Episode 3
Les boules de cristal :
De retour sur Namek Trunk alla amener la tète de Collo qui dégoulinait encore un peu de sang.
Chef des Namek :bien maintenant comme je te l’avais promis voici les boules de cristal fais en bonne usage ( il se leva pris les boules de cristal derrière son trône et les tendis à Trunk).
Trunk :je vous remercie de votre générosité à la prochaine.
Chef des Namek :au revoir et à bientôt jeune guerrier, et aller un peu plus loin pour appeler le dragon sacré et ne pas tout casser Aros vous accompagnera pour traduire le Namekien car le dragon ne parle pas votre langue mais nous nous l’avons apprise grasse à un étranger de longue date.
Trunk et Aros s’éloignèrent à une centaine de mètres et Aros appela le dragon en namekien
( le narrateur ne sachant point parler le namekien sautera quelque passage).
Le dragon apparu.
Shenron :quelle sont tes veut réfléchit bien car tu a le droit qu’à trois veuts et pas un de plus . ( ça s’est le seul bout que le narrateur à force de recherche a réussi à traduire)
Traduction par Aros pour trunk
Trunk :en premier ressusciter tout mes amis tuer par les cyborgs.
Traduction de Aros pour Shenron…
Traduction de Aros pour trunk
Aros :il a dit : c’est vraiment trop facile.
Trunk :mon second souhait est de ressusciter sangoku
Traduction de Aros pour Shenron …
Traduction de Aros pour Trunk
Aros :il a dit :c’est impossible de ressusciter quelqu´un qui est mort par maladie ou par vieillesse.
Trunk :mince il me reste plus qu’un souhait alors…que tout les habitants de la terre reviennent à la vie.
Traduction de Aros pour Shenron…
Traduction de Aros pour trunk
Aros : il dit que c’est fait et qu’il doit partir et il te salue.
Trunk fit un signe de la main et le dragon partit laissant les boules de cristal se disperser sur la planète.
Trunk alla dire au revoir au chef retourna vers son vaisseau et s’envola pour la terre.
Mais trouvera-t-il sa mère vivante vous le saurez dans le prochaine épisode.
je sai ya pa beaucoup de combat mais c´est le debut