Après des mois d’absence je continu ma fic :
Chapitre 8 : le retour du plus grand guerrier jamais connu.
Goku vient d’arriver dans le futur mais les autre mange encor, il toc dans la maison de Bulma.
Vegeta : encor se facteur, rrr il m’énerve celui la.
Bulma ouvre la porte :
Bulma : haaaaaaa, au secours.
Trunks : qui y a-t-il maman.
Bulma : un fan… un fanfan… un fantôme.
Trunks : mais non maman c’est le « vrai » Goku il est venu du passé pour nous apprendre la fusion a moi et a Gohan, salut ça va ?
Goku : salut, oui sa va et vous ?c ’est cool vous avez ressusciter tous le monde (apar moi).
Végéta : pensant : (il m’énerve déjà avec son sourire rrrr).
Gohan : PAPA. (il lui saute dans les bras) tu ma manquer même si tu n’est pas directement mon père…
Bulma : tu ma fichu une de ces trouille… bienvenu sa fait plaisir que tu soit « revenu », tu veut te joindre a nous, nous étions en train de manger ?
Goku : ha volontiers je meurt de faim.
Bulma : pensant : (je l’aurai parier lol).
Après un bon repas nos amis allèrent dehors pour apprendre la fusion et pour pouvoir vaincre ensuite Crazzer mais apprendre la fusion ne sera pas une tache facile.
Goku : bon en premier lieu… (Il explique la fusion), maintenant mettez vous a votre meilleur niveau.
Gohan : on va l’épater (il fait un clin d’œil a trunks).
Ils se mettent au niveau 3.
Goku : hé ben, moi qui croyait être le seul… félicitation les jeunes, bon fini de blablater : fusionné !!
Trunks et Gohan : FUUUU…SIIOONNN… YYAAHH.
Végéta : houa la puissance ! Non sérieux Goku c’est sa ta fusion ? Même en normal je suis plus fort que eux.
Trunkan gros : je crois qu’on a loupé bon allez on recommence, defusiiioonnn (rien).
Goku : effectivement vous avez loupé mais pour defusionné il faut attendre 30 minutes alors je propose de médité pendant se temps.
Après une demi heure d’attente la fusion c’est arrêté.
Gohan : allez on recommence : et cette fois trunks met bien ta jambe tendue car j’ai pas envi de faire sa toute la nuit.
Trunks : ok, ok
Trunks et Gohan : FUUUSIIIOOONNN YYAAAHH.
Goku : et ben voila c’est bien les jeunes, après une bonne nuit de sommeille (car la fusion utilise de l’énergie) nous attaqueront l’adversaire en espèrent le battre.
Le lendemain matin après un immense petit déjeuner nos héros s’envolèrent en direction du plus grand ki de la planète : Crazzer. Arrivé la bas les premier gestes de Gohan et de Trunks était ceux de la fusion :
Trunkan : je suis prés, CRAZZER, cette fois tu vas mourir car j’ai ajour d’hui se qu’il faut pour t’anéantir : moi.
Crazzer : sa deviens vraiment lassant au bout d’un moment, bon quand j’en aurai fini avec vous tous je changerai de planète car sa me sert a rien de rester la je ne vais jamais progresser avec des insectes comme vous et en plus il n’y as plus rien a détruire sur cette planète.
Est-ce que la puissance de trunkan suffira pour vaincre se terrible adversaire cous le saurez dans le prochaine épisode.
voila j´espere quelle va vous plaire cette suite