gokta
Merci Gokta.
C´est pas Tanpion mais Tapion.
Groupe A:Rififi7411BLANC
Groupe B:Wert_EvilSvejito3
Groupe C:DragonLordFlo_demoniac
Groupe D:Tapionssj4Clems_Insomniak
-Rififi-wiwi-wert-ta pas voté flo pour notre match-flo-re flo-bossmen-clems(a je n´aime pas devoir voté pour ce match )
wiwi
svejito
a ceux qui votent pour moi !
Merci vous deux.^^J´ai pas voté car j´ai remarqué que dans mon dernier match tu n´avais pas voté.
J´espère quand même gagner contre Cranama. Lol^^
Bon je vais manger,a tout à l´heure les gars.
dragon tu en doutes ? ?
tiens je me fais écraser
dragon ! !
ok dragonlord
DragonLord Posté le 26 mai 2005 à 19:27:52Bon je vais manger,a tout à l´heure les gars.
bonne ap
Moi aussi^^
Bon vote ^^
Bonne chance svejito.
gokta !
oui, bonne chance De toute facon je ne suis pas mauvais joueurs, si je perds tant pis Mais il faut bien dire que notre poule n´est pas facile