wert> t´as jamais envie de te dechainer sur les petites croix ?
broly324
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:51:32
Wert > Explication *
juve-per-sempre
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:51:56
ca serait pas cool
kev0311
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:52:18
Surtout la 1ere croix
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:52:26
Broly > Je sais j´étais dans le coltard
Medasoldier > Modéro rime avec self-control
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:52:41
je veut efacer 2fight et le Yao topic mais meme en cliquant sur les croix ca marche pas
broly324
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:52:55
Vetre > ah ok
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:53:46
a ca rime j´avait pas vu
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:54:05
Benoit > comment ca tu n´y arrive pas c´est pas normal
medasoldier_DX
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:54:09
wert> mais serieusement si t´effaceait 2fight par accident, juste pour se marrer si tu veux je te paye
Terry_49
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:06
tout le monde
medasoldier > ca serai marrant!!!
wiwi123
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:20
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:25
Benoit > C´était de l´ironie j´espère ? Medasoldier > Oh j´y ai bien pensé mais après on va avoir un second mai 68 , sauf que ce soit ce sera la révolte des boulets et non des étudiants.
medasoldier_DX
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:20
salut wiwi et terry
wert> m´en fout je balancerai de la lacrimo sur mon ecran