Episode 2
La planète Namek :
Trunk étais arriver sur la planète Namek elle ressemblai à la terre mais avais plus de verdures et de montagnes. Un groupe de Namekien l’accueilli chaleureusement.
Namekien 1 : bonjour étranger comment vous appeler vous et que nous vos votre visite.
Trunk :je m’appelle Trunk et je viens ici car j’ai besoin des boules de cristal pour ressusciter mes amis car une immonde créature a envahi la terre et saccage tout sur son passage alors j’aimerai voir votre chef .
Namekien 2 :quai ce qui me dit que vous ne voulez pas devenir invincible et tous nous tuer.
Les Namekien attaquèrent tous au même temps Trunk qui nu aucun mal à ce téléporter derrière eu et leur envoyer une vague déferlante tous furent tuer sauf un qui était rester à l’écart.
Trunk :emmène moi voire ton chef et tout de suite.
Le Namekien terroriser par la peur l’emmena tout de suite voir le chef sans même dire un mot.
Arriver à la maison du chef Trunk lui raconta l’histoire et s’ excusa d’avoir tuer des Namekien , mais il étais obliger de se défendre pour rester en vie.
Chef des Namekiens :tes excuses son acceptées car mes hommes n’auraient pas du t’attaquer ainsi mais pour ce qui est des boules de cristal tu vas devoir prouver ta bravoure et ta force, en allant sur la planète voisine Cofus, un ignoble monstre si est installer et vient de temps en temps sur cette planète terrorisé la population.
Trunk :si vous me promettez les boules de cristal j irai sur cette planète et je ramènerai la tète de se malfaisant.
Chef des Namekiens : sur ma parole que je vous les donnerai.
Alors Trunk partit sur Cofus dans l’espoir de revenir vite pour sauvez la terre du danger au quelle elle est exposée.
Arriver sur Cofus il demanda où se cachait le monstre et vu que tout le monde le connaissait il arrivas vite à sa cachette.
Trunk :toi la bas je vais devoir te tuer pour pouvoir sauver la terre.
Collo :toi me tuer ahahahahahah je suis Collo le super guerrier et en plus c’est quoi la terre.
Trunk :la terre est ma planète et je te préviens rend toi ou tu va souffrir.
Collo : un minable comme tant d’autres.
Trunk l’attaqua et lui donna plein de coup de points que Collo évita avec faciliter, Collo chopa le point de Trunk et lui donna un énorme coup dans le ventre éjecta Trunk en l’air et fit une vague déferlante. Trunk tomba à terre
Collo :trop facile
Trunk ce releva et un sourire apparu sur ses lèvres et il se transforma en ssj1et couru sur son ennemis.
Collo comment esse possible j’ai pourtant mis toute ma puissance.
Trunk :tu va goûter à ma puissance .
Et en un coup il lui trancha la tète.
La suite dans le prochaine épisode
dite si c´est bien