Chapitre 14 : A l’attaque !! !!!!!!!!!!!
Les secousses se multiplièrent rapidement et leurs férocités commencèrent à inquiéter les combattants. Végéta, agacé par ces tremblements, s’envola pour le pied de la tour suivit de près par ses deux amis. Il atterrit et vit un homme de grandes tailles, immense musculature, apparemment humain, luttant désespérément contre une centaine de Traguens. Malgré sa force il ne faisait pas le poids face à temps d’ennemi.
« MERDE !! ! Comment ces Traguens nous on repéré ? S’interrogea Métaoh inquiet
- Je m’en fout je vais me les défoncer !! !
- Végéta attend !! !!!!
Le descendant du prince ne l’écouta pas et fonça tête baissée sur le groupe de ninja. Sa vitesse était si intense que son corps trembla, il hurla, cela fit apparaître une épaisse aura bleue qui l’encercla et qui lui donna un aspect encore plus intimidant. Sa fierté le contrôlait, il était belle et bien le descendant de Végéta le plus grand guerrier sayen que l’univers est porté. Un Traguen bondit sur l’homme qui était au sol. Son œil était fermé et son corps était salit de poussière, de sable et de sang qui s’évadait de chacune des blessures. Le ninja maléfique allait lui porter le coup fatal lorsqu’il sentit quelque chose lui traverser le ventre.
Végéta venait de le transpercé et se dirigeai maintenant vers les autres qui se mirent en garde. Le sayen les survola faisant voler la terre en éclat, il concentra sa puissance dans le creux de sa main gauche. Cela provoqua rapidement la création d’une sphère d’énergie bleue. D’un vif mouvement de bras il la projeta sur ses ennemis. Au contact du sol, elle explosa provoquant la disparition de chaque Traguens. Le sayen atterrit et rigola bruyamment dans la poussière soulevée lors du choc.
« HAHAHA !! !! Je suis le numéro un !! !
- …
- HAHAHA !! !!!!
- Sa va les enfants ? Interrogea Piccolo en arrivant
- Sa...Sa va.
- Qu’est ce qui c’est passé Brillio ? Demanda Tenshinhan en interrogeant l’homme
- Des…Des Traguens sont arrivés et ils ont commencé a mitrailler la tour de boules de ki…et… je suis aller…
- Leur exploser la face. Acheva Sangoku
- Oui.
- Je les ai crever c’est bon.
- Ok on rentre !
- Attend !! ! Comment il nous on repéré ?
Sur ces mots le ciel devînt noir et un nuage de ninja cote à cote fit un bond. La colère, l’envie de tuer et de détruire se lisaient sur leur visage sombre. Ils se figèrent dans le ciel, le vent se leva tentant d’emporter les guerriers, les nuages valsaient à une vitesse folle, la terre trembla, elle se déchira comme du papier. Les Traguens hurlèrent synchroniquement, une aura violette apparut autour de chacun d’eux.
« Le noir dans le ciel c’est… c’est…
- des Traguens
- Quoi ? Ce n’est pas des nuages ?
- Non, nous avons en face de nous toute l’armée Traguen
- Qu….
- Le dernier combat vient de sonner. Celui de notre destiné !! Mais il faut que je vous dise quelque chose les enfants.
- Quoi ?
- Vous avez été les meilleurs élèves que je n’ai jamais eut !
- Mer…merci !! Répondirent-ils en cœur
- GO !! !!
Dans un cri de colère les combattants furent enveloppés d’une immense aura de couleurs diverses. Le plus grand des combats allait commencer. Tous les guerrier, bon ou mauvais, se mirent en garde prêt à combattre, les bons pour eux et les mauvais pour obéir aux ordres comme des chiens. Tous le monde craignait de mourir mis appart Végéta qui gardait son sang froid, la peur de la mort n’existait pas pour lui, toujours vaincre, c’est ainsi que son père lui avait appris a ce battre. Un sourire se posa sur son visage, il releva lentement la tète, fixa ses ennemis, jamais il n’avait combattus autant d’ennemi.
Sangoku contrairement a son rival éternel avait peur, peur de perdre, peur de finir traversé par le sabre des ninjas, peur de la mort qui semblait lui tendre les bras. Mais il était sur d’une chose, s’il mourait il en emmènerai le maximum avec lui. Cet esprit là, c’était Végéta qui lui avait donné. Mourir d’accord mais pas tout seul, telle était la devise du Prince. Sa peur se transforma en colère, une quantité de colère incalculable lui envahit le cœur.
Métaoh avait changé depuis son dernier combat, la mort le faisait plus rire que peur. Comme son cousin, il souriait sûrement car il n’imaginait pas la puissance de ses adversaires ou alors juste pour les déstabiliser. Il aimait ce genre de défi, Végéta l’avait beaucoup influencé, maintenant le combat n’était plus une contrainte mais un privilège que seul quelque personne ont. Il avait appris à prendre plaisir à combattre. Il fit craquer ses doigts et se mit en position de combat.
Les trois adultes avaient le même caractère, ils avaient peur et se demandaient comment les Traguens les avaient repéré. Ils se mirent en garde, une aura blanche berçait Tenshinhan et Yamcha, une verte tourbillonnait autour de Piccolo prêt à combattre. Le sol fut nettoyé par une puissante tempête d’énergie.
Les ninjas de l’ombre prirent leur envole en direction de leur futur victime. Les sayens et les autres s’envolèrent :
« JE NE CREVERAI PAS SEUL !! !!!!!!!!!! Hurla Végéta en accélérant et laissant ses alliés a l’arrière.
- En avant !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Métaoh.
- J’attendais ça depuis longtemps. Avoua le Namek souriant.
- Que l’esprit des loups me protège !! !!
- Je combats pour toi CHOAZU !! !!
- Je ne serai pas VAINCU !! !!!!! Acheva Sangoku colérique.
Tous hurlèrent. Végéta donna le coup d’entré, un rapide crochet venait d’exploser la mâchoire d’un des Traguens. Ses compères tentèrent de le venger mais furent réduit au même état par Métaoh qui les désintégra d’une faible vague énergétique. Le descendant du prince du esquiver un nouvel assaut mais encore une fois son cousin le protégea.
« Merde mais tu vas me laisser m’en occuper seul !! !
- Je croyais…
- Attention !! ! Lui lança son cousin en se projetant sur les assaillants qui tentèrent de le tuer
- …
- Chacun son tour de sauver l’autre
- Merci
- Au lieu de parler va aider les autres je peu me débrouiller seul !
- Très bien !
Il s’envola pour exécuter les ordres de son cousin. Ce dernier se vit encerclé de Traguens qui ricanèrent en le voyant seul. Il ferma les yeux, son sourire n’avait pas changé, soudain, il disparut pour réapparaître devant un ninja. Il le tua d’un coup de manchette laissant les autres tremblant et inoffensifs. Il rouvrit les yeux et provoqua une décharge d’énergie emmenant de son corps, une puissante et grande explosion s’en suivit. Tous les Traguens moururent dans un grand « BOUM » qui résonna dans les forêts.
Yamcha se tenait au dessus du combat, de temps à autre certain ennemi venait l’attaquer, en vain. De sa position il bombardait les ninjas de petites boules jaunes destructrices. Tenshinhan en plein champ de bataille utilisait lui son doigt pour vaincre ses adversaires, il pointait un groupe et criai « DODOMPA ». Ce mot libérait un fin rayon jaune qui traversait tout ce qui était à sa portée. Piccolo quant à lui, n’utilisait pratiquement que ses armes naturelles, main et pied, il n’utilisait pas son énergie et semblait la garder pour un moment voulu.
Le ciel, grâce aux assauts répétés et réussis des guerriers du bien, commençait à retrouver un aspect normal. Une importante partie des troupes Traguens avait été décimée. Mais pas sans mal, seul Piccolo tenait correctement sur ses jambes avec Yamcha qui avait réussi à esquiver le combat. Végéta avait un bras de cassé, une blessure douloureuse au niveau du torse et haletait fortement. Métaoh, en meilleur état, avait du mal à marcher a cause du sabre qui était planté dans son genou. Il le retira et hurla de douleur. Une giclée de sang s’échappa de la blessure. Mis appart cela il ne possédait aucune autre douleur important. Sangoku était celui qui s’en était tiré le mieux mais aussi celui qui avait fait le moins de dégât. Il n’avait aucune blessure grave.
Les ninjas restants, ricanèrent en voyant la faiblesse de leur adversaire et firent un bond vers eux qui signifia leur plus féroce, leur plus puissant, leur plus rapide, leur dernier assaut. La peur s’emparer de nos héros, de TOUT nos héros.
Les guerriers vont-ils supporter cet assaut ? Vont-ils trouver la force en eux de combattre ? Est-ce que Végéta va abandonner ?