Les 10 secondes c´est 731 jours kaio
wert tu va te presenter comme modo de ce forum?
MDRR si il est encore modérateur je viens plus ici
Gregnas ==> ok merci de l´info ! !
es que quelqun pourrait me dire comment etre modéro?comme toi Wert Evil!
davance !
ps: je suis nouvo dans ce forum!
je suis dans le forum budo 3!