http://nams93st1.skyblog.com/
A+ Thrunks!
a tous je suis trés ému
De rien Envy!
Tu votes ?
vote
A >>> martlio et faramir15
B >>> kev0311
C >>> light et rafale
D >>> vegeta jr et flo
Merci Envy!
derien ^^
Ah tu es encore là!
bien sur
Moi je vais pas tarder...je me sens pas encore au meilleur de ma forme!
la bronchite
Oui ca saoule!
Tour Préliminaire : 2ème Journée
Groupe A:Svejito3Tito-Mix
Groupe B:Wiwi_the_MasterTapionssj4
Groupe C:GoktaRafale
Groupe D:VegetaJrMers
Venez voter!
tu m´etonnes ca y est j´ai mon HP6 ^^et en plus j´ai vu Danny The Dog ^^
Merci juvinou!
Moi j´aimes Pas HP! T´as commencé a lire ? Un pote m´a preté Danny The Dog y´a 2 semaines et j´ai été un peu décu!
De rien, vous avez remarquer mon absence, surement... désolé...
Moi j´ai eu HP ce matin, je l´ai commencer il est bien