CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le destin de baddack

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 21:25:57

pas de com´s :question: je mets la suite :question:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 22:19:34

pas de com´s :snif: je mettrais la suite demain!en attendant j´attend des com´s pour améliorr la fic :merci

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
31 août 2005 à 00:52:23

qu´est-ce qui rend le souffle de reecoome destructeur? Son haleine? :rire2:

:up: c´est super :up: vivement demain :up: merci pour le com :up:

c´est vraiment pire qu´un hoquet :up: :lol:

racerz
racerz
Niveau 5
31 août 2005 à 03:48:15

aller la suite sinon je vais devenir :fou: ! :up:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 08:24:58

:lol: pas mal celle de l´haleine!bon je vais poster la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 08:33:33

Chapitre13:Recoome et son souffle destructeur.(2)

Recoome:LE SOUFFLE DES...TRUCTEUR!!!!!

Recoome envoya sans plus attendre sont attaque vers Thalès qui essaya d’esquiver mais reçut l’attaque au niveau du bras droit et fut projeter sur plusieurs mètres.

Thalès:ARGHH...en...enfoiré

Recoome:Hi hi hi avec un bras en moins tu ne pourras plus gagner...RECOOME KICK!!!

Recoome attaqua Thalès avec un coup de genou effroyablement puissant et rapide qui toucha Thalès au menton et l’envoya valser cinq mètres en arrière;Recoome continua son offensive et attaqua Thalès avec un coup de pied au niveau du thorax qui cassa net deux côtes puis, Recoome enchaîna Thalès avec une série de coup impressionnants. Pour finir, Recoome attrapa le bras gauche de THalès et le projeta dans les airs. Recoome termina son attaque en renvoyant une boule de feu vers Thalès qui la reçut de plein fouet et commença a tomber vers le sol. Mais au moment ou Thalès allait toucher le sol, Recoome s’interposa a côté de lui et le frappa avec un crochet au niveau de la tempe droite de Thalès qui s’écrasa encore plus violemment au sol. Pendant plusieurs minutes, tout le monde pensait que Thalès avait péri dans la dernière offensive de Recoome mais au dernier moment, Thalès se releva, et une aura de couleur blanche encore plus importante que la précédente se forma tout autour de Thalès qui leva les deux doigts de sa main gauche vers le ciel;après quelques instant, il pivota sur lui même de la sorte que son bras gauche soit en face de Recoome, amena sa main gauche au niveau de son épaule droite et après s’être concentrer une dernière fois, lança une nouvelle attaque avec l’énergie du désespoir. L’attaque de Thalès fonça sur son adversaire avec une vitesse aussi terrifiante que sa puissance mais Recoome resta sur place et recommença a lever ses mains au dessus de sa tête, ouvri la bouche et envoya son souffle destructeur directement sur l’attaque de THalès. Mais au bout de plusieurs minutes, Thalès n’ayant plus de force se ramassa l’attaque de Recoome de plein fouet et fut éjecter vers le sol.

Recoome:Adieu!

Recoome recommença son souffle destructeur en direction du cratère laisser par Thalès, qui fut frapper par la troisième attaque de Recoome.Un nuage de cendres, de fumée, de poussière, et de ruines s’éleva dans le ciel en forme de champignon. Lorsque la fumée se dissipa, Thalès était allongé au sol sans vie.

Recoome:PEUF...PEUF...PEUF... Hi hi hi!.QU...

Recoome n’eut même pas le temps de terminer de rire que Végéta était déjà sur ses talons et le frappait de toutes ses forces au niveau de l’estomac. Recoome très affaibli par son combat reçut toute les attaques de Végéta qui le projeta contre les immeubles.

Végéta:Maintenant tu vas disparaître!!!

Végéta mit ses mains les une contre les autres et envoya un rayon immense sur Recoome qui étourdit, le reçut et l’encaissa. Quelques instants après que la fumée se soit disspée, Recoome était toujours allongé mais se releva très péniblement. Végéta ne perdit pas un instant et fonça sur Recoome pour lui asséner des dizaines de coups qui touchèrent Recoome au foie et qui cracha a chaque attaque un petit peu de son sang. Après avoir enchaîné Recoome, Végéta se releva dans les airs et lui infligea des centaines de boules de feu pendant quelques minutes. Après l’attaque, Recoome était de nouveau allongé mais cette fois-ci sans vie.

Jeece:Ce traître n’a pas respecter l’ordre des combats personne ne devait intervenir!

Ginue:Je m’occuperais de lui personnellement!

Jeece:Bien capitaine quand a moi je vais me charger du chauve.

Baddack quand a lui continuait son combat acharné avec Freezer.

Freezer:Mais il me résiste encore!

Baddack:Tu ne m’auras pas comme tu as eu notre roi!

Freezer:Assez parler nous allons en finir!

Freezer ne perdit pas un instant et fonça sur Baddack tentant de lui asséner une série de coup de poing et pied sans succès puisque Baddack esquiva toutes les tentatives de Freezer et le frappa avec un coup de pied de face contre l’estomac de Freezer qui recula de quelques centimètres;mais Freezer se rétablissa et frappa Baddack avec un coup de queue dans le menton qui souleva Baddack de quelques centimètres au dessus du sol mais reçut ensuite un crochet contre sa joue gauche qui le propulsa sur le côté. Freezer refonça sur Baddack qui se rétablissa juste avant et lui envoya un uppercut dans l’estomac suivi d’un crochet et d’un kikoha qui envoyèrent Freezer plusieurs mètres sur le côté. Baddack continua d’attaquer Freezer sans relâche et lui donna un terrible coup de pied dans le dos puis, il joignit ses deux mains et frappa Freezer en faisant un mouvement de haut en bas au alentour du thorax de Freezer qui alla retomber sur le sol. Une aura de plus en plus importante se forma autour de Baddack qui commença a mettre ses deux mains de chaque côté du corps, puis très peu de temps après, deux boules de feu bleue apparurent sur chaque main de Baddack...

Baddack:DOUBLE...JAVELOT RIOOO!!!

Baddack lança en même ses deux boules de feu sur Freezer qui les encaissa. Sous l’effet de l’attaque, Un immense cratère suivi de nuages épais apparurent. Plusieurs minutes après l’explosion, Freezer se releva comme il pouvait et fixa Baddack avec un air de rancune envers lui.

Baddack:Mais c’est pas vrai;il est encore la!

Freezer:Tu n’as donc pas compris que tu ne pourras jamais me vaincre.

Baddack arrivera t-il un jour a vaincre Freezer?et Nappa vaincra t-il Jeece?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 11:01:11

y a quelqu´un?vous en pensez quoi?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 11:18:28

bon ben tant pis je mets le prochain chapitre en esperant que vous commenterez! :peur:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 11:23:30

Chapitre 14:Les Crushers Balls.

Jeece:Bon, a moi de me divertir.

Nappa:Tu mourras avant d’avoir le tant de te divertir.

Nappa se mit en garde et se précipita en direction de Jeece. Le combat commença aussitôt
et Nappa frappa Jeece avec un coup de poing au niveau de la partie nasale de Jeece qui le ramassa et fut enchaîné
avec une série de coups de pieds faciaux et latéraux qui déstabilisèrent Jeece qui continua a recevoir les attaques sans relâche de Nappa qui termina son enchaînement en attrapant Jeece par les cheveux et lui écrasa la tête tout d’abord contre les immeubles puis lui écrasa la tête contre le sol, après cet enchaînement, Nappa alla se poser quelques mètres a côté de Jeece étendu au sol...
Lorsque Jeece se releva, Nappa concentrait déjà son énergie et une aura bleuâtre entoura Nappa de la tête au pied;Nappa leva son bras droit en arrière et une boule de feu blanchâtre fut lancer vers Jeece avec une vitesse impressionante. Malgré la vitesse et la rapidité pour envoyer son attaque Jeece esquiva l’attaque de Nappa qui au moment ou il se retourna,
aperçut Jeece derrière lui et fut frapper d’un coup de pied en plein dans l’estomac suivit de plusieurs attaques rapides et puissantes qui sonnèrent complètement Nappa.

Jeece:Alors c’est comme ça que tu vas me tuer?en recevant toutes mes attaques sans riposter?

Nappa:Attends un peu tu vas voir!

Nappa reparti affronter Jeece qui reçut de violentes attaques sans pouvoir esquiver et fut envoyer au sol. Nappa continua son offensive pendant que Jeece était toujours au sol;ensuite Nappa se souleva dans les airs puis releva a nouveau ses bras vers l’arrière...

Nappa:LES MULTIPLES KIKODANS!!!

Nappa envoya des dizaines et des dizaines de kikodan que Jeece reçut sans ne pouvoir rien faire.

Végéta:Baddack et Freezer continuent a se battre;j’espère que Baddack pourra vaincre Freezer pour qu’il puisse nous aider!car face a Ginue ça va être dur.

Baddack:Ou en sont mes fils face au groupe de Ginue?il faut vite que j’en finisse avec lui pour pouvoir les aider.

Freezer:A quoi pense t-il se misérable?Allez réveille toi!

Freezer attaqua sans attendre Baddack, mais ce dernier esquiva la plupart des attaques de Freezer et tenta de frapper ce dernier avec un kikoha qui toucha au but et repoussa Freezer assez longtemps pour que Baddack reprend l’avantage du combat et frappa Freezer a l’aide de deux heat phalanx qui touchèrent tous les deux au but et qui balancèrent Freezer contre les immeubles avec une distance de plusieurs centaines de mètres. Baddack asséna sans relâche
Freezer a l’aide de plusieurs kikoha et boules de feu qui firent reculer de plus en plus Freezer qui termina sa course dans les immeubles de la propre ville où le fils de Baddack et sa mère se trouvaient.
Les chocs des attaques se firent ressentir a des kilomètres a la ronde suite aux deux puissances élevées de ses deux grands guerriers. Baddack continuait toujours sans relâche d’attaquer Freezer qui après un coup de poing complètement hasardeux de la part de Baddack qui permet a Freezer de pouvoir reprendre progressivement l’avantage et envoya a son tour
plusieurs kikoha et coup de poings que Baddack ne réussit a en esquiver très peu.
Freezer attrapa Badack et le sonna d’un coup de boule;ensuite, Freezer en profita pour commencer a se concentrer...mit sa main droite en avant en direction de Baddack suivit de sa main gauche sur son poignet droit. Très peu de temps après, une boule de feu d’une taille importante apparut devant la main droite de Freezer suivit d’éclair entoura la boule de feu.

Freezer:Prépare toi, cette fois tu peux me dire adieu.

Freezer envoya sans plus tarder son attaque contre Baddack qui la reçue de plein fouet.
S’ensuit un épais nuage de poussière et de ruine s’élevant a une hauteur de plusieurs centaines de mètres avec un diamètre équivalent a sa taille. Quelques temps après,Baddack réapparut derrière Freezer et lui envoya sans attendre deux javelot riot qui propulsèrent Freezer au sol
et créa un cratère tout autour de lui.

Baddack:Attend;ce n’est pas fini!

Baddack commença a renvoyer des dizaines de dizaines de JAVELOTS RIO pendant plusieurs minutes qui souleva d’épais nuages de poussières.

De son côté, Nappa commençait a perdre l’avantage au niveau du combat avec Jeece qui lui écrasa la tête contre les immeubles et étourdis Nappa avec un kikoha.
Jeece se concentra et une aura de couleur rouge encercla Jeece qui leva sa main droite vers le ciel...

Jeece:Les crushers balls enchaînés!!!

Jeece n’envoya pas un mais plusieurs crushers balls qui atteignirent tous la cible suivit d’un épais nuage de débris et de poussière qui cacha le corps de Nappa laissant dans le doute tout le monde qui se demandait s’il avait été tué.

Ginue:Jeece;continu a envoyer tes crushers balls pour nous assurer de sa mort.

Jeece:Bien capitaine!

Jeece recommeça ses crushers et en renvoya a nouveau des dizaines de crushers balls
qui soulevèrent encore plus de poussière.

Jeece a t-il vaincu Nappa?et Baddack a t-il vaincu Freezer?ou même l’avoir bien affaibli?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 12:27:28

alors? vous en pensez koi je poste la suite dans 20 min.

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
31 août 2005 à 12:34:00

salut powerbaddack, j´ai lu tes deux derniers chapitres. c´est excellent. merci de lire la mienne, continue comme ça :ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 12:37:43

merci majinsayan je vais aller lire la tienne des que j´aurais poster la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 12:43:34

Chapitre 15:L’être le plus rapide de l’univers

Jeece:PEUF...PEUF..PEUF.Capitaine j’espère que je l’ai!je n’ai plus beaucoup de force!

Ginue:Ne t’inquiète pas, il ne peux pas avoir survécu.

La fumée se dissipa au bout de plusieurs minutes, et Nappa était au sol avec un bras en moins.

Ginue:Tu vois je te l’avais bien dit.

Mais au plus grand désespoir de Jeece, Nappa se releva certes très péniblement. Il commença a rouvrir la bouche pour lui envoyer son dernier canon break avec toute son énergie restante. Jeece complètement vidé de ses forces après son enchaînement de crushers balls reçut heureusement l’attaque de Nappa sur son bras droit lui laissant la vie sauve.

Nappa:Raté!

Jeece:PEUF...PEUF...!Tu vas goûter a mon dernier crusher ball

Nappa:Et toi a mon canon break.

Jeece et Nappa:CRUSHER BALL...CANON BREAK!

Les deux attaques se heurtèrent et libérèrent une quantité d’énergie ahurissante.

Jeece:Tu ne m’auras pas!AHHH!!!

Jeece commença a reprendre l’avantage sur Nappa après avoir renvoyé un kikoha mais Nappa en envoya un également et les deux attaques revenèrent au point de départ sans qu’aucun ne prennent l’avantage.

Nappa:Tant pis je dois tenter!

Nappa commença a concentrer ses dernières forces dans sa main droite pendant que Jeece continuait d’envoyer sans relâche des boules de feu ainsi que des kikoha. Mais au moment ou Nappa allait être heurter par la gigantesque boule de feu,il envoya son dernier kikodan qui renvoya sur Jeece la boule de feu sans que Jeece surpris par l’attaque surprise de Nappa ne puisse l’esquiver et reçut l’immense boule de feu et le désintégra d’un coup. Après, Nappa s’effondra au sol évanoui après avoir utiliser toute sa force.

Barta:Mais ce n’est pas possible!Un troisième membre de notre groupe vient de se faire tuer.

Ginue:Barta...Occupe toi de celui qui a les longs cheveux et de celui a la queue de cheval. Je ne m’occuperais que de Végéta!

Barta:Bien capitaine.

Radditz:Tu n’as aucune chance contre nous!

Barta:HE HE HE HE!TSHII!

Radditz:Il...il a disparu!

Barta réapparut derrière Radditz qui reçut une sévère correction de la part de Barta avec des séries de kikoha et de coups de poings et pieds et fut projeter en direction de Ginue qui lui assaina un coup de pied qui fit voler Radditz contre les immeubles et s’évanouissa.

Thoma:Tu vas me le payer!

Barta:Ah oui?

Thoma:il a encore disparu...tu es derrière moi!

Thoma donna un coup de coude en arrière en ésperant toucher Barta mais ce dernier apparut derrière lui et disparut aussitôt pour se retrouver devant lui et lui donner un coup de genoux dans l’abdomen. Ce dernier recula légèrement et tenta de répliquer avec un coup de poing que Barta esquiva a folle allure et frappa Thoma avec un coup de pied latéral au niveau de la joue gauche de Thoma qui fut projeter sur le sol.

Barta:Vous êtes déjà a bout?

Barta termina sa phrase et se retourna pour apercevoir Radditz l’attaquer a vive allure mais Barta esquiva toutes les attaques de Radditz et lui envoya plusieurs boules de feu que Radditz esquiva a son tour et frappa Barta au visage suivit d’une tentative de coup de pied que Barta bloqua et alla envoyer Radditz contre le haut d’un gratte ciel qui s’effondra sur lui même.

Thoma:Tu vas voir...LE CANON DEFERLANT!!!

Thoma croisa ses bras et mit ses deux mains en direction de Barta puis, deux boules de feu jaunes apparurent et furent lancer a toutes vitesse sur Barta qui n’esquiva pas et donc reçut l’attaque de son adversaire de plein fouet au niveau de l’estomac. Barta recula de plusieurs mètres et réussit a se libérer de l’attaque de Thoma pour le frapper d’un coup de genoux contre le menton et le projeta au sol et lui asséna un coup de pied en faisant un mouvement de marteau sur l’estomac de Thoma.
Radditz réapparut derrière Barta qui reçut une boule de feu suivit d’une attaque du samedi qui le propulsa vers Végéta qui se fit une joie de lui asséner plusieurs séries d’attaques rapides et fulgurantes et termina son enchaînement avec un coup de boule qui renvoya Barta sonner vers Thoma qui venait de se relever et Radditz qui l’attaquèrent en même temps et malgré sa vitesse, Barta n’esquiva que très peu d’attaques et reçut un terrible coup de genoux des deux sayan contre son estomac et fut projeter au sol après que Thoma lui ait chopé la jambe et l’envoya a son tour sur un gratte ciel.

Ginue:Tu n’avais pas le droit de frapper Barta ce combat ne concerne que tes compagnons et Barta!

Végéta:Arrête de me prendre pour un imbécile!Tu as bien attaquer Radditz;c’est normal que je fasse la même chose non?!Bon...Radditz Thoma!continuer a attaquer Barta avant qu’il ne se relève!c’est votre seul chance.

Sans plus attendre,Thoma et Radditz se relancèrent sur Barta qui n’ayant pas eu le temps de se relever encaissa des multiples attaques de tout genre et fut étourdit avec plusieurs coups de boules, Thoma et Radditz s’élevèrent dans le ciel et envoyèrent des centaines de kikoha et de boules de feu pendant plusieurs minutes qui souleva au fur et a mesure un immense nuage de fumée.

Végéta:N’arrêtez pas!continuez il en faut plus que ça pour que Barta meure!

Thoma et Radditz envoyèrent a nouveau des centaines de boules de feu jusqu’a ce que Radditz prenne du recul sur Thoma et envoya diverses variantes attaques ressemblant aux attaques du samedi et aux doubles dimanches;et ce fut au tour de Thoma de prendre du recul et d’envoyer plusieurs canons déferlants.
Après que toute la fumée se soit dissipée, Barta réapparut sans vie.

Ginue:Non ce n’est pas possible malheur a moi!je vais devoir reformer un groupe d’élite pour Mr Freezer!

(du côté de Baddack)

Après les attaques successives de Baddack, d’immenses nuages de fumée s’élevèrent dans le ciel mais au bout de plusieurs minutes, Freezer réapparut au sol et se releva avec un bras couvert d’égratignures.

Freezer:Attend un peu!

Freezer fonça vert de rage sur Baddack, tenta une approche avec un coup de queue que Baddack esquiva puis d’un coup de poing que Baddack esquiva également puis riposta avec un coup de pied en pivotant sans succès car Freezer esquiva a nouveau l’attaque de Baddack qui envoya ensuite pluseurs kikoha que Freezer esquiva également et répliqua d’un coup de genoux qui fit reculer Baddack mais ce dernier n’ayant pas dit son dernier mot frappa Freezer d’un coup de poing au niveau de la tempe, mais Freezer se rétablissa presque immédiatement et tenta de Frapper Baddack avec son rayon de la mort...sans succès car Baddack esquiva et répliqua avec un javelot rio que Freezer esquiva et voyant qu’après avoir esquiver le javelot rio,Freezer était en position de faiblaisse, Baddack tenta de le frapper avec un heat phalanx que Freezer esquiva a son tour et se retrouva derrière Baddack qui se retourna immédiatement envoyant son javelot rio en même temps que Freezer a envoyer sa vague de la mort.Les deux attaques se neutralisèrent et explosèrent en libérant une quantité d’énergie ahurissante qui projeta les deux protagonistes plusieurs mètres en arrière mais, ils se rétablissèrent et allèrent se poser sur la ville où habitait Baddack.

Le combat entre Végéta et Ginue va commencer!Quand au combat de Baddack;il semble qu’aucun des deux visiblement de forces égales ne prennent l’avantage. Qui faiblira le 1er?Baddack ou Freezer?

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
31 août 2005 à 12:53:13

en théorie, ça devrait etre baddack :-(

mais c´est un fic alors ça peut etre différent :oui:

mets la suite!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 12:56:35

ok majinsayan je mets la suiter mais t´inkiete je te réserve des surprises pour la suite et moi je t´ai laissé deux message sur ta fic

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 13:00:36

Chapitre 16:Ginue vs Végéta.

Végéta:Thoma, Radditz!emmenez Nappa en salle de réanimation;ça devrait durer 30min. pour le remmettre sur pied.

Thoma:Bien nous y allons tout de suite.

Ginue:Bien!maintenant a nous deux Végéta!

Végéta:...

Ginue:Qu’y a t-il Végéta?Tu es tout muet tout d’un coup c’est moi qui te fait peur?

Végéta ne supporta plus d’écouter les moqueries de Ginue et l’attaqua avec des tentatives de coups de poings que Ginue esquiva la plupart et frappa avec un coup de pied en pivot qui fit reculer Végéta qui tenta une riposte que Ginue esquiva suivit d’un uppercut a l’estomac qui repoussa Ginue puis un coup de pied en forme de marteau qui écrasa la tête de Ginue au sol.Ginue se releva et frappa Végéta avec un coup de pied au niveau de la partie nasale qui le fit reculer, mais ce dernier riposta avec une boule de feu sur Ginue qui disparut puis réapparut derrière Végéta et le frappa avec un coup de boule contre la joue droite suivit d’un kikoha puis d’un coup de pied latéral qui envoya Végéta au sol a son tour. Végéta se releva a son tour et frappa Ginue au menton avec un coup de pied faisant le même mouvement qu’un uppercut puis d’un crochet suivit d’un coup de coude en forme de marteau qui écrasa la tête de Ginue puis, Végéta envoya plusieurs boules de feu sur Ginue qui les encaissa toutes et qui renvoya a son tour plusieurs kikoha qui passèrent au travers de toutes les attaques de Végéta qui fut envoyer dans les ruines.

Ginue:Attends ce n’est pas fini!

Ginue commença a s’entourer d’une aura, puis il mit ses deux mains du côté droit de son corps et hurla...

Ginue:ATTAQUE LAITEUSE!!!

Il envoya sa boule de couleur rose directement sur Végéta qui l’esquiva et qui se déplaça jusqu’a arriver dans le dos de Ginue qui reçut un terrible coup de poing dans le dos suivit d’un coup de pied après que végéta ai pris assez d’élan pour propulser Ginue a son tour dans les débris.

Végéta:CANON GARRICCC!!!

Végéta envoya son attaque directement sur Ginue qui l’a reçut de plein fouet et réapparut dans un cratère causé par l’attaque de Végéta.
Malheureusement pour lui, Ginue se releva avec juste quelques égratignures. Ginue ne perdit pas un instant et renvoya son attaque laiteuse sur Végéta qui surpris par l’attaue, se l’a ramassa en pleine figure et alla se s’éclater contres le sol, mais Ginue continua son offensive et en profita pour frapper Végéta avec une séries de crochets et d’uppercut que Végéta n’esquiva pas. Au bout de plusieurs minutes, Ginue arrêta d’attaquer et alla s’écarter de Végéta qui se releva avec un saignement de nez et de la lèvre.
Végéta fou de rage attaqua Ginue de toutes ses forces avec des coups de pieds latéraux puis faciaux suivit d’uppercut et de crochet que Ginue se rammassa dans la figure et qui alla dans les débris. Ginue se releva avec un saigenement de nez et rattaqua Végéta avec une tentative de crochet que Végéta esquiva suivit d’un coup de coude directement dans l’estomac suivit d’un pivot sur lui même puis d’un kikoha qui renvoya une èinième fois Ginue dans les débris.
Végéta s’éleva dans le ciel et sans plus attendre envoya un gigantesque canon garric sur Ginue qui essaya de le repousser avec une attaque laiteuse a toute puissance également.Le combat continue et peu a peu, Végéta prend l’avantage sur Ginue qui essaye tant qu’il peut de retenir l’attaque de Végéta mais sans succès, car Ginue ne réussit qu’a ralentir la vitesse de la boule de feu de Végéta et donc limite ses blessures. Mais un immense nuage se souleva et cacha la carcasse de Ginue sans savoir s’il était mort.

Du côté de Baddack, les choses étaient toujours au même point avec une domination nulle des deux côtés qui continuaient de s’entretuer.
Baddack fonça sur Freezer et le frappa d’un coup de pied latéral suivit d’un uppercut avec le pied et d’un crochet qui envoya Freezer dans le ciel mais Baddack sauta au dessus de Freezer, joignit ses deux mains et frappa le crâne de Freezer a l’aide de son coup de poing en forme de marteau.
Freezer se releva et essaya de frapper Baddack d’un coup de poing que Baddack esquiva en sautant au dessus de Freezer pour se retrouver dans son dos puis, le frappa d’un coup de pied latéral droit juste au-dessus de la nuque qui envoya valser Freezer sur le côté, puis lui envoya un kikoha qui repoussa Freezer encore plus loin puis au moment ou Freezer allait se rétablir, Baddack accéléra sa vitesse de mouvement puis au moment ou Freezer se rétablissa, Baddack disparut et réparrut derrière lui et le frappa d’un coup de pied latéral dans le dos de Freezer qui poussa un hurlement de douleur et relâcha sa garde se qui permit a Baddack de passer au dessus de lui et de le frapper de la sorte qu’il puisse le frapper pour l’envoyer au sol. Baddack quelques instants après descendit près de Freezer qui se releva.

Baddack:Freezer c’est terminé pour toi tu ne peux plus gagner!

Freezer:Terminé pour moi?!AH AH AH!!! Tu es bien naïf comme tous les sayans!Tu ne crois tout de même pas que j’utilise le maximum de mes capacités!

Baddack:Quoi?!!!Que veux tu dire explique toi!

Freezer:Je sais que tu n’utilise pas non plus tout ton pouvoir mais sache que je n’ai utilisé que 25% de ma puissance.

Baddack:Quoi!25%(dans sa tête)et dire que j’utilise environ 55%!(Baddack reparlant a voix haute)Ce n’est pas possible!tu bluff;tu dis ça pour me déstabiliser et me faire croire que je ne pourrais jamais te battre mais c’est faux!

Freezer:Donc tu ne me crois pas!Laisse moi te montrer je vais utiliser 50%.

Végéta poursuit son combat avec Ginue!Quand a Baddack,il semble complètement sonné par la déclaration de Freezer!Est ce du bluff?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 13:25:54

vous en pensez quoi?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 13:55:23

y´a quelqu´un? a pars majin sayan et kidsenior personne ne veut me laisser de com´s ?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 14:10:33

bon je poste la suite!quelqu´un va t il rep. :peur:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 14:14:29

Chapitre 17:Freezer prend le dessus.

Freezer:Bien maintenant je vais utiliser 50%.KKKIIIIAAAA!!!

Freezer commença a se concentrer et sous l’effet de la puissance qu’il dégagea, le ciel commença a s’obscurcir, un orage suivit d’éclair commença ainsi qu’une aura blanche autour de Freezer grandissante de secondes en secondes. Après un hurlement, Freezer libéra une quantité d’énergie suffisante pour repousser Baddack de quelques centimètres.

Freezer:Bien!Je suis prêt;on peut y retourner?

(du côté de Végéta)

Végéta:Sors de là!Je sais que tu n’es pas mort.

Sans plus attendre, Ginue s’empressa de réapparaître juste en face de Végéta qui reçut un violent coud de coude suivit d’un crochet et d’un uppercut puis d’un coup de pied qui renvoya Végéta au sol;mais ce dernier se releva et frappa Ginue d’un coup de pied puis d’un kikoha qui repoussa Ginue assez longtemps pour que Végéta puisse reprendre l’avantage sur Ginue qui faisait tous son possible pour limiter le nombres de coups portés par Végéta. Ensuite, Végéta fit un saut pour se retrouver derrière son adversaire mais ce dernier ayant anticiper son mouvement frappa Végéta a l’aide d’un coup de pied en arrière qui toucha Végéta au menton;ce qui permit a Ginue de reprendre l’avantage sur Végéta qui tenta une esquive pour se retrouver derrière Ginue avec succès car Ginue se fit attraper par le pied et alla s´écraser contre un immeuble qui s’effondra sur Ginue. Mais Végéta augmenta son niveau d’énergie au maximum et renvoya son Canon Garric sur Ginue qui l’encaissa et vola plusieurs mètres en arrière.
Quelques instants après, Thoma et Radditz ressortirent de la salle de réanimation pour prêter main forte a Végéta.
Plusieurs minutes après, Ginue se releva et aperçut les alliés de Végéta venus lui prêter main forte. Ginue ne se dégonfla pas et attaqua les 3 sayans en même temps mais, ils esquivèrent toutes les attaques de Ginue et reprirent l’avantage au fur et a mesure que le combat avançait.

Ginue:C’est de la triche vous êtes trois!

Végéta:Il n’y a pas de règles dans un combat à mort.

Le combat repris aussitôt et Ginue perdait de plus en plus l’avantage et s’affaiblissait plus en essayant de se protéger qu’en frappant son adversaire.
Les 3 sayans attrapèrent Ginue et l’envoyèrent dans les airs pour terminer ce combat en combat aérien .Ginue se rétablissa et envoya aussitôt un kikoha qui fut esquiver par Végéta qui se retrouva derrière Ginue et lui asséna un coup de poing terriblement puissant directement au niveau exact de la colonne vertébrale de Ginue qui fut briser sur le coup. Ginue alla s´effondrer au sol sans pouvoir se relever.

Végéta:Maintenant tu vas disparaître

Ginue:Regarde Végéta!...CHANGEMENT DE CORPS!!!!!

Juste après, Ginue fut entourer d’une aura et envoya un rayon sortant de sa bouche;mais Végéta eut le réflexe d’envoyer un ultime Canon Garric qui repoussa l’attaque de Ginue qui se fit désintégrer par la succession d’attaques de Végéta et des siens.

Végéta:Bien!Freezer et Baddack continue de se battre!Allons vite lui prêter main forte.

Nappa:Attendez moi!

Végéta:Quoi tu es déjà remis!mais ça ne fait pourtant que 20 min!

Nappa:Tu as sous-estimer mes capacités de rétablissement!

Végéta:Au moins;ton aide nous sera précieuse.

Sans plus attendre, Végéta et les autres partirent vers Baddack et Freezer qui venaient d’engager leur combat. Baddack fonça le premier sur Freezer et tenta de le frapper directement au niveau de la nuque avec le tranchant de sa main droite mais Freezer disparut et réapparut juste a côté de Baddack qui reçut directement un coup de pied directement au niveau des côtes et fut projeter a plusieurs mètres sur le côté. Mais Baddack ne s’avoua pas vaincu et tenta une nouvelle attaque sur Freezer sans succès car ce dernier esquiva l’attaque et tenta de frapper Baddack d’un crochet que Baddack esquiva de très peu et abaissa sa garde, ce qui permis a Freezer de le frapper en plein élan avec sa queue pour le projeter au sol et lui envoya une vague de la mort qui l´éjécta directement dans les ruines. Baddack se releva peu de temps après et frappa Freezer avec un kikoha mais, il se rétablissa presque aussitôt et frappa Baddack au niveau de la cheville puis sauta a hauteur de la tête de Baddack qui reçut un coup de pied latéral qui le renvoya au sol. Freezer en profita pour s’élever dans les airs et pour lui envoyer a son tour plusieurs boules de feu qui soulevèrent un épais nuage de fumée.
Badack réussit tout de même a se relever avec la lèvre inférieure ouverte ainsi qu’un saignement de nez.
Quelques instants après, Végéta et les autres arrivèrent.

Végéta:Ca va Baddack?

Baddack:Ca pourrais aller mieux!méfie toi de lui il n’utilisait que 20% au début de notre combat et maintenant il utilise 50%.

Végéta:Ont auraient dû s’en douter!Je me disais bien que c’était un peu trop facile.

(Chez Baddack)

Pamélla s’occupe de la surveillance et de la réception des appels venant des autres capsules sayans. BIP.BIP.BIP!!

Pamélla:Oui!ici la planète Végéta j’écoute.

Parkau:Ici un groupe de 10 sayan et moi même arriveront dans environ 35min.Nous sommes au courant pour la trahison de Freezer!Prévenez Baddack de notre arrivée dans 35 min.

Aussitôt, Pamélla se mit a la fenêtre et aperçut Baddack et ses compagnons. Elle décida de sortir de chez elle(elle est suicidaire c’est pas possible)et prévient Baddack de l’arrivée imminente de 10 sayan.

Baddack:C’est vrai!Mais c’est génial;dépêche toi de rentrée.

Freezer:Non mais vous rêvez!un sayan de moins est un misérable de moins.

Freezer envoya une boule de feu sur Pamélla qui fut tuer sur le coup.

Baddack:NON!!!MONSTRE!!!PAMELLA!!!!!AAAAHHHHHHHHHH
HH!!YYAAAAHHH!!!WWAAHH.

Une arrivée de 10 sayan est éminente quand a Baddack,il entre dans une rage folle après avoir vu sa femme mourir de la main de Freezer sous ses yeux. Maintenant que va t-il se passer?

La vidéo du moment