CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:49:14

~~~~Chapitre 10 : Neki, seul contre l´ennemi...~~~~

Tandis que le père de Neki accomplissait de véritables exploits, notre jeune héros, lui, avait bien du mal à se débarrasser de ses adversaires. Une fois arrivés dans un espèce de pôle Nord, Neki stoppa sa fuite, et se retourna. Les trois Guerriers apparurent a tour de rôle, l´un après l´autre, le sourire aux lèvres.

-Neki, sans grandes convictions : Bien, maintenant, c´est erminé, vous allez repartir sur votre planète, ou mourir ici !!
-Guerrier : Mouhahahaha, tu crois peut être pouvoir tuer trois guerriers de l´espace seul, avec ton niveau minable ?!
-Neki : Je me suis bien entrainé, et j´ai battu Radditz, alors prenez garde, je ne suis pas aussi faible que les habitants de cette planète !
-Guerrier2 : Oui, ca nous le savons, ton niveau est bien supérieur à celui des autres, mais ca ne suffira pas, démonstration !

Le guerrier n°2 semblait être le chef des trois, car à peine sa phrase terminée, les deux autres foncèrent sur Neki, tandis que le guerrier lui restait les bras croisés.

Le combat qui allait s´en suivre serait très violent. Neki esquiva le poing lancé du premier, puis le pied du deuxième, avant de se prendre l´autre poing du premier, et ainsi de suite. Neki ne prenait aucun avantage, alors qu´il commencait a fatiguer, sous les coups synchronisés des deux Guerriers qui visiblement avaient l´habitude de combattre a deux contre un, vu leur attaques combinées. En effet, à peine un coup envoyé, l´autre complice attendait plus loin l´arrivée du corps, avant de frapper à son tour.
(Pensez au combat SanGoku Vs C-14 & C-15, les attaques des cyborgs sont totalement synchros, là c´est pareil.)

Neki se retrouva vite prit en filet entre les deux assaillants, et rué de coups des deux cotés, avant de recevoir une double attaque d´énergie qui l´envoya toucher le sol. Il se releva, avec quelques difficultés, et regarda d´un air négligeant les deux Guerriers. Suite a ce regard, il serra les dents, concentra ses yeux sur les deux guerriers, ses pupilles rétrécirent pour ne devenir plus que des points noirs au milieu de l´océan de son visage. Une aura bleutée foncée et très virvoltane se forma peu à peu sur les parties importantes du corps du jeune Saiyan, et il fonca tellement vite sur le premier garde qu´il traversa l´air a une vitesse presque égale a une téléportation. Il était maintenant derrière l´ennemi, prêt à attaquer Mais l´expérience accumulée le poussa à reculer, et à prendre de l´élan avec son poing, qui était entouré d´une aura plus puissante. Le temps que le guerrier se retourne, les yeux équarquillés, les poings déssérrés, et le coup partit.
Une onde de choc balaya le Guerrier, qui s´écrasa lamentablement au sol la joue éclatée. Evidement le deuxième garde ne resta pas là sans rien faire, il fonca sur Neki qui ésquiva le coup, tenta un enchainement paré, puis esquiva d´autres coups trop mous, pour ensuite frapper enfin ce qu´il voulait : le ventre.
Le deuxième garde se tena le ventre, l´occasion rêvée pour Neki de le tuer, enfin tout du moins d´éssayer. Il plaça ses deux mains juste devant le front de l´adversaire et prononça une formule inconnue. Un jet de Ki bleu jaillît des mains jointes de Neki, et entraina lourdement le garde avec lui.

-Guerrier n° 2, montrant du doigt le cratère fumant : Humf, tu as peut être réussît à mettre hors d´état de nuire un de mes deux camarades, mais avec moi, ce ne sera plus la même chose, petit !
-Neki, le ton décidé : C´est ce qu´on va voir...
-Guerrier n°3 (l´assomé), se relevant : HYAAAAAAAAAAAAA MEUUUUUUUUUUURRRSSSSS, TSODAN KIHAIIIIIIII!!!!

Il leva les deux index et les pointa avec force sur Nei, qui sentit un Ki vasciller. Une onde de choc rentra dans le corps de Neki, qui tout à coup explosa. La fumée recouvra toute la zone, et des débris de vetêments volèrent près de l´explosion.

-Guerrier n°3 : Peuf peuf...j´en peux plus mais au moins, il est mort ce garnement...keuf keuf...
-Guerrier n°2 : C´est bien Pamplemu, si tu l´as tué, j´en parlerai à Monsieur Freezer, il sera très content !
Une décéption s´empara de Pamplemu lorsqu´il vît une silhouette visiblement debout, quand les premières fumée fûrent parfaitement dissipées.

-Guerrier n°3 : C´est pas vrai ?! Il est toujours vivant !?
-Guerrier n°2 : Plus puissant que je ne le pensais...

Neki était resté les bras croisés, a moitié protégé de l´attaque, les yeux fermés. Ils s´ouvrirent d´un seul coup, ce qui jetta un froid dans la zone de combat. Neki vola jusqu´a Pamplemu sans se presser, et fît jaillir de l´éléctricité autour de son poing droit, qui doubla de volume.

-Neki, dans un long cri croissant d´intensité, qui part d´un murmure :
haaaaaaaaaaaaaa.....aaaaaaaaaa...AAAAAAAa......HAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!
Il jette son poing tellement vite que Pamplemu ne put l´éviter, puisqu´il s´attendait à un enchainement. La massa musculaire que représentait le poing serré de Neki s´enfonca en un clin d´oeil dans la peau de Pamplemu, jusqu´à la transperçer pour finalement faire ressortir le poing dans le dos du malheureux.

-Guerrier n°3, les yeux équarquillés au maximum, qui prenaient la plaçe de tout le visage : GOUAAAAAAAAAAHHHH !! !! !!

Neki enleva son poing, et admira avec une certaine cruauté ( due à celle de son père, qui sait ? ) et donna uin coup de genoux final a Pamplemu qui valsa contre rocher, et disparut dans la vague d´énergue lancée par...le Guerrier n°2 lui même !

-Guerrier n°2 : Je ne veux pas de froussards dans mon équipe !! Bien... Neki...tu as donc réussis à te débarrasser (il accentue sur ce mot) de mes deux compatriotes...Je te préviens, avec moi, tu n´as aucune chance, je suis l´élite du Guerrier de l´Espace !! Mon nom est Kandanchi !
-Neki : Kandanchi...jamais entendu parler, tu ne dois pas être très fort dans ce cas, car les guerriers de l´espace les plus puissants, nous les connaissont tous. Hahahahaha.

Neki faisait naturellement exprès d´énerver Kandanchi. Deux cratères fumants laissaient place maintenant à un combat fraticide, entre les deux être les plus puissants de la planète Ménoya...

Pourtant, à quelques kilomètres de là, un autre combat décisif se terminait, Jeressa avait un large trou dans le ventre, encore fumant, qu´il tenait de douleur tout en serrant la machoire.

-Jeressa : Tu ne l´emportera pas au Paradsi, maudit Guerrier, je pensais que votre peuple voulait préserver cette planète, bande de traîtres !
- ?? ? : C´est vrai, mais sous l´ordre de Monsieur Freezer, nous devons exterminer cette pla... OH !
Le guerrier venait de s´aperçevoir sur son Scooter que le Ki de ses deux compagnons venait de s´éteindre.

-??? : Que se passa-t-il là bàs ?!
-Jeressa : Tu vois, tes petits copains sont morts, et Neki ne tardera pas a revenir pour botter tes fesses de lâche !
-??? : Misérable, il est impossible pour tout guerrier normal de tuer quelqu´un comme Kandanchi.
-Jeressa, levant les yeux vers le ciel : Et qui te dit qu´il est normal ? Après tout, si vous, quatres guerriers puissants et courageux, sont envoyés sur ordre direct de l´autre Mister Freeze, c´est pas pour une mission banale non ?
-??? : Assez, j´en ai marre de t´écouter !

Le Guerrier de l´Espace quitta la zone par les airs, avant de rejoindre sa capsule, qui était malencontreusement détruite.

-Jeressa : Tiens tiens, quand je parlais de lâche, je n´avais pas tort, tu veux fuir maintenant ?!
-??? : MAIS TAIS TOIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!

Il lanca une boule d´énergie verte claire entourée d´ondes mouvantes, qui s´abbattue sur Jeressa. Cependant il n´y eut point d´explosion, Jeressa donna un seul coup de pied sur l´attaque, qu´elle était déjà renvoyée sur l´ennemi qui cette fois ci n´échappa pas à sa propre boule.

-??? : OUAAAAAAAAAAAAARRRRGGGG !

Son corps fût désintegré petit à petit dans la lumière verdâtre.

---------- Sur Végéta, plus particulièrement dans le Sud de la ville ou "résidait" depuis quelques temps Nefra, la panique gagnait tout doucement. Tout le monde était au courant qu´un soit disant "dangereux fou" s´était échappé de la prison avant de prendre la fuite un peu plus au Sud, le lieu de la base de lancement de capsules Saiyennes.

Nefra y était presque, son coeur battait de plus en plus vite et fort, tandis que le nombre de gardes a sa recherche était en croissance constante. Il était caché dans un abri près de la basa de lancement, extrêmement bien protégée. Nefra avantcait donc à petits pas lents, en étant le plus discret possible. Il arriva bientôt a un croisement, qui menait directement aux capsules n°1/2/3/4/5. Le nombre inscrit au dos de la capsule, Nefra s´en souciait peu, il vît la capsule n°4 tout près de lui, il se dit alors qu´il s´y dirigerai en priorité.

-Nefra : J´y suis presque...

Seulement voilà, chaque capsule était gardée de trois Saiyans effectuant un traçé bien défini. Neki put échapper au premier, avec beaucoup de chance. Le deuxième allait lui poser plus de problêmes. En effet il n´y avait qu´un seul point pour passer, et ce point était sans cesse fixé attentivement par le garde.

-Nefra : Mince ! Comment je vais faire !

Il eut alors une idée qui lui paraissa bonne. Il prît un cailloux, et le lanca en direction du premier garde, pour détourner l´attention du deuxième. La tension montait tandis que l´écho du cailloux parvenait à Nefra, et au second garde. Mais seulement, celui-ci, cet abruti, n´y pretta pas attention, comme l´aurait souhaité Nefra, mais ce fût plutôt le premier garde qui se dirigea doucement vers la cachette de Nefra, qui commenca alors un long stress.

-Nefra : Pourvu qu´il ne me voit pas !!

Le garde passa juste à coté de Nefra, sans pour autant le voir. Le seul gros problème : En se retournant du mauvais coté, le garde tomba nez à nez avec Nefra, qui sortit de l´ombre, la peur au ventre, le coeur battant.
Le père de Neki n´hésita que très peu, il empoigna alors le jeune Saiyan garde sans expérience, et l´entraina dans l´ombre, avant de l´assomer. Bien sur, le deuxième garde entendit le leger cri de son accolyte.

-Nefra : C´est pas vrai !! J´en ai marre de rester dans l´ombre !! A l´attaaaaaaaaaaaaque !! !

Il se jetta alors comme un fou sur le garde qui ne vît rien a part une main serrée en forme plate lui frapper la nuque. La suite se déroula presque comme l´avait prévu Nefra. Il s´attaqua au dernier garde qui eut le temps d´alerter les autres, avant de se faire mettre K.O.
Un groupe d´une vingtaine de Saiyans, et d´autres qui arrivaient encore se précipitèrent pour empêcher Nefra de prendre sa capsule.
Nefra entra dans le vaisseau miniature et ferma la porte l e plus vite possible. Il voyait les gardes se rapprocher à travers la vitre, ce qui ne faisait qu´empirer son stress. Il tappa alors les coordonnées de Menoya qu´il avait retenu de la salle informatique, et appuya comme un fou sur le bouton "Décollage instantanné". Une onde de choc traversa le dessous de la capsule, et cet objet s´envola dans un vacarme assourdissant, laissant les gardes au sol, ébahits de la vitesse de Nefra. Certains tentèrent de s´envoler pour rattraper la capsule, mais elle fût vite hors d´atteinte de tout guerrier, c´est à dire hors de l´atmosphère...

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:41:46

vraiment géniale ta fic plus ca va et plus ca devient interessant ! par contre t´as pas de chance avec ce floodeur qui te "harcele" ! il est peut etre tombé amoureus de toi qui sait ?

Jomaa-VS-Cisla7
Jomaa-VS-Cisla7
Niveau 1
08 octobre 2005 à 10:45:51

Je suis pas amoureux de lui :honte: :rouge:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:10:47

alor arréte de le harceler, tu pollue cette fic plus qu´autre chose !! ! si tu aimes vraiment cette fic arréte le flood, ca sert a rien de faire ca, c´est immature, bete et inutile !

still89
still89
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:16:03

excellent rafale :ok:
à part que:" un combat fraticide" je sais pas si t´as voulu dire fratricide si c´est le cas ça ne correspond pas au sens de ta phrase, fratricide c´est entre deux frères or les deux combattants ne sont pas frères enfin je crois :o))
et quand tu dis une main sérrée en forme plate :gne:
enfin voilà des petits détails mais le reste est géniale !! :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:58:32

:merci: beaucoup.

still :d) :lol: oui je me suis gurré de mot lol excuses. ^^
Et pour la main plate, bah j´ai rien trouvé de mieux que ca pour dire que ca faisait comme une gifle, mais bon j´ai fais le chapitre tard dans la nuit.... :o))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:55:09

est ce que tu vas mettre un chapitre aujourd´hui rafale ?

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:06:47

super rien a dire jattend la suite avec impatience :up:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:07:29

Je vais surement mettre un chapitre aujourd´hui oui. :)

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:12:41

J´arrete de lire ta fic :bye: :bye:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:13:30

cisla :d) µTu fais ce que tu veux, je vais pas encore te dire que t´es tres lunatique mai bon, t´es pas obligé de poster pour dire seulement ca....

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:39:04

il ne pourrait pas arréter de raconter sa vie celui la ? ca devient enervant de voirles msg d´un gars qui raconte sa vie entre les chapitres et les commentaires !

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:56:39

Si c´est pour me casser les pieds , je vous laisse entre vous . toi aussi tu es HS boulet :sors:

biggoku
biggoku
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:59:44

Cisla degage :sors:

Bravo pour le chapitre tidus :ok:

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:06:55

Je m´en doutais c´est bon j´ai compris , :merci: rafale , :bye: tout le monde ...

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:18:29

c :cool: comme d´ab :ok:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:36:56

rafale pourquoi tu torture tes lecteurs en les laissant attendre aussi longtemps ?

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:32:43

La suite arrive bientôt. ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:43:51

Arrêtez avec vos ups intempestifs.

kazaaman8
kazaaman8