Et oui bon de toute façons tu va gagner.
cool, j´ai gagné 9-0
Mes vote
Groupe A:|||||Wiwi123
Groupe B:Wert_EvilGoktassj4
Groupe C:DragonLordFlo_demoniac
Groupe D:Tapionssj4BLANC
voila et a ceux qui ont voté pour moi
Merci Rififi.^^
Groupe A:Rififi7411Vegetajr
Groupe B: CapsulecorpsGoktassj4
Groupe C:DragonLord
Groupe D: Tapionssj4Broly324
1-1Cool, j´ai gagné 12-1 tu vois
Wesh la raclée.
Bon je suis un peut revenue dans la partie.
Mecri NIGHT
^^
2-1 pour toi gokta
rififiwiwisvejitodragonnightdarkclems
capsule
capsule !
capsule, et désolé pour la raclée que je t´ai affligé
Je pense qu´on peut passer aux matchs suivants, non ?
wert déjà ?
Svejito > Il ni a pas 2-2 Mais 3-2 pour toi ?
je sais pas
Non pas tout de suite Wert. =)Merci Capsule.
Ah bon , j´ai rien dit alors