voila comme promi votre chapitre
Episode 7
La fusion.
Arriver chez Trunk :
Végéta : ( il venait de reprendre ses esprits) pourquoi vous m’avez enlever je devait finir mon combat.
Trunk : c’est ça. Tu serais mort si nous ne serions pas intervenu.
Végéta : rrr… ce n’est pas une raison.
Gohan : comment allons-nous faire même en ssj3 nous n’avons rien pus faire contre notre ennemi commun. Même avec mon père cela ne changera à rien il est vraiment trop fort pour nous, nous ne ferons jamais le pois face à Crazzer même s’il on s’entraînait pendant des années.
Trunk : j’ai une idée si l’on fusionnait on serait capable de le tuer car la fusion décuple les force des deux adversaire et les rend presque invulnérable.
Gohan : fusionné ?
Trunk : ça consiste à rassembler deux combattant pour n’en former plus q’un.
Gohan : d’après la force de Végéta en ssj3 il est plus fort que moi et toi aussi alors je propose que vous fusionniez.
Végéta : tu rêves moi fusionner je préfère mourir plutôt que de fusionner avec mon fils.
Trunk : alors je fusionnerais avec Sangohan, le seul problème c’est qu’il faut exécuter des pas très particulier et il faudrait appeler le Goku du passer pour qu’il puisse nous l’apprendre et je ne voit pas comment l’appeler, en plus il faudrait des mois et des mois pour recharger la machine à remonter le temps… mmmh… je sais… Maître Kaïo, Maître Kaïo répondez s’il vous plaît.
Végéta : il nous fait quoi il est devenu fou il parle tout seul.
Maître Kaïo : qui c’est qui me dérange j’était entrain de faire une si… une sieste a Dummble.
Végéta : c’est qui se tarer qui me parle dans ma tête ?
Trunk : chut c’est le roi de la galaxie nord, je m’appelle Trunk et je voudrais parler à Sangoku de votre époque, c’est très urgent.
Maître Kaïo : voila tu peux lui parler comme si il était à coter de toi.
Trunk : bonjour Sangoku je suis trunk du futur, un monstre est arriver sur la terre et même en ssj3 nous n’arrivons pas à le battre arriverais-tu à venir par téléportation et nous apprendre à fusionné.
Végéta : ( pensant : carot).
Goku : qui sa vous je croyais que tu étais le seul qui avait survécu de la guerre avec les ciborg ?
Trunk : j’les ai tous ressuscité apars toi qui ne peut pas être ressusciter.
Goku : le problème c’est que je ne peu pas me téléporter d’un présent à un autres mais je connais quelqu’un qui mi emmènerais : c’est Mami Voyante.
Trunk : alors viens le plus vite possible on t’attend avec impatience. Au revoir maître Kaïo à bientôt. Bon je vous explique j’ai été dans le passer pour… ( Il raconte sont histoire)…et Maître Kaïo est au dessus de Dieu et il est le roi de la galaxie nord.
Végéta : c’est pour ça que tu à réussit à battre les ciborg, tu t’es entraîner sans te faire déranger dans un autre passé.
Gohan : allons s’entraîner en attendant mon « père ».
Trunk : moi je préfère manger j’ai une faim de loup tu viens manger chez nous ?
Gohan : ouai d’accord c’est vrai que je crève de faim.
Végéta : ( pensant : je te vaincrai que tu soit du présent ou du passé c’est la même chose : carot).
Trunk : alors tu viens papa on t’attend depuis un moment arrête de rêver.
Végéta : j’arrive, allons manger !
À suivre…