CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : dragon ball NG

majinsayan
majinsayan
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:25:27

si je comprends bien,tojan a ressucité?
c´est vraiment interressant,continue :ok:

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:50:42

up

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:58:42

up up up

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:02:33

up

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
29 juillet 2005 à 09:47:16

CHAPITRE 7 : de vieils connaissances

Alors que nos amis pensaient combattre Tojan, celui-ci disparu mystérieusement mais une aura famillière de nos amis se fit sentir.

GOHAN = Vous ressentez cette énergie, elle ne m´est pas inconnu et pourtant je n´arrive pas à dire de qui elle vient.

VEGETA = J´ai un mauvais préssentiment, je sent que l´on court tout droit à la catastrophe.

GOKU = Dis donc vegeta, aurais tu peur.

C´est alors que leur adversaire se présenta devant eu sous les traits de super c-17.

SUPER C-17 = Tient, tient, comme on se retrouve, je vais enfin pouvoir vous montrer que je suis le plus fort.

GOKU = c´est impossible, je t´ai détruit avec l´aide de ta soeur et tu ne peux pas dégager d´aura, tu es un cyborg.

SUPER C-17 = On va dire que quelqu´un m´a offert une deuxième chance et m´a parmis de revenir à la vie plus fort et avec l´avantage d´être un humain. Mais ce n´est pas tout, je savais que même avec mes nouveaux pouvoirs, vous aviez nettement améliorez vos puissances respectives du coup, j´ai demander à mon maitre de liberer d´autres de mes compagons de cellulles, ils sont en ce moment même sur la route.

GOKU = C´est impossible, et de toute façon si c´est vrai, on les détruirait tous un part un.

SUPER C-17 = J´en doute fort, en les libérant, mon maitre leur fait aussi le cadeau de démultiplier leur puissance.

VEGETA = assez discutez, je vais te réduire en cendre.

Végéta se transforma en super sayan et fonça tête baissé sur son adversaire, mais il se fit mettre au tapis en moins de deux.

VEGETA = Je vois que ce n´est pas le fait de ne plus être un cyborg qui t´a fait oublié comment te battre, on va s´amuser.

Végéta se transforma en ssj2 et puis en ssj3 et il repartit à l´attaque, il lui envoya une boule d´énergie que super c-17 renvoya avec facilité, ensuite Végéta donna un puissant coup de poing dans le sol et des pierres s´envolèrent de partout, il arriva à se placer derrière son adversaire et fit appel à sa technique du big bang pour lui faire le plus de dégats possible.

VEGETA = Je crois qu´il a eu son compte, il a beau ne plus être un cyborg, il est toujours aussi faible au fond, toujours trop sur de lui.

Les débris bougèrent et super c-17 en ressortit sans aucune égratignure.

SUPER C-17 = Je n´en serais pas si sur à ta place, c´est vrai que ton attaque était puissante mais je le suis encore plus.

Nos amis n´en croyait pas leur yeux, malgré l´intensité de l´attaque de Végéta et le fait qu´il ne pouvait plus absorber l´énérgie, il avait survécu.

VEGETA = Je vais te réduire en cendre, sale frimeur.

Il s´élança sur son ennemi et lui balança des dizaines de coup de poings et de coups de pieds mais on aurait dit que son adversaire ne ressentait rien. Pour finir, super c-17 s´éleva dans les airs et mit toute son énergie dans une immanse boule qui était certainement aussi puissante que le genkidama contre li shenron.

SUPER C-17 = adieu, bande de minables.

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:29:36

up

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:39:58

up, meilleur fic du moment, je te up

overboost17
overboost17
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:46:23

dsl tecnochaos apres 12 heure dabsence je suis de retour et g deja lu la suite de ta fic supzer fic et :up: !

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:22:23

Pas mal du tout! ^^ Continue!

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
30 juillet 2005 à 11:05:06

up

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:40:22

CHAPITRE 8 : Ma force de la mort.

San Goku n´hésita pas une seule seconde et se transforma en ssj4 pour essayer de dévier cette boule d´énergie mais il n´y arraivait pas.

SUPER C-17 = Tu croyais vraiment que tu pouvais arreter seul une boule d´une telle puissance.

TRUNKS = Peut-être pas tout seul mais nous tous réunis, nous y arriverons et ensuite, nous te réglerons ton compte.

Gohan libera tous son potentiel, Goten et Trunks se transformèrent en ssj2 et Végéta quand a lui était déjà en ssj3, ils se mirent tous devant la boule pour la renvoyer vers leur ennemi mais la force qui se dégageait d cette boule était trop puissante, même pour eux tous réunis. Tout à coup, la boule perdit de la puissance,et nos amis réussirent à la faire dévier.

VEGETA = Tu vois pauvre con, ta boule n´a pas résister au prince des sayans et toi, tu n´y survivras pas.

C´est alors qu´il se sont aperçu que super c-17 était en train de perdre tout son ki, et quand il ont regardé vers le vaisseau, il ont pu apercevoir Rejin fixer les yeux de leur adversaire.

GOHAN = Rejin, arrete, ne sacrifie pas ta vie pour nous.

REJIN = Je ne suis peut etre pas un sayan, ni meme un guerrier mais j´ai promis de vous aidez et je le ferai, depechez vous de le tuer, je ne tiendrai plus longtemps.

VEGETA = Merci gamin.

Ensuite il s´élança vers l´ennemi et lui envoya un big bang au niveau du coeur et super c-17 explosa en mille morceaux. Quand le combat fut fini, il se dirigèrent tous vers Rejin, mais c´était trop tard, sa technique lui avais couté la vie.

GOKU = Je promet que ton sacrifice ne sera pas vaint, je trouverai les dragons balls lumières et je vaincrai les ennemis.

A peine eu t´il fini sa phrase que le corps de Rejin se mit a briller comme une étoile et qu´un ki formidable émmana de son esprit. Au bout de dix minutes, Rejin ouvrit les yeux.

REJIN = Waouh, qu´est ce qui c´est passé, je devrais être mort, j´ai utilisé ma vie pour bloquer le ki de l´ennemi.

GOKU = On n´en sait pas plus que toi, tu t´es mis a briller et une énergie très puissante t´entourait et tu t´es réveillé.

C´est alors que le ki de Tojan se fit ressentir et qu´il arriva devant nos amis.

TOJAN = Tu es en vie parce que mon maitre te donne la chance de devenir l´un des notres et de faire de toi l´un des être les plus puissants de l´univers, il t´aidera à utiliser ton pouvoir sans pour autant donner ta vie.

REJIN = Ton maitre veut que je devienne l´un de ses soldats, mais je ne suis qu´un minable.

TOJAN = Alors que San Goku à son niveau maximum n´a pas réussi à me faire une seule égratignure, toi tu as faillu me tuer, tu es plus fort que tous ces insèctes réuni, laisse mon maitre te le prouver.

REJIN = J´accepte.

GOHAN = Rejin, non, tu ne peux pas faire ça, tu ne dois pas y aller, tu es l´un des notres.

REJIN = Je ne suis pas des votres, c´est comme avant sur la planete Terre ou mes parents c´était réfugié, je passais mon temps au musée de l´espace en pensant qu´un jour, une de ces navettes se mettrait en marche pour me ramener chez moi, ce n´était que des rêves de gamin, la navette voyager et son commandant ne m´as jamais ramené, je décide de ma vie a présent.

Rejin se mit à coté de Tojan et tous lees deux son partit à une vitesse fulgurante sans que personne ne les suivent.

VEGETA = Quel sale traitre, attendez que je le retrouve, le l´éclate.

GOHAN = Non, au contraire, maintenant nous avons un allié chez l´ennemi, et nous savons ou se trouve une des dragons balls lumières.

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:21:12

up, trop bien, continue, Rejin c´est un traitre ou pas, vite la suite, il y a trop de suspense pour que j´arrive a attendre, maintenant la suite please

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:07:33

:up:

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:20:54

:up: pour ma fic préféré

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:43:02

:up:

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:56:59

up

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:20:31

tu laisses couler ta fic, je t´en prie, répond moi, Rejin = traitre ou pas, je pige pas

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:22:24

Terrible! Bravo! ^^

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:26:48

merci Shadowbaddack, cyber, j´était partit faire du basket, Rejin ( je sais plus)

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:49:53

CHAPITRE 9 : sur le chemin de la Terre

VEGETA = Tu te fous de moi ou quoi, il est partit avec l´ennemi et si comme Tojan l´a dit, il apprend a utiliser son don sans crever, on va tous y passer

GOHAN = Réfléchi Végéta, il nous a parler de sa jeunesse et du musée spatial pour nous dire ou il avait caché la dragon ball que protégeaient ses parents, il ne l´aurait pas fait si c´était un traitre.

Tous étaient maintenant d´accord pour dire que Rejin n´était pas un traitre mais que si il devait le combattre, il ne devait pas hésiter. Il ne fallait pas qu´il soit découvert. Après quelque réparation éfféctué par Trunks sur le vaisseau spatial, nos amis sont repartis en direction d´une planète qu´il n´avait plus vu depuis longtemps, la Terre.

GOTEN = Je me demande si la Terre à beaucoup changé.

GOKU = La dernière fois que j´y suis allé, il y avait quelques changement mais rien de bien grave. Il faudra surtout faire attention aux ennemis que nous risquons de croiser, nous ne resterons pas assez longtemps sur Terre pour l´admirer, il faut retrouver les dragons ball avant ce mystérieux maitre.

VEGETA = J´éspère pour nous que nous devrons pas nous battrent, ils sont devenus très puissants, a nous tous, nous n´arrivions pas à déplacer l´attaque de C-17 et sans l´intervention de ce Rejin, nous serions de nouveau dans l´autre monde.

GOKU = Je n´aurais jamais pensé entendre ces mots la de ta bouche Végéta, mais ne t´inquiète pas, je suis sur que nous vaincrons, nous avons toujours réussi et depuis, nous nous sommes amélioré donc on y arrivera.

VEGETA = Tu te rends compte que ce que tu viens de dire n´a aucun sens.

GOKU = Oui, mais j´ai jamais été fort pour les discours.

VEGETA = Tu m´épuises, je vais aller dormir un peut.

TRUNKS = Il a changé ces derniers temps, je pense qu´il est a bout, qu´il n´es plus capable de progresser et que cela afflue sur son moral.

GOKU = Ne t´inquiète pas pour ton père, il n´a pas encore atteind ces limites, il a encore des ressources cachés. Et si nous piquions tous un somme avant d´arriver sur Terre, nous ne sommes plus morts, il faut dormir maintenant, sinon on aura plus de forces pour les combats.

GOHAN = Je crois comprendre pourquoi Rejin est partit dans le camp adverse.

GOKU, GOTEN, TRUNKS = Quoi ?

GOHAN = Pour l´instant nous n´avons réussi à vaincre aucun ennemi envoyé par ce maitre, il a du se dire qu´en allant s´entrainer avec eux, il aurait une chance de nous aider, il pourra aussi apprendre plein de choses sur les dragons ball lumières et sur le maitre.

GOKU = Ca parait logique, de toute façon je ne doute pas de Rejin, son coeur est pur et il a toujours dit qu´il ne rejoindrait pas le mal.

GOHAN = J´espère juste qu´on a raison.

La vidéo du moment