CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La modération : expliquation

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:21:30

Depuis quelques jours et plus particulièrement aujourd´hui, j´en vois beaucoup d´entre vous qui n´ont décidément que le mot " modérateur" à la bouche. :o)) Normalement des élections seront effectuées sous peu mais ne vous amusez pas à cocher les jours, armez-vous de patience.

Je vois aussi beaucoup de bêtises balancez un peu partout. Donc si vous vous posez une question sur la modération, les élections, les candidats et tout ce qui tourne autour de la modération : Demandez le moi sur ce topic, je serais ravi de vous répondre. Ca pourra éviter d´étendre le débat à tous les topics.

L´aide de mes collègues et de quelques forumeurs assez anciens connaissant le système de modération est la bienvenue.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:22:36

Erf l´énorme faute d´orthographe, je suis dans les choux décidemment...

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 mai 2005 à 19:22:44

Bouh le topic inutile, bouh le boulet
:-p
:lol:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:24:16

je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va partir en vrille :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:24:48

faut avoir quel age au minimum pour etre modo on m´a jamais repondutalors j´en profite

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:21

je t´aiderais verte va :o)) m´enfin je sais pas si ce topic va changer quelque chose ^^

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:29

:lol: svejito

ouais Wert, tu devrais deja expliquer le plus important :ok:

un modo c aussi un humain, il est pas la 24h/24
il a une vie aussi, donc kan ya des boulet et des flooders, ca va pas tjrs disparaitre presto, mais des ke le modo arrivera il fera ce qu il a faire

voila :ok: ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:25:35

benoit> 1 an de plus que toi :-p :o)) non serieux je crois que c´est 16 ^^

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 mai 2005 à 19:26:23

benoit :d) il n´y a pas vraiment d´age precis mais il parait que deja que 14ans c´est encore limite :oui:
A partir de 15ans c´est bien je crois :oui:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:26:46

meda:la 1ere partie de ton mess est tres drol

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:27:01

C´est 16ans

Perfect_kev
Perfect_kev
Niveau 4
08 mai 2005 à 19:27:30

werte a 14 ans :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:27:34

:merci: a ceux qui m´on repondut

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:29:43

benoit> mouarf jtai quand meme repondu non? :nah:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:30:17

Je deviendrai modérateur pour être reconnu par tous et je ne reviendrais pas sur ma parolle! S´est comme sa que je consoi mon ninjitsu!

. .. Naruto atitude quoi :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:31:02

Oui c´est comme ca que tu concois ta voie de Ninja!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:34:58

L´âge minimum > Il n´y a pas vraiment d´âge minimum. Je suis plutôt une exception dnas le sens où on est très très peu de modérateurs de 14 ans. D´après Jihem , l´âge minimum est 16 ans mais si ce forumeur est recommandé par un modérateur, ça peut descendre à 15 ans.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:00

Voir 14 dans ton cas :lol: ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:39

J´ai précisé que mon cas est une exception.

broly324
broly324
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:37:41

Rien a dire peut etre Bonne initiative :o))

La vidéo du moment