CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : dragon ball NG

gogeta2a
gogeta2a
Niveau 1
30 juillet 2005 à 18:32:18

a part kelke betise sur le prologue comme pan ki est morte alorts ke sait faut ke le petit petit fils de goku est entrain de faire le combat des arts martiaux voila le ridicule problème ton hist est au top continu mais je te conseille de vor lepisode des 100 après

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:36:35

je l´ai vu mais mon histoire se passe bien après et à ce que je sache, pan n´est pas éternelle, merci quand même de m´avoir rappellé l´existance de Goku Junior, il va pouvoir m´aider dans mon histoire

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:31:15

Cela faisait une semaine que nos amis sont en direction de la Terre, Végéta ne se montre que pour les repas et le reste du temps, il le passe dans la chambre. Quand aux autres, ils se posaient plein de question sur le maitre et sur Rejin.

Désolé qu´il y ai si peut mais je vous promet de me rattraper dès mardi, je suis en vacances à la mer et du coup j´ai pas beaucoup de temps pour écrire.

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
31 juillet 2005 à 12:42:39

kan la suite :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:44:40

mardi, c´est marqué au dessus, je t´en pris cousin revient vite, ton hitoire est super, en attendant, profite bien de la plage

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:32:18

:up: pour la fic du cousin

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
01 août 2005 à 10:33:02

:up: pour la fic de mon cousin, revient, je me sens seul et en plus ta fic devenait super interessante

jin1995
jin1995
Niveau 6
01 août 2005 à 10:51:20

super ta fic viens voir la mienne fic amélioré avec conseil de shadobadack

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
01 août 2005 à 15:09:51

:up:

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
01 août 2005 à 18:31:47

je suis revenu et demain je vous fait 10 chapitres pour rattraper mon retard, mais pour ça il faut pas que ma fic coule, j´en ai assez de la ramener a la surface

Steve_D
Steve_D
Niveau 4
02 août 2005 à 14:00:36

a QUAND LA SUITE DE TA
FIC???????????????????????????????????????????????
???????

overboost17
overboost17
Niveau 6
02 août 2005 à 16:08:16

:slt: tecno met la suite je peux + attendre stp

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
02 août 2005 à 17:08:53

CHAPITRE 10 : Un retour dangereux

Cela faisait déjà une semaine que nos amis était partit en direction de la Terre, Végéta ne se montrait que pour les repas et sinon il passait son temps dans sa chambre, quand aux autres, il se demandait qui était le maitre et si il étatit si fort que ça.

GOTEN = Papa, tu crois que ce que C-17 à dit est vrai et que tous les ennemis que l´on a vaincu vont revenir plus fort.

GOKU = je ne sais pas mais j´éspère que non, quand nous les avons battus, c´était souvent un coup de chan...

Un choc terrible fit dévié le vaisseau.

TRUNKS = Nous venons d´être heurté par une météorite et cela à gravement endommagé les moteurs, il est impossible de les remettre en route.

? ?? = C´est bête ça, vous ne pourrez pas atteindre la Terre sans moteurs.

Un homme caché par un immense capuchon apparu au centre de nos amis.

GOKU = Laisse moi devinez, tu es envoyer par le maitre pour nous barrez la route toi aussi.

? ?? = Pas tout à fait exact, je suis venu vous avertir qu´ils seront sur Terre avant vous pour chercher la dragon ball lumière mais qu´elle ne s´y trouve plus.

Végéta rentra dans la pièce mais pour la première fois de sa vie, il ne provoqua pas le combat.

VEGETA = Tu as fait de nettes progrès, pourtant tu n´es pas partit longtemps gamin.

? ?? = Je ne te permet pas de m´appeller gamin, je suis plus puissant que toi, tu n´es qu´un cafard pour moi.

GOKU = Tu le connais Végéta.

VEGETA = Bien sur, il s´agit de Rejin, je le sais parce qu´il communique avec moi par transtélépathie tous les jours.

REJIN = Ecoutez, je n´ai pas beaucoup de temps, il faut que vous abandonniez, le maitre est très puissant, je ne sais pas encore qui il est mais j´ai vu ces pouvoirs et je peux vous dire que vous n´avez aucune chance, partez et ne cherchez plus les dragons balls.

GOKU = Que racontes tu, nous avons promis de tout faire pour l´empecher de mettre la main sur les dragons balls lumières et nous le ferons.

Rejin enleva sa cape et nos amis se sont aperçu que ces muscles avait doublé de volumes, ils se doutaient qu´ils allaient devoir se battre contre lui, ils étaient tous en position.

REJIN = Si vous me battez, je vous laisseraient faire ce que bon vous semble, mais si je gagne, vous ferez ce que je dis, ok.

GOKU = Ok, je n´ai pas le choix.

Rejin fonça sur San Goku et lui plaça un uppercut dans l´estomac avant même que celui ci ne puisse bouger, comment avait t´il t´en progresser en si peut de temps.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
02 août 2005 à 18:00:11

pas mal, mais tu finis mal ton chapitre. :s c´est pas bien coupé

trunks410
trunks410
Niveau 2
02 août 2005 à 19:14:35

ta fic elle est trop bien va y continu :)

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
03 août 2005 à 14:14:01

CHAPITRE 11 : Un combat sans pitié

REJIN = Pourquoi m´a tu laisser te frapper Goku, ne me dis pas que tu avais peur.

GOKU = Bien sur que non mais si j´avais riposter, on n´aurait commencer à donner plus de puissance et on auraient détruit le vaisseau.

REJIN = Dans ce cas, nous allons allez sur la plus proche planête pour terminer un combat qui s´annonce interessant.

Ensuite, Rejin s´assit et ne dit plus rien, nos amis ne comprenaient pas l´attitude de leur ancien allié, c´est alors que Végéta s´assis à coté de lui et lui parla.

VEGETA = Je comprend ce que tu ressens, tu essayes de prouver que tu peux devenir fort, mais sache que tu n´est pas un sayan, donc tu ne seras jamais capable de nous battre gamin.

Le vaisseau venait de reperer une planète inhabité et il commença la procedure d´atterissage, cinq minutes plus tard, nos amis était sortit et Goku et Rejin étaient en positin de combat.

REJIN = Adieu Goku.

Rejin se lança à pleine puissance sur son adversaire et il essaya de lui coller un coup de poing dans la figure mais il ne réussi pas à touche Goku, quand a notre ami, il lui planta un coup de pied dans le dos qui le projeta 15 mètres plus loin.

REJIN = Je vois que tu es très fort mais maintenant je vais utiliser contre toi la technique que le maitre m´a apprise.

Il ferma les poings et concentra toute son énergie dessus, ensuite, il déploya une sorte d´aura autour de ses bras et pour finir, tout son corps fut recouvert d´une énerge étrange que nos amis n´avait jamais vu auparavant.

REJIN = Cette technique se nomme le gengord. Elle me permet de créer une armure avec mon aura et rend mon corps aussi résistant que celui d´un super sayan de niveau 3. Alors, surpris.

Rejin commence à montrer ces véritables pouvoir et son combat avec Goku risque vite de tourner à plein régime de leurs pouvoirs, que va t´il arriver à nos amis.

Ce sera dans le prochain chapitre

trunks410
trunks410
Niveau 2
03 août 2005 à 14:20:09

trop genial ton nouveau chapitre moi j´adore a quand la suite

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
03 août 2005 à 15:45:38

C´est bien met la suite!

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 13:31:31

CHAPITRE 12 : Un combat sans pitié

San Goku se jeta sur Rejin et lui colla un direct dans la figure mais son adversaire ne bougea pas d´un pouce, son armure le rendait vraiment résistant comme un super sayan de niveau 3.

REJIN = Comme tu le vois, je n´ai pas mentit, le maitre m´a permis de grandement progressé et ma appris cette technique en attendant que je devienne plus fort, et le pire c´est qu´elle ne prend presque aucune énergie.

GOKU = Je vois, prépare toi.

Goku se transforma en super sayan 3 en brulant les étapes et fonça sur Rejin, cette fois ci Rejin ne ce laissa pas faire et un combat au corps à corps démarra, Goku avait un avantage certain, car la technique de Rejin le rendait plus resistant mais ne le rendait ni plus rapide, ni plus fort. Rejin se prenais les coups sans pouvoirs faire quoi que ce soit et fini par s´écraser au sol.

REJIN = Pas mal mais je n´en ai pas fini avec toi, je vais déployer toute ma puissance, sache que le maitre m´a permis d´atteindre une transformation unique de mon peuple et je vais te montrer a quel point nous étions terrible.

Renaud serra les poings et son énergie augmanta, c´est alors que débuta sa métamorphose, ses muscles doublèrent de volumes, des poils lui poussèrent sur le corps, ces ongles poussèrent pour devenirs des griffes, un museau de loup remplaça sa bouche et ses cheveux devenirent blanc. Maintenant sa puissance était égale à celle d´un sayan de niveau 1.

REJIN = Comme tu peux le constater, je suis moi aussi capable de me transformer, il est vrai que c´est moins héstetique que vous mais tout ça pour dire que je suis pret à me battre.

GOKU = C´est pas mal comme métamorphose, ça ressemble assez à nous les soirs de pleine lunes, quand on n´avait encore nos queues de singes. Mais tu es encore loin de mon niveau, tu vas perdre et nous repartirons à la recherche des dragons balls lumières.

Rejin dans un accès de colère se jeta sur Goku et le griffa à l´épaule.

GOKU = Aie. Comment peux tu faire tant de dégats avec l´énergie que tu dégages, ton attaque n´aurait même pas du me faire un bleu.

REJIN = Mes griffes sont très spéciales, elles sont capables de couper dans les matériaux les plus durs comme dans du beurre.

Goku se dirigea vers Rejin et lui fit exploser un boule d´énergie dans le ventre, ensuite, il mit ses deux mains pour utiliser la technique de marteau et fit plonger Rejin 30 mètres sous la surface.

GOKU = Peut-être mais ta puissance est bien loin de la notre, je suis désolé d´avoir du en arriver la, je ne voulais pas mais tu ne m´as pas laisser le choix.

GOHAN = Pourquoi nous a t´il attaqué, nous étions ces amis.

VEGETA = Je vous expliquerais en route, allons y maintenant, nous devons aller sur Namek le plus vite possible.

Nos amis réparèrent le vaisseau et partirent en direction de Namek comme leur avait dit Végéta.

TOJAN = Bien joué Rejin, notre plan fonctionne à merveille. Tu veux que je t´aide.

REJIN = Non merci, de toute façon, j´ai tout le temps de récuperer, il ne reviendrons pas de Namek, en tout cas, pas vivant.

Ensuite, les rires combinés de ces deux êtres s´entendit sur toute la surface de cette planète. Qu´attend nos amis sur Namek, Rejin est il un allié ou un ennemi.

trunks410
trunks410
Niveau 2
04 août 2005 à 15:34:09

encore un chapitre super sauf qu´il est un peu cours mais c´est bien quand-meme

La vidéo du moment