CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : dragon ball NG

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 17:00:40

CHAPITRE 13 : Les révélations de Végéta

Nos amis sont en route pour la Planète Namek, mais aucun n´est capable de dire pourquoi, ils attendent tous les révélations de Végeta pour savoir ce qu´ils vont faire là bas.

GOKU = Tu pourrais nous expliquer à la fin.

GOHAN = C´est vrai ça, tu as l´air d´en savoir beaucoup.
TRUNK = Te fais pas prier papa.

VEGETA = D´accord mais arreter de me casser les oreilles. Comme je vous l´ai dit, Rejin et moi communiquions par téléphathie tous les jours depuis qu´il avait décidé de quitté le groupe. C´est ainsi que j´ai appris des choses très intéressantes, par exemple, le maitre n´a jamais montré son visage mais tout ces sujets le respecte et le craigne, certains on bien essayé de le battre, comme Cell ou le tsoufoul mais il est supérieur à eux, Tojan est son bras droit et il obéi aveuglément aux ordres que le maitre lui donne.

Il marqua une courte pause, le temps de boire un verre d´eau.

GOHAN = Rejin,t´as raconté tout ça, je ne sais plus quoi penser, il nous attaque mais nous dis ce qu´il sait sur nos ennemis.

VEGETA = Tu comprendras après, laisse moi finir tu veux. Quand Rejin arriva a la base du maitre, celui ci le rencontra et lui expliqua tout son plan. Il veux les dragons balls lumières pour en utiliser les pouvoirs, il veut dominer l´univers pour mettre de l´ordre, c´est ce qu´il dit mais je préfère la version de controler l´univeres et le réduire en esclavage. Ensuite, il révéla à Rejin un tas de choses sur son peuple, c´est comme ça qu´il appris le secret de cette transformation à laquelle on a eu droit et pour finir, il a appris que le maitre avait besoin des dragons balls de Namek et celles de la Terre pour utiliser les dragons balls lumières, si je me souvient bien, elles seraient comme des clé ou quelque chose comme ça. Et pendant tout le temps ou Rejin fut partit, il s´entraina avec le maitre et il progresse à une vitesse prodigieuse, le maitre à des dons extraordinaires, et bientot Rejin sera aussi fort que vous et moi.

GOKU = J´ai pas tout suivi mais j´ai l´impression que l´ennemi que nous allons devoir combattre est vraiment très puissant cette fois, il voudrais mieux rester sur nos gardes pendant quelques temps.

TRUNK = Nous serons sur Namek dans une semaine, je propose de nous entrainer pendant ce temps, moi et Goten, nous allons améliorer notre botte secrete les deux premiers jours et vous, vous n´aurez qu´a vous partagez le reste.

GOKU = Entendu, mais je ne crois pas que ça servira à grand chose.

GOHAN = En tout cas, ce sera mieux que rien, surtout que je ne sais plus dans quel camp est Rejin.

TRES TRES LOIN, DANS UN ENDROIT INCONNU

? ?? = Je suis fier de toi Rejin, tout ce passe exactement comme prévu.

REJIN = J´ai fait de mon mieux maitre.

TOJAN = Ne sois pas si modèste, tu as été excellent, tu es bien un descendant du peuple elloniens, les maitres des sayans.

Que voulais dire Tojan par les maitres des sayans en parlant du peuple de Rejin, nos amis arriveront t´ils a sur Namek à temps.

C´est dans le prochain chapitre.

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 17:53:53

:up:

mick134
mick134
Niveau 6
04 août 2005 à 18:10:56

cool

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 18:49:58

:up: pour ma fic, je crois que quand les gens la connaitrons, ils l´aimeront bien, faut pas qu´elle coule

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 18:58:11

Super fic, je l´ai lut a fond, pas comme certain, et je suis content que tu ai lu la mienne, je la trouve vraiment trop top, beaucoup d´imagination, vraiment excellent, j´espere que tu a lu la mienne et po le dernier chapitre, mais franchement chapeau, fic excellente

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
04 août 2005 à 19:27:08

pas mal j´aime bien, écris la suite

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 19:30:47

Je l´adore, il y a du suspense, il n´y a pas d´exageration ( genre des pan ssj2 goku ssj8), ça respecte bien les idées de la série, et les combat sont tres bien illustrer, on peu lire la souffrance c´est ça que j´aime

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 19:40:28

:up: jh´aime cette fic je l´avais jamais lue ben je la trouve super t´as juste az decrire les envirronement un peu plus souvent :ok:

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 août 2005 à 19:52:54

oué c vré kel é bien jdiré pa le contraire sinon moi jvoulé en commencé une ms g fé ke le prologue é le chap 1 ma copine me laiss pu de tps grrrrrrrr lol dc si qqn ve voir ce ke ca donne pour éventuellement la continuer kil me fasse signe

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 20:14:02

merci, je comptait laisser tomber parce que plus personne ne la lisait mais je crois que je vais la continuer un peu et voir si on fini par s´interesser à mon histoire, j´espère que vous continuerez à la lire.

Cyberchaos
Cyberchaos
Niveau 10
04 août 2005 à 21:56:55

:up: pour mettre quelque chose

nicoco08
nicoco08
Niveau 4
04 août 2005 à 23:09:02

Excellent !

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 23:34:14

:content: ahhhhhh ! :up: :lasuitebordel: :p)

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 23:37:31

la suite la suite la suite svp et si vous voulez passez sur ma fic svp, venez la lire, je ne sais pas pk vous ne venez pas, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-296003-1-0-1-0-0.htm

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 23:42:28

junkmetal et sa pub... :sarcastic:
s´il te plait stop ta pub :merci:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
05 août 2005 à 10:29:03

Pas mal du tout! C´est pour quand la suite?

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 12:26:19

CHAPITRE 14 : Un entrainement acharné

Nos amis avaient décidé de subir un entrainement intesif pour tenter de décupler leur forces, car d´après les révélations de Végéta, le maitre serait un ennemi d´une puissance incroyable et ils ne savent plus si ils peuvent compter sur Rejin.

VEGETA = Ca fait bientôt deux jours que trunks et Goten sont dans la salle d´entrainement, ils vont sortir et se sera à ton tour Gohan, puis Goku et moi en dernier.

GOHAN = D´accord, vous croyer que nous allons réussir a trouver les dragons balls lumières avant eux.

GOKU = Je ne sais pas mais on fera de notre mieux.

C´est alors que Trunks et Goten entrèrent dans la pièce et ils avaient l´air très fier d´eux.

GOTEN = Je crois que nous avons fais de net progrès. La prochaine fois qu´un ennemi viendra, il sera pour nous.

GOKU = Ne soyez pas trop sur de vous, n´oublier pas que le maitre a considerablement augmeneter la puissance de nos ennemis et qu´ils sera difficile de les battres.

GOHAN = Bon, c´est a moi, a dans deux jours.

Gohan semblait préocupé et ces amis savait que c´était a cause de Rejin et du comportement qu´il avait eux avec nos amis.

GOHAN = Rejin, je ne comprend pas, je te considèrait comme mon ami, pourquoi nous trahis tu.

Il avait mis la gravité sur 500G pour commencer et il se mit a frapper contre un adversaire fictif, puis, il se transforma en ssj1, puis en ssj2 et il essaya d´atteindre le niveau trois, il déploya toute son énergie pour tenter de parvenir a son but.

GOHAN = Je dois y arriver, je suis un sayan, je peut le faire. Car c´est moi qui devrait te battre Rejin, pour avoir trahis mon amitié.

Une onde de choc fit éclater les dalles du sol de la salle d´entrainement et un nuage de fumée s´éleva, quand il fut estompé, Gohan s´approcha d´une fenetre et que il se regarda dans le réflechissement de celle ci, il s´aperçu qu´il n´était pas un ssj3 mais plutot qu´il avait atteind un stade superieur de guerrier mystique, il sentait que sa puissance avait augmenter considérablement, mais il ne savait pas si il allait pouvoir tenir cette transformation longtemps. Il lui restait encore un jour et demi à passer dans la salle d´entrainement et il allait en profiter pour maitriser cette nouvelle transformation.

DANS LA BASE DU MAITRE

? ?? = Je compte sur toi pour arriver à tuer ces misérables qui veulent gacher mon projer-t, je t´ai parmis d´atteindre un niveau qu´aucune personne de ta race n´avait jamais réussi à dépasser, alors ne m´oblige pas à le regretter.

FREEZER = Vous ne le regretter pas maitre, j´ai un vieux compte à regler avec ces mécréants. Comptez sur moi, il ne vivront plus longtemps.

REJIN = Je n´ai pas confiance en toi, je t´accompagne et je te surveillerai et si ton attitude ne me plait pas, je te tue.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 août 2005 à 12:28:20

la suite ! :ok:

j´aime bien cette fic en plus ya du suspens :p)

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
05 août 2005 à 12:30:00

je l´écrirais cette après midi, au fait, t´as mis un nouveau chapitre à la tienne

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
05 août 2005 à 12:31:24

oué c´est trop la classe te fic tecknochaos elle est mieux que la mienne.

La vidéo du moment