Comment devenir modérateur ?
=> Demander à être modérateur est le meilleur moyen de ne pas le devenir
=> Il faut être très présent sur un forum sur lequel il n´y a pas encore de modérateur, puis demander un modérateur sur ce forum en cas de:
-flood
-insultes
-grosse affluence
=> Des élections on lieu ensuite, et il faut être bien placé dans ces élections pour avoir une chance, puis jihem choisi le modéro, en fonction de:
-son âge
-sa maturité
-sa présence ( sur le forum)
-son caractère ( serviable + poli par exemple)
Ensuite tu reçois un mail de Jihem avec le lien de modération.
Et on oublie pas de dire merci au monsieur.
ça aussi ça peut servir 