Episode 5
L’entraînement :
Depuis un moment Crazzer n’attaquait plus de ville alors nos héros en profitèrent pour s’entraîner dur, pour pouvoir battre Crazzer plus tard.
Végéta : ( il avait rejoint Trunk pour s’entraîner) viens la fiston que je te mette une raclée.
Trunk : c’est ce qu’on vas voir mais pas de ssj pour aujourd’hui je n’ai pas envi de te faire mal.
Végéta : rrr…il m’énerve, arrête de te venter et viens te battre.
Au lieu de foncer sur lui, Trunk se télé porta derrière son père qui n’eu pas le temps de réagir et fut envoyé à une centaine de mètres. Mais il se releva très vite et fonça sur Trunk à une vitesse telle que ce dernier n’eut le temps de voir que le poing qui lui arriva en pleine figure.
Trunk : c’est bien maintenant je vais être obligé d’aller chez le dentiste… tu m’as cassé une dent.
Végéta : Il fallait pas me chercher. Bon arrêtons là, pour aujourd’hui.
Trunk acquiesça d’un signe de la tête.
Chez Chichi :
Gohan : bon on a fini de manger on va s’entraîner krilin ?
Krilin : ouais volontiers.
Chichi : ha non, tu as des années de retard sur tes devoirs.
Gohan : mais maman à quoi cela sert d’étudier si la terre est en danger ?
Chichi : je m’en fiche tes… oh et pis mince de toute façon personne ne m’écoute ici aller faire les fout dehors mais ne casser pas la maison en lancent des attaques d’accord.
Gohan : ok maman merci a toute à l’heure.
Ils s’éloignèrent de la maison pour ne pas l’abîmer.
Gohan : donne toi à font des le début.
Krilin : ok je vais faire de mon mieux.
Il augmenta sa puissance au maximum et commença directement par un kamehameha que Gohan n’eu pas le temps d’esquiver car il y avait une courte distance entre lui et Krilin. Mais se n’était pas asser puissant pour faire tomber Gohan qui riposta par une dizaine de coup de poing que Krilin eu du mal à éviter et fini par succomber en ramassant 3 coup de poings dans la figure et 1 dans le ventre.
Krilin :on arrète la, je suis K.O.
Gohan : deja, bof c’est toi qui vois mais tu n’as vraiment plus de physique. Tu ne t’ai vraiment pas entraîné au paradis ?
Krilin : j’ai mis beaucoup de puissance dans mon kamehameha et au paradis je ne pensai qu’aux filles car je ne pensais pas revivre un jour.
Chez Tenshinhan :
Chaozu : je ne serais jamais assez fort pour battre Crazzer.
Tenshinhan : mais ça fait rien de toute façon vaut mieux s’entraîner que de baisser les bras.
Chaozu : moi je préfère jouer à la poupée, s’il te plait joue avec moi.
Tenshihan : bon d’accord mais c’est juste pour te faire plaisir en plus moi non plus je ne servirai a rien dans un combat pareille.
Dans la nouvelle voiture de Yamsha :
Plume : quand arrêtera-tu de faire des folies pour des nouveau objet de dizaine de millier de francs ?
Yamsha : de toute façon la terre ne vas bientôt plus exister alors vaut mieux utiliser son argent que de la laisser pourrir au font d’un coffre.
Plume : et bien au lieu d’utiliser ton argent unitilement, tu pourrais t’entraîner non ?
Yamsha : mais que veut-tu que je fasse contre un monstre pareillie, il bat un ssj2 alors même si je m’enraînait pendant dix ans je ne lui arriverais pas à la cheville.
Plume : c’est vrai que sur se point tu as raison…
Vers la cascade de piccolo :
Piccolo : ( entrain de méditer) encore un oiseau qui se pose sur moi, ils me prennent peut être pour de l’herbe volante vus que je suis vert mais, quant même…
A 5 vont-ils réussir à battre Crazzer…
A suivre…
vos commentaire svp