Chapitre 20 :Baddack prend le dessus
Freezer : Tu…tu serais le super guerrier ?! C’est impossible ; cela ne se peut !
Baddack : Tu le verras au cours de notre affrontement !
Le conflit repris entre les deux ennemis.
Baddack le saisissa par le bras et l’expédia contre un immeuble de plusieurs centaines de mètres de haut.
L’immeuble construit à partir de parpaings et de hublots s’écroula sur Freezer qui se retrouva enseveli sous les décombres.
Freezer ressorti des débris puis fixa son antagoniste du regard.
Freezer : Je vois ; tu es bien plus fort qu’avant !
Tu es peut-être le guerrier de la légende mais jamais tu ne pourras me vaincre.
Baddack : Ont verra bien, je sais que tu n’utilise pas tout ton pouvoir !
Mais sache que tu es à milles lieux de savoir de quoi je suis capable.
Freezer chargea Baddack qui ne bougea pas d’un millimètre.
Ce dernier essaya de taper son opposant avec un coup de pied.
Il esquiva son attaque, puis répondit avec un coup de genou en plein estomac. Il sauta au-dessus de son rival, serra ses deux mains et lui décocha un coup tout en les gardant serrés.
Freezer fut catapulté directement au sol et creusa un cratère large de plusieurs mètres.
Freezer se releva et détala à toute vitesse sur Baddack.
Ce dernier accéléra à son tour si rapidement que son adversaire le perdit de vue et reçu un coup de pied dans le dos ne sachant pas d’où il venait.
Il fut projeter en avant, et s’arrêta net lorsqu’il aperçut à quelques mètres devant lui son ennemi préparant son javelot riot.
Freezer envoya une vague de la mort, mais Baddack répondit à son tour avec son Javelot Riot.
Les deux attaques s’entrechoquèrent mais Baddack prit rapidement l’avantage sur son antagoniste qui reçut les deux attaques directement sans pouvoir les éviter.
IL fut expulsé jusqu´à ce qu’il traverse plusieurs immeubles qui s’effondrèrent aussitôt.
Au bout de plusieurs minutes, celui-ci réapparut le corps couvert d’égratignures ainsi que l’œil droit fermé.
Freezer :C’est impossible ! Ce pitoyable sayan ne peut pas être plus fort que moi !
Baddack :Pourtant tu le sais maintenant.
Freezer :Alors tu vas goûter à ma puissance maximale.
Freezer va utiliser toute sa puissance ! Baddack sera t-il en mesure de lui tenir tête ?
Vous en pensez quoi ? :question : j’attends vos com’s positif ou négatif pour améliorer encore ma fic.