Chapitre 18:Le changement de Baddack.
Baddack:NON!!!!!!WWWAAAHHHH!!!!YYAHHH!
Sous l’effet de la colère,Baddack libéra une quantité d’énergie tellement puissante que le ciel s’obscurcissait de secondes en secondes,le vent se levait le sol se fissurait,les roches volèrent autour de Baddack caché par la fummée qui s’accumulait de secondes en secondes.
Baddack:AAAAHHHHHH!!!!!!!
Baddack libéra toutes son énergie et les roches autour de lui firent désintégrer en un dixième de seconde.Lorsque la fumée disparut,Baddack était entouré d’une aura jaune et rouge,les yeux blancs et ses cheveux était restés noir mais était dressés sur sa tête comme un super guerrier.
Baddack:TU ES ALLE TROP LOIN MONSTRE!!!!!!!TU VAS PAYER!
Végéta:Attends,tu auras besoin de notre aide.
Baddack:Non!restez ici!il y a déjà eu assez de victimes comme ça!ce combat ne regarde que lui et moi.CETTE FOIS CI TU ES ALLE TROP LOIN FREEZER!
Baddack attaqua directement Freezer avec une vitesse aussi impressionante que sa force et le frappa d’un coup de poing du droit qui projeta Freezer qui reçut un coup de pied au niveau du thorax puis,Baddack envoya son javelot rio sur Freezer qui le reçut et fut projeter au sol.Lorsque que ce dernier se releva,il était couvert d’égratignures,et la bouche en sang.
Freezer fonça sur Baddack qui esquiva son attaque et le frappa d’un kikoha suivit d’un uppercut puis d’un crochet que Freezer reçut sans pouvoir rien faire.Baddack ne perdit pas un instant et frappa Freezer d’un heat phalanx,qui projeta Freezer dans les airs mais Baddack fit un bond pour se retrouver a hauteur de Freezer et le frappa d’un coup de coude directement sur la partie nasale de Freezer qui se mit a saigner d’un coup.Mais Freezer se rétablissa et frappa Baddack d’un crochet puis d’un coup de coude sur le crâne qui fit retomber Baddack qui se rétablissa quelques instants avant de toucher le sol puis disparut pour réapparaître deriière Freezer qui reçut un coup de pied latéral suivit d’un coup de poing en forme de marteau qui envoya Freezer s’écraser au sol.Plusieurs minutes après,Freezer se releva.
Freezer:Voila donc ta force réelle!(dans sa tête) si j’utilise 75% je le réduirait en morceau.(reparlant)Tu es prêt!YYAAAHHH!!
Freezer augmenta son énergie et en quelques instants,Freezer fissura le sol en dessous de lui.Peu de temps après,Freezer était fin près et fonça sur Baddack qui fut frapper d’un coup de queue,mais ce dernier se rétablissa et le frappa lui aussi d’un coup de genou directement contre l’estomac de Freezer mais Baddack continua son offensive et au fur et a mesure que Baddack frappait,Freezer crachait de plus en plus de sang.Baddack attrapa Freezer par la queue et se servit de lui comme d´une toupie pour le propulser contre les bâtiments.Freezer se releva,commença a concentrer son énergie en même temps que Baddack;et au bout de quelques secondes,ils envoyèrent en même temps leurs attaques qui se heurtèrent.Au début,Freezer commençait a prendre l’avantage sur Baddack,mais ce dernier renvoya une boule de feu pour renvoyer l’attaque vers Freezer qui renvoya un kikoha.Au bout de plusieurs minutes,les deux attaques explosèrent littéralement dégageant une quantité d’énergie ahurissante.Juste après,les deux guerriers se relevèrent et foncèrent l’un sur l’autre mais Freezer commençait peu a peu a perdre l’avantage de ce combat qui tournait en faveur de Baddack qui lui envoya un heat phalanx suivit d’un javelot rio qui propulsa Freezer dans les ruines.Freezer se releva peu de temps après fou de rage,il décida de s’élever dans les airs et tendit son doigt vers le ciel.Une boule de feu de couleur noire se forma avec un contour légèrement rouge entouré d’éclair.
Freezer:Maintenant tu vas disparaître!!
Baddack:Tant pis il faut que j’utilise toute ma puissance si je veux repousser son attaque.
Baddack mit sa main sur le côté et se concentra pour pouvoir envoyer un dernier javelot rio a puissance maximale.
Baddack:C’est notre seul espoir!si je ne le tue pas avec cette attaque,nous serons perdus....JAVELOT...RIO!!!
Freezer:BOULE LA MORT!!!!!!
Les deux attaques lancés par Baddack et Freezer entrèrent quelques secondes après en collision mais,Freezer commençait a prendre l’avantage sur Baddack jusqu’a ce que ce dernier ne renvoye un autre javelot rio qui lui redonna l’avantage,mais Freezer n’ayant pas dit son dernier mot envoya une vague de la mort qui lui redonna l’avantage et permit a Freezer de faire fléchir Baddack petit a petit.
Baddack:Ce monstre a déjà fait trop de victimes;c’est notre dernière chance de l’éliminer...WWAAAHHHH!!!!
Baddack emporter par sa haine et sa rage envers Freezer libéra toute son énergie qui lui permit de renvoyer l’attaque vers Freezer.Mais ce dernier renvoya un kikoha pour la stopper.
Baddack:AAAAHHHH!!
Lors de la dernière attaque lancée par Baddack,le sol se craqua littéralement sous ses pieds et les rochers volèrent tout autour du rayon.Finalement,Freezer reçut toute l’attaque qui le fit pousser un hurlement de douleur et,après l’explosion de l’attaque,Freezer fut propulser dans les bâtiments qui le recouvrèrent après qu’il se soient écroulés sur lui.
Végéta:Il...il l’a eu!!!
Baddack:AHHH!!! c’est...fini.
Thoma:Tu as été génial!
Mais lorsque Baddack et ses amis partirent...
Thoma:Baddack!!!!Au secours!BRAOUM!
Baddack:NON!!!
Lorsque Baddack se retourna,il aperçut Freezer et compris que son adversaire s’était servi de ses pouvoirs psychiques pour faire exploser Thoma de l´intérieur.
Baddack:TU ES ENCORE LA!!!MONSTRE!!!!!TU AS TUE MON MEILLEUR AMI ET CA...JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS!JAMAIS TU ENTENDS!WWWWWAAAAAHHHHHHH!!!!
Baddack entra de nouveau dans une rage folle;que va t-il se passer?