Ok je te fais çà attends!
Ok thx,jte remet Mik a quel adresse?
C´est bon,je me suis débrouiller pour Mik,c´est fait!
K.Et pour playgun?
Vite J´dois y´aller!
Je te fais ça,redonnes l´adresse stp!^^
Erw4n@hotmail.com
Vitttttttte
kelkun a un site ou un lien directe pour telecharger des son et music de la saga bou
Non dsl
Non désolé Aboire!
C´est fait TP!
Ok thx!
Pas encore recu.
Vous parlez de quoi ?
C´est bon TP ?
On ne peux pas en parler ici Chri!
question : on peut voter combien de fois par jours ? ^^
J´aimes bien ce pseudo! A tout à l´heure!
Re