CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:34:31

Merci pour ces ups ^^

dark :d) Tu decouvraia dans les chapitres a venir que ce "monde" est beaucoup moins accueillant qu´il n´y parait dans les chapitres que tu as du lire. ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:43:16

~~~~Chapitre 4 : Une rencontre bien surprenante...~~~~

Une semaine s´était passée depuis que Neki était atterri seul sur la planète Menoya, pour finir sa vie paraissait-il, mais il avait trouvé en les habitants de la planète des amis.
Neki connaissait maintenant pas mal de monde dans ce petit village, près de la ville, ou vivaient le maître et Jeressa. Neki aimait surnommer ce petit bourg "le village bleu".

Ce jour-ci, Neki était chargé de faire connaissance avec Mr.Garlic, un prince qui ne lui inspirait peu de bonté. Mais en ce temps là, Garlic junior était encore bon, il ne savait pas que son père serait tué par un dieu de la planète Terre, puisque son père était encore vivant, siegeant près de Piccolo Kaio. En effet Garlic avait migré sur cette planète en homme pascifiste, il était très jeune et avait peu d´experience au combat. Mais il était déjà très connu dans le petit village ou logeait Neki et Jeressa.
Assez tard dans la matinée du 6ème jour de l´arrivée de Neki, celui-ci alla donc rencontrer le prince Garlic, qui vivait modestement dans un petit palace au sud. Entre temps, Neki avait soigneusement apprit a Jeressa, qui n´en revenait pas, comment allumer une decharge paralysante, grâce aux emissions de gaz qui parcourait le sol. C´est donc en observant derriere lui, a chaque minute, que Neki s´en allait vers Garlic Palais, s´éloignant des détonations hilarantes que provocaient les premiers essaies chimiques de Jeressa.

Celui-ci, était dehors, dans son immense jardin qui était en fait une prairie ( :hum: ) et il tentait de faire entrer son énergie dans une boite d´air comprimé, pur a 100%.
Bien entendu, a chaque essai, une explosion revenait jusqu´a sa main, le faisant pousser un cri tordant de rire, de sa voix pourtant grave et sérieuse.

Neki rigolait tout en volant vers la maison immense de Garlic.
Après 6 minutes 35 de vol, Neki tomba sur une propriété bizarroïde, qui n´était pas sur sa carte, qu´il avait créé lui même d´ailleurs, quand il en avait eut le temps, entre deux "jobs" donnés par son maître.
Comme notre héros était en avance, il décidé donc de se poser à l´entrée de la maison mystérieuse, pour y jetter un coup d´oeil.

La porte était lamentablement ouverte, et déchiquetée en trois morceaux, se qui poussa Neki à entrer dans la bâtisse.

• bande-son suspens*

L´interieur était....bleu... ( :hum: ), et ne semblait pas être habité, il n´y avait rien de personnel, quelques viandes, et autre nourritures, et puis surtout du materiel informatique, et mécanique, ce qui intrigua fortement Neki, qui ne pu s´empecher de toucher les pièces, dont plusieurs, qu´il en avait besoin, pour ses créations.
C´était l´occasion rêvée, il n´y aait personne, et ce dont il avait besoin se tenait devant lui, sans surveillance. Neki prit alors les pièces nécéssaires, et partit en courant de la maison, avant de s´envoler dans une aura blanche transparente, tout en fournant correctement les pièces dans ses poches, sans se retourner.

Ce qu´il n´avait pas vu, ce sont les yeux rouges qui l´observait pendant qu´il prenait les pièces, dans la maison. Des yeux rouges, et petits, mesquins.

• bande son joyeuse*

Voilà que Neki était arrivé chez mr.Garlic. Un accueil chaleureux, de son esclave, qui était d´une race inconnue, Garlic devait l´avoir emmené avec lui dans son emmigration.
Neki se vit rapidement un verre d´eau fraiche a la main, et du senzu sucré (sorte de senzu qui ne guerit pas, mis apporte beaucoup de vitamines, selon une vieille légende, certains guerriers ne se nourrissaient que de ca, pour augmenter leur puissance) dans l´autre main, fournti de force par l´esclave, qui redoutait surement son maître s´il n´était pas assez poli.

-" Tiens, c´est donc toi, le jeune Neki !" Fit une voix fraiche et vive derrière Neki.
Notre petit Saiyan se retourna et vît le prince Garlic, se tenant devant lui une coupelle de Saku (boisson de la planète, alcoolisée) a la main, sa cape blanche couvrant une partie de son épaule gauche.

-" Bonjour monsieur Garlic, vous avez juste, je suis Neki, Saiyan émmigré sur cette planète, pour des raisons de justice, a votre service." Dit poliment Neki en se courbant.

-" Marfahahah, pas tant de courbette voyons, je ne suis qu´un petit prince orgueilleux et capricieux, émmigré tout comme toi, nous avons donc les memes avantages et inconvéniants." Repondit gracieusement Garlic. Nous précisons qu´il est sous première forme, mais beaucoup plus grand que dans l´oav de dragon ball Z. Vous découvrirez pourquoi il est si petit dans l´episode dbz, au cours des suites de la fic.
-" Merci monsieur."
-" Garlic." Fit une voix a gauche, sortant d´une pièce cachée.
-" Oui, Pik ?" Repondit Garlic.
-" Le test est achevé, tout est prêt."
-" Bien ! Très bien même ! " Fit-il avant de se tourner vers Neki.
-" Bien, Neki, veux tu me suivre, j´ai quelque chose a te montrer."
-" Je vous suis monsieur."
-" Appelles moi Garlic, voyons."
-" Très bien Garlic." Repondit Neki, d´une voix plus sure, son ancienne opinion du prince avant de le voir, était plus mauvaise.
Tous entrèrent dans la pièce, Neki jetta un regard furtif a ce "Pik" qui semblait être un garde de Garlic.
La pièce était en fait une chambre de tests, sur combattants.
-" Bien, je t´explique, Neki. moi et mes hommes voulont tester un type révolutionnaire d´accroisseur de force pure. Ce systême est créé par mes gardes eux même, qui sont des genis en inventions. Les meilleurs de la région." Dit fièrement Garlic.
-" Je vois..." Dit sur un air perplexe Neki qui trouvait dejà un defaut majeur a l´appareil.
La machine ressemblait a un sas, comme celui qu´utilise les Saiyans pour se regénérer, sauf qu´il n´y a pas de liquide a l´interieur, mais des ondes radioactives haut puissance, pour augmenter la puissance musculaire.
-" Je distingue déjà deux defauts, sur cette pièce." Dit Neki en montrant du doigt la poignée pour entrer dans le sas.
-" Elle n´est pas assez étanche, ca se voit, ensuite, ici, là, et là, il manque des soudures, et pour finir, le gaz utilisé n´est en aucun cas bon pour la puissance, au contraire." Dit Neki, sérieusement.

Garlic regardait le jeune homme d´un air perplexe, et surpris.

-" Heuuu, en fait, au début, tu étais venu simplement pour tester la prototype, pas pour donner ton avis, Neki." Dit avec honte Garlic, Pik, lui, était tombé a terre, une goutte au front, facon manga.
-" Ah....héhé...en tout cas je n´accepte pas de monter dans une telle machine, par contre, je veux bien la réparer avec vous, pour ensuite vous la tester." Dit en souriant notre jeune ami.
-" Hum, très bien, mais je suis tellement impatient, que...tiens....Pik, appelles Gosum et dit lui de venir, il va tester CETTE version de mon prototype, pour voir si ce que dit notre jeune ami est vrai." Articula soigneusement Garlic, en se frottant le front.

Pik couru en dehors de la salle, et 4 secondes plus tard, il était réapparu avec un autre garde, plus costaud, et plus laid encore.
-" Tiens, Gosum, montes làd´dans, c´est un ordre, tu verra, ta puissance sera multipliée par 3 !" Lanca Garlic, en poussant légèrement le garde dans le sas.

-" Attendez, Garlic, vous ne devriez pas le laisser faire ca, ca comporte de très grand risques !" Fit alors Neki, la main posée sur l´épaule de Garlic.
-" Mais non voyons, je suis sur qu´il n´y a aucun risque, allons..." S´exclama Garlic d´un air sarcastique.
-" Mais..."
Neki n´eut le temps de finir, que le type a l´interieur du sas était complètement enveloppé du gaz.
-" Héhéhéh, il va resortir beaucoup plus puissant tu vas voir Neki, cette machine est totalement révolutionnaire, et bien sur, c´est moi qui l´ai inv.... oh !"
Tout a coup, comme l´avait predis Neki, le garde poussa un cri et la vitre explosa littéralement, arrosant de éclats de verre incandescants.
Tout le monde était a terre, en train de se relever, lorsque le corps du garde tomba a terre, raide mort.
-" C...c´est pas possible !? !" Cria Garlic.
-" Je vous l´avais dis..." Fit Neki d´un air sur et fier de sa prédiction.
-" Très, bien, Pik, occupes toi de Gosum, fais disparaître son corps, moi et Neki on va créer le nouveau prototype." Dit d´un ton serein Garlic. Il semblait que Garlic avait l´habitude de perdre un de ses gardes, vu la facon dont il réagit : sans émotions et fermement.
-" Très bien, fit Neki, très surpris de voir que Garlic ne prettait aucune attention au mort. "Vous avez une autre machine prête ?" Demanda-t-il.
-" Oui, c´est par là."
Neki et Garlic arrivèrent dans une nouvelle salle, beaucoup plus propre et calme que la dernière. La même machine était exposée au centre.
Neki se mit au travail, et fit une nouvelle fois des merveilles.
En moins de dix minutes, la pièce était prête a fonctionner.
-" Il sufisait juste de quelques petits réglages, et un changement chimique du gaz utilisé, et voilà le résultat." Dit Neki en montrant la machine, presque inchangée, a Garlic qui regardait tout ca d´un air stupéfait.
-"D´accord petit, donc, veux tu aller dedans, pour augmenter ta puissance ?" Demanda Pik, qui venait d´arriver.
-" Je veux bien, mais je doute que ma puissance soit augmentée de plus de 20%. Il est impossible, avec nos moyens d´accroître notre puissance par deux ou trois ou plus." Repliqua sechement Neki, sur de lui.
-" Tu en sais des choses Neki !" Dit Garlic, en se frottant les mains avec humour.
Neki entra donc dans la machine, et disparut dans le nuage de fumée gris, qui enveloppa complètement le sas fermé.
-" Allez, pourvu qu´ca marche !" Dit Pik.
Pchhhhhhhhh....bang
Neki resorti une minute plus tard, rayonnant, et fier de lui.
-" Voilà, ca a marché ! Ma puissance a augmentée légèrement. Je le sens. Mais attention Garlic, il ne faut pas utiliser ca souvent, au maximum une fois par semaine, car les gaz peuvent être dangereux." Relanca Neki, affirmé devant les faibles connaissances de Garlic.

-" Je dois y aller, j´ai un tas de choses a faire." Dit Neki, en prenant le chemin de la sortie.
-" Je te raccompagne. Merci pour tout Neki." Repondit rapidement Garlic.
Neki sortit de la maison, accompagné de Garlic. Arrivés dans le jardin...
-" Neki, prends ca, je l´ai trouvé il y a fort longtemps, ca peut surement t´être plus utile qu´a moi. Je ne sais pas si ca fonctionne, je ne sais même pas ce que c´est."
Garlic tenait au creux de sa main un détecteur de Ki, avec le verre a moitié brisé, vert pomme.
-" Oh ! Un détecteur d´énergie ! Mon père en avait un ! Merci infiniement Garlic ! Il va m´être extrêmement utile !" Lanca dans un sursaut de bonne humeur Neki, tout souriant.
-" De rien, ce n´est vraiment rien, en esperant te revoir bientot !" Dit Garlic, alors que Neki était déjà parti, son aura blanche et transparente l´entourant merveilleusement.

Sur le chemin du retour, Neki recroisa la maison fantôme, seulement, gisait a sa place un énorme cratère fumant. Notre Saiyan préferé atterrit donc par curiosité, pour voir ce qui se passait.
Dans les gravas, les deux yeux rouges apparurent a nouveau, et les pierres vascillerent sous le choc. D´un coup, tout se leva, et la créature apparut...

Voilà le new chap, laissez des coms. ^^

cooler59
cooler59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:00:19

c´est trop trop trop bien franchement bravo ! ^^

still89
still89
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:08:26

c´est :cool: j´ai pas grand chose à dire sur ce chapitre :o))
j´espère que tu mettras une suite demain :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:11:16

Merci ^^
La suite demain oui normalement, meme si je dsoi refaire des chaps d´avance, car je n´ai plus qu´un chapitre d´avance ^^

cooler59
cooler59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:29:02

argh maintenant il va falloir attendre la suite :-( ^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:37:20

j´applaudis l´idée de mettre garlic :oui:

c´est excellent ^^

biggoku
biggoku
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:14:33

Exellent ce chapitre :ok:

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:22:49

genial :ok: continu c´est trop prenant (en+ tu c tarreté o bon moment lol)

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:40:53

sa valé le cou de lire :ok: mé kan meme garlic en gentil c dur a croire :gne: il doi caché 1 truc :lol: continu c genial :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:03:26

c´est vraiment trop genial!!! vive la suite!!!! :up:

lesions
lesions
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:31:02

trop génial jadore trop continu comme sa tu mépate beaucoup +++ :gni:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:35:55

Merci beaucoup pour vos compliments. :hap:

Aussi, pour Garlic, je ne devoile rien, avous de trouver, deviner. :-p

ps : je rame tellement que ca degoute lol :p)

cooler59
cooler59
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:36:24

arg ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:32:28

:up: Bah alors il n´y a plus personne...

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
01 octobre 2005 à 11:32:33

:up:

cooler59
cooler59
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:45:35

:up: j´adore cette fic :fou: ^^

Cisla7
Cisla7