je m´inscris
ah zut j´y suis déjà
je minscrit
Ok , encore 4 places.^^
Inscriptions:Départ avec 16 forumeurs.-Wert_Evil-Cranama-Wiwi123-Svejito3-Broly324-Goktassj4-Tapionssj4-Clems_Insomniak-DragonLord-Capsulecorps-Flo-Demoniak-Rififi7411
plus que 4 places ^^
Allez Hop,mets moi dans la liste.
Inscriptions:Départ avec 16 forumeurs.-Wert_Evil-Cranama-Wiwi123-Svejito3-Broly324-Goktassj4-Tapionssj4-Clems_Insomniak-DragonLord-Capsulecorps-Flo-Demoniak-Rififi7411-Nightmare_2
plus que 3 places ^^
je m´inscris.
Inscriptions:Départ avec 16 forumeurs.-Wert_Evil-Cranama-Wiwi123-Svejito3-Broly324-Goktassj4-Tapionssj4-Clems_Insomniak-DragonLord-Capsulecorps-Flo-Demoniak-Rififi7411-Nightmare_2-VegetaJr
Plus ke 2 places
Allez encore 2 places.^^
Je m´inscris
Si tu veux. Lol^^
Salut a tous.Me revoila.
Inscriptions:Départ avec 16 forumeurs.-Wert_Evil-Cranama-Wiwi123-Svejito3-Broly324-Goktassj4-Tapionssj4-Clems_Insomniak-DragonLord-Capsulecorps-Flo-Demoniak-Rififi7411-Nightmare_2-VegetaJr-Hirodante0
Encore une place !
Aller inscrivez-vous !
1 Place.
inscrit moi ! !
je joue a naruto 3 c dla bombe les gars
ok donc ca peut commencer, qui s´occupe du tirage avec flo??