CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:04:10

jomaa :d) tu arretes ton cinema merci. :)

La suite tres bientot, je vais faire mes verifs et je poste :)

cooler59
cooler59
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:05:13

:fete:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:07:28

J´ai trois lecteurs c´est suuuuper. :hum: :o))

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:27:25

~~Chapitre 1~~ : Le drame, apres la prospérité.

-" Neki, leves toi mon cheri !" Dit une voix douce, compréssée par une porte qui retenait les sons.
-" Neki il est l´heure, ton père t´attends !" Reprit plus énergiquement Sanue.
Neki etait couché dans son lit, un livre a la main. A son age, il avait des cheveux un poil plus long que ceux de trunks adolescent. Ils étaient naturellement de couleur noire. Deux mèches tombaient timidement sur son front, tandis que le haut de la tête etait couvert de cheveux en vrac, mais curieusement bien placés. Les traits de visage de Neki etaient de sa mère, donc par chance, doux et fins. Il etait du reste peu musclé, et dormait en Tenue Tee Shirt.
Neki se leva brusquement, comme s´il se reveillait d´un sommeil de 4 jours.
-"J´a....j´arrive maman !" Repondit-il difficilement, en equarquillant les yeux a la vue de sa fenêtre qui innondait littéralement la chambre.

Accrochés aux murs, d´innombrables photos de Saiyans connus, dont une de Baddack, qui, a l´epoque etait dejà un modèle de bravoure. Aussi, une bonne dizaine de photos de lui meme, serrant la main a divers types après gain de concours d´inventions etc...Neki sorti de son lit chaud, et s´habilla rapidement de sa tenue de combat. Elle etait presque entierement bleue. Un bleu, entre le marine et l´océan. Le pantalon légèrement plus foncé.
Neki enfila un bandeau rouge sur le front, ce qui laissa, comme d´habitude, trainer ses deux mèches de cheveux dessus.
L´air déterminé, Neki ouvrit la porte de sa chambre et déscendit les escaliers bruyament.
La maison etait splendide, tout était clair, chaleureux, et donnait envie de s´y détendre.
-"B´jour maman." Dit rapidement Neki en faisant une bise a sa mère, toujours aussi jolie a la lueur du jour levé il y a peu.
-"Mon fils !" Dit une voix grave et réconfortante.
Neki se retourna et vit son père devant la porte de la cuisine. Il etait plutot grand, juste un tout petit peu plus grand que Sangoku. Et portait exactement la même tenue que son fils, qui lui ressemblait beaucoup. Sa coupe de cheveux etait presque inchangée, et son regard restait charmeur, les femmes tombaient devant ce regard.

-" J´arrive papa, je mange juste quelque chose." Prononca d´une voix affectueuse Neki.
-" Je t´en pris mon fils." Repondit tout aussi gentiment son père.
La porte de la maison etait entre ouverte, et laissait apercevoir un decors verdoyant, de l´hrebe partout au sol, et quelques arbres plantés aléatoirement. Le soleil etait encore très rougeâtre, et venait de se lever.
Un fois un bout de pain avalé, Neki rejoignit son père et sorti.

-"Pret pour l´entrainement d´aujourd"hui ?" Dit avec brio Nefra.
-" Oui, toujours pret ! Meme si je sais que je vais encore me prendre une raclée..." repondit avec humour Neki.
-"Mais non, ne dis pas ca, je te dis que tu t´ameliores de jours en jours." Dit Nefra d´un air rassurant.
-"Allez, on y est, decales toi Neki, echauffes toi, et fonces moi dessus !" Cria Nefra après s´etre decalé a gauche.
Les deux Saiyans etaient arrivés a un endroit paisible, assez rocheux, ou etaient posés deux ou trois arbres. Au loin, dans l´horizon, on distinguait des batiments et de l´activité.

-"Tres bien ! ghyaaaaaa...." Neki se concentrait lourdement, tout en donnant quelques coups dans le vide pour s´echauffer.
-"Hyaaaaa !" Cria-t-il avant de s´élancer face a son père.

• pour se mettre dans le bain, dites vous que ce sont des voix japonaises, ou encore francaises, donc les cris sont assez aigus lol*

Neki arriva au niveau de son père et frappa de ses poing trois fois. Nefra esquiva facilement les poing, et sauta sur la droite, pour se replacer. Neki le suivit et lanca son pied, qui ricocha au genoux de son père.
-"Ghohh !" Fit il avant de se prendre l´autre genoux dans le torse.
Il recula d´un mètre, puis reparti a l´attaque. Son père evita ainsi tous les coups, et au bout d´un moment, il s´eleva dans les airs, et frappa son fils d´un poing marteau.
-"guhaaaaaaaa !! " Cria Neki avant de tomber au sol comme une pierre.
Un petit nuage de fumée epaisse enbahit la zone et Neki resorti avant le tissu du pantalon, au niveau du genoux droit, complètement arraché.
Neki reparti a l´assaut, et tenta un coup de poing gauche, que Nefra esquiva. Il frappa son père de l´autre poing, mais vit de suite que Nefra prenait son bras.
Ainsi Nefra prit le bras de Neki, lanca son genoux dans le foie de son fils, et le fit tourner avec son bras.
-"hyyyya....hyyaaa..hyya...hyaa hya hya hya hya hyaaaaaaaa !" *mouvement de rotation*
-"gah !"
Neki fut propulsé contre un rocher, qui explosa sous le choc. Dans les debris, Neki se releva lentement, il avait des blessures superficielles sur le visage et les vetements, et serrait les dents.
-"Tres bien, maintenant, passons aux choses serieuses !" Articula Neki avant de se relever completement.
-"Pardon ?! " Fit Nefra qui n´avait jamais vu son fils tenir aussi longtemps, et encore moins en redemander.
Neki fonca alors sur son père, et une légère aura bleutée se fit apercevoir autour du corps du jeune garcon.
Il frappa son adversaire une dizaine de fois, tres rapidement. Nefra ne pu rien esquiver, il etait trop surpris de la réaction de son fils.

Nefra se retrouva coinca contre un rocher, le dos au mur, le ventre exposé aux coups de son fils.
-"Expolia Punch !" Cria Nefra, avant de voir son poing droit rougir. Il frappa son fils qui se prit le coup sur le front. Il se retrouva a terre, et se releva.
Neki reparti a l´attaque, avec toute sa rage dans ses poings, qu´il concentra en une sphère bleue, qui apparut dans la paume de sa main.
-"Hyaaaaa prends caaaaa !é Cria Neki avant de lancer furieusement son poing, et ainsi la boule d´énergie sur son adversaire.
Nefra se prit l´attaque en plus sur le ventre, alors qu´il se rétablissait. Il avait l´air un peu fatigué, mais pas autant que son fils.
Un explosion appréciable retentit, et un nuage de fumée envahit la zone. Nefra en ressortit avec les vêtements en partie dechirés, et quelques egratignures un peu partout.
-"Bon stop, l´entrainement est terminé..." Dit Nefra.
-"Tu t´es tres bien battu mon fils, je suis fier de toi." Continua-t-il sur son ton mielleux.
-" C´est drole, mais moi aussi je suis fier de moi, je trouve aussi que je me suis depassé ce matin, je ne sais pas pourquoi." Repondit fierement Neki.
-"Les fruits de l´entrainement, mon fils." Repondit a nouveau Nefra. Qui prit son fils par l´epaule avant de prendre la direction de la maison.

Arrivé devant la pallier de la porte, Nefra se retourna et vit que des hommes le regardaient en s´approchant.
-"Qu´est-ce qu´ils ont eux ?! " Dit il d´un air douteux.
-"Eh, vous, vous ètes bien Nefra ?" Dit l´un des quatres hommes, visiblement très musclés.
-"Euh, oui, pourquoi ? Dit Nefra sur un ton plus que craintif.
-"Vous avez ordre de nous suivre, vous etes en etat d´arrestation monsieur, veuillez nous suivre !" Dit un autre homme a coté.
-"Quoi ? Etat d´arrestation ?! et pour quel motif ?! " Fit Nefra qui semblait outré.
Sanue sorti alors de la maison et prit la conversation en route.
-"Vous etes sous ordre de la justice Saiyenne pour avoir tué deux Saiyans, lors d´une manifestation anti royaliste, il y a 3 ans.
-"Mais de quoi parlez vous bon sang ?! Je n´ai jamais participé a aucune manifestation !! " Cria Nefra pour seule defense.
-"Allez emenez le..."fit fit un des hommes.
Tous les autres prirent Nefra par les epaules.
-"lachez le bon sang !! " Cria Neki.
Il fonca sur un des gardes et lui decocha une superbe droite. Celui-ci tomba a terre, et se releva une demi seconde apres.
-"Ca mon bonhomme tu vas le payer... !" Fit le type.
Le Saiyan de la justice prit par le cou Neki, et le frappa de trois coups de poing au ventre, ce qui fit gicler du sang de la bouche de Neki.
-"Laissez le tranquille !! " Fit Sanue, sous le choc.
Au loin, Nefra criait qu´il etait innocent, en vain.
Le type lacha Neki lorsque Sanue lui lanca son pied a la figure.
-"Je vous avez dis de le lacher, espece d´impure !" Lanca Sanue, determinée.
-"Aaaarg, je vais vous detruire !! " Cria l´homme qui fonca sur Sanue, et la maitrisa en trois coups. elle tait maintenant au sol, un filet de sang coulait de sa bouche.
-"Appel unité 12, Saiyans frappant un membre de l´autorité, vite !" Hurla l´homme a son micro, implanté juste a coté de son detecteur Yakon.
Juste apres avoir fini sa phrase, l´homme fut ejecté contre le mur de la maison, par un coup de pied de Neki.
-"Ne touches plus jamais a ma mère, sale Gionsing !" Repliqua Neki, très enervé.
Nefra etait maintena loin, et on n´etendait plus ses cris.
-"Toi, tu veux vraiment mourir ! sale morveux, tuer un outrageant a la force publique, ne me coutera rien, a part la jouissance de voir ton sang sue les murs de ta maison !! " Hurla agressivement l´homme.
Neki ne pensait pas qu´il aurait été aussi loin.
Le guerrier chargea une boule Ki dans sa mains droite et l´envoyer sur Neki. Elle etaittres grosse et très puissante pour Un enfant de 16 ans. le rayon traversait l´air a une vitesse faramineuse, lorsque Neki sentit la chaleur de l´attaque lui parvenir.
-" Non !! " Hurla sa mère, avant de se relever a de foncer en direction du rayon.

-" MAMAAAAAAAAN !! !!" Hurla de tous ses poumons Neki, en la voyant faire le sacrifice ultime pour le sauver.
de l´autre coté de la boule, le Saiyan riait aux éclats.
-"huaaaaaaaa !! !" Fit Sanue, avant de disparaitre dans le faisceai de l´attaque.
Une detonation resonna dans la tête de Neki. une explosion enorme secoua toute l´aire. Des pierres de la maison furent arrachées.

-"NOOOOOOON !" Hurlait Neki.
Peu de temps après il senti une présence derrière lui. Il n´eut le temps de se retourner complètement, mais juste le temps d´apercevoir le poing du Saiyan foncer sur lui. Puis le trou noir.

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:28:05

Jomaa :d) t´es vraiment un boulet , tu ne changeras donc jamais :honte:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:29:15

cisla :d) ne commences pas a chercher les embrouilles sur ce topic, ici on parle exclusivement de la fic alors je me permet de te retourner le smiley "honte" :ok:

cooler59
cooler59
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:34:50

elle ...... est ...... trop bien ! sérieux je préfere a dans les enfers ^^ meme si c´est le début :)

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:35:14

pas mal , le début de ta fic :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:35:53

Merci bien ^^
Et c´est encore vraiment rien, j´ai beaucoups de projets pour le scenario ^^

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:43:33

Tu mets la suite des enfers car celle ci , je ne l´aime pas : pour l´instant :ok:

cooler59
cooler59
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:44:05

rafale >> :ok: cool alors ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:46:55

Bah desolé jomaa mais celle la sera continuée au meme rythme que dans les enfers. ^^
La prochaine suite sur laquelle je travaille, c´est pour les enfers, (j´ai encore deux chaps d´avance pour les erreurs siont impayés)

biggoku
biggoku
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:49:09

C super bien!Continue :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:49:48

Merci biggoku ^^ :)

MajinJomaa
MajinJomaa
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:51:35

Je vais reprendre le ........

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:55:30

Mouarf t´es vraiment debile toi...tu crois quoi, que parce que tu dis que tu floodes tout le monde fait ce que tu veux ? lol non, ca marche pas comme ca, et rappelles toi que le mail te pend au nez, alors maintenant si tu veux bien parler de la fic là....

FloodJomaa
FloodJomaa
Niveau 1
26 septembre 2005 à 18:57:44

Je te dis que je n´aime pas ta fic :hum:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:58:55

Et ben ?
J´ai ton avis, merci, bien, mais tes messages betes genre "je suis ton esclave" puis apres " tu y crois hein ? " bah je m´en passe :)

CranaJomaa
CranaJomaa
Niveau 1
26 septembre 2005 à 19:10:33

Voila mon pseudo qui montre ou je me situe :cool:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:10

Super...
Bon la suite peut etre ce soir. :)
:up: laissez des coms ^^