Depuis quelques jours et plus particulièrement aujourd´hui, j´en vois beaucoup d´entre vous qui n´ont décidément que le mot " modérateur" à la bouche.
Normalement des élections seront effectuées sous peu mais ne vous amusez pas à cocher les jours, armez-vous de patience.
Je vois aussi beaucoup de bêtises balancez un peu partout. Donc si vous vous posez une question sur la modération, les élections, les candidats et tout ce qui tourne autour de la modération : Demandez le moi sur ce topic, je serais ravi de vous répondre. Ca pourra éviter d´étendre le débat à tous les topics.
L´aide de mes collègues et de quelques forumeurs assez anciens connaissant le système de modération est la bienvenue.