CHAPITRE 8 : Ma force de la mort.
San Goku n´hésita pas une seule seconde et se transforma en ssj4 pour essayer de dévier cette boule d´énergie mais il n´y arraivait pas.
SUPER C-17 = Tu croyais vraiment que tu pouvais arreter seul une boule d´une telle puissance.
TRUNKS = Peut-être pas tout seul mais nous tous réunis, nous y arriverons et ensuite, nous te réglerons ton compte.
Gohan libera tous son potentiel, Goten et Trunks se transformèrent en ssj2 et Végéta quand a lui était déjà en ssj3, ils se mirent tous devant la boule pour la renvoyer vers leur ennemi mais la force qui se dégageait d cette boule était trop puissante, même pour eux tous réunis. Tout à coup, la boule perdit de la puissance,et nos amis réussirent à la faire dévier.
VEGETA = Tu vois pauvre con, ta boule n´a pas résister au prince des sayans et toi, tu n´y survivras pas.
C´est alors qu´il se sont aperçu que super c-17 était en train de perdre tout son ki, et quand il ont regardé vers le vaisseau, il ont pu apercevoir Rejin fixer les yeux de leur adversaire.
GOHAN = Rejin, arrete, ne sacrifie pas ta vie pour nous.
REJIN = Je ne suis peut etre pas un sayan, ni meme un guerrier mais j´ai promis de vous aidez et je le ferai, depechez vous de le tuer, je ne tiendrai plus longtemps.
VEGETA = Merci gamin.
Ensuite il s´élança vers l´ennemi et lui envoya un big bang au niveau du coeur et super c-17 explosa en mille morceaux. Quand le combat fut fini, il se dirigèrent tous vers Rejin, mais c´était trop tard, sa technique lui avais couté la vie.
GOKU = Je promet que ton sacrifice ne sera pas vaint, je trouverai les dragons balls lumières et je vaincrai les ennemis.
A peine eu t´il fini sa phrase que le corps de Rejin se mit a briller comme une étoile et qu´un ki formidable émmana de son esprit. Au bout de dix minutes, Rejin ouvrit les yeux.
REJIN = Waouh, qu´est ce qui c´est passé, je devrais être mort, j´ai utilisé ma vie pour bloquer le ki de l´ennemi.
GOKU = On n´en sait pas plus que toi, tu t´es mis a briller et une énergie très puissante t´entourait et tu t´es réveillé.
C´est alors que le ki de Tojan se fit ressentir et qu´il arriva devant nos amis.
TOJAN = Tu es en vie parce que mon maitre te donne la chance de devenir l´un des notres et de faire de toi l´un des être les plus puissants de l´univers, il t´aidera à utiliser ton pouvoir sans pour autant donner ta vie.
REJIN = Ton maitre veut que je devienne l´un de ses soldats, mais je ne suis qu´un minable.
TOJAN = Alors que San Goku à son niveau maximum n´a pas réussi à me faire une seule égratignure, toi tu as faillu me tuer, tu es plus fort que tous ces insèctes réuni, laisse mon maitre te le prouver.
REJIN = J´accepte.
GOHAN = Rejin, non, tu ne peux pas faire ça, tu ne dois pas y aller, tu es l´un des notres.
REJIN = Je ne suis pas des votres, c´est comme avant sur la planete Terre ou mes parents c´était réfugié, je passais mon temps au musée de l´espace en pensant qu´un jour, une de ces navettes se mettrait en marche pour me ramener chez moi, ce n´était que des rêves de gamin, la navette voyager et son commandant ne m´as jamais ramené, je décide de ma vie a présent.
Rejin se mit à coté de Tojan et tous lees deux son partit à une vitesse fulgurante sans que personne ne les suivent.
VEGETA = Quel sale traitre, attendez que je le retrouve, le l´éclate.
GOHAN = Non, au contraire, maintenant nous avons un allié chez l´ennemi, et nous savons ou se trouve une des dragons balls lumières.