Je vais manger TP!A taleur...
^^
Re!
Il a eu chaud https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8106-500661-236-0-1-0-0.htm
En plus on m´avait filé aussi son mdp!
alors je mefais tuer ??
On va voir attends!
oki
cool les résultats ^^
~~ Les Demi-Finales ~~
1Er GroupeA VS 2Eme GroupeB:Svejito3 2-6 Kev0311
1Er GroupeB VS 2Eme Groupe A:Mers(Flo_78) 8-1 Counter-Terror
Kev0311 et MerS en Finale!
bah on peut voter dés maintenant ?
je dois tj me prendre des clakes j´vais manger @++ ::p)
[...] Podium [...]
Match de classement
Pour la troisieme place.
Svejito3 VS Counter-Terror.
Venez voter!
j´vote kev dsl
je vote
final >>>> flo ^^
podium 3eme place >>>> light ^^
Light C´est pas encore la finale!
La finale se déroulera plus tard Envy!Après ce match!
A tout à l´heure,je vais jouer a PES!
Pour l´instant,1-0 pour Light après le vote de Envy!
je suis en filale Merci tlm *n´en revient pas*
Counter-Terror dsl svej tu sais que je t´aime q mm
sjevito
merci je vous aime
light >> moi j´ai voter pour toi ^^