Il y a certains choix assez durs à faire là dedans...
De rienEt merci a vous tous.Ceux qui votent pour moi.Moi je peux regarder le match de mon ordi
flo = c´est pas que je t´aime pas c juste que je m´entend bien avec flo-d
Non mais tu ne votes jamais pour moi.
Groupe A:Rififi7411BLANC
Groupe B:Wert_Evil sorry gokta !Svejito3
Groupe C:BLANC je n´arrive pas à vous départager Nightmare_2
Groupe D:Broly324BLANC trop dur a faire un choix ! désolé...
oups attendez !
Groupe A:Rififi7411
BLANC
Groupe B:Wert_Evil sorry gokta !
Svejito3
Groupe C:BLANC je n´arrive pas à vous départager
Nightmare_2
Groupe D:Broly324
BLANC trop dur a faire un choix ! désolé...
voilà !
rifiwiwiwerthéhénightmare2brolyclems
Re svejito
svejito
2-2 entre clems et moi
désole itandge, mais je ne peux pas ne pas voter pour clems De toute facon je vote clems face a qui que ce soit
svejito => héhé moi c´est pareil
Groupe A:Rififi7411Wiwi123
Groupe B:Wert_EvilSvejito3
Groupe C:Blanc ! ! jusqua la mort FLO ! ! Nightmare_2
Groupe D:Broly324Clems_Insomniak
je crois que je gagne legerement la
C est la fin pour moi Qu´on vienne me secourir
apelle le SAMU
wiwi et je sais pas qui on de la chance ! ! contre les 2 boulets
et moi commez d´hab je suis ds un groupe trop chiant
Moi aussi,je vais etre elliminé