CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic: Les sayen renaissent

kakashifma
kakashifma
Niveau 2
04 juillet 2007 à 12:06:14

salut teddy c locif dis j´aifait une fic naruto ca sappelle le retour de sasuke alors va faire un tour

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:19:17

tu t´es inscrit? super!!!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:54:30

le prochain chap est presque près!

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
09 juillet 2007 à 11:57:38

très bon chap très très bon chap meme! :bravo:

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
09 juillet 2007 à 12:12:42

excellent chapitre surtout dans le denier paragraphe je trouve ça super bien écrit :ok:
:up: :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:24:38

merci beaucoup!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:57:26

voila la suite:

Révélation :

Les quatre combattants volaient toujours dans une direction encore inconnu pour Kévin. Soudain il aperçut une sorte de grande plateforme à l’horizon. Végéta, Piccolo et Sangoku accélérèrent vers cette étrange plateforme. Cette fois ce fut au tour de Kévin de devoir accélérer pour pouvoir suivre. Ils arrivèrent finalement à la plateforme où ils se posèrent. Un étrange homme vert ressemblant fortement a Piccolo mais en plus petit vînt les accueillir suivit par un homme de couleur noir et un peu gros mais de la même taille que son compère. Le petit Piccolo adressa la parole à Piccolo :

« - Alors c’est lui le nouveau ? Demanda-t-il en regardant Kévin
-Oui Dendé c’est lui.
- Et il est fort ?
- il lui reste beaucoup a apprendre mais il a réussi a tenir tête a Végéta.
- Keuf… Tu parles je lui ai laissé une chance de croire en la victoire. Répliqua Végéta en grognant
- Oui, oui Végéta on sait… Répondit Sangoku d’un air moqueur
- Enfin bref il est doué comme tu l’as vu il sait déjà voler
- Très bien
- Hé !! Je voudrai savoir c’est quoi ses conneries. Intervînt Kévin énervé
- On va t’expliquer viens avec nous a l’intérieur ! »

Tout le groupe se dirigea a l’intérieur d’un grand bâtiment ressemblant étroitement à un clocher. A l’intérieur il y avait une table et des chaises ainsi que de la nourriture qui mit l’eau à la bouche de tous. Kévin s’assit et eut le droit à des explications :

« - Alors ? demanda-t-il a Dendé
- Quel impatient ! Voila. Tu viens d’une famille d’espèce extra-terrestre comme moi, Piccolo et les deux enfants. Moi et Piccolo nous sommes des Nameks alors que vous trois vous êtes d’origine Sayen. Ce sont des combattants de l’espace dont le but était de tuer les habitants des planètes pour les revendre au plus offrant. Mais un jour certain sayen sont venus sur Terre….

Dendé lui expliqua toute l’histoire ce qui dura une bonne heure. Il expliqua ensuite à Kévin son lien sayen :

« - Ton père, Kark est le frère du père de Végéta, leur père est le fils de Trunks qui est le fils de Végéta qui lui est un vrai et pur sayen.
- Je crois que je comprend donc sa veut dire que Végéta est mon cousin ?
- C’est ça.
- Moi cousin avec un faible ?! !! S’écria Végéta
- Les parents de Sangoku et Végéta ont décidé de les appeler comme ça en souvenir de leur aïeux. Continua Dendé sans s’occuper de la remarque de Végéta
- Ok mais c’était quoi le monstre qui nous a attaqué
- C’était un Traguen. Répondit Piccolo. Ce sont des extra-terrestres qui veulent tuer les sayens.
- Mais si je suis si loin dans la généalogie des sayens je devrais n’avoir que peu de cellules voir aucune ?
- Normalement oui mais Végéta l’aïeux de ce Végéta m’a expliqué que pour les sayens les cellules de cette race se multiplient lors d’un événement spécial.
- Comme moi et le championnat ?
- C’est ça. N’as-tu pas eu un flash lorsque tu as vu cette affiche ?
- Si c’est ce qui m’ai arrivé
- Très bien mais je pense que tu te poses une autre question
- Oui comment le Traguen nous a repéré ?
- Il détecte les forces. Là c’est quand Végéta a utilisé son attaque d’énergie
- … Fit Kévin
- Tu ne te demandes pas comment Végéta a fait cette attaque ?
- Non car je sais que les sayens savent faire des choses comme ça. On apprend des choses là dessus en histoire.
- Ici les Traguen ne peuvent détecter nos forces malgré la puissance que nous dégageons »

Cette longue discutions se termina par un immense festin. Kévin n’avait pas oublié ses amis mais il savait que sa vie venait de changer. Cette révélation lui sera importante pour sa nouvelle vie.

Comment va se passer sa nouvelle vie …?

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:42:12

je comprend pas bien
explique calmement parce que vu comment tu te la pète:

Toi, Apocalypse donne moi le lien qui prouve que ton ami tails le retour dit vrai..
tu commence mal mon gars deplus je comprend pas l´histoire explique

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:46:31

menace moi et t´auras rien mon gars

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:47:25

interressant cette histoire
mais je crois que....

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:50:20

je crois que je possède quelque chose que tu veux et sache que tu me fait pas peur car le petit forumeur de pacotille deteste etre insulté et en plus il deteste etre menacé

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:51:27

donne moi une bonne raison de te filer ce lien :sournois:
tu vois tu aurai pas commencé a te la pété des le début je te l´aurai filé sans rien dire

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:56:08

si ça t´amuse de me banir! Je trouve ça con car ja pas fait de boulette pour le moment mais bon je devrait en refaire un et si tu t´en fous du lien pourquoi tu viens ici de plus qu´est ce qu´il a fait mon copain

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:04:45

c´est con pour moi je vais devoir refaire un pseudo et un email en plus c´est quon je t´aurai dit ou le trouver ! je te jure que ce n´était pas une conneri mais bon si tu veu attendre pour l´avoir ...

ps: je suis pas rancunier donc bousi mon pseudo mais je te le donne si tu le veux. je suis pas assez c** pour etre rancunié

Gokta
Gokta
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:00:25

apo > ne donnes pas ton pseudo ou ton mail à lui, c´est un charlot :-)))

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:53:40

merci du conseil mais je suis pas assez con pour lui passer! merci quand meme :ok:

ps: tu as lu ma fic?

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:26:32

:up: super chapitre dsl de poster si tard mais j´ai pas beaucoup de temps en ce moment et ça risque de durer jusqu´à la fin des vac
:up: :up:

legolas03
legolas03
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:02:55

s´est cool mais s´est pas drole ouin ouin jadors les parodie

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:58:04

voila le new chap plein d´action:

Chapitre 9 : Un entraînement féroce

Kévin après s’être reposé un moment sortit de sa nouvelle chambre et allât dans l’entré de la plateforme. Il vit Sangoku et Végéta s’entraîner dans les airs. Les vagues d’énergie et les coups s’échangeaient entre les deux amis. Piccolo les regardait en silence lorsqu’il aperçut Kévin en train de les regarder stupéfait. Piccolo s’approcha de lui et lui demanda :

« - Tu veux t’entraîner ?
- Hein ? Heu… Oui je voudrais bien
- Végéta viens ici !
- Qu….. Il ne put finir ce qu’il voulu dire car il reçut un coup de poing dans la joue de la part de Sangoku
- Arrêter de vous battre !! ! Végéta viens là !! !
- Ouais j’arrive.
- Assied toi là. Sangoku et Kévin vont se battre.
- Quoi et moi je dois les regarder !! !!
- T’as tout compris.
- Keuf…… Fit Végéta énervé
- Bon j’arrive. Cria Kévin en fonçant sur Sangoku
- Cool.

Kévin lui asséna un coup de poing paré facilement par son adversaire. Celui-ci visiblement en piteux état, a cause de son combat contre Végéta, riposta quand même d’un coup de pied. Il fut paré par Kévin qui attaqua à son tour de plusieurs coups de poings et pieds. Sangoku les bloquaient mais n’arrivait pas a riposter a cause de la vélocité des coups. Il tenta finalement un coup de poing mais Kévin l’esquiva d’un mouvement de tête avant de lui envoyer un terrible crochet qui arriva dans la joue de son adversaire.

Kévin enchaînât un coup de pied qui arriva comme une flèche sur le thorax de Sangoku qui eut le souffle coupé. Kévin le genou levé le bombarda des mêmes coups de pieds. Il acheva son enchaînement par un coup de tête. Sangoku tomba au sol. Il se releva difficilement un genou au sol un œil fermé et les habits en lambeaux. Le sang coulait de sa lèvre.

Il puisa dans sa force pour ce relever complètement. Il concentra sa force. Le vent se leva, ses cheveux se hérissèrent un peu. Une aura blanche apparut autour de lui. Celle-ci grossit rapidement. Sangoku se mit à crier :

« - GHAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!
- Qu’est ce qui se passe ?
- Keuf… Fit Végéta en voyant Sangoku

Les cheveux du sayen se hérissèrent d’un coup et devinrent blonds. Son aura devint jaune. Ses habits flottèrent. Les lambeaux s’envolèrent. Le sol se fissura quelque peu et les cailloux au alentour s’envolèrent et se figèrent dans le ciel. Sangoku se mit à sourire tandis que Kévin fut intrigué. Sangoku n’avait plus une seule blessure.

Cela n’intimidât pas Kévin qui fonça sur son adversaire. Il lui asséna un coup de poing mais Sangoku se téléporta au dessus de Kévin qui fit de même. Il frappa Sangoku sur la tête. Celui-ci s’écrasa au sol mais riposta en s’envolant le poing en avant. Kévin se téléporta sur le coté. Les deux adversaires se regardèrent. Kévin fonça sur Sangoku avec vitesse et le frappa violemment.

Sangoku sentit une effroyable douleur au ventre. Il reçut ensuite un coup de coude dans le dos qui l’envoya au sol. Celui-ci se fissura un peu. Sangoku se retourna en se relevant mais Kévin était déjà devant lui. Il lui envoya une rafale de coups de poings. Il lui asséna ensuite un coup de pied vertical qui propulsa Sangoku dans les airs.

Kévin se téléporta au dessus de lui. Il joignit ses mains et frappa violemment sur la tête de Sangoku qui s’écrasa de nouveau au sol. Un immense cratère se créa. La poussière ce souleva. Une fois dissipé celle-ci laissa apparaître Sangoku au sol. Kévin fonça de toute sa vitesse sur son adversaire et le genou en avant il atterrit de tout son poids sur son adversaire. Sangoku hurla de douleur.

Kévin peu fatigué se retourna et recula de quelques pats. Soudain à la surprise de tous Sangoku se releva. Kévin, se retourna et n’en crut pas ses yeux. Sangoku sauta suivit de Kévin, les deux adversaire se regardèrent. Sangoku mit ses mains derrière lui et prononça :

« Ka…mé…ha….mé….HA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse vague d’énergie fonça sur Kévin. Celui-ci surpris mit les bras en croix. Le rayon explosa sur les bras de sa cible qui fut propulsé au sol. Il s’écrasa en ligne droite et le sol fut détruit.

Il se releva amoché et riposta en fonçant et en assénant à son adversaire un terrible coup de poing dans le nez. Celui-ci fit un salto pour atterrir et envoya un coup de tête dans le ventre de Kévin qui fut propulsé de nouveau.

Il attaqua d’un coup de genou qui arriva dans le ventre de Sangoku puis un coup de pied vertical qui lui arriva dans le menton. Sangoku après s’être repris s’envola sur son adversaire et lui envoya un crochet qui déboîta la mâchoire de Kévin. Le sayen créa une boule jaune dans le creux de sa main et l’envoya sur Kévin.

Au lieu d’exploser cette boule emporta Kévin sur un mur où il s’écrasa et ce fut à ce moment qu’elle explosa. Kévin se trouvait dans un mur détruit. Il ouvrit les yeux et Sangoku sauta sur lui le pied en avant et il lui atterrit sur le visage enfonçant encore plus celui-ci dans le mur.

Sa tête avait disparut sous la roche. Le sang coulât sous les pierres. Sangoku tomba au sol détruit sous la puissance et la férocité du combat. Ses cheveux reprirent une forme et une couleur normale. Piccolo courut vers Kévin et enleva les pierres. Un spectacle atroce fut alors vu. Kévin était inconscient le visage rouge de sang, le bras cassé et d’autre blessure grave.

Dendé accourut et soigna Kévin en mettant ses mains devant son corps inerte. Soudain ses blessures disparurent et il se sentit en pleine forme. Dendé fit la même chose pour Sangoku. Végéta n’en crut pas ses yeux et il se demanda :

« - Comment Kakarot a-t-il put faire ça lui qui est d’habitude calme ?$ *
- Ha !! !!!!!!!!!!! Fit Sangoku
- Quel entraînement ! Annonça Kévin
- Tu parles c’était un massacre oui ? Cria Piccolo
- Bas quoi ? demandèrent les deux compères
- …

L’entraînement aussi dur fut-il portera-t-il ses fruits ? Est-ce que Kévin va devenir aussi fort que les deux autres sayens ?

legolas03
legolas03
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:06:20

la suite

La vidéo du moment