CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Trunk le sauveur de la terre

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
29 septembre 2005 à 22:53:13

go vas y moi jsuis la lol

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:56:02

vous inquietez pas y va mettre une suite(je le sais pk je lui parle sur msn!)

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:54:08

Après des mois d’absence je continu ma fic :

Chapitre 8 : le retour du plus grand guerrier jamais connu.

Goku vient d’arriver dans le futur mais les autre mange encor, il toc dans la maison de Bulma.

Vegeta : encor se facteur, rrr il m’énerve celui la.
Bulma ouvre la porte :
Bulma : haaaaaaa, au secours.
Trunks : qui y a-t-il maman.
Bulma : un fan… un fanfan… un fantôme.
Trunks : mais non maman c’est le « vrai » Goku il est venu du passé pour nous apprendre la fusion a moi et a Gohan, salut ça va ?
Goku : salut, oui sa va et vous ?c ’est cool vous avez ressusciter tous le monde (apar moi).
Végéta : pensant : (il m’énerve déjà avec son sourire rrrr).
Gohan : PAPA. (il lui saute dans les bras) tu ma manquer même si tu n’est pas directement mon père…
Bulma : tu ma fichu une de ces trouille… bienvenu sa fait plaisir que tu soit « revenu », tu veut te joindre a nous, nous étions en train de manger ?
Goku : ha volontiers je meurt de faim.
Bulma : pensant : (je l’aurai parier lol).

Après un bon repas nos amis allèrent dehors pour apprendre la fusion et pour pouvoir vaincre ensuite Crazzer mais apprendre la fusion ne sera pas une tache facile.

Goku : bon en premier lieu… (Il explique la fusion), maintenant mettez vous a votre meilleur niveau.
Gohan : on va l’épater (il fait un clin d’œil a trunks).

Ils se mettent au niveau 3.
Goku : hé ben, moi qui croyait être le seul… félicitation les jeunes, bon fini de blablater : fusionné !!
Trunks et Gohan : FUUUU…SIIOONNN… YYAAHH.
Végéta : houa la puissance ! Non sérieux Goku c’est sa ta fusion ? Même en normal je suis plus fort que eux.
Trunkan gros : je crois qu’on a loupé bon allez on recommence, defusiiioonnn (rien).
Goku : effectivement vous avez loupé mais pour defusionné il faut attendre 30 minutes alors je propose de médité pendant se temps.

Après une demi heure d’attente la fusion c’est arrêté.

Gohan : allez on recommence : et cette fois trunks met bien ta jambe tendue car j’ai pas envi de faire sa toute la nuit.
Trunks : ok, ok
Trunks et Gohan : FUUUSIIIOOONNN YYAAAHH.
Goku : et ben voila c’est bien les jeunes, après une bonne nuit de sommeille (car la fusion utilise de l’énergie) nous attaqueront l’adversaire en espèrent le battre.

Le lendemain matin après un immense petit déjeuner nos héros s’envolèrent en direction du plus grand ki de la planète : Crazzer. Arrivé la bas les premier gestes de Gohan et de Trunks était ceux de la fusion :
Trunkan : je suis prés, CRAZZER, cette fois tu vas mourir car j’ai ajour d’hui se qu’il faut pour t’anéantir : moi.
Crazzer : sa deviens vraiment lassant au bout d’un moment, bon quand j’en aurai fini avec vous tous je changerai de planète car sa me sert a rien de rester la je ne vais jamais progresser avec des insectes comme vous et en plus il n’y as plus rien a détruire sur cette planète.

Est-ce que la puissance de trunkan suffira pour vaincre se terrible adversaire cous le saurez dans le prochaine épisode.

voila j´espere quelle va vous plaire cette suite :ok:

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:17:36

;s nif2: ya personne qui veut la lire pourtan elle est bien aller lisez la je lai pas continué pour rien...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:33:21

si moi je la lis,mai bon y faut dire qu´elle est un peu courte et en plus comme ca fait des mois que tu t´es absente personne ne pense a la lire,mais sinon,ne desespere pas :ok:

zak_ssj4
zak_ssj4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:53:17

c´est tres bon le chapitre ca me redonne les souvenirs le mieux pour toi sandaniel c´est de mettre tes autres chapitres le plus vite possible car c´est passionant juste un tout petit defaut c´est que ce chapitre est court et ca avance trop vite pour la fusion mais a part ca c´est excellent

pour ta question je ne sais pas qui va gagner :lol: mais je connais une personne qui connait la reponse

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
03 octobre 2005 à 08:31:43

bien dit zak_ssj4!

supravejito
supravejito
Niveau 6
03 octobre 2005 à 08:48:58

Encore une fic a suprrimmé

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:58:39

comment ça une fic a suprimé?????!!!!!

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 13:22:31

je met la suite dans 5 minutes pour ceux que sa interesse
Supravejito>> je pari que tu la meme pas lue alors stp tait toi!!!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:26:38

perso jadore le titre (trunks :content: ) mai je la lirai pas

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
17 octobre 2005 à 13:35:26

domage shevchenko.
voila la suite j´ésper que vous émerer :
Épisode 9 : l’écrasement total.

Trunkan se transforma directement en ssj3 pour ne pas prendre de risque et fonça sur Crazzer et lui décocha un énorme coup de poing qui balaya complètement son adversaire, quand Crazzer se releva il saignai du nez pour la première fois nos amis avait réussi a lui faire mal et à le mettre en colère. Trunkan et Crazzer s’échangèrent de multiple coup de poings mais Crazzer en prenais beaucoup plus que nos amis fusioné. Il continua à enchainé Crazzer, il lui pris la tète et l’écrasa très fortement contre son genou suivi dans coup de boule et de trois coup de pied dans les ventre. Il l’envoya en l’air et se téléporta derrière lui en faisan un hyper-cut.
Crazzer : tu vas me le payer.
Trunkan : j’attends que ça.
Crazzer augmenta sa puissance au maximum se qui fis voler en éclat des dizaines de rochers au allant tour. Il fonça a pleine vitesse sur trunkan mais celui si ne bougea point et pris le coup de poing de Crazzer en pleine tète mais il n’eut absolument rien et fis une vague déférlante sur Crazzer qui étant trop prés n’eut pas le temps d’esquiver et n’eut pas d’autres chois que de se la prendre en plein fouet. En se relevant il n’avait plus qu’un seul bras et plein de brûlures et blessures sur tout le corps.
Crazzer : mai… mais qui es-tu ? C’est impossible je suis le plus fort et tu n’as pas le droit de me battre ainsi.
Trunkan : je suis celui qui va t’écraser pour de bon.
Mais il n’avait pas dit son dernier mot il se déplaça à toute vitesse devant goku qui n’étant pas prés ne pus esquivé le coup de poing se qui l’envoya a terre. Crazzer grandi d’un coup et vu que maintenant il faisait 5 mètres de haut il avais une grande bouche il attrapa goku et l’avala tout rond et redevint normal mais pas tout a fait sa puissance avais énormément augmenter et il revenu vers trunkan, mais celui si ne se laissa pas impressionné et ils repartirent dans une batail de coups de poings et de coup de pieds. Mais cette fois trunkan avais moins l’avantage mais la « fusion » de Crazzer ne suffisais pas il était dominé. Mais il eus un sourire sadique tout a coups.
Trunkan : végéta dégage vite il va t’aspirer et la je ne pourrai rien faire vite !!
Végéta : hun quoi ? A oui.
Mais c’était trop tard Crazzer refis la même chose que pour goku et aspira végéta. Mais cette fois par chance sa puissance n’augmenta pas.
Crazzer : qu’est se qui se passe ?
Trunkan : ha j’ai compris tu a absorber trop d’énergie par apor a ton potentiel c’est pour sa. Tu a atteint ton maximum en absorbant goku donc même si tu absorbe toute l’univers sa ne servira a rien.
Crazzer : GGRRRRRRR
Trunkan : (pensant : il faut vite que j’en finisse car si je défuisonne je suis fini.)
Alors il fonça a toute vitesse sur Crazzer le poing en avant et crazzer voulu le contre mais le pong étais tellement puissant qu’il perdu son deuxième bras. Maintenant il devait se battre seulement avec les jambes. Trunkan ria mais il ne fallais pas perdre de temps car si la fusion s’arrêtai, ils (trunks et gohan) se feraient battre facilement par leur adversaire. Alors il reparti à l’attaque et enchaîna Crazzer ne pouvant presque plus se défendre et étant obligé d’esquivé.
Il lui décocha un énorme coup de poing dans le ventre qui était tellement puissant que Crazzer recracha végéta inconscient, trunkan le mis vite plus loin à l’abri et continua le combat.
Trunkan: MMEEEGGGAAA BUSTER KAMEHAME…
Végéta: (ayant repris conscience) attend!!!
Trunkan : quoi si tu me fais perdre mon temps je ne vais jamais pouvoir le battre.
Végéta : tu oublies qu’il y a encor goku dans le corps de Crazzer et que si tu le tues goku mourra avec. (Je n’ai pas envie que tu meurt goku car j’ai envie de te tuer de mes propres main et pas aussi lâchement j’en ai marre que tu sois toujours plus fort que moi et j’ai envi de te prouver que maintenant c’est moi le meilleur).
Végéta se transforma en ssj3 et alla vers Crazzer pour lui décocher un coups de poing hyper puissant mais avec son manque de force fasse à Crazzer cela ne lui à pas fait grand-chose mais trunkan profitant d’un moment d’étourdissement lui refis un coup de genou dans le ventre et cette fois goku fut recracher et Crazzer revint à sa puissance normal avec deux bras en moins.
Trunkan : cette fois c’est la bonne : MEGA BUSTER KAMEHAMEHAAAAAAAA.
Crazzer fut désintégré pour de bon. Nos amis purent enfin vivre en paix…

A vous de choisir soit je continu avec une idée a moi soit j´aret mais sa serai domage...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
18 octobre 2005 à 07:46:39

ouah manga, ´a part le manque d´espace) :up: :up: :up:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
19 octobre 2005 à 11:53:12

:up: :up: :up:

Sandaniel
Sandaniel