CHAPITRE 12 : Un combat sans pitié
San Goku se jeta sur Rejin et lui colla un direct dans la figure mais son adversaire ne bougea pas d´un pouce, son armure le rendait vraiment résistant comme un super sayan de niveau 3.
REJIN = Comme tu le vois, je n´ai pas mentit, le maitre m´a permis de grandement progressé et ma appris cette technique en attendant que je devienne plus fort, et le pire c´est qu´elle ne prend presque aucune énergie.
GOKU = Je vois, prépare toi.
Goku se transforma en super sayan 3 en brulant les étapes et fonça sur Rejin, cette fois ci Rejin ne ce laissa pas faire et un combat au corps à corps démarra, Goku avait un avantage certain, car la technique de Rejin le rendait plus resistant mais ne le rendait ni plus rapide, ni plus fort. Rejin se prenais les coups sans pouvoirs faire quoi que ce soit et fini par s´écraser au sol.
REJIN = Pas mal mais je n´en ai pas fini avec toi, je vais déployer toute ma puissance, sache que le maitre m´a permis d´atteindre une transformation unique de mon peuple et je vais te montrer a quel point nous étions terrible.
Renaud serra les poings et son énergie augmanta, c´est alors que débuta sa métamorphose, ses muscles doublèrent de volumes, des poils lui poussèrent sur le corps, ces ongles poussèrent pour devenirs des griffes, un museau de loup remplaça sa bouche et ses cheveux devenirent blanc. Maintenant sa puissance était égale à celle d´un sayan de niveau 1.
REJIN = Comme tu peux le constater, je suis moi aussi capable de me transformer, il est vrai que c´est moins héstetique que vous mais tout ça pour dire que je suis pret à me battre.
GOKU = C´est pas mal comme métamorphose, ça ressemble assez à nous les soirs de pleine lunes, quand on n´avait encore nos queues de singes. Mais tu es encore loin de mon niveau, tu vas perdre et nous repartirons à la recherche des dragons balls lumières.
Rejin dans un accès de colère se jeta sur Goku et le griffa à l´épaule.
GOKU = Aie. Comment peux tu faire tant de dégats avec l´énergie que tu dégages, ton attaque n´aurait même pas du me faire un bleu.
REJIN = Mes griffes sont très spéciales, elles sont capables de couper dans les matériaux les plus durs comme dans du beurre.
Goku se dirigea vers Rejin et lui fit exploser un boule d´énergie dans le ventre, ensuite, il mit ses deux mains pour utiliser la technique de marteau et fit plonger Rejin 30 mètres sous la surface.
GOKU = Peut-être mais ta puissance est bien loin de la notre, je suis désolé d´avoir du en arriver la, je ne voulais pas mais tu ne m´as pas laisser le choix.
GOHAN = Pourquoi nous a t´il attaqué, nous étions ces amis.
VEGETA = Je vous expliquerais en route, allons y maintenant, nous devons aller sur Namek le plus vite possible.
Nos amis réparèrent le vaisseau et partirent en direction de Namek comme leur avait dit Végéta.
TOJAN = Bien joué Rejin, notre plan fonctionne à merveille. Tu veux que je t´aide.
REJIN = Non merci, de toute façon, j´ai tout le temps de récuperer, il ne reviendrons pas de Namek, en tout cas, pas vivant.
Ensuite, les rires combinés de ces deux êtres s´entendit sur toute la surface de cette planète. Qu´attend nos amis sur Namek, Rejin est il un allié ou un ennemi.