ça aurait été franchement bizarre que je gagne enfin un master forumeur maintenant quoi sino pour la finale je vote flo et pour la 3eme place, no comment
counter-terror
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:23:02
bizarre ?? !!! nn pas tellement
svejito3
Niveau 69
26 septembre 2005 à 20:26:57
si si après 3 semaines d´abscences, bizarre quoi
mers
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:02
Je vote mon tit´ Vej!
Pas tout de suite la Finale Vejito.
Désolé Light!
counter-terror
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:13:56
j´te pardonne ,
thrunks
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:05:19
un petit vote avant d´aller au lit
je vote svejito
cooler59
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:18:01
bonne nuit thrunk ^^
tidus0034
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:19:10
svejito aussi ^^
mers
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:32:03
Fin des Matchs demain matin! J´essayerais de passer en me levant!
cooler59
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:32:50
bonne nuit flo o)) ^^
mers
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:53:37
Merci,passes une bonne nuit aussi Envy!
Faramir15
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:56:02
mers
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:09:24
Bonne nuit Fara!
mers
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:57:58
Fin des Matchs : Svejito3 4-2 Counter-Terror!
Svejito 3ème
mers
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:58:56
Maintenant la Grande Finale!
Kev0311 VS MerS(Flo_78)!
Bonne Chance Kev!Venez voter!
vegetaJr
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:06:34
Night ^^
mers
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:08:52
Merci Chri!
svejito3
Niveau 69
27 septembre 2005 à 18:10:04
je vote pour flo, désolé kev je crois que c´est ma 3eme 3eme place ou un truc de ce genre
mers
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:11:32
Merci Vejito!Tu vois que tu as quand même finis sur le podium!