CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Trunk le sauveur de la terre

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:11:06

scuser moi mai mon ordi a beuger et dici se soir je maitrai 3 ou 4 chapitre

amarogo
amarogo
Niveau 4
09 juillet 2005 à 22:42:51

c hyper geniale :-)))

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:26:53

merci je mai la suite dan 1 momen mai y faudrai + de gen

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:44:24

Episode 5
L’entraînement :

Depuis un moment Crazzer n’attaquait plus de ville alors nos héros en profitèrent pour s’entraîner dur, pour pouvoir battre Crazzer plus tard.
Végéta : ( il avait rejoint Trunk pour s’entraîner) viens la fiston que je te mette une raclée.
Trunk : c’est ce qu’on vas voir mais pas de ssj pour aujourd’hui je n’ai pas envi de te faire mal.
Végéta : rrr…il m’énerve, arrête de te venter et viens te battre.
Au lieu de foncer sur lui, Trunk se télé porta derrière son père qui n’eu pas le temps de réagir et fut envoyé à une centaine de mètres. Mais il se releva très vite et fonça sur Trunk à une vitesse telle que ce dernier n’eut le temps de voir que le poing qui lui arriva en pleine figure.
Trunk : c’est bien maintenant je vais être obligé d’aller chez le dentiste… tu m’as cassé une dent.
Végéta : Il fallait pas me chercher. Bon arrêtons là, pour aujourd’hui.
Trunk acquiesça d’un signe de la tête.
Chez Chichi :
Gohan : bon on a fini de manger on va s’entraîner krilin ?
Krilin : ouais volontiers.
Chichi : ha non, tu as des années de retard sur tes devoirs.
Gohan : mais maman à quoi cela sert d’étudier si la terre est en danger ?
Chichi : je m’en fiche tes… oh et pis mince de toute façon personne ne m’écoute ici aller faire les fout dehors mais ne casser pas la maison en lancent des attaques d’accord.
Gohan : ok maman merci a toute à l’heure.
Ils s’éloignèrent de la maison pour ne pas l’abîmer.
Gohan : donne toi à font des le début.
Krilin : ok je vais faire de mon mieux.
Il augmenta sa puissance au maximum et commença directement par un kamehameha que Gohan n’eu pas le temps d’esquiver car il y avait une courte distance entre lui et Krilin. Mais se n’était pas asser puissant pour faire tomber Gohan qui riposta par une dizaine de coup de poing que Krilin eu du mal à éviter et fini par succomber en ramassant 3 coup de poings dans la figure et 1 dans le ventre.
Krilin :on arrète la, je suis K.O.
Gohan : deja, bof c’est toi qui vois mais tu n’as vraiment plus de physique. Tu ne t’ai vraiment pas entraîné au paradis ?
Krilin : j’ai mis beaucoup de puissance dans mon kamehameha et au paradis je ne pensai qu’aux filles car je ne pensais pas revivre un jour.
Chez Tenshinhan :
Chaozu : je ne serais jamais assez fort pour battre Crazzer.
Tenshinhan : mais ça fait rien de toute façon vaut mieux s’entraîner que de baisser les bras.
Chaozu : moi je préfère jouer à la poupée, s’il te plait joue avec moi.
Tenshihan : bon d’accord mais c’est juste pour te faire plaisir en plus moi non plus je ne servirai a rien dans un combat pareille.
Dans la nouvelle voiture de Yamsha :
Plume : quand arrêtera-tu de faire des folies pour des nouveau objet de dizaine de millier de francs ?
Yamsha : de toute façon la terre ne vas bientôt plus exister alors vaut mieux utiliser son argent que de la laisser pourrir au font d’un coffre.
Plume : et bien au lieu d’utiliser ton argent unitilement, tu pourrais t’entraîner non ?
Yamsha : mais que veut-tu que je fasse contre un monstre pareillie, il bat un ssj2 alors même si je m’enraînait pendant dix ans je ne lui arriverais pas à la cheville.
Plume : c’est vrai que sur se point tu as raison…
Vers la cascade de piccolo :
Piccolo : ( entrain de méditer) encore un oiseau qui se pose sur moi, ils me prennent peut être pour de l’herbe volante vus que je suis vert mais, quant même…

A 5 vont-ils réussir à battre Crazzer…
A suivre…
vos commentaire svp

amarogo
amarogo
Niveau 4
10 juillet 2005 à 01:27:11

c super mai c 1 peu moin bien ke " le fils oublier" sinon a par sa rien a dire chapeau

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
10 juillet 2005 à 02:19:21

svp lisez la ya vraimen pas beaucoup de monde

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:56:45

aller quoi continue t´arrete pas :svp:

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:29:15

je :up: ma fic

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:26:06

continue

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:37:16

je up ma fic car personne ne la lit

AvP
AvP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:40:05

Hello Sandaniel ! Ta fiction est pas mal du tout ! Malgrès tout le fond est bien, mais le scénarii peut encore gagner en force et vigueur !

agentritchy
agentritchy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:21:06

stp up pas ya des gens qui lisent mais qui maite pas de com alors continue

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:14:12

dac je vai metre la suite se soir ou 2m1

Gwench
Gwench
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:18:55

Ce soir serait bien ! :ok: !

gogeta5
gogeta5
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:31:54

trop cool, on veut la suite

gogeta5
gogeta5
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:55:03

ya qqun

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:17:54

pour mon 501 ème message personel voici la suite de ma fic:

Episode 6
Le combat :
Après un mois d’échauffement Végéta Trunk et Gohan se sentait près pour affronter Crazzer , mais personne ne sais si Gohan et Végéta on atteint le niveau de ssj3, car cela serait un très bonne atout pour pouvoir battre Crazzer.
Depuis un moment nos amis s’entraînaient ensemble ( Trunk, Végéta, Gohan et krilin sauf Piccolo qui préfère rester seul devant sa cascade et qui n’est soit disant pas encore près pour combattre).
Trunk : bon : vous êtes près pour aller massacrer cette ordure ?
Végéta et Gohan : ouaip allons y ! !
Trunk : et toi Krilin tu ne veux pas venir.
Krilin : je me suis beaucoup entraîné mais je vous laisse l’affronter entre saiyen.
Trunk : d’accord à la prochaine.
Les deux demi saiyen et le saiyen de race pure s’envolèrent vers le ki le plus puissant qu’ils ressentaient : Crazzer.
Trunk : nous sommes arriver : CRAZZER SORT DE TA GROTE.
Crazzer : tien encor toi je t’avait tuer non ? Tien c’est gentil d’avoir amener de nouveaux copain pour que je puisse m’amuser ( rires).
Trunk : il en faut plus que ça pour m’envoyer dans l’autre monde.ET ce ne sont pas des copain ordinaire, tu as devant toi les trois saiyen les plus puissant de se monde.
Crazzer : et alors…
Trunk se transforma directement en ssj3 tendis que Végéta et Gohan restèrent en ssj2.
Végéta : je sens qu’on va s’amuser.
Trunk : tu la dis.
Gohan fonça sur Crazzer et lui donna plein de coup de poings ( plus du droite que du gauche car il n’était pas encore habituer à son ``nouveau bras’’). Crazzer en évita plein mais s’en pris un en plein dans le nez suivi d’un coup de pied dans le dos par Trunk qui l’envoya s’écraser au sol un peu plus loin, Végéta qui avait préparer son big bang attaque le lança sur Crazzer qui se fit emporter à un kilomètre par l’attaque. Mais il se releva facilement.
Crazzer : je vois : il va falloir que je me donne… un peu.
Végéta : quoi mon big bang ne lui a rien fait, ça va pas être de la tarte. Les petits laisser le moi j’ai envie de lui faire voir ce que c’est un saiyen.
Il augmenta sa puissance au maximum et devint ssj3.
Gohan : lui aussi, alors nous sommes trois ( un sourire apparus sur les lèvres de Gohan).
Crazzer donne un poing dans la figure de Végéta qui ne bouge pas d’un millimètre.
Végéta : alors tu vas pouvoir te donner maintenant.
Crazzer : tu vas regretter d’avoir dit ça. Je vais devoir aller à 50 % de ma puissance pour te battre.
Il augmenta sa puissance.
Végéta donne lui un coup de pied dans le menton qui fait faire un périeu arrière à Crazzer, ce dérnier se rattrape et donne un coup de genou dans le ventre à Végéta qui es étouffer, suivi d’un coup de pied retourner dans la tête puis de deux coup de poing dans la poitrine Végéta s’écroule parterre.
Crazzer : je t’avais dis que tu allais le regretter.
Trunk : mon père se vente toujours mais à chaque fois il fini K.O.
Gohan : fini de discuter avec notre puissance actuelle, même si j’était ssj3 on arriverais pas à le battre sa puissance est beaucoup trop grande par à pore à la notre je conseille de récupérer ton père et de fuir pour aller s’entraîner.
Trunk : mais comment fuir il est bien trop rapide.
Gohan : en utilisant la technique de tenshinhan : la morsure du soleil.
Trunk : je récupère mon père et tu t’occupes de Crazzer.
Il fonça sur Végéta à demi mort et le pris par le bras, Crazzer tenta de l’arrêter mais fut aveugler par Sangohan. Nos guerriers réussirent à fuir en direction de la maison sens dégât mais ils durent faire la moitié du chemin à pieds pour ne pas se faire repairer.
Crazzer : mince comment ai-je pus les laisser s’enfuir, de toute façon se n’ai pas avec leur puissance ridicule qu’ils vont me faire peur.
Nos trois saiyen arriveront-ils à battre Crazzer avec un nouvel entraînement ?
Vous le saurez dans le prochain épisode.

Gwench
Gwench
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:02

Trop trop bien !
Vite la suite !

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:34:53

je pense pas la metr se soir mai suremant 2 m1

zak_ssj4
zak_ssj4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:15:00

:salut: sandaniel

je vais te dire ce que je pense de ta fic:

elle est superbe, elle dechire et tu DOIS ABSOLUMENT donner la susite et au plus vite et vivement demain alors

c´est tres bien sandaniel tu as un style tres bien et une vraie originalite et je te soutiens à 100%

La vidéo du moment