non mais c´est laisses tomber vicieux comme il est faudra le payer en nature
capsulecorps
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:09:56
greg nes pa tro vieu pour etre modo ?
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:10:40
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:33:10
Capsule > Y a enormement de plus vieux que moi sur jv.com ^^
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:36:19
T´es encore un p´tit nouveau pour moi Gregnas
clemsevil
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:36:52
wert
wiwi123
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:37:42
moi je m´en vais
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:38:54
Wert_evil Posté le 08 mai 2005 à 20:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´es encore un p´tit nouveau pour moi Gregnas
Normal je suis arriver hier seulement
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:43:13
Lut clems ^^
Gregnas > t´es sur Budo 3 depuis quand déjà ?
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:46:43
verte > je suis arriver sur budokai 3 au debut que le forum c´est creer mais je ne postait pas au debut c´est 2 mois plus tard je crois que j´ai commencer a poster ^^
JackyChoun01
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:53:58
Wert > C´était pas Hiro le modéro de Budokaï 3?
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:57:29
JackyChoun01 Posté le 08 mai 2005 à 20:53:58 Wert > C´était pas Hiro le modéro de Budokaï 3?
Depuis le temps que c´est verte ^^
broly324
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:59:15
Greg > Toujours vivant
Gregnas
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:00:56
Broly > non comme tu voit je suis un spectre ^^
broly324
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:02:10
Greg > oups j´ai pas fait attention . ^^
[T-P]CHEF
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:12:48
La situation du forum est tellement triste qu´il risque même de pas y avoir d´élection
WPW
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:32:16
Je sais tout le monde va me dire tu sors ect . .. mais j´aimerai être modérateur ! !! Je vais pas un discourt à la présidentiel loin de là, mais voilà j´aimerai être modérateur ! !!Comment pourrais-je particpier aux éléctions Wert ?
Gregnas
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:45:56
Le meilleur moyen de ne pas l´etre et de dire je veut etre modo!! ^^