PROLOGUE :
Alors que San Goku avait battu Li Sheron,il partit sur le dos du véritable sheron qui lui implantat les boules de cristal dans son corps, bien des années plus tard, on pus voir san goku assisté aux grand tournoi des arts martiaux de son arrière petit-fils, hélas le temps passa et Pan mouru, elle aussi. Depuis ce temps San GOku continue de s´entrainer avec Vegeta, San Gohan, Trunks, San Goten et tous ces amis, ils avaient tous fait d´énormes progrès, Végeta arrivait au niveau 3 sans aucune difficultés, San Goten et Trunks passaient aux niveaux 2 depuis peux de temps mais ils ne cessaient de progresser, quand à Gohan et Goku, ils avaient decidé d´entrainé d´autres guerriers présent dans l´au dela au cas ou un jour le besoin s´en ferai sentir dans la galaxie, quand a Pan Uub et les autres, ils profitaient du temps libre pour s´amuser et parler, mais est ce qui semble être une paix bien merité pour nos héros qui ont sauvés la Terre un nombre de fois incalculable va durer, ce n´est pas sur
Si vous avez des commentaires ou des questions, n´hesitez pas, je suis ouvert à toutes les remarques et les compliments aussi, j´éspère que je m´améliorerai avec le temps et que vous prendrez plaisir à lire mon histoire, en attendant, je vous salue car je vais écrire la suite de mon histoire, j´ai plein d´idées
j´adore les fic après dbgt si ma connexion plante pas je vais suivre
moi j´ai quelque chose a dire,retire quanr uub s´amuse avec les autres,car il est mega puissant,et c´est nul de dire que il ne s´entriane pas,a la limite pan d´accord mais pas uub!
continu je pourrai juger qu´avec la suite
CHAPITRE 1 = Un nouveau guerrier
ALors que vegeta s´entrainais avec Truncks et San Goten, Goku et Gohan allaient entrainer les futurs protecteurs de l´univers, toutes ces personnes étaient des combattants déjà très hablles, tous sauf un, un adolescent du nom de Rejin, il n´était pas très fort mais il avait une particularité. Quand il est mort, il a emporté son envellope physique dans l´au dela et quand Emma voulu la lui retirer pour n´en faire qu´un esprit, il n´y arriva pas, depuis, il s´entraine avec Goku et son fils.
GOKU = Aujourd´hui nous allons nous divisez en deux groupes, le premier partira avec Gohan et il reprendront les bases, c´est conseiller pour les nouveaux arrivant, quand aux autres, il viendront avec moi et nous passeront au niveau supérieur, l´utilisation du coup.
la plupart des combattants partirent avec Goku amis Rejin, à l´étonnement de tous, partit avec Gohan.
GOHAN = Rejin, pourquoi ne vas tu pas avec les autres, tu es ici depuis plus de deux ans et tu es tout à fait capable de t´entrainer avec mon père. Il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux m´en parler tu sais.
REJIN = C´est juste que je ne me sens pas encore prêt, j´ai l´impression de ne pas progresser et en plus je dois avouer que quand je suis a coté de ton père, j´ai une drole d´impression
GOHAN = Dans ce cas, on s´entrainera ensemble et je te formerais même à l´utilisation du ki, bon maintenant, veux tu bien m´aider à montrer aux nouveaux ce qu´ils devront être capable de faire dans un an
Rejin dis oui d´un signe de tête, il se mis en position et quand Gohan lui donna le signal, il lui fonça dessus, les coups de pieds et de poings s´enchenairent entre nos deux mais, mais Gohan repris vite le dessus et envoya Rejin faire un pitit vole plané avec un coup de poing dans l´estomac, ensuite, Gohan montra les mouvements de base aux nouveaux et repartit s´entrainer avec Rejin. au bout de deux heures, tous repartirent chez eux sauf Rejin qui partit avec Gohan pour aller rendre visite au Kaioh du sud pour que celui ci apprenne le kaioken à Rejin mais quand on lui demanda, il répondit
KAIOH DU SUD = Il n´en est pas question, je n´apprendrai pas ma technique à une personne que je ne connais pas et qui n´a pas passer mes tests.
GOHAN = je comprend tout à fait mais Rejin est un élève très doué qui ne demande qu´a apprendre mais il est timide. Je vous en prie, seul vous pourriez lui faire liberer son veritable potentiel.
Quand le kaioh du sod entendu ça, il accepta de l´entrainé sans conditions ni test, mais c´est à ce moment qu´une énergie négative d´une intensité effrayente se fit sentir dans l´au dela
c pa mal continu la suite ![]()
CHAPITRE 2 : Le nouvel ennemi
Gohan sentit que la force malfaisante se rapprochait à grande vitesse de son père, il partit le rejoindre ou cas ou il aurait besoin de son aide, un fois arriver sur place, il vit enfin le visage de celui qui dégageait tant de puissance maléfique, il s´aggissait d´un être qui ressemblait à Broly mais ces cheveux étaient bleu, ainsi que son aura, il rigola d´un rire de psychopate et pris la parole
? ?? = Voila donc le fameux Goku, celui qui à réussi à atteindre le niveau 4. J´avoue que je m´attendait à mieux, tu as une réputation de puissant guerrier mais tu ne vaux rien fasse à moi.
GOKU = Tu as l´air bien sur de toi, mais autant te prévenir tout de suite que je ne suis pas seul et que ma puissance à grandement augmenté et que maintenant je maitrise le niveau 4 à son maximum. Au fait qui est tu
? ?? = Mon nom est Tojan et je suis un sayan, non, je suis le sayan, l´être ultime de ma race, je suis la sayan légendaire
GOKU = Ne me fait pas rire, le sayan légendaire s´appellait Broly et je l´ai vaincu il y a bien des années.
TOJAN = je n´ai rien avoir avec cette pale copie de sayan légendaire, et je vais te le prouver
Il commença à augmenter son ki, ensuite il le fit exploser et sa puissance ne cessa de croitre, un nuage de fumée se souleva, quand il se dissipa, Tojan avait la puissance d´un super sayan 4 alors qu´il n´avais la forme que d´un super sayan, Goku n´en pouvait plus d´attendre, il se transfora en super sayan 4 et il partit à l´attaque, il essaya plusieurs fois de lui donner un coup de pied ou un coup de poings mais son adversaire esquivait à chaque fois. Il decida de changer de tactique et il se mis en position pour une vague déferlante mais quand il commença à accumuler son énerie, on pu s´apercevoir que la couleur était d´un blanc éclatant et que sa puissance était cent fois supérieur à un kaméhaméha normal. il propulsa cette formidable quantitée d´énergie vers Tojan et il se le prit de plein fouet, la terre autour d´eux trembla et un nuage de fumée se souleva à plusieurs mètres d´altittude, tous croyait que l´ennemi était pulverisé mais un rire se fit entendre en plein milieu du nuage de fumée
CHAPITRE 3 : Le veritable sayan légendaire
Quand le nuage de fumée fut dissipé, Tojan sortit en rigolant et il prit la parole
TOJAN = C´est vraiment tout ce que tu sais faire, je pensais qu´avec la puissance des boules de cristal, tu serais devenu bien plus puissant, dire que je pensais que tu étais le gardien, écoute, si tu me donnes les boules de cristals, je te promet de te laisser en vie, pour l´instant.
Goku refusa sec, il avait promis que plus jamais personne n´utiliserait les boules de cristal de la Terre et il tiendrais sa promesse au péril de sa vie. Gohan vint le rejoindre et Végéta et les autres étaient en chemin.
GOKU = Tu ne les auras jamais, et qu´est ce que c´est que ce gardien dont tu parles.
TOJAN = Puisque tu vas mourir, j´accepte de répondre à ta question, le gardien est d´après une prophétie, l´être capable de déployer toute la puissance des trois séries de boules de cristals et qui serait par la même occasion, l´être le plus puissant de l´univers et maintenat meurs.
Il s´avançat vers Goku à une vitesse pridigieuse et au moment de lui assener le coup de grace, une voix ce fit entendre et l´arreta net
REJIN = Touche le et je t´enverrai rejoindre l´enfer.
TOJAN = Et c´est toi qui compte m´en empecher, tu es tellement faible que je ne perçois pas ton energie
REJIN = Je suis peut être faible mais je sais ou se trouve le gardien, alors tu vas faire ce que je dis, immédiatemment.
Tojan n´en croyait pas ces oreilles
TOJAN = Je vais t´apprendre à te foutre de ma gueule, CREVE.
Il se dirigea vers Rejin qui ne bougea pas d´un pouce et au dernier moment, notre ami sauta et donna un coup de pied qui envoya s´encastrer Tojan dans un mur. Goku et Gohan n´en croyait pas leur yeux, quand a Rejin, il était différent, il avait un regard froid, comme si toute bonté c´était envolé et qu´elle avait fait place à une puissance extraordinaire.
GOKU = Rejin, comment à tu fais ça
REJIN = Ne m´approche pas Goku ou tu risquerais de terminer comme lui.
Les débris du mur bougèrent et Tojan se releva, il était dans une rage folle enverse Rejin, il augmenta sa puissance qui dépassait largement celle d´un super sayan de niveau 4. Il essaya a nouveau d´attaquer Rejin il fut arreté net
TOJAN = Mais que ce passe t´il, je me sens tout faible, je perd toute ma puissance.
REJIN = Normal, il s´agit d´un pouvoir particulier de mon peuple que tu as tuer. Tu te souviens, tu es venu chercher les dragons balls Lumières dans notre monde mais comme tu ne les as pas trouvés, tu les as tous extermines, mais maintenant je vais venger mon peuple.
trop cool ta fic, faut que tu l´as continue, vive dragon ball NG, au fait, ça vaut dire quoi NG
LA SUITE,LA SUITE, VITE
JE SUIS EN MANQUE
Alors que Tojan allais tuer San Goku pour s´emparer des boules de cristal que Sheron lui avais transmise, Rejin intervient et on apprend qu´il n´est pas humain et que son peuple à été tué par le guerrier légendaire, pour venger son peuple, il utilise un don particulier qui semble bloquer le ki de son adversaire.
CHAPITRE 4 : L´histoire de Rejin
TOJAN = Je vois, tu es un Elonariens, seul eu son capable d´utiliser la technique du Birail, mais il me suffit de fermer les yeux pour que tu perde tout tes moyens, c´est ce que j´ai fait quand j´ai exterminé ton peuple, tu te souviens.
La colère qui monta en Rejin était phénoménale, ils était prêt à ce jeter contre Tojan malgré qu´il savait qu´il n´avait aucune chance de le vaince.
REJIN = Arrète, de toute façon tu as fais une grosse erreur en croyant que j´utilisais mon don pour te tuer, il ne sert qu´a bloquer le ki de l´adversaire, et toi je te bloque jusqu´a l´arrivé des amis de Goku et Gohan
A ce moment là, Végéta, Trunks, Goten, Uub arrivèrent sur les lieux du combat
VEGETA = C´est lui qui a dégagé autant d´énergie, mais ça na pas durer il est déjà à sec, il ne dégage plus rien, j´ai arreté de m´entrainer pour rien.
GOKU = Reste sur tes gardes Végéta, il possède encore de l´énergie mais pour l´instant c´est un de mes élèves qui la lui bloque grace à un pouvoir spécial,il voudrais mieux se préparer car je ne suis pas sur qu´il tienne encore longtemps.
Tojan recommençais à dégager de l´énergie et Rejin paraissait de plus en plus fatigué, tout à coup, une voix se fit entendre.
? ?? = Tojan, laisse tomber ce combat, nous recupererons les boules de cristal de la Terre une autre fois, pour l´instant reviens à la base.
TOJAN = oui maitre, à vos ordres
Tojan créa un nuage de poussière ce qui fit fermer les yeux de Rejin et son adversaire fut liberer et il partit aussi vite qu´il était venu, quand a Rejin, il s´évanouit
CHAPITRE 2: Les dragons balls lumières
Rejin avait été emmené auprès du Kaioh du sud, mais à peine fut il déposé sur un lit que Goku se retourna vers son ami et ancien maitre
GOKU = j´aimerais avoir quelques explications, est ce que tu sais ce que c´est que cette histoire de dragons balls lumière de gardiens et tou ça.
KAIOH DU SUD = Je n´en sais rien, je ne vois pas du tout de quoi il peut s´agir, peut être devrais tu aller t´informer auprès du doyen des dieux ou de Kaiobito.
GOKU = Je suis sur que tu sais quelque chose, tu n´es pas à l´aise, répond moi, peut être cela nous permettras t´il de trouver un moyen de battre ce monstre de Tojan
KAIOH DU SUD = San Goku, même si je voudrais t´en parler, je ne peux pas, cette histoire est scellé dans nos mémoires par un sort que mêmes tous les dieux réunis ne pourrais pas briser.
REJIN = Dans ce cas, je crois que c´est moi qui vais devoir leur dire la verité.
Rejin c´était mis assis sur son lit et regardait nos amis.
GOKU = Tu ferais mieux de te reposer.
REJIN = Non, il vaut mieux que je vous dise tout, je te prie aussi de m´excuser de mon attitude tout à l´heure mais il ne fallait pas que tu croises mon regard ou je n´aurais plus eu de controle sur le ki de Tojan.
GOKU = Je l´ai compris quand Tojan à soulevé le nuage de poussière et que cela t´a fait fermé les yeux, au fait, d´ou vient tu et qu´est ce que c´est que toute cette histoire, j´avoue que je ne comprend rien.
REJIN = Je viens de la planète Elona, elle à été detruite il y a mille ans, les gens de mon peuple ressemblait très fort à des humains à quelques différences pres, nous vivons bien plus longtemps et nous avons la capacité de contrôler le ki de notre adversaire en le regardant dans les yeux, nous étions aussi les gardiens des dragons balls lumières, les véritables dragons balls.
Goku et ces amis écoutaient Rejin avec beaucoup d´attention car il savait qu´il n´y avait que lui qui pourrait leur apporter les réponses aux questions qu´il se posait.
REJIN = les boules de cristal de namek et celle qui sont en toi Goku, ne sont que de pales copies, les véritables boules de cristal sont d´une puissance illimités, mais elle sont aussi beaucoup plus difficile à trouvé, elle ont été disséminés sur 7 planètes différents par des êtres inconnus, ma planète fut l´une d´entre elle. Les êtres qui nous apportèrent la boule de cristal lumières, nous dirent que nous devions la cacher et la proteger au péril de notre vie et 200 ans plus tard quand Tojan vint la chercher, les grands de mon peuple décidèrent de l´envoyer dans l´espace en compagnie d´un couple et de leur enfant, moi. Mes parents sont morts peut après et j´ai caché la boule de cristal dans un endroit ou personne ne la trouverait, 5 ans plus tard je suis mort écrasé par une voiture terriène.
Goku n´en croyait pas ces oreilles, ils existent des boules de cristal avec un pouvoir sans limites, pas étonnant que Tojan veule s´en enparer mais qui est son maitre et pourquoi voulais t´il les boules de cristal de la Terre
petite surprise pour moi le titre ne me plaisais pas trop mais la fic elle meme est...surprenante !
bien joué continue surtout ! -)))
dragon ball NG c dément jadore svp tu pourra faire appareitre piccolo et vegeta en ssj 4 please ? je les adore ! !!
CHAPITRE 6 : Une nouvelle aventure
Goku venais d´apprendre qu´il existait des boules de cristal qui possésaient un pouvoir sans limites, mais il existait encore pas mal de questions sans réponses
GOKU = Je crois que nous n´avons pas le choix, il vas falloir se débrouiller pour ressuciter et partir à la recherche de ces fameuse boules de cristals lumières mais comment faire, sur terre il n´y en a plus, le dragon namek n´acceptera jamais de tous nous ressuciter et nous devrons être tous la si nous voulons avoir une chance contre Tojan
REJIN = Dans ce cas il va falloir que tu ailles parler a Kaiobito, il a le statut de dieu suprème donc je suppose qu´il peut faire quelque chose contre l´auréole et compagnie et pendant ce temps là, je m´entrainerai avec maitre Kaioh
GOKU = Bien, je vais aller parler à Kaiobito mais j´aimerais que tu viennes avec nous Rejin, ton pouvoir pourrais nous être très utile si nous devons recroiser Tojan sur notre route.
REJIN = Je ne crois pas
GOKU = Ben pourquoi, il est super ce pouvoir.
REJIN = Le seul problème c´est que si je devait l´utiliser contre Tojan, cela me couterait la vie, c´est un pouvoir à double tranchant, je ne peut l´utiliser qu´en échange de mon existence.
GOKU = dans ce cas, je comprend que tu ne veuilles pas venir avec nous, mais j´éspère qu´un jour on se battre ensemble, tu as l´air d´un adversaire de taille sous ton apparence de petit faiblard.
Goku partit ensuite sur la planète des dieux et il parla à Kaiobito de leur nouvel ennemi et de tout ce qu´il avait appris aurprès de Rejin.
KAIOBITO = Je comprend que tu veuilles partir sauvez l´univers et empecher ce monstre de mettre la main sur ces boules de cristals mais je ne peut pas, il m´est interdit de vous faire revivre.
GOKU = Kaiobito, je t´en prie, il en va de l´avenir de l´univers et toute vie qui va avec, je sais qu´il existe des êtres très fort mais il ne tiendrons pas face à ce monstre.
KAIOBITO = Je sens que je vais le regretter mais j´accepte, prépare toutes les personnes qui doivent ressuciter et amène les ici.
GOKU = Merci Kaiobito, je savais que je pouvais compter sur toi.
Goku revins auprès de ces amis et il leur expliqua son entrevue auprès de Kaiobito, il demanda à Végéta, San Gohan, San Goten, Trunks et Uuub ( qui voulais se reposer mais qui savais que l´univers était en danger). Au moment de partir Rejin se joint au groupe ce qui étonna tout le monde mais il leur expliqua qu´il pourrait leur être utile et que si il devais sacrifier sa vie pour sauver l´univers le prix était très faible. Kaiobito leur rendit la vie à chacun et les téléporta sur la planète Yardrat que Goku connaissait bien, c´est ce peule qui lui avait enseigné le déplacement instantané. Rejin paraissait bizarre depuis qu´il était de nouveau vivant, tout a coup, il commença à trembler et on sentit une présence malfaisante en lui, comme si quelqu´un essayait de prendre le contrôle de son corps.
? ?? = Trop simple, il est tellement faible que c´est presque inutile d´utiliser de l´énergie pour prendre possesion de son corps.
GOHAN = Qu´est ce que tu racontes Rejin.
GOKU = Ce n´est pas Rejin, quelqu´un à pris possession de son corps, qui est tu.
? ?? = Je suis celui qui veut les boules de cristals lumières et le maitre de Tojan.
GOKU = Relache ton controle sur l´esprit de Rejin, il ne t´a rien fait.
? ?? = Au contraire, si ce misérable c´était occupé de ces affaires, j´aurais les boules de cristals terriènes en ma possession, mais je vais le laisser en vie pour pouvoir l´affronter quand nous nous rencontrerons.
Rejin tomba et quand il se releva, il ne comprenais pas ce qu´il venais de lui arriver.
REJIN = Pourquoi vous me regardez comme ça.
VEGETA = Sache que tu viens de te faire corrompres l´esprit par le maitre de Tojan et que toi tu ne t´es apperçu de rien, Gohan, il faudrait que tu entraine ton ami avant qu´il ne nous crée d´autres ennuis
Les yardrats préparèrent un vaisseaux pour que Goku et ces amis puisse partir dans la galaxie. Pendant ce temps, Rejin et Gohan s´entrainait.
REJIN = Je suis vraiment désolé, je n´aurait jamais du venir avec, Végéta à raison, je suis trop faible pour vous aider, je ferais mieux de repartir auprès de maitre Kaioh.
GOHAN = Non, je suis sur qu´au fond tu possèdes un grand pouvoir et que le moment venu, tu nous sauveras.
overboost17
content que ça te plaise, pour piccolo, il viendra par la suite, il a un role important à jouer, pour végéta, je ne dit rien ou ça pourrait gacher une partie de la suite de l´histoire
ok sa marche au faite a quand la suite ?
CHAPITRE 7 : Le retour de Tojan
Le vaiseau de nos amis était enfin prêt, au moment de partir, Rejin ne voulais pas monter dans le vaisseau, il n´arretait pas de penser à ce que Végéta lui avais dis, mais Gohan se mit derrière lui et l´assoma, Gohan avais beaucoup de respect pour Rejin et il voulais lui prouver qu´il pouvais lui aussi faire de grande chose. Quand Rejin se reveilla, il dit à nos amis qu´il fallait se diriger vers la planète Cofrazia, car c´est la qu´était caché la dragon ball lumière dont ces parents avaient eu la charge.
VEGETA = je ne comprend pourquoi tu penses que ce gamin possède de grand pouvoirs, tu es comme ton père Gohan, trop gentil.
GOHAN = Rejin, viens, on va aller s´entrainer dans la salle gravité.
ILs se partirent en direction de d´une salle ou la gravité était midifiable. Gohan mis la gravité sur 2G, ce qui était déjà beaucoup pour Rejin et ils se mirent au travail, Rejin était rapide mais il n´avait pas de force dans les bras et les jambes, il compensait par le fait qu´il encaissait les coups avec une réelle facilité. Au bout d´une heure, ils revinrent dans la salle principale pour manger.
GOKU = Enfin vous voila, vous alliez rater le principale, au fait Rejin, t´es sur que tu dois te sacrifier pour utiliser ton pouvoir
REJIN = Oui, comme je vous l´ai dit, c´est une arme à double tranchant, puissante mais mortel.
VEGETA = Dit plutot que tu es trop faible pout l´utiliser. Tu es vraiment trop nul.
Rejin n´en pouvais plus de l´attitude de Végéta et comptait utiliser son don pour le renvoyer dans l´autre monde mais quelque chose fit dévier le vaisseau de sa trajectoire et il s´écrasa sur une lune sans vie.
GOKU = C´est pas vrai, je ressens l´énergie de Tojan, il est revenu pour les boules de crital.
Nos amis mirent des combinaison spatiales et partirent pour combattre Tojan, mais quand il sont sortit du vaisseau, il était de nouveau partit. C´est alors que Gohan sentit une présence qui ne leur était pas inconnue dans les environs et si il avait raison, il était en très grand danger
ca me semble pas mal tout ca! Attention au français, mais sinon, ca a l´air tres bien! Continue! ![]()