Comme promi, voici le chapitre special de la transformation. Prière, je compte sur vous, pour ne pas lire la musique avant le "TOP" dans le chapitre. Meme mode de fonctionnement que pour l´ancien, en bas du tableau Free...ect...
http://rapidshare.de/files/7275766/17_-_gohan_super_saya_jin_2.zip.html
~~~~Chapitre 21 : Dépasser ses limites~~~~
Neki était retenu pas Recoome et Ginyue, tandis que Jeece et Barta restaient plantés plus en arrière. Lugar s´amusait à détruire les os de Nefra, sous ses hurlements incessants. Un vrai supplice, non seulement pour Nefra bien sur, mais aussi pour Neki qui se voyait dans l´incapacité de faire quoi que ce soit. Après quelques minutes de torture, Lugar était lassé, et il jetta plus loin Nefra, avant de lui assèner un grand coup de genoux dans le bas du dos. Nefra avait de multiples fractures, il était totalement en sang et n´en pouvait plus. La situation était critique. Lugar allait une fois de plus enchainer Nefra lorsque Guldo surgît de nul part, il boitait et avait l´air bête.
-Guldo : Ah, Lugar ! Enfin te voici, j´espère que tu vas bien les faire souffrir ces microbes !
-Jeece :Et toi, ou étais tu passé ?
-Guldo : J´étais assomé par ces deux crevards. Mais je pense qu´ils vont regretter leur affronts...
-Barta : En effet.
Lugar fît un loyal signe de tête à Guldo avant de reprendre son combat gagné d´avançe. Il frappa encore quelques instants Nefra qui commencait à s´évanouir complètement, avant de le jetter par terre.
-Lugar : Voilà, tu vois maintenant pourquoi tu aurai du te rendre tout de suite ? La mort de ton père, et la tienne auraient été moins dures...vous auriez moins soufferts..mais non il a fallu que vous résistiez au Commando...
-Neki : Je peux te jurer que tu vas me le payer, espèce de lâche !
-Lugar : Je suis peut être un lâche, mais je suis bien plus puissant que toi et ton père réunis...et vu comme je viens de démolir ton père je serai toi je ne la ramènerai pas...
-Neki : Je te déteste !
Lugar se retourna alors. Il paraissait choqué de ce mot.
-Lugar : Répètes ?!
-Neki : Oui ! Je te détèste, tu es laid, faible et lâche !
-Lugar soudainement très énervé : Qu...quoi ?! Tu vas me payer ces mots mon ptit !!
Lugar prit le père de Neki, et le serra très fort au niveau de cou, d´un seul main Lugar le souleva du sol.
-Nefra : Kuhhhhh mon fils a raison tu n´es qu´un moins que rien !! arrrrgg !!
Lugar fût encore plus irrité des mots de Nefra, il le jetta juste en face de Neki. Il se trouvait maintenant à quelques mètres de Neki, 3 mètres au maximum.
-Neki : Papa ! Viens vite !
Neki essaya de se libérer de son emprise mais en vain.
-Neki : Raaah mais lachez moi !!
Neki se tenait toujours devant son père qui se relevait, le sourire aux lèvres, heureux d´en avoir fini avec les coups de Lugar. Il regarda Neki avec attention, tout en souriant malgrès ses blessures multiples. Derrière lui, Lugar retenait bizarrement son souffle. Nefra se retourna sous les yeux de Neki, et vît Lugar qui gonflait ses joues, il préparait quelque chose c´est sur.
-Nefra : Neki, libères toi vite !
-Neki : Grrrr kuuuuh je ne peux pas !! !
-Nefra : Fais un éffort !
-Neki : Mais vas-t-en ! Pars ! Tu en as le temps allez, prends une capsule je te rejoindrai !
-Nefra : Ohoho non, jamais !
Lugar avait terminé sa préparation, tandis que Neki se remît droit, avan d´observer ce qui se passait chez son adversaire. Recoome ricainait toujours, lorsque Neki lui donna un grand coup de coude pour le faire taire.
-Recoome : RecooOOOme ! Arg !
-Ginyue : Ca suffit ! Lugar, qu´attends tu ?!
-Lugar : Très bien, c´est parti !
Lugar lacha alors un rayon très fin, entièrement blanc, qui foncait sur Nefra à une rapidité presque indiscible. Nefra se retourna pour regarder Neki avant de lui faire une petit signe de tête voulant dire "laisses tomber".
-Neki : Sauves toi !
-Nefra : Je ne peux pas, je ne peux plus bouger..kuh... !
-Lugar : Cristo-Plasme !! !!
La rayon changea de couleur pour devenir rose fonçé. Il prit de la vitesse et Nefra mît ses mains devant sa tête pour se protéger tout en regardant Neki d´un air affolé.
-Neki : Sauuuuves toiiiiii !! !
BOOOOOOOOM.
Lorsque Neki réouvrit les yeux, il vît son père le regardant, il vît son regard. Mais quelques instant plus tard, il descendit et vît le rayon tranchant transperçer le ventre du père de Neki. Le grand trou créé dans le corps de Nefra attira l´attention de Neki pendant un certain temps, jusqu´à ce qu´il voit Lugar le sourire aux lèvres, regardant le dos troué de Nefra. Celui-ci s´éffondra au sol tout en regardant Neki d´un air béât. Il cracha du sang de la bouche, et du ventre bien sur avant de tomber complètement au sol. Neki ne trouva rien à dire à part d´observer son père tomber de tout son poid sur les roches poussièreuses. Un petit nuage de fumée s´éleva lorsque Nefra s´écroula. Il ne disait plus rien, il ne bougeait même plus. Neki avait encore un grand espoir qu´il soit vivant, son Scooter disait qu´il était vivant.
C´est alors que Lugar lança une ultime boule d´énergie au sol pour achever Nefra. Neki eut un grand sentiment de rage, de voir son père ainsi sans pouvoir rien faire, il faisait léviter des pierres tout autour de lui, ce qui inquiètait un peu Recoome, il se prenait des pierres sur la tête.
-Recoome : Aie ! aie ! aie !
-Ginyue : Pfff....
Lugar lança sa boule d´énergie qui se jetta littéralement sur le pauvre corps de Nefra. L´attaque Ki rougeâtre embrasait derrière elle un nuage de poussière. Neki pu voir alors son père lever la main droit, la lever haut vers le ciel. La boule allait entrer en contact avec Nefra.
-Neki, la tête en avant : Je vais te sauver !! !
Sans trop le vouloir, Neki réussit à utiliser ses pouvours psychiques de Saiyan, une large onde Ki fît dévier la boule de Lugar, avant qu´une pluie de gros rochers l´engloutissent.(Pensez à l´OAV C-13, Trunks Vs C-15). Lugar sortit des décmbres, il aait l´air très énervé, et on peut le comprendre.
-Lugar, ton énervé : Très bien, tu m´as empêché de l´achever par attaque énergétique, mais sais tu que je pratique une de vos techniques moi aussi ?!
Lugar lança ses deux mains en avant, vers Nefra. Puis il les leva rapidement vers le ciel. Curieusement Nefra s´envola comme par magie, doucement il prit de l´altitude, un mètre, puis deux puis trois.
-Neki, en rage : NOOON ARREEETES !! !! !
-Lugar : Aahahahahahahahaaaaaaaaahahahahaha !
Arrivé à 5 mètres d´altitude, Lugar stoppa sa démarche et ferma ses poings avec fermeté. Nefra fût envahit d´une onde Ki qui se referma sur lui. Un petit bruit aigü retentît, avant une énorme explosion à la base même du père de Neki.
-Neki : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !! !!!
Ce Kihaï particulier venaitr de faire exploser Nefra, sous les yeux de son fils qui ne pu retenir sa rage destructrice.
- ICI top, vous enclenchez enfin la musique**
-Neki : GIAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !! !!!!!!!
De multiples explosions retentissaient les unes après les autres un peu partout autour de Neki. Après quelques secondes de ce hurlement, Recoome et Ginyue fûrent littéralement soufflés des mètres plus loin.
-Lugar : Qu... ?!
-Neki, la bouche grande ouverte, pleurant et criant : GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! !! !!!!!!!!!!
D´immenses ondes de choc parcouraient la zone autour de Neki, et le sol le soutenant s´effondra petit à petit pour former un grand cratère, ce qui força Neki à voltiger. Il apparaissait énervé comme jamais, Sa tenue de combat, ou du moins ce qu´il en restait se déchira, il était maintenant torse-nu. De gigantesques veines faisant leur apparition partout sur Neki, tandis que ses cheveux se dressait lentement.
Quelques secondes plus tard, son Scooter/Détecteur commenca à se désintégrer. Les morceaux restant suivèrent la direction flux de Ki dégagé, c´est à dire vers le haut. Chose encore jamais vue sur cette planète, un coup de tonnerre sortant des faibles nuages jaillit pour s´écraser contre un rocher.
-Lugar : Mais mais...Qu´est-ce qui se passe ?! !
-Neki : GIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Neki arrêta de crier, ses cheveux étaient dréssés, une aura bleue parcourait très très rapidement son corps. Il serrait les dents et les poings.
-Neki : MON PERE ET MA MERE !! !! KUUUUHHHHHHHH !! !
Tout à coup il se remît à crier, ses muscles doublèrent de volume, il regarda vers le ciel une dernière fois, puis ses pupilles disparaissèrent. Sa voix devînt éxessivement grave. Son bandeau s´envola vers le ciel, suivant lui aussi la puissance de Neki.
-Neki : AAAAAAAAHIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! !! !
Une onde de choc térrible détruisit tout ce qui se trouvait à 10 mètres de Neki, et enfin ses cheveux prîrent une teinte dorée, son aura se métamorphosa en lueur d´ange dorée elle aussi. Ses pupilles réapparurent d´une couleur Turquoise. Son regard n´était tourné plus que vers une seule personne : Lugar. Ses cheveux blonds relevés formaient de grand pics disperséssur son crâne.
-Lugar : OH mon dieu ! Oh non mon dieu !
Tous les Scooters du Commando, et celui de Lugar posé au sol explosèrent. Des tornades faisaient leur apparition un peu partout, on se serait tout à coup cru en Enfer.
-Neki, le regard plein de haine : Kuuuuhhhhh, tu vas payer !! !! !!!!!!!!
-Lugar : OH non, non attends on peut s´expliquer gentiment ! Pitié arrêtes !! NOON !! !
Neki fonça sur Lugar en un clin d´oeil. Il le frappa au ventre, il tomba raide sur le sol. Il ne bougeait déjà plus. Il avait les muscles crispés et était paralysé. Neki, sans aucune pitié, l´acheva d´un coup de coude aant de lançer une boule d´énergie qui fît exploser tout le sol jusqu´à une vingtaine de mètres. Très loin de là, le Commando, prît d´une peur inouïe s´empressait déjà de quitter la planète en se jurant d´oublier tout ça, et de n´en parler à personne. Neki les laissa partir, il vît qu´il restait une capsule intacte, celle de Lugar. Il fît disparaître son aura, jaune vif, et ses cheveux se rabattirent sur son front avant de redevenir noirs.
-Neki : Kuhhh..père....je t´ai vengé...
Peu de temps après, Neki partit faire le tour de la planète pour se rendre compte des dégats du Commando. Des milliers de morts, mais la planète allait vivre à nouveau...
Alors vos impressions ? on est plus dans l´ambiance avec la musique ? ^^