a tous
Voici ma 2eme fic que je me suis inspiré de celle de Kinroi certain passage y ressembleront mais pas trop je vous balance le prologue et le 1er chap. Bonne lecture! et j´attend des coms
Prologue :
Cette histoire se passe 200 ans après la mort de Lee Shenron. Tout le monde croit que les Sayens ont disparu car certains humains descendants des guerriers de l’espace n’ont pas assez de cellules de cette race pour avoir leurs pouvoirs. Néanmoins un d’entre eux possède un don, il se nomme Kévin et a le pouvoir de voler. Il ne la dit qu’a son meilleur ami, Gev, exactement c’est son ami d’enfance. Il va découvrir quelque chose de nouveau dans sa vie et cela va chambouler son avenir…
Chapitre 1 : Une drôle d’envie
Kévin a 16 ans et bientôt 17, il mesure 1 mètre 75 et pèse 70 kg. Il a les cheveux noirs allongés un peu vers l’arrière et ils tombent un peu à l’avant. Il s’habille de différente façon mais adore une combinaison bleue laissant paraître les bras, et un pantalon marron tout ce qu’il y a de plus normal.
Il traîne avec sa « bande », c’est comme ça qu’il appelle ses amis quant il parle d’eux, et qui comporte 6 personnes : Novya ,la fille de la bande et la personne que Kévin aime en secret, Tek, le plus intelligent qui est surnommé par ses camarades de classe « le cerveau », Gev bien sur, Geven, le frère cadet de Gev qui adore le combat et les embrouilles mais qui est très loyal et qui aide ses amis lorsqu’ils sont dans le besoin et enfin Yareg celui qui crâne toujours et qui se croit le plus fort mais il adore ses potes et est très sympa avec eux et bien sur Kévin.
Ce jour Kévin et sa bande ce baladaient dans la rue lorsque qu’il remarqua une affiche qui disait : « Mardi 6 Mai 2982 grand tournoi d’arts martiaux, tout age, pour les mineurs la responsabilité va aux parents. Ce tournoi aura lieu en l’honneur de nos deux plus grand champion : Hercule et Sangoku ! Venez nombreux ! »
Soudain il y eut comme un flash dans ses yeux, il resta là, ses yeux fixés sur cette affiche ce qui intrigua Novya. Elle s’approcha de lui et lui demanda :
« -Hé ! Ça va ?
-Hein ? Ah ! Oui t’inquiète ! Je regardais juste cette affiche. Répondit Kévin
-Montre voir. Demanda t-elle en regardant l’affiche. Tournoi d’arts martiaux ?
-ça à l’air coule non ?
-Tu peux me dire depuis quand tu t’intéresses au combat ? Questionna la jeune femme
-Depuis jamais ! Répondit Kévin en rigolant. Mais ça me fait bizarre j’ai envie d’y participer, je sais pas pourquoi.
- Tu ne devrais pas ! Intervînt Yareg
-Pourquoi ? Répliqua le jeune homme
-Parce que j’y serai ! Hahahaha ! Répondit Yareg amusé .Non je plaisante la vrai raison est que c’est de tout age et vu tes parents il ne voudront pas t’y inscrire et si tu y vas dans leur dos t’es un homme mort.
-Tu y participes ? Questionna Kévin
-Oui ! Mais moi tu sais que j’adore me battre !
-C’est vrai ! Mais c’est comme un besoin ! Reprit Kevin
-Moi je crois que je vais y participer ! Intervînt Novya.
-Ah bon ? Demanda Kévin
-Oui ça à l’air bien en plus la récompense est de 100 000 000 zénis !!
-Bon si ça t’amuse ! Donc on sera 3 ! répondit Kévin qui malgré son amour secret envers cette fille il n’était pas du tout timide et c’était une de ses qualités.
-Tu crois que tes parents voudront ? demanda Gev
-Je sais pas on verra !
-Bon c’est pas que tout ça j’en ai rien a faire mais j’ai des choses a faire se soir donc a plus ! Déclara Tek
-A demain ! Répondirent tout les autres
-Nous on va y aller aussi ! Dit Gev à son frère
-ok moi aussi alors ! Continua Yareg dont la vraie raison était surtout pour laisser Novya et Kévin seul
- Bye ! répondit Kévin
-A plus ! Finit la jeune femme
-Tu veux que je te raccompagne? demanda Kévin a Novya
-Oui pourquoi pas !
- en route !
Une fois chez elle les deux amis se dirent au revoir et Kévin attendit que Novya ait fermé la porte pour s’envoler en direction de sa maison. Chez lui il allât tout raconter à ses parents.
Comment vont-ils réagir en apprenant la nouvelle que veux leur annoncer leur fils…?