CHAPITRE 13 : Les révélations de Végéta
Nos amis sont en route pour la Planète Namek, mais aucun n´est capable de dire pourquoi, ils attendent tous les révélations de Végeta pour savoir ce qu´ils vont faire là bas.
GOKU = Tu pourrais nous expliquer à la fin.
GOHAN = C´est vrai ça, tu as l´air d´en savoir beaucoup.
TRUNK = Te fais pas prier papa.
VEGETA = D´accord mais arreter de me casser les oreilles. Comme je vous l´ai dit, Rejin et moi communiquions par téléphathie tous les jours depuis qu´il avait décidé de quitté le groupe. C´est ainsi que j´ai appris des choses très intéressantes, par exemple, le maitre n´a jamais montré son visage mais tout ces sujets le respecte et le craigne, certains on bien essayé de le battre, comme Cell ou le tsoufoul mais il est supérieur à eux, Tojan est son bras droit et il obéi aveuglément aux ordres que le maitre lui donne.
Il marqua une courte pause, le temps de boire un verre d´eau.
GOHAN = Rejin,t´as raconté tout ça, je ne sais plus quoi penser, il nous attaque mais nous dis ce qu´il sait sur nos ennemis.
VEGETA = Tu comprendras après, laisse moi finir tu veux. Quand Rejin arriva a la base du maitre, celui ci le rencontra et lui expliqua tout son plan. Il veux les dragons balls lumières pour en utiliser les pouvoirs, il veut dominer l´univers pour mettre de l´ordre, c´est ce qu´il dit mais je préfère la version de controler l´univeres et le réduire en esclavage. Ensuite, il révéla à Rejin un tas de choses sur son peuple, c´est comme ça qu´il appris le secret de cette transformation à laquelle on a eu droit et pour finir, il a appris que le maitre avait besoin des dragons balls de Namek et celles de la Terre pour utiliser les dragons balls lumières, si je me souvient bien, elles seraient comme des clé ou quelque chose comme ça. Et pendant tout le temps ou Rejin fut partit, il s´entraina avec le maitre et il progresse à une vitesse prodigieuse, le maitre à des dons extraordinaires, et bientot Rejin sera aussi fort que vous et moi.
GOKU = J´ai pas tout suivi mais j´ai l´impression que l´ennemi que nous allons devoir combattre est vraiment très puissant cette fois, il voudrais mieux rester sur nos gardes pendant quelques temps.
TRUNK = Nous serons sur Namek dans une semaine, je propose de nous entrainer pendant ce temps, moi et Goten, nous allons améliorer notre botte secrete les deux premiers jours et vous, vous n´aurez qu´a vous partagez le reste.
GOKU = Entendu, mais je ne crois pas que ça servira à grand chose.
GOHAN = En tout cas, ce sera mieux que rien, surtout que je ne sais plus dans quel camp est Rejin.
TRES TRES LOIN, DANS UN ENDROIT INCONNU
? ?? = Je suis fier de toi Rejin, tout ce passe exactement comme prévu.
REJIN = J´ai fait de mon mieux maitre.
TOJAN = Ne sois pas si modèste, tu as été excellent, tu es bien un descendant du peuple elloniens, les maitres des sayans.
Que voulais dire Tojan par les maitres des sayans en parlant du peuple de Rejin, nos amis arriveront t´ils a sur Namek à temps.
C´est dans le prochain chapitre.