Encore milles pardon pour le retard, mais en ce moment ,je n´ai ps vraiment le temps à me consacrer à ma fic; et oui c´est ça les cours
Chapitre 61: Triman vs Daguna
<<Triman: Je ne peux pas perdre!
Daguna: N´aie pas peur, je ne compte pas te tuer tout de suite.
Arbitre: Cmmencez le combat!!>>
C´est parti!! Un combat titanesque débuta!
LEs deux adversaires donnèrent dès le débutout ce qu´ils avaient!
Ils se décochaient des séries de crochets et de coup depied sans précédents.
Triman fit soudain un petit bond en arrière, et se servit du sol comme tremplin pour se projeter en avant sur son adversaire.
CE dernier reçut un coup de boule qui l´envoya s´écraser contre le mur.
Déjà quelques fragments de roches lui tombèrent dessus.
Dans un cri de rage, Daguna ressortit des décombres, et se jeta sur son opposant.
Triman reçut un violent coup de coude qui le porjeta au bord du ring.
Heureusement pour lui, il put se relever avant que Daguna ne puisse l´atteindre.
Un écart de trois mètres s´éparraient les deux protagonistes qui se regardèrent tout en essayant d´intimidé son opposant.
<<Daguna: Tu as fais beaucoup de progrès depuis notre dernier affrontement...
Triman: Je pourras très bien te retourner le compliment.
Daguna: Mais il y a une chose qui n´as aps changer chez toi...
Triman: De quoi parles-tu?
Daguna: De ta défense!!>>
En un éclair, Triman fur rejoint pas Daguna sui lui asséna un coup de poing en plein estomac.
Triman justement attrapa le bras de Daguna, et projeta son adversaire au sol.
Ce dernier commença alors à s´élever dans les airs, et envoya une multitudes de boules de feu rougeâtres en direction de Daguna toujours au sol.
Une terrible explosion sans précédents s´en suivit.
Tout le stade fut recouvert d´une épaisse fumée; lorsque e vent la dissipa, Daguna était debout, sans même une égratignure.
<<Triman: Non!! Ce n´est pas possible; comment as-tu pu?
Daguna: TOut simplement en me protégeant derrière mon champ de protection.
Triman: Impressionant, mais ce ne sera pas suffisant pour pouvoir me vaincre.>>
Les deux guerriers se fonsèrent à nouveaux dessus, et se décochèrent simultanément un crochet qui leur fit crachés à tout deux quelques gouttes de sang.
Daguna recula le premier sous l´effetdu coup, mais riposta à l´aide d´un "kikoha" qui repousa Triman au sol.
Au moment ou ce dernier se releva plus personne! Daguna avait disparu.
Ce dernier réapparut justement devant Triman qui reçut un coup de genou en pleine tête, puis se fit attraper par le col.
Daguna lui asséna pour finir un coup de boule qui mit Triman dans les pommes.
<<Daguna: Ca aura été ecore plus facile que je ne le croyais.
TRiman:.....
Daguna: Prépare toi à perdre ce combat!>>
Daguna projeta Triman dans les airs, et se mit en position d´attaque.
Une boule de feu rouge violacée apparut entre les mains de son terrible ennemi.
Celui-ci continua à concentrer son énergie jusquà ce que sa boule de feu atteigne un diamètre impressionant.
Au bout de quelques secondes, Daguna envoya cette dernière en direction de Triman toujours dans les pommes.
MAis juste avant que l´impact n´ai lieu, Triman reprit connaissance; et disparut pour réapparaître derrière Daguna.
IL lui asséna ensuite un coup de pied circulaire qui repoussa Daguna sur le côté.
Les deux adversaires se regardèrent à nouveau.
<Daguna: Je m´étais trompé à ton sujet; tu as améliorer ta défense depuis.
Triman: ET toi tu as tellement progressé que je me pose desquestions sur le déroulement de notre combat.
Daguna: Eh bien j´imagine que tu le découvrira par toi même!>
Après ce court échange deparole, Daguna et Triman se jetèrent à nouveau l´un vers l´autre.
Le combat est passionant; qui en sortira vainqeur??
Encore desolé pour le retard,