CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Aucune erreur, n'est impayée...

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:58:35

non c´est moi qui aime le plus cette fic que vous 2!!! :coeur: :fier:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:31:10

je viens de finir de lire ta fic, c´est un trés bon début, la suite va etre géniale je le sens.

cooler59
cooler59
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:14:15

:coeur: a cette fic et a son auteur ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:30:39

:up: pour cette fic qui m´a l´air prometteuse !

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:39:53

quand est ce que tu vas mettre la suite ?
message a tous les lecteurs : ne uppez pas trop ca pourrait etre pris pour du "boost" et le modo pourrait effacer cette fic, ce qui serait dommage !

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:40:41

Je pensais justement a faire la suite, vu que, hier il n´y en a pas eu, j´en fais deux aujourd´hui. :)

cooler59
cooler59
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:42:06

âlors ça ça m´enchante !

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:44:25

:merci: de ta générosité rafale

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:21:38

~~~~Chapitre 5 : La lassitude rend fou.~~~~

Sur Vegeta, Nefra se renfermait tellement en lui-même, que son esprit perdait quelques fois la tête, il marmonnait de temps en temps des choses incompréhensibles.
Cette attitude lui avait permis d´obtenir des faveurs des gardes de Vegeta, il l´approchaient avec plus de précautions, et moins souvent, ce qui laissait le temps a notre malin père de Neki, le temps de trouver un moyen concrêt a s´échapper.

Dans les centres de communications de la planète, on "observait" attentivement Neki, son rythme caridiaque, son taux de regénération, son Ki, tout était contrôlé ainsi. Celà inquietait d´ailleurs les dirigeants, qui s´étonnaient du fait que Neki soit toujours en vie.
Dans une salle près des communications, un Saiyan frappe du poing sur une table.
-" Bon sang ! Ce gamin devrait déjà être mort depuis une semaine, c´est pas possible, vous etes sur que la planète est hostile ?! " Hurla l´homme a ses conseillés. Il était assez corpulent pour un Saiyan, ce qui le rendait dangereux.
-" Oui monsieur, nous sommes surs que la planète comporte des dangers mortels pour ce simple enfant. Que voulez vous faire ?" Demandèrent alors les trois conseillés rassemblés hamonieusement autour du gros.
-" Eh bien, je vais appeller le Maître Freezer en personne, lui et ses guerriers intergalactiques s´occuperont de la planète Menoya..." Murmura sournoisement le gros Saiyan.

Sur Menoya...

Jeressa s´entrainait toujours dans son jardin immense, maintenant parcouru d´innombrable trous dans le sol, une légère fumée s´échappant de chacun d´entre eux.
-" Mais...mais c´est pas vrai ?! comment Neki fait pour...BOOM aiiiiiie !! si c´est pas comme ca, c´est forcement com.... BOOM aiheuuuuuu !! !" Disait tout seul Jeressa, l´air naif, tenant dans ses mains divers objets, qui le brulaient a chaque fois.
-" Bon, stop, cette fois ci j´en ai marre. Je vai...BOOOOOOOOOM..."
Pour une fois, cette explosion ne venait pas de Jeressa, mais de l´horizon, un immense nuage de fumée s´était formé plus au Sud.
-" Qu´est-ce que ?! " Fit Jeressa, avant de foncer voir ce qui se tramait là-bàs.
Une aura bleu jaillît de son corps, et il s´envola en direction de l´explosion.
Apres quelques minutes de vol acharné, Jeressa arriva sur les lieus, et vît tout de suite le corps de Neki.
-" Eh ! Mais que t´es-t-il arrivé ?! " Dit rapidement Jeressa.
-" Je sais pas, j´ai vu un type sortir de cailloux, il m´a foncé dessus, puis paf j´ai reçu un coup a la tête."
-" Je vais le retrouver ! Viens avec moi !" Dit fièrement Jeressa.
Ainsi les deux nouveaux amis se mirent a chercher l´individu, en vain...

Sur Vegeta :
-" Maître Freezer, je vous pris d´envoyer un groupe de vos Guerriers intergalactiques, pour anéantir la planète Menoya qui nous pose un réel probleme..." Dit alors un conseillé de Vegeta, dans le vaisseau de Freezer.
Freezer : Et pourquoi je ferai ca ?
Freezer se devoilà alors, dans sa grâce aussi magnifique que térrifiante, surtout lorsqu´on sait ce qu´il réserve au peuple Saiyan.
Freezer était toujours le même, sous sa première forme bien sur, dans son fauteuil volant.
-" Eh bien...heuuu....nous vous accordons toute notre confiance, et nous vous promettons de ne jamais vous trahir..." Fit la conseillé, se répétant quelque peu.
-" Très bien très bien, c´est entendu..." Fit Freezer en clignant un oeil.
Il se retourna vers Zabon, vous se tenaitr a sa droite, les bras derrière le dos, la tête haute.
-Freezer : Zabon ?
-Zabon : Oui maître ?
-Freezer : Prèpare l´escouade 11, et dis leur de se rendre sur la planète Menoya, pour l´anéantir.
-Zabon : Très bien, maître, j´y vais de ce pas.

Zabon sortit de la pièce, et on entendit sa voix qui cria l´ordre au groupe n°11 de venir en salle principale.
-Conseillé : Merci, maître Freezer, tenez, c´est un de nos Saiyan, vous pouvez l´entrainer, ou vous entrainer dessus, si vous le souhaitez.
Le conseillé montra du doigt une capsule arrîmée au vaisseau de sa Majésté.
-Freezer : Merci bien, je vais m´entrainer avec lui, on verra bien ce qu´il vaut.

Dans les cellules de la ville natale de Neki, Nefra était toujours enfermé, reflechissant a son plan, qui prenait forme, pour aboutir a la recherche de son fils. Ce jour là, Nefra avait obtenu comme information le nom de la planète ou était envoyé son fils, depuis une semaine maintenant, ce qui lui donnait de l´espoir.
dans les salles de communications, les ordinateurs hurlaient des chiffres anormaux, pour le poux, la compréssion des poumons et la concentration de Neki.

-" Que se passe-t-il ?! " Fit un analyseur.
-" Je n´en sais rien, ce jeune garcon, vient d´augmenter sa force de 23 unités, c´est improbable !"
-" Verifiez encore, vous avez du vous tromper !"
L´analyseur verifia, et trouva Neki avec cette fois-ci 38 unités en plus.
-" Impossible ?! !!"

Sur la planète Menoya, les deux amis abandonnèrent les recherches avant de rentrer chez eux, le ventre vide, il commencait a se faire tard dans l´après-midi.

-" Tu es sur de ne pas l´avoir vu partir d´un quelquonque coté ?" Demanda alors Jeresa, scrutant une dernière fois les alentour, juste avant de s´envoler en compagnie de Neki.
-" Non, par contre, depuis ce choc, j´ai sentis ma force augmenter, ainsi que ma rapidité, je me demande ce qui ´est passé."
-" J´ai une idée ! On va aller voir le maître et lui demander des expliquations !"

Arrivés a la maison du maître, les deux guerriers se posèrent bruiyament, ce qui fît sortir le maître de la maison.
-" Quese passe-t-il ?" Demanda la vieux roublard.
-" Voilà : J´ai eu un accident, j´ai rencontré quelqu´un, qui m´a frappé, puis s´est surement enfuit. Mais juste apres ce choc, j´ai sentis ma puissance et ma vitesse augmenter. Vous avez une idée ?" Expliqua Neki.
-Maître : Je crois savoir.
-Neki : Dites !
-Maître : C´est une technique volontaire d´un type de guerriers hybrides installés sur notre planète bien aimée. Le combattant vous assène un coup tellement puissant, que toutes ces capacités restent encrée dans le receveur, c´est comme une sorte d´imprimante vivante. En gros, le type qui s´est enfuit, est en vous, ces capacités ont été retenue, et son âme est morte. C´est une sorte de suicide bonnifique, le type t´as rendu service, et s´est rendu service a lui même.
-Neki : Mais pourquoi moi ?!
-Maître : Ca j´en sais rien...mais bon, plus aucun moyen de le savoir maintenant, il faut apprendre a vîvre avec ses mystères...
-Jeressa : Neki, toute la matinée, je me suis explosé les mains en essayant ton truc, ca n´a pas marché, expliques moi s´il te plaît !

Jeressa et Neki repartirent dans leur mauson après avoir remercié leur maître.
-" J´ai pas trop le temps, il faut que je répare le scooter que m´a donné Garlic.
-" Garlic t´as donné un objet ?! " Fit Jeressa étonné.
-" Oui, parce que j´ai réparé sa machine a augmenter la puissance."
-" Oh je vois, ca a du on d´être un genie comme toi !"
-" ..."

Tandis que dans le vaisseau de Freezer, on se préparait a envoyer la troupe sur Ménoya.
-" Bien, tout est prêt, on va eclater ce fichu rocher !" Fit un des membres de l´escouade, encore dans l´ombre.
Les capsules furent propulsées, et envoyées sur Menoya...

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:28:52

C´est bluffant aussi, on a l´impression que cette fic règne une bonne harmonie tout comme "le fils oublié". c´est excellent, tout est bien décrit minutieusement, le scénario est bien fisselé et en place. c´est que du bonheur :lol: j´en suis ravis d´avoir des bons ficeurs comme ami, et j´approuve cette fic :content:

ps: ou en es-tu des enfers , on est à la fin?? car si je te dis sa c´est parce que moi je le sens pas tres bien lorsque tu gères deux fics à la fois car s´en que tu t´en rends compte le niveau des chapitres de l´un et de l´autre peuvent être affaiblie?

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:31:58

kami :d) Meric bien ca fait très plaisir pour cette petite fic qui j´espère deviendra grande. :-)
Sinon pour les chapitres je ne pense pas etre affaiblis car pour celle là, j´en ai a l´avance. :)

Donc resumons, dans les enfers, je les fais tranquille comme ca, et celle ci, j´en ai a l´avance et j´en refais de temps en temps. :)

Cisla7
Cisla7
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:44:38

Je commence à preferer cette fic :-d

:svp: La suite de cette magnifique fic :svp:

cooler59
cooler59
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:58:32

génial !

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:01:35

Tidus[10] > Les chaps 4 & 5 sont vraiment trés bons, continue comme ça ! ;)

Nono
Nono
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:34:08

Ah k.

Mty8
Mty8
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:46:10

:up: vraiment trop forte cette fic rien a dire ! ! ! !

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:17

:up: pour la santé du forum

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:45:28

ca commence a devenir vraiment intéressant continu comme ca

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:56:51

:ok: commme les otre chapitre alors :up:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:03:59

est ce que tu vas mettre une suite avant ce soir ?? ?

La vidéo du moment