CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Fic: Les sayen renaissent

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
17 juillet 2007 à 17:28:01

super chapitre :ok:
:up: :up:

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:54:51

exellent chap

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:14:25

:up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:10:00

le prochain chap est presque fini

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:59:25

youpi!^^ :fete:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:19:15

le new chap est pret mais il faut que je le corrige

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:34:16

vu que j´ai mity longemps a faire ce chap j´ai en revanche réfléchis aux prochains chap qui serot de mieux en mieux je le corrige et je le poste pour l´autr fic je commence le chap

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:51:12

Chapitre 8 : L’attaque adverse

Il était tard lorsque Kévin se retourna plusieurs fois dans son lit sans trouver le sommeil. Il était perturbé par les paroles de Piccolo « - Ton père, Kira…. » Seulement son père ne se nommait pas Kira. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tète sans trouver leur place. Il avait beau réfléchir il ne voulait accepter aucune de ses idées.

Dans une pièce voisine piccolo et Dendé parlait :

« - Métaoh augmente sa puissance rapidement ne trouves tu pas ? Déclara Piccolo
- Oui….
- Tu as l’air soucieux Dendé tu vas bien ?
- Oui mais je me pose une question
- Laquelle ?
- Le petit a l’air soupçonneux.
- De quoi ?

Kévin entendu du bruit et ne pouvant s’endormir il décida de se lever. Il se dirigea vers la pièce et entendu la discussion :

« - je crains qu’il est des doutes à propos de sa famille.
- Bof…
- Il ne doit pas savoir que ses vrai parents sont morts ça pourrait le perturbé.
- Qu..QU…
- Il ne le saura pas. Répondit calmement Piccolo
- GU…GU….
- Quoi ?
- NON !! !! !!!!!!!!!!! Hurla Kévin.

Une aura rouge apparut autour de lui. Elle se mit à grossir rapidement. Le sol se mit à bouger. Il explosa sous pieds. Les piliers qui soutenaient le mur se mirent à s’effondrer. Soudain ses cheveux se hérissèrent et devinrent rouge à la surprise de tous. Les murs se détruisirent et le sol vola en éclats. Les deux jeunes sayens qui dormaient paisiblement se réveillèrent en sursaut.

Ils se dirigèrent vers l’endroit où la puissance était dégagée. Ils virent Kévin en train de crier et d’augmenter sa force involontairement. Les éclats de roches et de débris s’envolèrent. Les cailloux a proximité de l’aura furent brûler. Kévin s’enfonçât dans le sol brûlant et explosé. Végéta tenta de s’approcher mais fut rejeter violemment contre un mur qui ne tarda pas a s’écrouler.

Kévin toujours en train de crier fit lever le vent qui écarta Piccolo. La puissance déchaîné commença à détruire morceau par morceau le grand palais. Les roches s’envolèrent dans tous les sens. Le vent s’engouffra dans ses cheveux qui étaient d’un rouge très vif. Son aura explosa une dernière fois détruisant tout et propulsant tous les combattants qui s’écrasèrent au sol.

La tempête d’énergie ce calma enfin. Kévin qui lévitait ne tarda pas à tomber au sol assommé et épuisé. Piccolo se releva et allât rapporter Kévin à sa chambre. Sangoku aida Végéta a se relever. Dendé pleurait en constatant les dégâts.

Le lendemain. Kévin se réveilla les cheveux dans tout les sens. Il était tard. Lorsqu’il vu l’heure il se leva rapidement et allât dehors. L’air frais du matin le réveilla. Il vit Sangoku et Végéta en super sayen se battre face a Piccolo qui était en pleine forme contrairement au deux jeunes sayens. Ils aperçurent Kévin et allèrent le saluer :

« - T’as dormi comme un loir !!
- Ouais.
- Tu m’étonnes avec ce que tu...
- Végéta la ferme !! ! Répliqua Piccolo avec rage.
- Je me souvient de ce qui c’est passé mais je suis calmé.
- …
- Bon on reprend l’entraînement.
- Je me suis dit que nous pourrions nous détendre aujourd’hui et allé en ville
- OUAIS !! !! Crièrent les trois sayens ensemble
- Mais attention !
- Oui oui.
- Allez go !! Cria Piccolo en partent devant.

Les autres le suivirent. Arrivé en ville Végéta, Sangoku et Kévin allèrent dans un petit bar ou ils décidèrent de manger dehors. Ils parlèrent mais Kévin changeât de sujet :

« - Vous savez qui je suis ?
- …
- Allez j’ai bien le droit de savoir ! S’énerva-t-il
- Bon d’accord. Ton père, le vrai, ce nomme Kira et était le meilleur ami de ton père adoptif qui avant sa mort a trouvé que de vivre avec lui était trop dangereux et il ta filé a son meilleur ami. Ton vrai nom est Métaoh.
- Qui a tué mes parents ?
- Les Traguens.
- …

Il ferma les yeux. Le sol commença a trembler mais il parvînt a ce calmer. Les trois amis discutèrent lorsqu’ils virent un homme a habits noir. Celui-ci se retourna et regarda les trois sayens. Végéta reconnu le Traguen. Celui-ci s’approcha de la table des sayens. Ils se levèrent et se mirent sur son chemin.

Ils se regardèrent quelques secondes. Le Traguen attaqua en premier. Il fonça sur Végéta et le frappa d’un coup de poing. Végéta l’esquiva sans problème et riposta d’un uppercut qui arriva dans le ventre de son ennemi. Celui-ci ce courba sous la douleur. Végéta se mit derrière lui et lui brisa la nuque.

Soudain des centaines de Traguen apparurent. Végéta et Sangoku se mirent en super sayen tandis que Kévin fit apparaître une aura blanche assez grosse. Les trois combattants se mirent en garde. Les habitants s’en allèrent en courant. Les parasols se courbèrent sous la puissance dégagée. Les petites pierres s’envolèrent.

Le combat allait commencer. Une dizaine de Traguen se dirigèrent sur Kévin qui les attaqua. Les autres attaquèrent Sangoku et Végéta. Kévin avait du mal a ce protéger et décida de riposter. Il fit un kiaï qui écarta ses adversaires. Il en prit un. Il le bombarda de coup rapide qui s’écrasait sur son corps. Les autres attaquèrent. Kévin acheva le Traguen d’un coup de poing qui lui traversa le ventre.

Il se rua sur les autres mais un rayon vînt bloquer sa trajectoire. Les Traguens furent tués par cette attaque. Le lanceur de ce rayon n’était autre qu’un autre Traguen bien plus grand que les autres. Il prit la parole :

« - Ecartez vous larves. Ordonna-t-il aux autres Traguens
- Tu es un Traguens
- Oui et je viens vous tuer !!
- On va voir. YAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! ! Hurlèrent ensemble les trois sayens

Le Traguens sortit un gigantesque sabre. Les trois sayens foncèrent sur leur ennemi. Celui-ci esquiva les assauts de ses adversaire avant d’attraper Végéta par els cheveux et de l’envoyer valser dans les airs. Kévin envoya alors un uppercut dans le ventre du Traguen qui ne senti pas la douleur et qui riposta d’un coup de sabre.

Kévin ce téléporta pour esquiver l’attaque laissant apparaître Sangoku les mains vers l’arrière. Il envoya alors son Kaméhaméha sur le Traguen. Il fut propulsé par l’explosion. Il s’écrasé au bat d’un immeuble. Celui-ci s’effondra sur le Traguen qui avait touché une partie vitale de l’immeuble.

Le Traguen riposta rapidement d’un coup de poing qui envoya valser Kévin dans les cieux. Le ninja sortit son sabre et tenta de trancher Sangoku qui esquivait les assauts meurtriers de son ennemi. Soudain Végéta frappa d’un coup de pied la nuque du Traguen qui tomba violemment au sol. Végéta rejoignit Sangoku. Ils tentèrent d’augmenter leur puissance. Celle-ci monta peu.

Kévin se releva plus loin. Il n’en pouvait plus d’être toujours derrière ses deux amis. Sa colère monta et il s’envola à pleine vitesse. Il fonça sur son ennemi et le frappa de toutes ses forces. Les coups étaient rapides et féroce. Le Traguen les encaissa tous. Kévin cria et envoya alors un terrible coup de pied horizontal qui propulsa son ennemi dans un autre bâtiment. La poussière ce leva. Le Traguen se releva saignant de la lèvre et du nez.

Il s’énerva et attaqua Kévin avec son sabre. Les deux autres sayens vinrent aider leur ami. Cette fois ce fut au Traguen de parer et d’esquiver les rafales de coups que lui envoyaient ses ennemis.

Le Traguen forma un bouclier autour de lui qui rejeta les trois descendant sayens. Le Traguen mit sa main devant lui et envoya trois boules de ki noirs. Végéta mit ses bras en croix ce qui le protégea de l’attaque. Sangoku la prit dans le thorax ce qui l’assomma et Kévin l’esquiva.

La puissance du Traguen était bien trop grande pour nos héros. Si ce monstre déchaînait toute sa force les sayens ne pourrait rien contre lui.

La chance va-t-elle tournée ou est ce la fin de Kévin qui s’appelle maintenant Métaoh ?

_Angel_Of_Evil_
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
28 juillet 2007 à 19:09:25

excellent chapitre, rien à redire, parfait^^
:up: :up: :up:

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
01 août 2007 à 18:15:36

c super! bravo!

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
01 août 2007 à 23:26:10

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
02 août 2007 à 14:55:07

voila le new chap

Chapitre 10 : le nouveau guerrier

Seul Végéta et Métaoh étaient debout. Le Traguen se tenait en face d’eux immobile et sans pitié. S’ils ne gagnaient pas ils mourraient. Végéta se concentra. Son aura jaune apparut faiblement. La poussière et autres débris se mirent à tournoyer autour de lui. Soudain son aura explosa violemment. Le sol se fissura. Des éclairs bleus apparurent dans son aura qui ne cessait de grossir. Une onde en sortit repoussant roches et autres. Le vent sembla attaquer le corps immobile du Traguen.

Végéta courut sur son ennemi. Celui-ci ouvrit brusquement les yeux et se téléporta au dessus de son adversaire qui tapa dans le vide. Le Traguen joignit ses mains et lui frappa la tète violemment. Végéta s’écrasa au sol en le fissurant. Il se releva d’un bond et attaqua de nouveau. Il envoya à son ennemi une volée de coups de poing puis de coups de pieds. Le Traguen les esquiva tous et riposta d’un coup de pied qui propulsa le sayen.

Il s’écrasa en haut d’un immeuble. Le trou où il était se mit à briller de violet. Soudain un énorme rayon en sortit et allât s’exploser sur le Traguen. Celui-ci fut rejeté quelques mètres plus loin. Végéta sortit de son trou et s’envola sur son ennemi. Il lui asséna une rafale de coups de poings rapides et féroces tout de mêmes arrêtés par son adversaire.

Plus loin Piccolo volait a pleine vitesse pour allait aider ses amis. Il s’approchait rapidement lorsqu’il les aperçut. Il accéléra mais fut rejeter violemment au sol. Un dôme violet recouvrait le champ de bataille. Les enfants étaient seuls contre ce terrible ennemi. Piccolo se déchaîna contre le dôme en vain.

Végéta commençait déjà à être en mauvaise état. Il n’abandonnait pas pour autant. Le Traguen courut vers son adversaire et lui envoya un rapide coup de poing dans le ventre. Végéta tenta de résister a la douleur mais succomba et tomba au sol assommé. Il était à la limite de la mort.

La colère monta chez Métaoh. Une aura blanche apparut autour de lui. Il déchaîna sa puissance. Le sol explosa projetant les éclats de pierres. Les corps de Végéta et Goku furent soufflés comme des feuilles. Le Traguen l’attaqua. Il lui envoya un coup de pied que le sayen bloqua du coude. Il riposta d’un coup de poing paré par son ennemi. Il enchaîna un coup de genou et un uppercut, tout deux furent facilement bloqués. Le Traguen riposta d’un coup de coude qui projeta Métaoh au sol.

Il se releva et contre-attaqua par plusieurs centaines de coups rapides et violents. Le Traguen les esquiva sans difficulté. Il riposta d’un coup de pied retourné qui propulsa Métaoh dans les airs. Il en profita pour bombarder le sayen de petites boules de ki noires. Elles allèrent toutes s’écraser contre lui. Métaoh tomba au sol. Il se releva douloureusement. Il mit un genou a terre. Le jeune sayen puisa dans ses forces et se releva entièrement. Le Traguen mit sa main dans sa direction.

Une boule apparut au bout de celle-ci. Il tira alors un rayon qui partit comme une flèche. Métaoh goutta encore au sol. La poussière se leva au dessus de lui. Il se releva de nouveau dans un état pire encore. Le Traguen tira une nouvelle fois son rayon qui projeta le sayen. Ce petit jeu dura longtemps.

Dans l’ombre d’un immeuble imposant un peu plus loin de l’endroit où le combat se passait, un étrange individu parlait seul :

« Piccolo tu n’interviendra pas ! Ce dôme que j’ai créé t’en empêchera. A toi de jouer METAOH !! !!
- KRAA !! !! Hurla celui-ci en crachant quelques gouttes de sang après avoir encaissé un nouveau rayon

Le Traguen prenait beaucoup de plaisir à voir souffrir le jeune sayen. Métaoh se releva une dernière fois. Son ennemi décida de mettre fin à ce jeu sadique et prépara une gigantesque boule. Les yeux du sayen se mirent à briller en même temps que sa main. Il envoya soudainement un rayon jaune courbé qui rasa le sol. Celui-ci explosa sur le Traguen qui tomba au sol.

Il se releva d’un saut et s’énerva. Il fonça sur Métaoh. Celui-ci mit un genou au sol.

« Je dois encore intervenir ? Bon… »

Soudain le sayen vit une maison. A l’intérieur il vit un homme qui confiait son bébé à un ami apparemment

« Prend Métaoh ! Prend le !! Cria-t-il
- Je... Ok… Bonne chance Kira ! Répondit l’autre en s’écartant de l’habitation
- A nous Traguen !! »

Des Traguens l’envahir soudainement. Il se transforma en super sayen et attaqua ses ennemis. Il luttai vaillamment mais succomba finalement sous les assauts. Un Traguen vînt lui couper la tète à l’aide et la fit exploser.

Une aura rouge apparut autour de lui. Il hurla et fit augmenter sa force. Il commençait a léviter. Le sol explosa sous ses pieds. Son ennemi fut rejeté contre une maison. Les bâtiments des alentours tremblèrent avant de s’écrouler. Son aura explosa une dernière fois.

Métaoh baissa lentement la tète. On pouvait voir dans ses yeux deux flammes briller faiblement. Ses cheveux rouges flottaient dans le vent comme une barque sur l’eau. Son aura était d’un rouge très vif. Il avança lentement vers son ennemi. Chacun de ses pats créaient un trou dans le sol.

Le Traguen commença à avoir peur et déchaîna à son tour toute sa force. L’étranger plus loin contemplait le combat :

« Le voila enfin !! Métaoh a dévoilé toute sa force ! Même si l’autre a fait de même il ne peu pas le battre avec cette misérable force. Vas y Métaoh tu es le pur super sayen !! !

Métaoh malgré être devenu d’après cette étrange individu un pur super sayen vaincra-t-il le Traguen ?

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
02 août 2007 à 18:31:19

super chapitre, continue comme ça! :ok:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
03 août 2007 à 21:13:39

lundi je pars pour 15 jours en vacs donc voilà c´était pour prévenir que je pourrais pas poster, désolé...

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
20 août 2007 à 15:24:24

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
21 août 2007 à 13:31:23

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 août 2007 à 11:49:44

merci encore j´ai préparé un super chap a ne pas manquer

Chi-Chi_na91
Chi-Chi_na91
Niveau 5
25 août 2007 à 20:17:20

slt !! je suis de retour de ces vacs pourave!! je viens de lire ce chap et c´était vraiment génial! les passages sont bien décris le courage du Traguen est plutot émouvant! La fin est super meme si je croi savoir qui c´est l´étrangers!!

En bref c´est vraiment un exellent chap!! je comprend pas pourquoi on est que 2 a la lire :(

la suite rapidement vite vite!!! :bravo: :bave: :up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
26 août 2007 à 12:10:39

super chapitre même excellent chapitre :ok:
au fait j´ai fais de la pub sur 2 topics vu que je lis pas beaucoup de fics^^ et que t´en a déjà fait sur celle de Kinroi^^
donc voila^^

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:55

Bonne nouvelle: j´ai plein d´inspiration pour la suite

La vidéo du moment