teknochaos Posté le 06 août 2005 à 13:00:01
CHAPITRE 16 : Le secret des sayans.
Rejin commença à se transformer à nouveau pour montrer à San Gohan toute l´étendue de sa puissance. La gueule de loup commença à redevenir une bouche mais les crocs restèrent, les poils disparurent et ces griffes rétrecissèrent mais les muscles de Rejin avait garder les mêmes proportions qu´avec sa forme de loup, ses cheveux devinrent argentés et ces yeus étaient bleu océan, Quand à son aura, elle était elle aussi argenté.
REJIN = Voila, je suis au stade de wj1 qui équivaut au stade de ssj1
GOHAN = Impossible on dirait un sayan, mais seul nous savons faire ça, mais ce n´est pas grave, tu vas payer maintenant.
La colère se lisait sur les yeux de Gohan, mais il n´eu pas le temps de frapper Rejin car Tojan se plaça devant lui et interrompit le combat à son commencement.
REJIN = Tojan, qui t´a permis d´arreter ce combat, je voulais m´occuper de lui personnellement. J´éspère que c´est important.
TOJAN = Oui, le maitre veut te parler immédiatement, une mission urgente, en attendant, je m´occupe des résidus de sayans qui essaye de nous arreter.
REJIN = Je te l´interdit Tojan, n´oublies pas que j´ai eu la permission de faire ce que je voulais des sayans et j´ai décidé que c´est moi qui les éléminerais.
TOJAN = D´accord.
Ensuite Rejin disparu et Gohan restait seul avec Tojan comme adversaire. Il savait qu´il n´avait pas le niveau pour le battre mais il devait essayer.
TOJAN = Tu as de la chance petit je ne peut pas te faire de mal. Mais fait attention tu pourrais te blesser.
C´est alors qu´arrive une ara d´une puissance extrème, mais qui possède tant de puissance