CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic: Les sayen renaissent

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:00:23

je me suis relu rapidement donc il y aura peut etre quelques fautes mais il est très bon alors le voila

Chapitre 4 : Combat entre amis

Kévin commençait le tournoi contre Déviar qui était un homme de taille moyenne plutôt gros et aux cheveux verts. Novya combattait en 3eme quant à Yareg en 5eme. Le combat commença entre Déviar et Kévin. L’arbitre annonça le combat

« -Mesdames et Messieurs ce premier combat opposera Déviar qui a été champion du derniers tournoi et Kévin jeune homme de 16 ans. Déclara-t-il.
-QUOI ? Fit sa mère en regardant la télé.
-Il a participé ! Fit remarquer son père.
-GRR… ! Refit sa mère.
-Le match va commencer ! Annonça l’arbitre. GO !! !!

Kévin couru vers son adversaire qui le frappa lorsqu’il fut a proximité mais le jeune garçon disparut. Il réapparut derrière Déviar surpris et lui asséna un coup de pied circulaire. Déviar tomba au sol et se releva difficilement et dans la douleur. Cela l’énerva et il attaqua Kévin qui avait un sourire de victoire. Déviar frappa l’enfant de toutes ses forces mais son coup de poing fut arrêté par Kévin. Celui-ci riposta d’un coup de coude d’une rapidité extraordinaire ce qui propulsa avec force son adversaire hors ring. L’arbitre stupéfait annonça la victoire :

«- Vain…Vainqueur Kévin !
- Il est devenu hyper fort ! Annonça Novya.
- Ouais ! Approuva Yareg peu impressionné.
- Me revoilà ! Dit Kévin fier en revenant voir ses amis
- Impressionnant Kévin ! Félicita la jeune femme
- Pas mal du tout. Dit Yareg
- Dans deux matchs on se rencontre Novya ! Annonça Kévin heureux mais un peu gêner de devoir ce battre face a elle
- Ouais ! enfin si je gagne !
- Tu vas gagner ! Déclara Yareg toujours allongé sur une sorte de coffre
- Merci pour ta confiance ! répondit Novya. »

Un match plus tard se fut au tour de Novya de combattre. Son adversaire se nommait Cap. M. Elle monta sur le ring sous les applaudissements en même temps que son adversaire. Il était plutôt grand et musclé mais cela n’impressionna pas Novya. Le combat commença et la jeune femme attaqua son adversaire rapidement. Elle lui asséna un coup de poing dans le ventre puis enchaîna si rapidement que Cap n’eu pas le temps de se courber sous la douleur , un incroyable uppercut ultra puissant qui fit s’envoler dans les airs son adversaire. Celui-ci retomba sur la tète assommé. Novya fut déclarée gagnante. Yareg impressionné parla a Kévin :

« -Eh bien ! Si tu sors avec elle l’énerve pas c’est un conseils. Déclara Yareg
- J’en suis pas encore la ! Répondit Kévin avec le sourire ce qui provoqua un fou rire entre les deux garçons
- C’était vite fait. Dit Novya en parlant seul et en revenant vers ses amis. »

Ce fut au tour de Yareg mais il n’y eu pas de combat car a peine était-il monté sur le ring que son adversaire ce fit mettre Ko d’un seul coup. Les spectateurs étaient figé sur place face a ça et se demandaient comment un gosse de 16 ans peu vaincre aussi facilement un adulte.

Quelques matchs plus tard Novya rencontra Kévin qui stressa un peu de se battre contre la personne qu’il aimait cependant cela ne semblait pas gêner le jeune femme de se battre face a son meilleur ami. Ils montèrent sur le ring ensemble et s’écartèrent l’un de l’autre par un saut. Kévin se mit en garde et sourit, Novya fit de même. L’arbitre annonça le début du match.

Kévin disparut de la vue de son adversaire et des spectateurs puis réapparut derrière Novya qui eut tout juste le temps de se retourner pour arrêter le coup de poing que lui asséna son ami. Kévin continua son attaque par plusieurs coups de poings et pieds bien placés mais arrêtés tout de même par la jeune femme. Elle riposta soudainement par un coup de pied horizontal que Kévin bloqua et qui en profita pour l’envoyer dans les airs.

Il ne voulu pas dévoiler son secret du vol donc décida d’attendre que Novya sous retomber pour attaquer. Cependant cela lui fut fatal car Novya se rétablit dans les cieux et au lieu de tomber elle fit semblant et lorsque le garçon voulu la frapper elle se remit sur pieds et para son coup puis riposta d’un rapide coup de poing qui arriva dans le visage de son adversaire. Celui-ci fut envoyé au sol par le choc du coup.

Il se releva d’un bond et riposta a pleine vitesse sans que Novya ne puisse le voir et il lui asséna un uppercut dans le ventre puis coup de pied retourné dans le visage. Elle s’écrasa au sol brutalement. Elle se releva en se tenant la joue et contre-attaqua aussi sec d’un coup de genou esquivé par Kévin en se tournant sur lui-même et qui riposta d’un deuxième coup de pied retourné. Mais disparut de nouveau et réapparut devant Novya, qui allait toucher le sol, et lui asséna un coup de pied vertical.

Elle s’envola puis retomba sur le bras et poussa un cri de douleur qui paralysa Kévin au sol, il craignait d’avoir vraiment blessé gravement celle qu’il aimait. Elle essaya de se relever malgré la douleur mais n’y parvint pas et l’arbitre cria :

« - 10 ! Vainqueur de ce match : Kévin !
-Zut ! Dit Kévin en se ruant sur Novya pour l’aider a se relever.
-Aïe ! Grr... ! Fit Novya en se relevant
-Tu…Tu ne m’en veut pas trop ? demanda Kévin.
-Au contraire ! Répondit-elle avec le sourire. Je suis heureuse que tu n’es pas retenu tes coups c’est très courageux.
-Mer...Merci. Dit Kévin gêné. Enfin pas retenu mas coups. Heu… Pensa-t-il

Les deux amis rentrèrent dans les coulisses et Yareg les félicita tout les deux. Il fit aussi remarquer au garçon que dans deux matchs c’était la final et qu’ils allaient se rencontrer ce qui remonta encore plus le moral de Kévin. Ils sourirent tout les 3…

Comment va se passer la final… ?

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:19:52

rien à dire à part que ce chapitre est excellent, tu décris vachement bien les combats, félicitations! :ok:
:up: :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:21:39

merci beaucoup et le 5 sera exllent aussi :lol: et surtout ce sera un combat sur puissant et une nouvelle arrivée déja connu

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:47:49

ah dis pas ça sinon je vais devenir dépendant de ta fic ^^
:up: :up: :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:53:16

necrokiller je sais pas si tu seras assez patien :lol: mais le prochain chap sera au plus tard mardi

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:15:07

le chap 5 est près mais je me relis avant de le poster

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
25 juin 2007 à 08:14:59

EXELLENT CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!!!
si l´autre est mieux je sais plus quoi dire :lol:
Aufaite n´oublie pas la suite de l´autre fic

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:25:27

merci pour vos coms alors voila la suite et non je n´oublie pas l´autre car je la fait mais c´est plus difficile car j´en suis loin

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:38:23

ah enfin!! j´ai failli faire une crise :lol:
bon bah sinon super chapitre :ok:
:up: :up: :up:

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:17:40

je comprend pas comment vous pouvé aimé qqch comme sa y´a pas d´image rien et puis sé quoi un FIC ?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:02

C´est justement la que l´on vois les bons ecrivains c´est ce qui avec leur style d´ecriture, peuvent arriver a nous faire vivre leur fiction comme si elle se déroulait sous nos yeux...

Et c´est une Fic :d) Fiction, c´est l´abréviation...

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:57:38

C´est comme quand tu lis un livre que tu trouve vraiment bien et que tu te "plonge" dans l´histoire. Faut que la Fic te plaise bien sur (ce qui est mon cas^^)
:up:

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:25:03

alors ce chapitre est exellent non superbe non perfect c´est vraiment des chaps d´enfers surtout que voila Végéta

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:42:49

je pars en vac lundi mais je vais essayé de faire le prochain chap bientot

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:52:12

je viens de voir une faute idiote: "Végéta "mais" lui une raclé" c´est "met lui une raclé"

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
01 juillet 2007 à 09:39:23

super chapitre :ok:
:up: :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:12:45

je préfère la première mais j´aime bien aussi celle la continue c´est pour quand la suite :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:03:33

merci

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:05:10

je sais pas quand je met la suite car la je suis en vac mais heureusement y a un pc donc je pourrai peut etre mettre un autre chap

PS/ J´ai pas trop d´idé pour cete fic alors que l´autre oui donc il y a plus de chance que je mette le ,new chap de l´autre

kidcell
kidcell
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:53:35

ok pas de problème

La vidéo du moment