
Tout se passa il y a fort longtemps. Souvenez vous....remontez dans le passé...la mort de Cell, la mort de Freezer, Nappa, la mort de Radditz....encore, remontez encore le temps, comme une échelle interminable. Voilà, vous y etes. La mort de Baddack. non finalement faites un éffort, encore un peu plus loin. remontez encore un tout petit peu. Ca y est, c´est le bon moment, parfait...

Nous sommes 44 années avant la mort du héros Baddack, qui s´adonna a un acte de bravoure exeptionnelle. Le peuple Saiyan, a cette époque précise,est en pleine prospérité. La planète est saine, les lois y sont justes, tout le monde est heureux. Meme le Roi Vegeta se réjouit a chaque seconde de son véritable empire. Il envoie sur des planètes ennemies des hommes, des femmes, des guerriers Saiyans. Le nombre de planètes affiché dans sa salle de réunion ne cesse de croître chaque jour. Seulement voilà, sous cette monarchie parfaite, quelques erreurs furent comises. Des erreurs qui semblaient ( et qui l´etaient a l´epoque) vraiment bénines. En particulier, nous pensons au cas Neki. Ce Saiyan tres jeune en ce temps, est une erreur concrète de la nature. En -44 Av Destruction de la planète Vegeta, ou AvdV, naquît Neki. Un bébé qui possédait une force un peu en dessous de la moyenne. Il ne dépassait Sangoku, un bébé très faible a la naissance, que de 6 unités de Ki. Les parents de Neki, Sanue et Nefra, etaient de vrais patriotes. Ils participaient à toutes les fêtes grandioses, suivies de festin a ne plus manger pendant un an, organisés judicieusement par le Roi Vegeta.

Sanue, une jeune Saiyan tres jolie de 21 années terriennes, les cheveux lisses, a demi long, les traits affinés, et un corps comme sculpté dans la pierre divine, qui descendait d´une famille pauvre en argent, mais tres chaleureuse, et Nefra, un Saiyan plutot mignon, jeune lui aussi, il avait 23 ans, arborait une coupe de cheveux qui ressemblait a celle de Gotrunks en plus court , restaient donc perplexes quand au sort de leur si bel enfant. En effet Neki etait le bébé le plus mignon qu´il existait dans les sortes d´hopitaux d´accouchements. Les parents du petit savaient bien que leur protégé aurait beauoup de mal a s´en sortir, mais l´amour qu´ils portaient pour lui, poussa Nefra et Sanue a le garder auprès d´eux. Le bébé grandit rapidement, et dans la gaîté et l´amour, Neki se vit prendre une année. A cet âge, son Ki n´avait pas beaucoup augmenté, ce qui inquietait de plus en plus les parents, et les Saiyans chargés de la surveillance des puissances énergétiques.

Neki avait bien grandis, il pesait un poid tout a fait normal, mais on ne sait pourquoi, son energie n´avait que tres peu augmentée. Par contre, son niveau intellectuel depassait tous les autres bébés. Neki etait selon les statistiques, plus intelligent que les autres bébés de 24%.
A deux ans, Neki parait dejà parfaitement, marchait tout aussi adroitement, et savait dejà faire des millions de choses improbables pour les autres familles. Bien evidement, la hierarchie Saiyan fut rapidement au courant, et des tests furent passés sur le jeune Neki. Les expériences conclurent que Neki etait surdoué, et que son énergie etait normale, mais qu´elle ne trouvait moyen de croître.
En l´année -40AvdV, Neki avait dejà inventé un dispositif pour cuir la viande en 18 secondes maximum. L´enfant etait un peu plus developpé, il grandissait tres bien, ses parents vieillissaient très peu, et s´occupaient de temps a autres des marchés. Les années passèrent, et se ressemblient toutes.
Nous sommes maintenant en -34AvdV, Neki a 10 ans, il travail comme apprenti genie, il est le seul Saiyan et pratiquer toutes les langues maternelles du systeme solaire le plus proche. Il possède a son actif 89 inventions qui servent a tout le peuple Saiyan. Cet enfant a un don d´intelligence, il fabrique tous les jours une nouvelle invention. Chez lui, des dizaines de cadeaux d´admiratrices, du fait de son physique remarquable, et de son genie, des dizaines de cadeaux parcourent les murs. Sanue et Nefra sont comblés de joie.
En -34, Sanue tombe enceinte d´un deuxieme enfant. En fin -34 Sanue fait une fausse couche, une longue deprime s´installe, Neki stoppe ses inventions pendant plusieurs mois. Neki a bien sur peu d´amis, puisqu´il passe le plus clair de son temps libre a inventer, et surtout a travailler sur un type de propulsion energetique.
Question puissance, Neki s´est largement rattrapé, apres un depart moyen, a son age Neki et au dessus de la moyenne d´environ 0.24%. Il s´entraine assez souvent avec son père.
Nous voilà en -28, Neki a 16 ans, il continue ses inventions fabulauses qui changent la vie Saiyenne de tous les jours. Meme le Roi Vegeta lui meme connait Neki.
Mais c´est en -28 que le drame eut lieu...

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:18:56

c´est trop bien ! (j´ai pas encore lu ^^) :fou:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:49

(rafale toujours)
Voivi le detail de mes pseudos, sous lequels je peux apparaitre :

Tidus[10]
Kazaaman8

c´est tout, le pseudo d´avant c´etait juste pour la creation lol, maintenan tj´attends vos impressions avant de m´en aller pour réapparaitre demain plus tot s´il y a des coms nombreux.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:24:47

Bon, moi j´y vais, a demain, ou peut etre plus tot, ca depend de vous. :-p

Et si d´autre precision sont a venir, bah je les posterai avec joie. :p)
nb : je change pour ma fic. :oui:

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:25:35

c´est monstrueux (j´ai lus ^^)

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:30:44

la suite seras pour demain :ok: ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:35:28

j´aimes beaucoup l´idée
mais j´espère que cette fic ne finiras pas comme l´apothéose lol
donc finis dans les enfers pour te mettre à fond sur celle là ^^

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:41:22

aller la suite sa commence deja asser bien je trouve

still89
still89
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:41:39

ça a l´air :cool: ce que tu nous concotes rafale mais j´espère que celle-là tu la feras jusqu´au bout :ok:

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:47:10

:up:

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:58:58

big :up:

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:24:22

:oui: un :up: pour la suite!

cooler59
cooler59
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:26:29

moipitch >> la suite ce seras demain vers 18h15 d´aprés mes sources :ok: enfin je crois ^^

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:34:31

arg! je rentre a 18h30!!!! et pi jai les devoirs..... :snif2:

biggoku
biggoku
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:56:11

C super interressant :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 05:53:36

:merci:

still :d)t´inquietes j´ai dejà des chapitres d´avance pour celle là donc ca devrait bien se passer. :)
Je passe juste en coup de vent, pour upper, là je pars pour le lycée :snif: :hum:

A tout a l´heure. ^^

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
26 septembre 2005 à 07:52:57

Elle est tres bien cette fic :content: mais pour l´instant je prefere les enfers ( car je prefere les fics avec les persos existants )

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
26 septembre 2005 à 08:10:35

Pour rafale ( les autres ne lisaient pas )

: Je voudrais me faire pardonner plus rapidement donc je deviens ton esclave sur le forum . Si tu veux que je floode un topic , je le fais , si tu veux que je te devoile mon pseudo de 200 jours , je le ferais , je ferais tout ce que tu veux
Amicalement ,
MajinJomaa...

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
26 septembre 2005 à 17:24:39

J´en suis sur tu m´as cru :honte: , je ne serais jamais ton esclave :ok:

cooler59
cooler59
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:54:54

:up: ^^