Tiens tu es là toi???
Oui mais avec les recomendations de modo on peut faire descendre a 14 ^^ mais c´est klr que c´est tres rare!!
bah si il poste c´est qu´il est la ca va vous?
Vous voulez voir à quoi ressemble un interface de modération et un lien de modération ?
Oui stp
Et la il va vous lacher le lien de modo de budokai 3 . ..................non je plaisante ^^
juve-per-sempre Posté le 08 mai 2005 à 19:38:42 bah si il poste c´est qu´il est la
oui mais tu va dire " dommage pour vous vous l´aurez pas "
greg > plutot de sagas
gregnas> arf ce serait pouvoir supprimer 2fight, enfin ! !
je rigolais svegito ne le prend pas mal
ouias medal
meda > ha oui tient effacer ce topic la ca serait pas mal
broly >
meda:super idee
Gregnas > Je paris qui y´en a qui pensent que je vais le faire
Monzieur, moi j´ai zune question:C kooi un moderateureeuu???
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3385-0-1-njqsdfho-1-0-0.htmsi wert ne veut pas le faire je le fais voila le lien de mod de budokai 3
Verte > Surrement
oohhh le foutage de guele broly