CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
04 octobre 2005 à 02:21:55

Magnifique fic Rafale ! Très bien écrite, mais il-y-a quand même pas mal de fautes d´orthographe. Avec tous les correcteurs qui existent c´est pas admissible ! :lol: Je rigole.

A propos, c´est quand que tu postes sur la fanfictions de Shadow ? Qu´on aie enfin un auteur à sa mesure...

Continue comme ça, c´est bien
:bye:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:03:54

kami :d) Bah ici on parle plus de la fic en elle meme donc ya pas de raisons... ^^

kidsenior :d) Merci bien :) pour les correcteurs j´en ai pas donc desolé, mais bon je ferai plus attention la prochaine fois. ^^
Le prochain chapitre, ce soir. :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:10:27

~~~~Chapitre 7 : Le choc iminent.~~~~

-" T´es sur que tu ne veux rien manger ?"
-" Oui, sur et certain, ,il faut que j´augmente mon Ki, et que j´ameliore mon scooter." Repondit Neki.
Nous étions quelques heures après le combat, Neki et Jeressa étaient dans leur maison, Jeressa mangeait un petit quelque chose avant de repartir voir le maître.

-Jeressa : Bon bah moi, j´y vais, à tout a l´heure Neki.
-Neki : Oui, à plus tard.

Jeressa partir en volant, pas très loin, tandis que Neki se mit a trafiquer son detecteur.
-Neki : Je suis sur que si j´ameliore le scooter de facon croissante, je finirai bien par capter le Ki de mon père, donc après, il sera facile de le localiser pour aller le chercher !

Neki passa encore 20 minutes a trafiquer l´objet, qui prenait une ou deux pièces en plus, sans trop être encombré pour autant. Une fois passée 6 heures 30 minutes après le combat, Neki avait fini.

-" Il ne me reste plus qu´a appuyer sur ce bouton et normalement, d´après mes calculs, je devrai trouver des puissances a plus de 1.000Km a la ronde, du jamais vu je crois !" Dit Neki tout fièrement en regardant la merveille qu´il venait de construire.
Le jeune Saiyan appuya sur le bouton, et le declic s´enchaina. Des informations diverses apparurent sur l´ecran, que Neki interprettait et classait dans different programmes, des programmes faits par lui même, donc, son scooter, il était vraiment unique et personnifié.

-Neki : Mouarf, il n´y a aucune puissance en dehors de la planète, je ne capte pas encore Vegeta, seulement des planètes alentour, très faibles, il va falloir que j´ameliore encore l´extraction de donnés par ond... QUOI ?! !?! D..des puissances bien superieures a moi foncent vers la planète, a une vitesse affolante, quoi ?! Le choc est prévu pour dans moins d´une heure ?! Mais c´est impossible ! Il faut que je capte les ondes mentales.
Après quelques bidouillages, Neki obtient enfin ce qu´il voulait :

-Neki : Non, c´est pas possible ! Ces puissances sont des Saiyans ! Ils sont quatres, et émettent tous une puissance superieure a celle de Jeressa, qui est de....**Neki cherche dans ses données persos**qui est donc de 2.200 unités. Ces forces sont encore trop lointaines pour être plus précises...mais elles se rapprochent à une vitesse de..oh mon dieu..ils seront là dans moins de 35 minutes.
Neki palît tout d´un coup, et commenca a s´inquèter gravement.

-Neki : Je vais prévenir Jeressa et maître, ils sauront quoi faire.
C´est ainsi que Neki partir rapidement en direction de la maison du maître, pour annoncer que des êtres potentiellement ennemis approchaient.
Se propulsant a une vitesse enviable, Neki se posa devant la porte de la maison du maître, pour les observer a la fenêtre.
Il n´y avait personne. Neki contourna la maison pour aller dans le jardin.
Toujours personne, ce qui inqièta Neki, ils n´étaient pas là alors qu´il avait vraiment besoin d´eux.

-Maître : Nous sommes ici, Neki, que veux tu ?
il était en train de flotter haut dans le ciel, Jeressa faisant des galipettes a coté de lui.
-Neki : C´est très grave, venez voir. Gr^ce a mon scooter, j´ai pu detecter les présences de Ki a une grande distance, et que vois-je ? **montre le scooter au maître** Des formes de puissance Saiyans foncant droit sur cette planète, j´ai pas l´impression qu´ils veulent discuter ! Il faut faire quelque chose !

Maître : Je vois, c´est inquiètant, surtout vu le niveau de ces combattans, je vais prévenir le chef de la ville la plus proche ! Toi, et Jeressa, entrainez vous le plus possible, et tentez d´en savoir plus sur ces personnes !
Le maître parti en sursaut, rapidement, tandis qu´un sentiment de panique monta en Neki.
Jeressa et Neki allèrent dans la colline que visait la trajectoire des Ki détectés par le scooter.
Les deux guerriers attendirent la bas, en s´échauffant, en attendant d´en savoir plus.
-" Venez ici, on a besoin d´aide !" Cria une voix derrière eux.
Ils se retounèrent et virent un groupe de jeunes gens de la race a Jeressa, courir vers eux. Ils firent de même et arrivés a courte distance, l´un du groupe se mît a parler.
-"Nous avons de graves problemes, dans la ville, quelqu´un a debarqué et s´est mit a tout détruire, on ne sait que faire, nous sommes trop faibles et les unités d´élite sont parties sur le village Sud !! "

-Neki : Quoi ?! Comment est-ce possible, j´ai manqué le Ki d´un saiyan ?!
-Jeressa : Mince !! Il faut tout de suite y aller !
-Neki : Oui, c´est parti !
Tout le monde s´envola pour arriver a la ville, dévastée évidement, par un saiyan, d´après Neki, et son scooter, qui captait enfin la puissance.

-" Alors c´est vous les Ki assez puissants les plus proches ?! " Fit une voix fières derrière eux.
-" Hein ?! "
Tout le monde se retourna, et vit celui qui avait parlé.
de visage, il ressemblait a Radditz mais de cheveux beaucoup moins longs.
-"Je suis un Saiyan, envoyé ici pour exterminer cette planète, avec toute la population. Crevez bande de larves !"
Le Saiyan de mit à foncer sur tout ce qui bougeait, dans le décors affolant de la ville détruite. Le Saiyan tua presque tout le petit groupe, en une seule boule d´énergie, ce qui fît affoler le scooter de Neki, qui équarquillait les yeux en regardant Jeressa, qui ne pouvait rien faire non plus.

-" Arrrrrg tu vas le payer !! !!" Cria Jeressa avant de foncer tête baissée sur le Saiyan.
-" Tu vas regretter de foncer sur Radditz ! Tu te prends pour qui ! viens ici !" Cria alors le jeune Saiyan.
Jeressa, qui arriva vite fait près du Radditz, envoya son poing sur la joue du Saiyan, qui évita aisément l´attaque, vant de se retourner et de frapper d´un coup de poing le dos de Jeressa.
Celui-ci, sous les yeux de Neki qui s´énervait et donc augmentait son Ki, traversa un batiment (bleu hein ^^) et s´arrêta net, flottant dans les airs, pour un rétablissement avant de repartir a l´attaque.
jeressa fonca sur Radditz, avant de lancer une multitude de coups basique, en direction du Saiyan qui évitait presque tout, et parait les plus rapides d´entre eux.
a la fin de l´enchainement, Radditz bloqua le dernier poing lancé avec acharnement par Jeressa, qui poussa un tout petit cri de stupeur.

-Jeressa : Kuhhkuhhh....kuaaaaahh !
-Radditz : Ah, ta puissance augmente, je vais donc en finir avec toi, il ne restera qu´un pousiière de ton corps hahahahaha !!

Radditz repoussa jeressa, qui valsa quelques mètres plus derrière. Le temps de se rétablir, Radditz lancait déjà une déferlante Ki jaunâtre sur le pauvre µjeressa qui regardait la lumière l´envahir petit à petit en regardant Radditz, de l´autre coté, les dents sérrées, la main encore en avant, ésperant toucher a sa cible.

-" Tu paies rien pour attendre !! !!"

Une boule d´énergie bleuevient percuter le rayon de Radditz, qui parti s´echouer contre un batîment lointain, ce qui rasa la moitié de la ville, déjà en ruines.
Radditz se retourna, une veine était apparue sur sa tempe gauche, il sérrait les dents.
-Radditz : Qu´est-ce que ?! Hein ? Tit tit tit tit tiiiiiiiit !! ! (le scooter venait de faire une bruit montrant la force brute de Neki) Impossible, ta force est anormalmeent élévée, qui es tu, oh, c´est donc toi le Saiyan de la planète !? !
-Neki : Quelle importance, puisque tu vas partir. Hyaaaaaa !! !!

Neki fonca a toute vitesse sur son adversaire, qui surprit, n´eut pas le temps d´esquiver. Le coup donné fût très puissant, dans le ventre, qui coupa le souffle a Radditz. Neki enchaina après avec une volée de quelques coups, puis un poing marteau qui envoya Radditz au sol.
-Neki : kaméhutuoaaaahhhhhhh !! !

Un rayon d´une diamètre respectable traversa le ciel, pour venir transpercer le sol, en une explosion magnifique, qui fît trembler la terre.
-Jeressa : Ouahou, tu l´as eu ce coup là, il reviendra pas de si tot, tu es sur qu.. PIIICHHH aaaaarrrrrgg !! !!

Jeressa s´éffondra au sol après s´être vit troué d´un rayon très mince, très rapide, jaune clair et éléctrisé.
-Neki : Jeressaaaaaa !! !!!
Neki n´eut le temps de porter secours a son ami, qu´il était déjà assaillit par un Radditz très énervé.
Neki se prit trois coups violent, avant un enchainement.
Un coup de poing dans la machoire qui fit gicler de la salive et du sang, un coup de poing au ventre qui coupa la respiration, et un coup de pieds dans les cotes,pour envoyer voler au loin Neki, plein de blessures. Il s´eclata contre un rocher, qu´il traversa, avant de s´écraser contre le sol, un tas de debriséenormes tombant sur lui.
Jeressa, toujours au sol, encore vivant, mais blessé, et paralysé, crachait son sang.
-" Neki réponds moi ?! !" Dit il.

-Radditz : Ca vous apprendra a s´attaquer a plus puissant que soi, bande d´infames chacals !
-Neki sortant des gravas, la colère au visage et dans les poings : C´n´est pas finiii !! ! haaaaaaaaaaaaaahAAAAAAAAAHH !! !

Les debirs entiers (pourtant de gros rochers) se soulevèrent, pour la première fois, Neki degageait une aura parfaitement bleue. Le bout de son bandeau volait dans les airs ainsi que ses cheveux. Il tenait une figure sérrée, qui donnait vraiment l´impression de fureur. Il sérrait rageusement les dents.

Tit tit tit tit tit tit
tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiit BOOM !
Le scooter de Radditz explosa soudain, ordonnant aux reflexes du Saiyan fière de sursauter.

-Radditz : Quoi ?! Mais qu´est-ce qui se passe ?! Sa puissance a ENCORE AUGMENTEE DE PLUS DE 35%, LE SCOOTER N´A PAS TENU !!

-Neki, le ton hurlant, le visage rude : Maintenant fini la rigolade !! Tu vas mourir, Saiyan !! !!
-Radditz : C´est ce que tu vas voir, petit guerrier sans expérience, j´ai affronté bien pire que toi ! (enfin j´espère ! )

Un combat décisif se préparait...

cooler59
cooler59
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:10:42

:snif2: d´emotions ^^

super ce chapitre ! bon je retourne voir le 5eme élement ^^

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:18:58

c´est genial! encore :ok: vivement la suite

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:20:54

:rire: :rire: :rire: http://nams93st1.skyblog.com/ je pleure de rire regarder le mec :lol: :ouch: c´est un fou le celui la http://nams93st1.skyblog.com/3.html :rire2:

GBA-JOMAA-CISLA
GBA-JOMAA-CISLA
Niveau 2
05 octobre 2005 à 07:38:10

C´est tres bien :snif: :cool: , Vite la suite :svp:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:29:55

J´ai refais le prochain chapitre hier, dans la nuit, je vous le livre dans l´apres midi :)

PrinceTrunks
PrinceTrunks
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:46:50

Fic a Effacé d´ Urgence

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:53:53

Tiens t´as toujours une dent contre moi ? :rire:
T´inquietes wert ne l´effacera jamais. :-)))

cooler59
cooler59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:54:40

arf on ne l´aure QUE dans l´apres midi :snif2: :rire: dommage je lirai bien une suite maintenant ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:04:44

j´ai uj chap d´avance, je vais poster dans moins de une heure je pense, mais je trouve qu´il n´y a pas assez d´espace entre les deux chapitres, donc j´attends un peu d´autres posts pour aerer. :)

cooler59
cooler59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 12:17:26

ok mais c´est dommage qu´on ne peut pas uppez :snif: mais moi j´ai hate ^^

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:19:56

:salut: rafale ça faisait longtemps :)

j´ai tout lu d´un coup, et que dire a part que ta fic est superbe!! continue comme ça; et tu devrais venir sur le forum de shadow :-)))

allez vivement la suite :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:27:20

:merci: power, oui, ,je vais bientot poster cette fic sur le forum de shadow, redonnes moi juste le lien, ca serait sympa. ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:46:25

~~~~Chapitre 8 : Défaite rîme souvent avec humiliation...~~~~

Une aire de combat s´était auto-dessinée devant Neki et Radditz, prêt a détruire la ville entière pour battre son adversaire. Jeressa était inconscient maintenant, couché au sol, le ventre serré, doublé de nombreuses blessures. Surement était-il aussi deçu de son combat qui tourna vite en humiliation.

-" Très bien, tu as cherché le combat jusqu´a la destruction de la planète Menoya, alors que je pensais seulement te tuer toi seul, laissant les autres en vie." Dit alors Radditz, le ton froid.

-" Arretes de mentir, je connais les guerriers comme toi ! Quel est ton nom ?" Repondit Neki, les poings sérrés.

-" Je suis...Radditz, fils de Baddack lui même, à moitié abandonné par mon père, j´accomplis les missions les plus élémentaires de Freezer. Mon objectif est de te tuer, et d´exterminer cette planète entière. Je n´ai encore que peu d´expérience, c´est donc pour ca que je ne suis point venu...seul." Continua rapidement Radditz, montrant du doigt le ciel qui commencait a se faire sombre, alors qu´un dechirement retentit, et une gerbe lumineuse fendit le ciel, pour se diriger vers la terre.

-Neki : Mais qu´est-ce que ?! Ce sont eux les autres puissances que j´ai perçu !
-Radditz : En effet, ton scooter est modifié...je vois que tu es plutôt intelligent, c´est bien dommage que tu ne puisses survivre...
-Neki : Je ne me laisserai pas faire, ne t´inquiètes pas pour ca !

En disant ca, Neki souleva encore plus de pierres, qui se mirent a léviter autour de lui. Radditz se concentra lui aussi et une aura orangée se forma autour de lui.

-Radditz : Maintenant, au combat jeune homme !

• Bande-Son action**

Radditz fonca sur Neki qui s´investit a 100% dans la bataille. Les coups fusaient a une vitesse fénoménale, on ne voyait que peu de details des bras et jambes, perpetuellement en mouvement sous les assauts de l´adversaire. On pouvait seulement distinguer que Radditz prenait un léger avantage.
-Radditz : Hyatatatatatatatataaa !! !
-Neki : Hyaggaaaaa....
Neki se fît propulser quelques mètres plus loin, avant de se faire etrangler par Radditz, qui s´aidait de sa force brute pour empogner le jeune Saiyan et lui serrer la gorge.
-Radditz, tout content : Alors, on fait moins le malin maintenant hein ?
-Neki, se tenant la gorge en même temps : kuhaaaaaaaa guaaaaahhh LACHES MOIIII !! !!
"BOOM !"
Un cratère se forma autour de Neki, qui executa directement Radditz contre un lourd rocher voisin. Une forte aura jaillit de Neki, qui prit du muscle et de la carrure, tout en foncant sur Radditz qui se relevait.
Neki enchaina plusieurs coups. D´abord un coup de poing sur le front, ensuite un uppercut dans le menton, ce qui fit saigner Radditz, puis trois coups de pied rapides et un coup de tête, avant de lancer trois boules d´énergie jaunes clairs, mais brillantes.
Raditz s´ecrasa lourdement contre un batîment curieusement encore intct, avan de recevoir les boules Ki de Neki, qui lui, observait a l´aide de son Scooter l´évolution du Ki adverse.

-Neki : Son énergie a diminuée, je suis sur la bonne voie !
-Radditz : Tiens, je ne te pensais pas aussi fort tu ne cesse de m´étonner, petit.
-Neki : Et ce n´est pas tout !

Radditz était encastré dans le batîment les bras et jambes écartés. Il était apparement coincé, bloqué dans le béton spécial du batîment.
Neki prit donc son temps avant de lancer sa boule d´énergie chargée a 100%, qui explosa directement dans le ventre de Radditz.
Après dissipation de la fumée, il restait Radditz, toujours là, dans la même position, mais sans le batîment derrière, qui avait été soufflé par l´onde de choc. Radditz était maintenant très ammoché, et son armure de Saiyan totalement arrachée, et fendue en de nombreux endroits.

-Radditz : Raaahh, même si je n´arrive pas a te battre, mes amis se chargeront de toi très facilement, ne t´inquiètes pas. D´ailleurs, ils ne vont pas tarder a attérir maintenant. Tu leur passera un petit bonjour de ma part, moi je vais aller faire un petit tour dans ma caps....BOOM UAAAAAAHHHH !

Neki venait de lancer une autre déferlante d´énergie qui avait emportée Radditz au loin. La rayon stoppa sa course contre une montagne, qui s´écroula sous le choc.

-Neki : J´en ai finis de Radditz maintenant...ouf...
-Jeressa : Nekkk....Neki....
-Neki : Oh Jeressa, ne bouges pas, attends, tiens, prends ca, bois ca, ca va te remettre sur pieds !

Jeressa prit la potion qu´avait fabriqué Neki, et l´effet fût spéctaculaire : Jeressa pût se relever tout de suite, sa paralaisie disparaissant comme par magie.
-Neki : Depêches toi, il faut trouver le maître pour accueillir comeil se doit les autres guerriers ! En tout cas on en a fini avec ce Radditz...

Cependant, Neki avait tort. Dans les debris de la montagne, un tas de cailloux bougea. Radditz en sorti, des milliers de blessures recouvrant son corps entier.

-Radditz : Arhhhh, ca tu me le paieras...un autre jour...Ma mission est accomplie, retenir Neki pour préparer l´arriver des guerriers intergalactiques fut peu aisé, j´espère au moins que ces clows de combattants du régime de Freezer savent se battre...
Radditz s´envola pitoyablement vers sa capsule, posée non loin de sa position. Il n´eut pas de mal à cacher son ki du Scooter de Neki puisqu´il avait déjà peine augmenter tout seul son énergie.
C´est ainsi que la capsule contenant Radditz reparti vers la planète Vegeta, pour une nouvelle mission désastreuse, comme a l´habitude de Radditz.
Tit tit tit ! Fit le Scooter de Neki, pendant qu´il aidait a se relever Jeressa.
-Neki : Oh non, les voilàs, ils arrivent, vite, il faut rejoindre maître !

Les deux combattants se téléportèrent comme ils purent, c´est à dire mal, et attérrirent près du village ou siegeait maintenant leur maître.

-Jeressa : Plonk, sais tu ou se trouve mon maître ?!
-Plonk (un être de la race de Jeressa, un peu plus petit et maigre.) : Non je ne sais pas, essaies voir plus au Sud, là ou vont arriver les capsules.

-Jeressa, l´air interéssé : Très bien, on y va !

Après un court vol, Jeressa et Neki trouvèrent enfin leur maître, qui méditait.

-Maître : Vous voilà enfin. Très beau travail Neki, tu as réussit a repousser Radditz, le premier assaillant !
-Neki : Comment savez vous tout ca ?!
-Maître : Eh bien, nous avons des appareils de mesures, qui contrôlent toutes les zones de cette planète. C´était donc un très beau combat, félicitations ! Moi, je me fais légeèrement vieux, et je doute de mes capacités au corps à corps...
-Jeressa : ...

Un garde au loin, ils devaient bien être 20 en tout a l´horizon, s´écria : "Arrivée des intrus dans deux minutes, trente huit secondes !"
-Maître : Que tout le monde se prépare au combat, enlevez vos poids d´entrainements, échauffez vous bien, et observez attentivement !
-Plonk : Peut être qu´ils sont juste venus en ami ?
-Neki, levant les yeux : Et la ville Sud rasée, c´était des amis qui ne l´ont pas fait exprès peut être ?
-Plonk : ...

Tout à coup, le ciel se vit heberger une lumière claire, rougeâtre. Un espèce de "bang" retentit, puis la gerbe lumineuse disparut pour laisser apercevoir des capsules blanche, une fenêtre violette au milieu de la porte.
-Neki : Ce sont eux, préparez vous tous !
-Jeressa : Pourvu qu´ils soient moins puissants que Radditz, sinon j´ai encore aucune chance !

Neki fixa tout à coups son Scooter, pour obtenir la puissance des individus. Il équarquuilla les yeux, en decouvrant que finalement, leur puissance n´tait pas si importante, vu le nombre d´alliés que possédait le maître.

-Neki : Ca peut aller, leur puissance varie entre 2.000 et 2.400. On devrait pouvoir résister !
-Plonk, une goutte au front, les yeux grossis facon manga : Super, je vais pouvoir me cacher sans me faire tuer, hum hum...
Jeressa se mît a rigoler.
-Maître : Stop, les capsules atérrissent !

En effet, le maître avait raison. Les quatres capsules se posèrent non sans un vacarme digne d´une explosion de camion citerne, Quatre "pchhit" retentirent alors, et les quatres capsules s´ouvrirent, pour laisser apparaître a Neki et ses compagnons, leurs ultimes ennemis...

:d) postzez des coms, pour aerer, juste un peu, deux ou trois, pas plus, juste pour passer a une utre page et aèrer, voilà la suite, j´ai dejà la prochaine, suite, donc j´ai refais des chaps d´avance. :)

cooler59
cooler59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:01:36

:ouch: trop trop bien ^^

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:31:54

:ouch: :fou: Vraiment c´est super bien
¤¤¤ FELICITATIONS ¤¤¤ :merci: pour cette fic :ok:

still89
still89
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:40:25

bien joué rafale je viens de lire les deux chapitres d´un coup c´est trop excellent :ok:
( à part qu´il y a un gars qui m´empêchait de lire tranquillement :hum: )
:rire:

cooler59
cooler59
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:41:56

still 89 >> ça ne serait pas moi par hasard :rire: en tous re félicitations pour ce chapitres ^^

La vidéo du moment