CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le destin de baddack

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:54:03

je fais cette fic sur baddack en reprenant l´histoire de baddack et en modofiant et en faisant une suite.plus qu´a esperer que ca plaise :ok:

Prologue:L´histoire ce passe 2 mois avant la naissance de Sangoku.

Chapitre1:La naissance de Carot.

Baddack:Pamela ma cherie ca ne vas pas?

Pamela:Je ne sais pas j´ai des courbatures!

Baddack:C´est parce que tu vas bientot accoucher.

BIP BI BIP BIP BIP.

Baddack:Ah!! un message de mes compagnons il faut que je me rende au vaisseau de Freezer avec eux

Baddack parti directement voir son maitre Freezer.
Dans le vaisseau il retrouva ses compagnons.

Baddack:Selipa,Pumpkin,Toteppo;Thoma Vous savez ce que nous veut Freezer?

Thoma:Non,nous t´attendions pour aller le voir.

Baddack:Alors allons-y!

TOC TOC TOC

Zabon:J´y vais maitre

zabon parti ouvrir la porte et fit entrer Baddack et ses compagnons.

Zabon:Entrez maitre Freezer vous attendaient.

Baddack et ses compagnons se dirigerent vers Freezer et une fois en faceils se prosternerent devant leur maitre.

Freezer:Ecoute moi bien Baddack;ton groupe est l´un des meilleurs sur la planete Vegeta.

Baddack:Oui maitre et ensuite?

Freezer:J´ai decouvert une tres belle planete mais leurs habitant on une force de combat tres elevé;et comme tu es un de meilleurs guerriers je pensait que je pourrai conter sur toi!

Baddack:Bien maitre.Nous ne vous décevrons pas.

Freezer:Je l´espere bien!Ah oui la planete se trouve a 6 années lumieres en direction de l´est.Cet une planete qui porte le nom de kamiza.

Baddack:Bien maitre nous y allons tout de suite.

Arrivé sur la planete Kamiza,Baddack vut avec stupéfaction la beauté de cet planete.Elle ressemblait un peu a leur planete.L´eau recouvrait 55pour cent de la planete.

Baddack:Bien nousdevons éliminer les habitants et nettoyer cette planete ^puis la revandre au plus offrant.

Baddack:Frezer nous a dit que leur puissance etait rtres elevée.Nou n´allons pa prendre de risque et je vais creer une boule e lumiere pour nous transformer en gorille géant.

Aussitot Baddack utilisa de sa force et crea une boule de feu

Baddack:WLAM Explose et melange toi a l´oxygene

VROUM Lorsque la boule se mélangea,Baddack et les siens se transformerent en gorilles.

Les habitant de la planete qui savaient repairer la force de leur adversaire se dirigerent tous vers la source d´energie et leur surprise ils virent 5 gorilles qui détruisaient tous.

Baddack:WWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

La puissance multiplié des sayan pendant leur transformation en gorille se fit ressentir.

La conquete de la planete dura 1 mois car les habitants de la planeteetait doté d´une resistance hors du commun.

1 mois plus tard Baddack et les siens retournerent chez eux.

Baddack:Pamela ! !Mais tu as deja accouché??!!!!

Pamela:Oui un mois plut tot que prevu.Tiens regardec´est un garçon

Baddack:Nous l´appelerons Carot.Maintenant voyons sa force de combat.BIP BIP BIP BIP BBIIIPPPP.Sa force de combat est de 300 unités avec de l´entrainement ils deviendra aussi fort que Raditz facilement.

C´est ainsi que née Carot sur la planete Vegeta.

Voila j´espere que ca vous a plu allez lachez vos coms :merci:

rafale104
rafale104
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:56:54

ben :doute: ya des fautes de francais d´orthographe et le nom des compagnons est dejà determiné dans les episode dbz je me rappelle plus comment ils s´appellent et sa femme aussi elle s´appelle pas " pamel" :rire:

sinon ca va continues ca peut etre bien si tu t´ameliore un peu les descriptions et le francais :ok:

maiden57
maiden57
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:02:08

ouai c´est cool mai il faut un peu plus d´action a mon gouts
mais bon ce n´est que le 1er chapitre alors j´attends de voir la suite
donc continue ! !

maiden57
maiden57
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:08:15

a quand la suite ?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:57:24

je mettrai la suite a 15h30

sapainca
sapainca
Niveau 4
30 juillet 2005 à 13:30:19

j ai lu que quand il est ne Carot n avais que 10 unites en puissance.

rafale104
rafale104
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:33:22

:oui: ct le plus faible

goku002
goku002
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:39:24

Nan elle est bien ca fic fais moin de faute d´orthographe est c´est cool :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:41:54

ok j´essayerai pour les fautes d´orthographe
et si j´ai dit que carot avait 300unités c´est parce que c´est une fic et pour la suite que vous verez . un peu de patience :ok:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:08:23

Moi qui adore Baddack, je te soutiens. ^^ Mais il faut vraiment faire des efforts pour le francais et pour la ponctuation. Il n´y en a pas assez. Fais y plus attention. J´attends de voir la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:28:55

Chapitre 2: La vie de sayan.

Baddack:Une fois que je l´aurai entrainer je le mettrais dans mon équipe.BIP BIP BIP.Tiens;un apppel de Thoma.Je dois allez les rejoindres,maitre Freezer nous a donné une nouvelle mission.A tout a l´heure.

Baddack alla rejoindre ses compagnons et parti dans la direction de la planete qui se situe dans la parite Ouest de la galaxie.

Une fois arrivé la-bas;les habitants de la planetes arriverent pres de leurs vaisseaux.

Villageois:Partez immédiatement de cette planete.

Thoma:Tu n´es pas en mesure de nous donner des ordres!WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHH

Aussitot,Thoma se precipita vers les villageois qui se mirent en garde pres a recevoir les attaques des sayans.Le combat s´engagea et au bout de quelques secondes,Rhoma avait déja vaincu 3 villageois.

Villageois:Monstres vous allez le payer!!
Entourer le

Villageois:AAAAAAAAHHHHHHHHHHH.........AHHHHHHHHH

------) Thoma ( ------

BRAOUM!!!!!!!Au moment de l´explosion,d´épais nuages de fumée se soulevaient dans les airs.
Lorsque la fumée se dispersa,Thoma était toujours la au milieu san meme une seule égratignure et son armure ainsi que son dispositif était intacte.

Villageois:Non!!!c´st impossible;personne ne peut résister a nos deux attaques combinés.

Thoma:AH AH AH il ne faut pas nous sous-éstimer!

Thoma fonça immédiatement sur le premier villageois et en quelques seconde,Thoma plaqua 3 coup de pied phénoménales ainsi qu´une multitude de coups de poing.
Ala fin des attaques répétitives de Thoma le villageois tomba au sol inconscient.

Thoma:Meurs!!!!AAAH

Thoma extermina le premier des villageois namecs.

Baddack:Thoma!Nous allons nous éparpiller sur toute la planète.

Baddack:On se rejoind pres de nos capsules dans deux heures!

Thoma:D´accord

Le groupe de Baddack commença a se dispèrsé sur toute la planete.

Baddack:Tiens voila un village;je vais m´en occuper.

Villageois:C´était donc vous les êtres qui se sont posés sur notre planète!

Baddack ne perdit pas une seconde et commença a décocher plusieurs attaques successives qui mirent rapidement les villageois hors d´état de se battre.

Baddack:Pfff,Ces habitants sont vraiment très faibles;Freezer aurait pu nous trouver une mission plus difficile.

Baddack commença a s´élever dans les airs et envoya une boule de feu qui détruisi le village.

Pendant ce temps,Thoma continuait a se battre avec les vilageois.

Thoma:Voila un nouveau village;ils ont l´air assez nombreux j´espere que je pourrais me divertir.
Thoma s´élança vers les villageois et leur décocha plusieurs attaques fulgurantes et destructrices.

Au bout d´une demi heure de combat,le nombre d´habitant avait chuté de plus de moitié.

Thoma:Pfff.J´en ai marre on s´ennui a mourrir je vais tout dévaster.

Thoma commença a concentrer son énergieet fit tous sauter aux alentours.

La conquete de la planète a durer environ une semaine.

Une fois terminer,Baddack alla annoncer son rapport a Freezer et rentra chez lui.

voila la suite aura lieu soit ce soir vers 21h sois cette nuit entre 1h30 et 2h ou sois demain

j´espere que ce chapitre vous plaira.allez lavhez vos coms :merci:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 juillet 2005 à 01:50:18

Je vois avec stupéfaction que presonne n´a laché de com´s aujourd´hui(ac fait plaisir) mais je vais quan meme poster le prochain chapitre

Chapitre 3:La trahison.

Deux ans ont passé depuis la naissance de Carot;Baddack conquérait toujours les planètes pour Freezer.

Baddack:Thoma;Freezer nous demande pour aller en mission sur une lointaine planete.

Thoma:Bien;je vais prevenir les autres.

Aussitot,le groupe de Baddack partit pour conquerir la planete.A leur arivée,ils virent une planete magnifique avec de grands lacs,des océans et de la vegetation.

Baddack:Voila donc cette planete;elle est tres belle nous allons essayer de ne pas trop faire de dégats pour la revendre a un tres bon prix.

Les habitants de la planete arriverent et...

Villageois:Partez de cette planète, nous sentons un grand vice en vous!

Aussitôt,le groupe de Baddack s´élança en directions des habitants et:

Villageois:AAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

-----------)Thoma
BROUM

Villageois;Ca y est en voila déja un de moins!

Mais lorsque la fumée se dispersa,Thoma etait toujours la.

Thoma:A part avoir crier,soulever la poussiere,tu n´as rien fait laisse moi te montrer!AAAHHH

--------)Villageois

Lorsque la fumée disparu,l´habitant de la planete était au sol inconscient,sans vie.

Villageois:Non ce n´est pas vrai quels sortent de monstre est ce la?

Le groupe de Baddack fonça en direction des habitants et en quelques minutes ils placerent des mutitudes d´attaque rapides et puissantes.

Villageois:PEUF...PEUF Mais comment peuvent-ils avoir une force aussi monstreuse?

Baddack:Pfff;je vais vous exterminer tout de suite!AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

Baddack envoya une onde de choc tellement puisssante que tous les habitants du village furent projeter dans les airs et allèrent s´écrasés contres leur maison.

Baddack:Crevez..TA TA TA TA TA TA TA

Baddack attaqua l´un apres l´autres les villageois et les extermina rapidement.

Baddack:Bien,partons en direction du prochain village.

Deux semaines plus tard,Baddack et les siens rentrerent a la planète Végéta.

Baddack:Venez nous allons annoncer notre rapport a Freezer.

Mais au moment ou Baddack allait frappera la porte il entendit une discussion entre Zabon et Freezer.

Thoma:Ben alors Baddack pourquoi n´ouvres tu pas?

Baddack:Chut!!Freezer et Zabon parle des sayans!

Zabon:Maitre je suis inquiet.

Freezer:Mais de quoi est tu inquiet Zabon?

Zabon:Je me méfie de Baddack!ce guerrier a beaucoup d´influence sur le peuple sayan;et je trouve qued epuis ces deux dernieres années il était de moins en moins présent pour rendre son rapport et devenait quelques fois insolents envers vous maitre.

Freezer:Mmmmhhh...Tu as raison nous allons rendre visite a ce sayan dans 4 heures;et nous exterminerons sa race.

Baddack:Monstre il veut nous anéantir;il compte venir dans 4 heures sur Vegeta!!

Thoma:Il faut vite les prevenir!!

Baddack arriva 2 heures plus tard sur Vegeta et alla en direction de la salle ou l´on buvait un cou.

Baddack reussira t-il a convaincre son peuple de l´aider a vaincre Freezer?vous le saurez au prochain épisodes!

Merci de lachez des coms si vous passez sur le site :merci:

Thoma:Mai

killer40000
killer40000
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:55:44

ouai c maginfique mais tro repetitif parfoi

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
31 juillet 2005 à 10:08:46

la fic elle est bien :ok:
mais ce serait bien que baddack et son groupe affronte des adversaires un peu plus à leur niveau ce serait encore plus interressant

vegeta_ssj
vegeta_ssj
Niveau 7
31 juillet 2005 à 10:29:55

j´aime bien donc :up: et continue :)

goku002
goku002
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:40:40

oui trop bien continue continue :ok: :ok: :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:15:13

Chapitre 4:La tentative de Baddack

Apres avoir entendu Freezer et Zabon parlé de l´extermination des sayan,Baddack et son groue parterent sur la planete Vegeta au bout de 2heures pour prevenir les autres.

Baddack:Ecoutez moi tout le monde,Freezer va arriver sur la planete Vegeta pour tous nous exterminés;ilfaut vous preparez a affronter ce monstre et a le vaincre

Sayan:Mais??!Tu as perdu la tete pourquoi est ce que Freezer voudrait nou sextermùiner?

Baddack:Freezer a peur de nous car nous devenons a chaque combat de plus en plus fort et un jour on pourrait dépasser son niveau!

Sayan:...Mais ce qui me parait bizarre c´est que seul toi sait ce que Freezer tramait dans notre dos.

Thoma:Non,nous étions tous avec lui et nous l´avons entendu de sa propre bouche.

Sayan:Mais,comment allons nous faire pour le vaincre??

Baddack:Il y a peut-etre un moyen!il faut que nous unissions nos forces.Maintenant allons nous preparez ils arriveront dans deux hezures!

Après le message transmis par Baddack,de dernier ala rapidement chezlui voir sa femme et son fils.

Baddack:Pamela,Carot?

Pamela:Oui,qu´y a t-il?

Baddack:Pamela,prepare vite les capsules de tous les sayans!

Pamela:Mais pourquoi?

Baddack:Freezer va nous attaquer!et si nous ne sommes pas assez fort, il faudra partir en exile sur une planete accueillante et habitable.Bien que cette idée ne me plaise pas!

Pamela:D´accord,je vais allez preparez les capsules.

Baddack lui,parti rejoindre tous les sayans regroupez qui n´attendent qu´une chose,détruire Freezer pour a trahison!

Badack:Ecoutez moi attentivement!

Sayan:Qu´y a t-il?

Baddack:Pamela est parti preparez nos capsules sayan!

Sayan:Mais pourquoi!

Baddack:Si nous ne sommes pas de taille a vaincre Freezer,ilfaudra partir en exile et nous entrainez tres durement pour le jour ou nous prendrons notre revanche.Bien que cette idée ne me plaise pas,c´est le seul moyen car si ils nous exterminent il exterminera tout l´univers et personne ne pourra lui résisiter a part les sayan!

Sayan:D´accord..AHH ca y est il arrive!!!!!!!

Baddack:Allez approche Freezer ta trahison va te couter la vie.

Freezer(danbs son vaisseau):Zabon active les écrans visuels en direction de la planete avec un grossissement de la vue.

Zabon:Bien maitre!

Freezer:...Mais ils sont tous regroupés!!Comment ont-ils pu savoir?

Zabon:Mais oui bien sur je ne vois qu´une seul solution!Lorsque Baddack allait vous annoncer son rapport officiel,nous etions en train de parler de leur extermination et a du l´entendre lui et son equipe et a exhorbiter les autres a se rebeller!!

Freezer:GRR...Envoyez nos soldats!!!

Aussitôt,le ciel commença a s´obscurcir de petit points noir qui descendaient en direction de la planète.

Baddack:Freezer a du nous voir sur son écran et a envoyez tous ses soldats ! ...bien maintenant qu´ils sont dans l´athmosphere de la planete nous allons foncerdroit sur eux et tous les exterminez!

Les sayans partirent tous d´un coup s´envoler en direction des hommes de Freezer!

Baddack:Ne les sous-ésistimez pas!nous allons utiliser les grands moyens et les exterminez rapidement afin de vite en finir avec Freezer!

Soldats:Vous allez tous mourrir!AH AH AH AH AH

BAddack:C´est vous qui allez mourrir!!YYYAAAAHHHH

Baddack et les autres passèrent directement al´attques et malgré leur infériorité numériques,ils réussisaient a prendre l´avantage!
PAF PAF PAF PAF TA TA AT TA TA TA

Les coups des sayans partaient dans tous les sens et atteignaienrt presques toujours leur cibles!

Baddack quant a lui réussissait de plus en plus a se diriger vers le vaisseau de Freezer,mais alors qu´il était aune centaines de mètres, une vinfgtaines de soldats l´arreterent et commencerent a l´attaquer.Malgré que Baddack était sul contre 20,il réussissait parfaitment a zesquiver les attques de ses adversaires . WWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHH TA TA TA TAT AT.
Baddack enchaina une multitude d´attaques fulgurantes et puisantes qui eurent pour effet de déstabiliser ses adversaires et en il en profitait pour les exterminer les uns aprèsles autres,par des boules de feu.

Baddack:Ca y est je vais pouvoir alle affronter Freezer!(se retournant)mais notre nombre commence a iminuerde plus en plus ils ont besoin de moi.VVROUM

Baddack repartit immédiatement en direction du lieu de combat pour aider les siens.

Grace a l´aide de Baddack,les sayans réussissèrent a reprendre l´avantage et a exterminer les uns apres les autres les soldats de Freezer.

La bataille fait maintenant rage depuis 1heure et le noimbres de soldats était presques de 0.

Baddack:Je vais les exterminer d´un coup!!!

Baddack accélera sa vitesse et sa force de frappe qui eut comme effet que les soldats ne le voyait pas arriver,et qui donnait a Baddack l´effet de surprise qui les extermina en 15min.

Baddack:Bon maintenant,allons attaquer le plus gros morceau!

Maisau meme moment Freezer sorti de son vaisseau.

Baddack et les autres pourront-ils le vaincre?vous le saurez au prochain chapitre vers 13h30min.

Si vous voullez savoir ou sont vegeta radditz et nappa, ils sont en mission et le roi Vegheta a ete tuer lorsd´une mission sur une planete.

Voila lahez vos com´s de preference assez rapidement cr a partir de 15h30 ou 16h je pars tout le moi d´aout et donc je ne pourrai continuer!je vous demanderai également :svp: de ne pas laisser couler mes deux topic
le destin e baddack et de retour sur namec :merci: d´avance

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:08:09

vou n´allez quand meme pas laisser couler mes fics :cnif2: lachez des com´s que ça me donne envie de mettre le prochain chapitre

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 juillet 2005 à 14:06:52

bon tant pis je mets le prochain chapitre meme si personne ne lache de com´s :-((

Chapitre 5:Combat pour la survie

Baddack:Te voila enfin éspèce de traître!

Freezer:Comment oses-tu me trai^trer de traitre misérable sayan

Baddack:Trêve de bavardage inutile nous allons te tuer!YAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Baddack et et siens s´élançèrentvers Freezer qui laissa venir les sayans qui commencèrent a décoché dest attques d´une grande puissance que Freezer esquiva sans problème.TATA TA...Freezer vient de placer trois coups de poing bien plus monstrueux que les attaques des sayans.D´ailleurs l´attaque de Freezer tua net trois des guerriers sayan.

Le combat continuait et le rhytme s´accélèrait, au fur et a mesure que le combat durait.

Tout a coup Baddack surgit derriere Freezer, et lui décocha un coup de pied dans le dos qui fit envoyé Freezer droit sur un autre sayan qui se mit en garde et lui décocha a son tour un crochet qui le fit voler quelques mètres plus loin.A la surprise générale,Freezer se rétablissa presque aussitôt et...

Freezer:KKKIIIEEEHHHHH!!!

Freezer envoya une boule d´énergie du bout de son doitg qui transperça deux guerriers sayan.

Baddack:GOUH..Monstre tu vas me le payer

Freezer:Ce que les sayan peuvent-être tétus , tu n´as pas encore remarqué que j´était le plus fort de vous tous?!

Baddack:Ca c´est ce que tu crois..AAAAAAAHHHHHHHHH....JAVELOT RIOOOO

Baddack envoya une boule de feu d´une puissance phénoménale en direction de Freezer qui laissa venir l´attaque...TTTHHHSSSSSIII

Thoma Je vais t´aider Baddack!

Ilcommenca a joindre ses mainsderriere son dos et lança deux rayons énergétiques d´une grande puissance en direction de Freezer...

Thoma----------) Freezer ( ---------Baddack
---------------)

Freezer:KKKIIHHHH;Il faut que j´esquive leurs attaques!!

BBRROOUUMM . .

Baddack:On l´a eu ? ?!

TTSSSHHHIII

Freezer: Tune crois pas si bien dire,regarde derriere toi misérable.

Baddack:Qu....PAF

Baddack reçu un coup de poing d´une extrême puissance qui le fit voler contre Thoma.

Baddack:Ca va être plus ur que je ne le croyais...il est très fort;ça va être très dur.

Tous les sayans s´élancèrent vers Freezer qui commença a se mettre en gardeet les renvoya tous en faisant dégager toute sa puissance qui repoussa les sayan.
Aussitôt,Freezer s´élança a son tour vers les sayan qui reçurent de terribles attaques sans pouvoir réagir.
Au bout de une heure de combat,le nombre de sayans a diminuer de moitié.

Baddack:C´est pas vri nous sommes vraiment en très mauvaise posture.

Baddack et les siens pourront-ils vaincre Freezer???vous le saurez au prochaiin chapitre ou apres le mois d´aout puisque je parstt le moi d´aout et je compte sur vous pour pa laisser coule mes fics :ok: la suite peut-être tout a l´heure

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
31 juillet 2005 à 14:46:03

mais la suite c´ est trop bien lol mais ses vrai jadore bardock jesperre quil gagne sinon je me met a la drogue :lol:

La vidéo du moment