CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : dragon ball NG

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2005 à 13:17:28

elle est bien ta fic continu comme sa

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
05 août 2005 à 13:22:57

ninib :sors: tu l´as déjà assez montrez comme sa ton site meme pas fini!!!!!!!!!!!!

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 13:37:40

la suite cet après midi ou demain

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 14:21:02

:up: pour la remonter

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 août 2005 à 14:28:24

C´est super! Mais il y a une erreur. Après l´entrainement du vieu Kaio, Gohan ne peut plus se tranfformer en ssj. Enfin, je crois bien. Le vieu kaio a dit qu´il n´aimait pas ces transformations.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 août 2005 à 14:29:22

:oui: c´est vrai :oui:

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 14:31:34

si, il le peut toujours d´après ce que je sais, c´est pas parce que le vieux kaioh n´aime pas ces transformations qu´il peut les annuler et dans gt, Gohan c´est transformet en ssj1 pour se battre contre Goten controlé par le tsuful

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 août 2005 à 14:32:42

Ouais, mais les scénaristes de gt sont bidons, et ont fait pas mal de conneries, a mon avis. Mais bon.

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 14:34:19

de toutes façon comme tu as pu le remarquer, au lieu de passer en ssj3 il passe un nouveau stade de guerrier mystique, ça sera expliquer plus tard.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 août 2005 à 14:37:29

OK. Mais meme la, je ne sais pas si c´est possible. :S A mon avis, gohan ne peut plus que augmenter de puissance, mais plus se transformer. Peut etre qu´il peut gagner une puissance plus grande d´un seul coup, mais il faut savoir que Gohan n´a aucun interet a devenir ssj3. Tout simplement que sa force maximum y est presque egale. Il est presque au meme niveau.

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 14:40:37

d´après ce que je sais, le vieux maitre n´a pas dit qu´il n´y avait pas de niveau au dessus de celui de guerrier mystique, donc ça peut être possible, quand au transformation en ssj, je vais voir si je les laisse tomber ou pas, c´est un sayan, c´est dans son sang, le vieux kaioh n´a pas pu faire disparaitre ça comme ça.

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 août 2005 à 15:05:45

Ben justement. Si! Il l´a enlevé. Gohan ne peut plus se transformer du tout a la fin! Meme si moi, j´aurais préféré qu´il garde ses transformations! ^^

Steve_D
Steve_D
Niveau 4
05 août 2005 à 15:26:28

Y a vraimen rien a dire, ta FIc déchire

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 15:27:46

dans ce cas, il n´aura plus qu´a trouvé un moyen pour qu´il les récupèrent et j´ai une idée du comment, par contre, le vieux kaioh shin, il va s´en prendre plein la tronche dans le prochain chapitre.

mick134
mick134
Niveau 6
05 août 2005 à 15:56:12

vraiment je ladore

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 16:24:38

CHAPITRE 15 : Sur Namek

Nos amis s´entrainaient sans relache mais le temps passa très vite et ils arrivèrent sur Namek. Le vaisseau atterrit sans encombre et ils ne ressentait aucune énergie maléfique.

GOKU = Dépechons nous d´aller jusqu´a un village et demander les dragons balls.

REJIN = Je ne crois pas, il m´est interdit de vous laisser prendre ces dragons balls et de toutes façon, vous allez avoir du travail avec une vieille connaissance a vous, fait ton boulot Freezer.

FREEZER = Ne me parle pas comme ça, j´ai accepté que tu viennes pour que tu racontes mes exploits au maitre, mais si tu me donnes encore un ordre, je te tue.

Freezer était derrière Végéta et les autres et pourtant, ils ne ressentaient pas sa présence.

VEGETA = Tu te crois puissant mais je vais t´écraser comme un moustique, la dernière fois, tu m´as ridiculiser mais maintenant ça va être le contraire.

Végéta se transforma en ssj et fonça sans attendre sur Freeza, celui ci esquiva avec une grande facilité et fit plonger végéta dans la poussière. Ensuite, freezer prépara une boule de ki surpuissante et voulu la l´envoyer sur Végéta.

REJIN = arrète. Tu dois juste les empecher de trouver les dragons balls rien d´autres.

FREEZER = Je t´avais prevenu. Crève.

Il envoya sa boule de ki directement sur Rejin mais au dernier moment, celle ci fut dévié.

? ?? = Mon chère frère, tu es fort insolent avec en la personne de Rejin, le tacticien de notre maitre et ton supérieur, veuillez l´en excuser.

REJIN = J´ai bien fait de te faire venir Cooler, apprend à ton frère le prix qu´il en coute de s´en prendre à moi et ensuite, occupe toi des sayans, mais ne les tue pas.

COOLER = A vos ordres.

Cooler se retrouva presque immédiatement après dans le dos de son frère et le transpreça sans aucune diffculté. Nos amis n´en croyait ni leur yeux, ni leur oreilles. Non seulement Rejin les avait trahi mais il était devenu en très peux de temps le tacticien et un haut gradés du maitre.

COOLER = Vous avez l´air pensif misérables sayans. Vous avez de la chance, Rejin m´a interdit de vous tuer.

GOKU = Je ne pensais pas que tu étais du genre à obeir a quelqu´un.

COOLER = Il est vrai que ce n´est pas dans mes habitudes mais Rejin est protegé par Tojan et le maitre en personne et c´est un allié de marque, il est plus puissant que vous ne le croyez.

REJIN = Cela suffit, tu en as déjà trop dit, j´ai changé nos plans, va chercher les dragons balls et moi je m´occupe des sayans.

COOLER = Si tel est votre volonté.

Cooler partit ensuite en direction d´un village. Quand a Rejin, il enleva sa grande cape noir et se prépara au combat.

GOKU = La dernière fois, je t´ai laissé en vie parce que je ne savais pas encore dans quel camp tu étais mais maintenant, il n´y a plus d´hésitation, je vais devoir te renvoyer dans l´au dela.

GOHAN = Non.

GOKU = Ecoute, je sais que tu croyais que c´était ton ami mais il a changé, il est du coté de l´ennemi.

GOHAN = Je sais mais c´est moi qui me battrait contre lui, vous, allez arreter Cooler.

GOKU = D´accord mon fils, mais sois prudent, j´ai un mauvais préssentiment.

Ensuite Goku, Végéta, Trunk et Goten partirent et laissèrent seul Rejin et Gohan qui ne cessait de se regarder.

GOHAN = Je vais t´apprendre ce qu´il en coute de trahir ces amis, je vais t´apprendre le cout de ton erreur.

Le vent commença a souffler et Rejin sourit, on aurais dis que sa victoire ne faisait aucun doute.

REJIN = Tu te fies a mon dernier combat contre ton père, mais sache que c´était calculé, en réalité, je suis bien plus puissant que ça, mais je résevais cette surprise pour ce combat, Gohan, je suis le plus fort et je vais te le prouver.

Rejin commença a déployer son énergie et iil se transforma comme dans son combat contre Goku.

REJIN = Maintenant, regarde mon véritable pouvoir.

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 16:43:53

ou qui sont les commentaires, j´ai rien a lire moi, c´est pas marrant.

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
05 août 2005 à 16:47:02

bah attend c´est pas instantanée les coms :lol:
sinon je te dit continue j´aime bien cette fic.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 août 2005 à 16:48:26

tecknochaos :d) t´as rien a lire, tu as lu ma fic au moins avant de dire que tu n´as rien a lire ? elle a plus de 18 chapitre ca te fait de la lecture :p) :p) :p)

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
05 août 2005 à 16:49:06

il a pas de coms à lire :lol:

La vidéo du moment