CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le destin de baddack

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
29 août 2005 à 01:03:03

Ta fic est vraiment bien, mais y a trop de faute d´orthographe et de syntaxe dans tes phrases.
On attends avec impatience la suite... :up: :up:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
30 août 2005 à 13:20:28

:salut: mets la suite stp!!!! avant que... :sleep:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 13:35:33

slt tout le monde je suis de retour :fete:
tout d´abord merci a tous ceux qui sont passé sur ma fic! etdeuxième chose je poste la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 13:38:16

Chapitre 6:Le prince Végéta.

Baddack et Freezer continuaient de s’affronter dans une lutte sans merci;Freezer lui plaça un crochet du droit qui alla se loger dans la joue gauche de Baddack qui eut pour effet de le faire reculer de plusieurs mètres!Mais Baddack n’ayant pas dit son dernier mot se redirigea vers Freezer et lui décocha un coup de pied en plein estomac.Aussitôt,Freezer et Baddack reculèrent pour reprendre leur souffle.

Freezer:Tu n’aurais pas du me trahir tu es un excellent soldat.Tu ne veux pas travailler pour moi?

Baddack:Tu rigoles!Je ne travaillerait plus jamais auprès d’un traître comme toi;monstre!!

Freezer et Baddack refoncèrent l’un sur l’autre et se décochèrent en même temps des crochets qui firent cracher quelques gouttes de sang des 2 combattants.Les derniers guerriers sayans foncèrent vers Freezer qui leur envoya a chacun des coups de pieds ainsi que des enchaînements a vives allures qui tuèrent les sayans les uns après les autres!Quelques instants après il ne restaient plus que le groupe de Baddack qui attaquèrent Freezer en même temps.

Freezer:Même en m’attaquant tous a la fois vous n’avez aucune chance!!..YYYAAAAAHHHH

Freezer fonça a sont tour sur le groupe de Baddack et en quelques attaques successives,rapides et puissantes envoya les amis de Baddack contre les immeubles de la planète Végéta,puis firent mis k.o aussitôt!!

Baddack:GGRRRRR!!!!!....Il n’y a plus que nous deux; maintenant tu vas mourir!!!!

Baddack commença a se concentrer et une boule d’énergie de couleur bleue commença a apparaître contre la paume de Baddack!!

Baddack:Freezer!!!ENCAISSE DONC CA SI TU ES SI FORT.....JAVELOT RIO!!!!!!!!!!!

La boule d’énergie de Baddack parti directement a une vitesse ahurissante en direction de Freezer qui eut a peine le temps d’esquiver et la reçu sur l’épaulette.Lorsque la fumée se dispersa,Baddack découvris avec stupéfaction;que seul l’épaulette gauche de Freezer en avait reçu un coup.

Freezer:Tu es le premier a détruire mon armure!tu vas me le payer!!!!Puisque tu me résiste;je vais me
métamorphoser.....YYYAAAAAHHHHHH....WWWAAAAAHHHHHH
!!!!

Immédiatement,une aura de couleur rosâtre enveloppa le corps de Freezer puis une immense puissance commença a se faire sentire;puis lorsque l’enveloppe se dissipa,Freezer réapparut,mais cette fois ci beaucoup plus imposant avec une taille ayant doublée,ses muscles ont augmentés leur volumes ,ses cornes sur la tête se sont allongées et son armure était brisée.

Freezer:Bien tu es prêt misérable sayan?Cette fois nous allons en finir!

Freezer commença a se déplacer a une vitesse tellement fulgurante que Baddack n’eut pas le temps de le voir surpris par l’accélération de Freezer;ce dernier réapparut derrière lui,l’attrapa par la taille et commença a descendre tout en tenant Baddack a la taille en direction de la planète Végéta!Quelques secondes avant de toucher le sol,Freezer lâcha Baddack qui n’eut pas le temps de s’arrêter et alla s’écraser la tête contre les rochers.
Brusquement, un épais nuage de fumée en forme de champignon commença a s’élever dans les airs!

Freezer:Bien s’en ai fini de lui je vais pouvoir détruire la planète Végéta.

Lorsque la fumée se dispersa,Baddack ressortit de l’immense cratère avec le côté droit de l’armure complètement détruit,la jambe complètement égratignés ainsi que son visage.

Freezer:Mais tu es encore vivant!tu es résistant!

Baddack:Tu ne m’auras pas aussi facilement!

Les deux guerriers reprirent leur lutte acharnées sans se préoccupés des dégâts qu’ils causaient a la planète Végéta,jusque au moment ou 4 vaisseaux sayans atterrissèrent sur la planète Végéta.Quelques instants après 4 guerriers sayans sortirent de leur capsule.Parmi eux se trouvaient:Nappa,Radditz,Thalès et le prince Végéta.

Végéta:C’était donc vrai Freezer nous a trahis!!...Mais il a changé non?

Baddack:Oui! il connait l’art de la métamorphose!

Végéta:La métamorphose!tant pis a 5 nous pouvons qu’en même le vaincre!

Baddack:Merci pour ton aide!

Baddack bien qu’il soit aidé par Végéta,Nappa et ses 2 fils pourra t-il tenir tête a freezer?

Voila c’était comment :question: je posterais la suite dans 10 a 15 minutes qu’en j’aurais retrouvé l’autre chapitre que j’ai enregistrer :lol:

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
30 août 2005 à 14:02:27

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! trente jours en apnée...tu y vas fort avec tes lecteurs! :rire2:

j´adore, mets la suite!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 14:06:00

merci majinsayan je vais aller voiir ta fic et la je poste......la suite!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 14:12:17

Chapitre 7:Une puissance infinie.

Freezer:Ainsi donc vous me trahissez vous aussi!

Végéta:Arrête un peu Freezer c’est toi qui nous a trahis!Assez parler!nous allons en finir.

Végéta aidé par ses acolytes et Baddack s’élancèrent tous en même temps en direction de Freezer qui ne bougea pas d’un millimètre.
Le combat s’engagea et aussitôt Végéta tenta d’envoyer un coup de pied dans les côtes de Freezer qui bloqua son pied et l’envoya s’écraser sur le sol.Aussitôt,Freezer s’éleva dans le ciel et commença a envoyer plusieurs boules de feu en direction de Végéta qui étourdit; n’eut pas le temps de réagir et les encaissa de plein fouet.La poussière commença a cacher le corps de Végéta étendu au sol.
Lorsque la poussière disparaissa,Végéta n’était plus a son emplacement.Quelques instants après,Végéta apparut derrière Freezer et le frappa d’un coup de pied latéral dans ces côtes.Ce dernier fut projeter en direction de Nappa.

Nappa:Attend un peu..KIKODAN!!!!!!!!!

Une boule de couleur blanche apparut dans la paume de Nappa et l’envoya aussitôt en direction de Freezer.La boule de feu de Nappa se dirigea vers Freezer a une telle vitesse qu’il n’eut le temps que de se mettre en garde pour pouvoir bloquer tant bien que mal l’attaque de Nappa.Après le choc, Freezer décroisa ses bras et parti en direction de Nappa.
Mais au moment ou Freezer allait lui envoyer un coup de poing,Thalès s’interposa et lui décocha un coup de pied qui alla se figé au niveau du crâne de Freezer qui fut envoyer au sol.

Thalès:Attrape ça!!!!!

Thalès envoya aussitôt une multitudes de boules de feu en direction de Freezer qui les esquiva inéxtrémisse et fonça droit sur Thalès qui reçu un coup de pied dans l’estomac qui lui fit cracher un petit peu de sang!peu de temps après,Thalès essaya de terrasser Freezer avec un coup de pied au niveau de la nuque,mais ce dernier bloqua son pied et le frappa directement avec plusieurs attaques rapides et puissantes.Pour finir,Freezer écrasa la tête de Thalès sur le sol.
Freezer commença a s’élever dans le ciel mais au moment ou il commença a descendre,Végéta apparut devant Thalès évanoui pour le protéger et commença a concentrer son énergie en direction de Freezer; en attendant, a quelques dizaines de mètres derrière Freezer,Nappa commença lui aussi a concentrer son énergie;tandis qu’a gauche et a droite,Radditz et Baddack concentrèrent eux aussi leur énergie!

Végéta,Baddack,Nappa et Radditz: CANON....GARRRIIICCCC!!!JAVELOT....RIOOOO!!!!
KIKODANNNNN!!!!DOUBLE DIMANCHE!!!!!

Les 4 attaques simultanées des sayans frappèrent Freezer de plein fouet puis,un immense et épais nuage de fumée recouvrit Freezer suivit d’un terrible courant d’ait produit par le choc des attaques.
Lorsque la fumée se dissipa Freezer était allongé au
sol a quelques mètres de Thalès toujours évanoui.

Baddack:Vite il faut continuer a l’attaquer nos attaques n’ont pas du le tuer!Il ne faut pas perdre une seconde!!

Aussitôt dit,aussitôt fait;Baddack et ses compagnons attaquèrent Freezer!Nappa commença par attraper Freezer par la nuque mais ce dernier ne réagissa même pas et Nappa lui mit plusieurs crochets et coup de pieds dans la tête et dans l’estomac de Freezer!Nappa envoya Freezer vers Radditz...

Radditz: ATTAQUE DU SAMEDI!!!!!

Une boule de feu de couleur rose rouge se forma et aussitôt,Radditz l’envoya a vive allure sur Freezer qui fit projeter vers Végéta.Ce dernier pris un malin plaisir a asséner Freezer de séries de coups de pieds en plein visage .A la fin des attaques de Végéta,Freezer saignait du nez et de la bouche!
Végéta envoya Freezer en direction de Baddack qui s’élança aussitôt en direction de Freezer et s’apprêta a le frapper de plein fouet avec un coup de pied latéral droit!Mais au moment ou Baddack allait frapper,Freezer se retourna aussitôt et donna un coup avec sa queue contre la joue gauche de Baddack qui alla en direction des immeubles de sa planète.
Au moment ou il allait percuter les immeubles,Baddack s’arrêta net et...

Baddack:JAVELOT RIOOOOOO!!!!

Baddack renvoya son JAVELOT RIO sur Freezer qui l’encaissa;quand a Baddack,il rejoignit Végéta et les autres!

Freezer:Misérables SAYANS!!!!!!Vous allez assistez a ma deuxième métamorphose...YYYYAAAAAHHHHH!!!!!!!!!

Une nouvelle fois,Une aura de couleur rosâtre entoura Freezer,et libéra une immense quantité d’énergie qui se fit ressentir par un brusque courant d’air.

Lorsque tout se calma,Freezer réapparut cette fois différemment encore;sa taille n’avait pas changée,ses muscles ont légèrement diminuer de volume,des nouvelles cornes ont poussé sur sa tête qui s’est allongé vers l’arrière...

Végéta:M...Mais il se métamorphose encore une fois????

Le groupe de Baddack se réveilla après la seconde métamorphose de Freezer!

Thoma:Mais c’est Freezer??!!!

Baddack:Oui il s’est juste métamorphoser.

Freezer:ZABON!!!!DORIA!!!!

Aussitôt, Zabon commencea a descendre vers Freezer puis...

Zabon:Oui maître;qu’y a t-il?

Freezer:Je veux que tu ailles chercher Doria et que tu fasse appel au commando Ginue! Si tu les appellent maintenant,Ginue et sa bande seront la dans une heure!

Baddack:Le commando Ginue?

Végéta:Quoi;il a dit le commando Ginue?!il s’agit du groupe d’élite de Freezer il faut vite achever Freezer sinon nous n’avons aucune chance!

Zabon repartit immédiatement dans le vaisseau et demanda l’aide du commando Ginue.
Quelques instants après,Zabon et Doria sortirent du vaisseau et rejoignirent Freezer!

Zabon:Voila maître,le commando Ginue arrivera dans une heure...

Freezer:Très bien;maintenant vous allez vous occuper des 4 guerriers qui sont près des immeubles en ruine;moi je m’occuperais de Vegeta et des autres...

Zabon:Bien maître!

Le commando Ginue va arriver sur Végéta dans une heure pourront-ils les vaincre??

Alors ça vous a plus :question: lâchez vos com’s :merci:

euh avant qu’on me dise que Freezer a telle force alors que Baddack n’a que tant de force j’ai fait exprès de modifier lespuiisances de tous et de ceux qui arriveront dans les prochains chapitres donc pas d’inquiétude!

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
30 août 2005 à 14:23:49

Super :fete: c´est GE-NIAL! on peut le dire qu´en majuscules!

dans les budokai, les attaques de nappa sont bomber dx et canon break.

a part ça rien a dire.

si!! la suiiiiite!!!!!!

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 14:28:36

merci majinsayan je met la suite t´inquiète pas j´ai préparé environ 13 chapitre et merci d´être venu sur mes fics .Sinon a part ça y a personne d´autres

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
30 août 2005 à 14:33:03

t´as lu la mienne? Elle a coulé, mais bon...

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 14:35:55

Chapitre 8:Un duel sans fin

Zabon et Doria foncèrent immédiatement sur les amis de Baddack mais ces derniers les attendant de pied ferme se mirent en garde et attaquèrent tous en même temps Zabon et Doria.Zabon attaqua aussitôt la seule fille du groupe qui reçu un crochet contre sa joue droite suivi d’un uppercut puis d’un terrible coup de pied qui l’envoya directement au sol;mais cette dernière se releva et reparti en direction de Zabon!Ce dernier commença a mettre sa main gauche en avant et sa main droite sur son bras gauche. Très peu de temps après ,une boule de feu de couleur jaune apparut et Zabon la lança directement sur Sélipa qui l’a reçu immédiatement en pleine tête;elle fut projeter a une vitesse ahurissante contre les débris .Après l’attaque de Zabon, son bras droit fut cassé sur le choc et son visage était couvert d’égratignures. Sélipa se releva tant bien que mal et repartit affronter Zabon;elle essaya de le frapper directement d’un crochet mais Zabon esquiva toute les attaques de son adversaire vu son piteux état et reçue un coup de pied qui l’envoya au sol. Aussitôt, Zabon joignit ses poings et commença son mouvement de haut en bas qui écrasa le crâne de Sélipa qui fut tuer net!

Zabon:En voila déjà un de moins!occupons nous des autres.

Doria quand a lui attaqua Pumpkin qui reçu un coup de boule de la part de Doria et qui fut projeter dans les immeubles. Mais Doria ne s’arrêta pas la et fonça a nouveau contre son adversaire. Pumpkin commença a préparer son poing droit et le décocha contre la joue de son adversaire suivit d’un coup de pied qui l’envoya au sol. Pumpkin commença a se concentrer, joignit ses poignets les uns contre les autres et laissa ses deux mains ouvertes;juste après, un rayon de couleur jaune fut envoyer directement et rapidement contre Doria qui fut projeter a des dizaines de mètres plus loin. Mais Pumpkin ne s’arrêta pas la au contraire, il s’élança a nouveau en direction de Doria et fit a nouveau son attaque. Cette fois ci Doria alla complètement s’écraser contre les immeubles. Pumpkin le reprit par la jambe s’éleva dans les airs Et a plusieurs centaines de mètres d’altitudes, il lâcha Doria suivi d’une boule de feu qui alla projeter Doria a vive allure contre le sol. Essoufflé, Pumpkin mit ses deux poings en avant et commença a s’élancer vers Doria. Au fur et a mesure qu’il descendait, il prenait de la vitesse et le choc allait de plus en plus être terrible. Au bout de quelques secondes de descente, Pumpkin écrasa littéralement l’estomac de Doria qui fut a son tour tuer net.
Zabon alors tout seul ,fonça contre les trois derniers amis de Baddack mais ces derniers en unissant leur forces, se disposèrent autour de Zabon et l’attaquèrent tous en même temps. Zabon bloqua et esquiva tant bien que mal quelques attaques de ses adversaire mais au moment ou Thoma allait le frapper d’un crochet, Zabon lui prit le bras et se servit de lui comme d’une toupie;ce qui eu pour effet de frapper ses deux autres adversaires.

Zabon:Je vois...comme vous me résistez je vais être obligé de me métamorphoser en monstre hideux mais ayant une puissance extraordinaire!

Thoma:Quoi?! tu mens tu n’en ais pas capable!

Zabon:Alors regarde bien...WAAAAHHHHHH!!!.....YYYAAAAAHHHH!!!

La musculature de Zabon augmenta énormément, sa tête devient hideuse mais sa puissance augmenta d’un coup.

Zabon:Bien...cette fois ci passons au chose sérieuses!

Le combat repris de plus belle mais tournait peu a peu à l’avantage de Zabon qui assénait ses adversaire de coups de poings et de pieds qu’ils n’eurent pas le temps d’esquiver .Cependant, Thoma réussit a frapper Zabon d’un crochet qui le déstabilisa quelques instants mais assez pour que Thoma et ses amis reprirent l’avantage.

Du côté du combat avec Freezer ,le combat commençait aussi a tourner en faveur de Freezer qui esquivait la plupart des attaques et décochait dès qu’il pouvait des petites boules de feu qui déstabilisèrent ses ennemis pour pouvoir les enchaîner directement. Freezer tenta de frapper Baddack d’un uppercut mais ce dernier esquiva l’attaque, et se plaça derrière Freezer et...

Baddack: HEAT PHALANX!!!

Une couleur jaune rouge se forma autour du poing de Baddack ;c e dernier frappa le dos de Freezer avec son Heat Phalanx en forme d’uppercut qui le fit projeter dans les airs.
Au dessus de Freezer a quelques mètres, Radditz commença a lever son bras droit et envoya son attaque du samedi. Freezer complètement abasourdit par l’attaque de Baddack reçut l’attaque de Radditz complètement dans son estomac qui projeta Freezer en direction du sol de Végéta.
En dessous de Freezer, se trouvait Nappa et ce dernier lui envoya son Kikodan qui alla frapper le dos de Freezer qui fit renvoyer dans les airs!
Dans les airs se trouvait Végéta qui lui envoya son Cannon Garric qui frappa le visage de Freezer et redescendit vers le bas;mais Baddack se mit a droite de Freezer et lui envoya a son tour son Javelot Rio qui projeta Freezer dans les immeubles. Suite au choc contre les immeubles, un épais nuage en forme de champignon se souleva dans les airs. Lorsque l’épais nuage de fumée se dissipa, Freezer était allongé au sol sans bouger.

Zabon:Maître!!!!

Thoma:Il a abaissé sa garde c’est le moment!!

Zabon ayant abaissé sa garde après avoir vu Freezer étendu au sol, reçu une succession d’attaques de la part de Thoma et de ses amis qui envoyèrent Zabon au sol.
Thoma et les autres s’élevèrent dans les airs et envoyèrent des milliers de boules de feu en direction de Zabon qui les encaissa toutes pendant plusieurs minutes. Après les attaques des sayans,la poussière se souleva pendant quelques instants, et lorsque qu’elle se dissipa, Zabon était lui aussi au sol mais ce dernier se releva très péniblement.

Thoma:PEUF PEUF...Zut nous avons utiliser beaucoup de nos forces mais ce monstre est toujours en vie il faut l’attaquer de nouveau.

Zabon:PEUF PEUF...Vous ne m’aurez pas aussi facilement cette fois.

De son côté, Freezer se releva lui aussi et regarda ses adversaires puis...

Freezer:Maintenant vous allez voir ma véritable force!

Que signifie les mots que Freezer venait d’annoncer a Baddack et aux autres?Et le commando qui devrait arriver d’ici 20 min!Baddack et les siens pourront-ils a la fois battre Zabon, Freezer et le commando Ginue??

Alors c’était bien :question:

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
30 août 2005 à 15:25:16

oui c´etait bien :up: pour la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 16:50:41

merci a jomaa et a majinsayan pour laisser des com´s
je vais poster la suite,et :svp: laisser des com´s même si c´est négatif donnez moi des conseils,pour la parfaire je suis a l´écoute.

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 16:58:03

Chapitre 9: Le commando Ginue(1)

Zabon:Bien;maintenant a moi de passer a l’attaque!DAWWW

Zabon fonça immédiatement en direction des sayans qui se mirent en garde et bloquèrent l’attaque de Zabon. Thoma prit le bras de Zabon et lança ce dernier dans les airs, et commença a coller ses mains en gardant ses paumes ouvertes en direction de Zabon puis une lueur blanche, bleue apparu et Thoma lança son attaque en direction de Zabon. L’attaque lancer par Thoma atteint une vitesse ahurissante et grossit petit a petit...BRAOUM...l’attaque lancée par Thoma frappa Zabon qui s’écrasa lourdement contre les rocher.Quelques instants après, Zabon se releva très péniblement mais au moment ou il allait attaqué Thoma, Pumpkin apparut derrière lui et lui envoya une boule de feu de couleur jaune. L’attaque lancé par Pumpkin; toucha Zabon qui se dirigea vers Tomekko.Au dernier moment, Zabon réussit a se rétablir, se retourna et envoya son attaque de tout a l’heure sur Tomekko qui la reçu en pleine tête et qui tomba au sol. Mais Zabon continua a lui envoyé des dizaines et des dizaines de boule de feu qui évanouisses Tomekko.

Zabon:Ouf;je l’ai échappé belle!QU...

Zabon eut a peine le temps de se retourner que déjà Thoma était sur ses talons et commença a le frapper d’attaques successives dans le dos, les côtes et la tête de Zabon qui n’a aucun moment de répits pour pouvoir esquiver.

Thoma: Maintenant, crève!!!

Thoma commença a mettre une main de chaque côté de son corps, deux boules d’une lueur jaunâtre apparurent. Il les rejoignit pour grossir sa boule et l’envoya sur Zabon avec une vitesse terrifiante. La boule de feu frappa Zabon et lui transperça l’abdomen de plein fouet.

Thoma et les autres rejoignirent Baddack et les autres.

Thoma:Qu’y a t-il Baddack?

Baddack:Freezer n’était pas a fond;maintenant il va nous montrer sa véritable force.

Freezer:Maintenant préparez vous vous êtes les premier a me forcer d’utiliser toute ma puissance. YYYAAAAHHHH!!!

Une aura rosâtre beaucoup plus importante que les autres entoura a nouveau tout le corps de Freezer formant une sphère .Petit a petit la sphère commença a se briser et peu a peu une tempête commença. Lorsque la sphère se brisa entièrement, les rochers autour de Freezer volèrent en éclat, une véritable tempête éclata suivi d’une brusque explosion qui entoura Freezer d’une fumée extrêmement épaisse.

Baddack:Nous allons voir quelle est sa véritable apparence!

Lorsque la fumée se dissipa, Freezer apparut complètement différent de ce que l’on pouvait imaginer;sa taille a diminuer de plus de moitié, toutes ses cornes ont disparut, sa musculature a diminuer. Bref Freezer ressemblait a un gamin.

Baddack:C’est ça sa véritable apparence?Il ressemble a un gamin!

Végéta:Méfie toi;sa puissance doit être beaucoup plus élevée qu’avant.

Baddack:Tu as raison.

Tomekko(se relevant):C’est la véritable apparence de Freezer?

Baddack:Oui

Freezer disparut et se retrouva en un instant derrière Tomekko et le frappa d’un coup de genou dans le dos suivit d’un coup de coude sur le crâne qui fit tomber Tomekko dans les pommes. Aussitôt, Freezer parti en direction de Pumpkin et lui assaina un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied latéral au visage. Freezer se plaça ensuite dans le dos de Pumpkin et le frappa avec ses deux mains liées en faisant un mouvement de haut en bas. Freezer s’éleva et lui envoya une boule de feu qui laissa échapper un nuage de fumée.
Quelques temps après, la poussière disparut et Pumpkin était allongé sur le sol avec son armure complètement explosé et son bras droit avait disparu.

Thoma:Il vas me le payer!

Thoma fonça a son tour en direction de Freezer accompagnés de Baddack et des autres;mais Freezer se retourna envoya un rayon par les yeux en direction de Thoma. Ce dernier n’ayant pas le temps d’esquiver reçu l’attaque de plein fouet et alla s’écraser dans les ruines et rochers quelques mètres plus loin puis s’éffondra évanoui.
Quand a Baddack et les autres il entourèrent Freezer et l’attaquèrent sans relâche mais peu de coup touchaient Freezer qui esquivait tant bien que mal. Tout a coup, Freezer disparut a nouveau pour se retrouver derrière Baddack pour essayer de lui envoyer une boule de feu mais par chance ce dernier se retourna avant et lui décocha un terrible crochet qui fit valser Freezer vers Nappa..

Nappa:CANON...BREAAAKKK!!!!

Une boule de feu de couleur bleue suivi d’éclair tout autour sorti de la bouche de Nappa et alla s’écraser contre Freezer qui fut renvoyer contre l’un des derniers immeubles de la ville. Quelques temps après, Freezer réapparut avec quelques égratignure et un simple saignement de la lèvre.

Freezer:Vous êtes les premiers a me résister de la sorte vous allez payer!

Freezer commença a se concentrer, mit sa main droite derrière lui jusqu’a ce qu’une lueur rosâtre apparut dans sa main.

Freezer:Attrapez ça!!!!!VAGUE DE LA MORT!!!

Freezer envoya sa boule d’énergie qui devient aussi grande que lui et qui se déplaça a la vitesse du son.
Baddack et les siens ne l’a voyant pas arriver l’encaissèrent et volèrent a des dizaines de mètres plus loin.

Baddack:Qu...Quelle force il est vraiment fort ce type!

Végéta:On va avoir du mal a le vaincre!

Juste après que Baddack et les autres se soient relevées, Thalès se releva lui aussi et vu avec stupéfaction le changement de Freezer.
Freezer commença a pointer son index en avant...

Freezer:RAYON DE LA MORT!!!!

Freezer envoya deux rayons qui partirent de son index vers le groupe de Baddack qui esquiva tant bien que mal mais les attaques de Freezer atteignirent Tomekko et Pumpkin qui furent transpercés sur le coup.

Baddack:Non!!!Monstre tu vas me le payer!!!!

Mais au moment ou Baddack allait attaquer Freezer,5 vaisseaux arrivèrent et quelques instants après 5 guerriers en sortirent. L’un avait la couleur de peau humaine les cheveux rouges et une importante musculature ,l’autre avait la couleur de peau bleue les yeux rouges sans cheveux, l’autre avait une couleur de peau rouge, les cheveux long et blanc;le suivant avait une couleur de peau verte possédait quatre yeux;et le dernier avait la couleur de peau violette ainsi que deux cornes.

(dans l’ordre de la description)

Recoom: FORCE BRUTALE!!

Barta:FORCE INFERNALE!!

Jeece:FORCE PURE!!

Guldo:FORCE ANIMALE!!

Ginue:FORCE DU MAL!!

Commando Ginue:Unis comme les cinq doigts de la main;les forces spéciales!!!

Freezer:Enfin vous voila!hé hé hé hé hé

Végéta:RRAAHH!!!Ca y est les voila!!

Le commando Ginue est enfin arrivé!quel sera l’avenir de Baddack et les siens

Alors :question:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 17:34:36

je mets la suite?

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 17:38:00

Chapitre 10:Le commando Ginue(2)

Freezer:Vous voila enfin...hé hé hé

Ginue:Nous sommes venus pour vous servir maître!dites nous notre mission et nous l’accomplirons.

Freezer:Je veux que vous vous occupiez de ces traîtres!quand a moi je vais m’occuper personnellement de ce Baddack.

Végéta:Quoi?!...Méfie toi de lui Baddack il doit avoir un plan derrière la tête.

Baddack:Ne t’inquiète pas...

Aussitôt, Baddack parti en direction de Freezer.

Freezer:Allons plus loin et laissons le commando Ginue et les tiens se battrent.

Baddack:....

Après quelques secondes d’hésitation, Baddack décida de suivre Freezer. Et après quelques secondes de vol...

Baddack:Bon arrêtons nous la; inutile d’aller plus loin.

Freezer:Comme tu veux!hé hé hé hé hé

De son côté Végéta et les siens commençaient a se préparer pour affronter le commando Ginue.

Ginue:Bien; nous allons décider qui s’occupera de qui a pierre papier ciseaux.

Végéta:Quoi?Il...il se foutent de nous!!!

Commando Ginue:pierre papier ciseaux...pierre papier ciseaux...pierre papier ciseaux...

Recoome:Ouais j’ai gagner hi hi hi...je m’occuperais de celui qui ressemble au type qui est parti avec maître Freezer.

Végéta:Thalès;tu vas devoir être confronté a Recoome, méfie toi de lui.

Commando Ginue:pierre feuille ciseaux...pierre feuille ciseaux....

Guldo:Quand a moi je m’occuperais de Végéta...

Végéta:...

Commando Ginue:pierre feuille ciseaux...pierre feuille ciseaux...pierre feuille ciseaux

Jeece:Quand a moi je vais m’occuper du chauve!

Commando Ginue:pierre feuille ciseaux...pierre feuille ciseaux...

Barta:Et moi de celui au long cheveux.

Ginue:Bon très bien je m’occuperais de l’autre.

Le commando Ginue a fini de choisir ses adversaires;les affrontements suivants risquent d’être sanglant.

Guldo vsVégéta

Recoome vs Thalès

Jeece vs Nappa

Barta vs Radditz

Ginue vs Thoma

De leur côtés, Freezer et Baddack allaient commencer leur affrontement qui promet sûrement d’être extrêmement sanglant.

Freezer:Maintenant;prépare toi a mourir!misérable petit guerrier

Baddack:Nous allons bien voir qui va mourir espèce de traître.

Freezer:C’est ce que nous allons voir;mais attend un peu,tu ne sais pas encore qui je suis!

Après ce cours échange;Freezer fonça a tout allure sur Baddack. Baddack pourra t-il a lui seul vaincre un ennemi aussi puissant?

:désolé: si ce chapitre était très court; les prochains seront plus longs.

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
30 août 2005 à 18:54:34

Comment ça il y a personne d´autre pour lire ta fic ?? ? Et la Belgique elle compte pour du beurre ? :sarcastic:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 19:35:08

bien sur que non :lol:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 20:51:27

bon ben je poste la suite

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
30 août 2005 à 20:56:06

Chapitre 11: Végéta a l’épreuve

Guldo:Bon je vais commencer a m’occuper de ce traître de Végéta.

Végéta:N’approche pas;ton odeur m’accommode!

Après la moquerie de Végéta, Guldo attaqua directement Végéta qui esquiva facilement toutes les attaques de Guldo.

Végéta:Alors sale crapaud tu ne sais faire que ça?

Guldo:Tais toi !K IEEEE!!!!

Végéta:Mais que se passe t-il!?je n’arrive plus a bouger!

Guldo:Hé hé hé hé je viens de te paralyser .Bon je vais utiliser toutes ces ruines et ensuite je lui enverrai cet immeuble.

Guldo lança aussitôt toutes les ruines des immeubles sur Végéta qui commença a s’affaiblir petit a petit sous les effets des attaques répétées de Guldo.

Guldo:Bon maintenant attrape ça!!

Guldo envoya sans attendre tout un immeuble sur Végéta qui ne pouvant pas bouger le reçu en pleine tête et fut projeter plusieurs mètres a l’arrière.

Guldo:PEUF PEUF PEUF...Je ne peux plus le maintenir paralyser.

Quelques secondes plus tard;Végéta se releva des débris avec son nez en sang son armure partiellement détruite.

Guldo:Oh non il est encore en vie.

Végéta:Attend un peu le crapaud;j’arrive!

Végéta parti immédiatement en direction de Guldo et commença a se préparer pour le frapper en plein élan.

Guldo:QU...STOP!!!...Il faut vite que je me cache....je ne peux plus retenir ma respiration.. AAAHHH!(pour ceux qui ne le savent pas Guldo peut arrêter le temps en retenant sa respiration)

Végéta:Où...où est-il passé??montre toi..

Guldo:Non mais il rêve ou quoi?!

Végéta:Tant pis je vais tous faire sauté!

Guldo:QUOI!!!!!

De son côté;Baddack commença son combat avec Freezer et tenta immédiatement de le frapper au visage avec un coup de poing du droit, mais Freezer esquiva et essaya de répliquer avec un coup de pied que Baddack esquiva lui aussi. Freezer tenta a nouveau de le frapper a l’aide de sa queue et toucha la jambe de Baddack qui fut déséquilibrer quelques secondes, mais cela suffit pour Freezer pour pouvoir frapper Baddack a l’aide de coups de pieds latéraux et de coups de poings au niveau du visage. Après un enchaînement fulgurant;Baddack réussit a esquiver une attaque de son redoutable adversaire et attaqua a son tour avec un uppercut dans l’estomac de Freezer qui le reçu a pleine puissance et recula de quelques mètres, s’ensuit de la part de Baddack une série d’attaques puissantes qui ne donnèrent a aucun moment une possibilité pour Freezer d’esquiver et de contre-attaquer. Baddack attrapa la queue de Freezer et commença a tourner sur lui même et au bout de quelques secondes;envoya Freezer valser contre les immeubles.

Baddack:Prend ça!

Baddack commença a joindre ses deux poings les uns contre les autres et tendit le deuxième doigt de chaque main en direction de Freezer. Après quelques instant de concentration, une aura de couleur bleue entoura entièrement Baddack avec une aura de couleur jaune au bout de ses doigts. Lorsque toute l’aura s’est accumulée autour de ses doigts, deux rayons de couleurs jaune, longs et fin partirent a une vitesse plus rapide que celle du son et frappèrent Freezer qui fut renvoyé dans les débris. Après l’attaque;l’aura tout autour de Baddack commença a se faire moins elevée.
Mais après quelques instant de tranquillité pour Baddack;Freezer se releva des débris avec un saignement de nez, les bras égratignés et un air de fureur et de haine envers Baddack.

De son côté Végéta tentait toujours de faire sortir Guldo de sa cachette.

Végéta:Alors tant pis pour toi je vais faire tout sauter.

Aussitôt dis aussitôt fais;Végéta commença a lever sa main droite vers le haut et une boule de feu jaunâtre commença a se voir sur la paume de Végéta...

Végéta:Attrape donc ça!

Végéta lança aussitôt sa boule de feu sur le sol et fit tous sauter a des dizaines de mètres aux alentours. Mais au bout de quelques minutes, Guldo se releva très péniblement avec la bouche en sang et ses deux yeux sur le côté crevés.

Végéta:Mais il n’est pas encore mort!attend un peu je vais te finir!

Guldo:QU!!!

Guldo n’eut pas le temps de finir sa phrase que Végéta se précipita sur lui et a l’aide d’une nouvelle boule de feu du bout de son index de couleur bleue transperça sur le coup le corps de Guldo qui s’écroula au sol.

Recoome:Quoi?Guldo a été vaincu!

Barta:Notre chef devra inventer une nouvelle pose pour quatre cette fois ci.

Végéta:Ouf...je l’ai eu...Thalès attention ça va être ton tour

Thalès:Ne t’inquiète pas.

Du côté de Freezer...

Freezer:Tu n’aurais jamais du faire ça tu vas le regretter je vais te torturer et te tuer a petit feu!

Freezer recommença a attaquer Baddack qui esquiva le poing de Freezer et tenta de le frapper a l’aide d’un coup de pied au niveau de la tête que Freezer reçu mais ce dernier se rétablissant presque aussitôt frappa aussi violemment que possible avec un coup de poing du droit contre la tempe de Baddack qui fut propulser en arrière et se rétablissa à son tour et frappa Freezer a l’aide d’une simple boule de feu suivi d’un coup de pied latéral qui projeta Freezer au sol et se rétablissa quelques instants après.

Le combat entre Thalès et Recoome va commencer!quand a Baddack, son combat avec Freezer est extrêmement violent et aucun des adversaires ne semble prendre le dessus!qui faiblira le premier entre les deux terribles ennemis?

voila la suite très prochainement

La vidéo du moment