Je vais commencer 1 fic et dite moi si elle es bien
PROLOGUE
Ca se passe dans le futur de trunk après la bataille contre les cyborgs :
Bulma :je me sans bizarre tout d un coup.
Trunk :c’est normal mois aussi une énorme puissance vient d’arriver sur la terre.
Trunk partit à la rencontre du mystérieux monstre qui venait d’arriver il s’était poser près de la ville d’ouest.
Trunk :qui es tu ?
Crazzer :je m’appelle Crazzer et je viens d’une planète lointaine pour conquérir la terre car c’est ici que les combattants les plus fort sont presque tous réunis.
Trunk : je suis désoler de te décevoir mais tout les combattants qui vivaient ici autre fois sont morts et il ne reste plus que moi.
Crazzer :et toi qui es tu, misérable vermisseau ?
Trunk :je m’appelle Trunk, je suis le fils de Végéta prince des sayans de la planète Végéta
Crazzer : alors je vais devoir t’éliminer car je hais les sayans.
Trunk :ha oui et pourquoi donc ?
Crazzer :un sayans du nom de baddack a tuer mon père et depuis ce jour je me suis promis d’exterminer la race des sayans.
Trunk :donc je vais devoir te tuer pour avoir porter affront au père de sangoku.
Crazzer : ahahahahah toi un petit minable.
Trunk : c’est ce qu’ont va voir en garde je vais te pulvériser.
Trunk se transforma en ssj2.
Crazzer :pff ta puissance n’est rien face à la mienne.
Trunk couru à toute vitesse contre Crazzer qui esquiva le coup de Trunk, il le chopa en vole par le cous et l’envoya en l’air et lui lança une décharge de ki que Crazzer nu point de mal à éviter . Crazzer vola vers Trunk et des qu’il fut juste devant lui se téléporta derrière lui et lui envoya son attaque spéciale :le Crazzer flash qui fi gicler Trunk cent mètres plus loin à moitié K.O. son adversaire lui couru dessus le pris par le coup et lui donna une dizaine de coup de points dans la figure et dans le ventre et pour finir l’envoya en l’air se téléportant au dessus de Trunk fit un hypercute qui l’envoya s’écraser au sol Crazzer croyant Trunk mort le laissa où il était. Trunk ne bougeait plus depuis un moment et se releva très difficilement, il marcha jusqu à sa maison car il n’avait plus assez de force pour voler et pensant à se venger.
Pendant ce temps Crazzer s’ était diriger vers la ville nord pour la détruire et prendre le contrôle de la terre.
Mais qui va arrêter se dangereux monstre ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode .