Chapitre 8 : L’attaque adverse
Il était tard lorsque Kévin se retourna plusieurs fois dans son lit sans trouver le sommeil. Il était perturbé par les paroles de Piccolo « - Ton père, Kira…. » Seulement son père ne se nommait pas Kira. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tète sans trouver leur place. Il avait beau réfléchir il ne voulait accepter aucune de ses idées.
Dans une pièce voisine piccolo et Dendé parlait :
« - Métaoh augmente sa puissance rapidement ne trouves tu pas ? Déclara Piccolo
- Oui….
- Tu as l’air soucieux Dendé tu vas bien ?
- Oui mais je me pose une question
- Laquelle ?
- Le petit a l’air soupçonneux.
- De quoi ?
Kévin entendu du bruit et ne pouvant s’endormir il décida de se lever. Il se dirigea vers la pièce et entendu la discussion :
« - je crains qu’il est des doutes à propos de sa famille.
- Bof…
- Il ne doit pas savoir que ses vrai parents sont morts ça pourrait le perturbé.
- Qu..QU…
- Il ne le saura pas. Répondit calmement Piccolo
- GU…GU….
- Quoi ?
- NON !! !! !!!!!!!!!!! Hurla Kévin.
Une aura rouge apparut autour de lui. Elle se mit à grossir rapidement. Le sol se mit à bouger. Il explosa sous pieds. Les piliers qui soutenaient le mur se mirent à s’effondrer. Soudain ses cheveux se hérissèrent et devinrent rouge à la surprise de tous. Les murs se détruisirent et le sol vola en éclats. Les deux jeunes sayens qui dormaient paisiblement se réveillèrent en sursaut.
Ils se dirigèrent vers l’endroit où la puissance était dégagée. Ils virent Kévin en train de crier et d’augmenter sa force involontairement. Les éclats de roches et de débris s’envolèrent. Les cailloux a proximité de l’aura furent brûler. Kévin s’enfonçât dans le sol brûlant et explosé. Végéta tenta de s’approcher mais fut rejeter violemment contre un mur qui ne tarda pas a s’écrouler.
Kévin toujours en train de crier fit lever le vent qui écarta Piccolo. La puissance déchaîné commença à détruire morceau par morceau le grand palais. Les roches s’envolèrent dans tous les sens. Le vent s’engouffra dans ses cheveux qui étaient d’un rouge très vif. Son aura explosa une dernière fois détruisant tout et propulsant tous les combattants qui s’écrasèrent au sol.
La tempête d’énergie ce calma enfin. Kévin qui lévitait ne tarda pas à tomber au sol assommé et épuisé. Piccolo se releva et allât rapporter Kévin à sa chambre. Sangoku aida Végéta a se relever. Dendé pleurait en constatant les dégâts.
Le lendemain. Kévin se réveilla les cheveux dans tout les sens. Il était tard. Lorsqu’il vu l’heure il se leva rapidement et allât dehors. L’air frais du matin le réveilla. Il vit Sangoku et Végéta en super sayen se battre face a Piccolo qui était en pleine forme contrairement au deux jeunes sayens. Ils aperçurent Kévin et allèrent le saluer :
« - T’as dormi comme un loir !!
- Ouais.
- Tu m’étonnes avec ce que tu...
- Végéta la ferme !! ! Répliqua Piccolo avec rage.
- Je me souvient de ce qui c’est passé mais je suis calmé.
- …
- Bon on reprend l’entraînement.
- Je me suis dit que nous pourrions nous détendre aujourd’hui et allé en ville
- OUAIS !! !! Crièrent les trois sayens ensemble
- Mais attention !
- Oui oui.
- Allez go !! Cria Piccolo en partent devant.
Les autres le suivirent. Arrivé en ville Végéta, Sangoku et Kévin allèrent dans un petit bar ou ils décidèrent de manger dehors. Ils parlèrent mais Kévin changeât de sujet :
« - Vous savez qui je suis ?
- …
- Allez j’ai bien le droit de savoir ! S’énerva-t-il
- Bon d’accord. Ton père, le vrai, ce nomme Kira et était le meilleur ami de ton père adoptif qui avant sa mort a trouvé que de vivre avec lui était trop dangereux et il ta filé a son meilleur ami. Ton vrai nom est Métaoh.
- Qui a tué mes parents ?
- Les Traguens.
- …
Il ferma les yeux. Le sol commença a trembler mais il parvînt a ce calmer. Les trois amis discutèrent lorsqu’ils virent un homme a habits noir. Celui-ci se retourna et regarda les trois sayens. Végéta reconnu le Traguen. Celui-ci s’approcha de la table des sayens. Ils se levèrent et se mirent sur son chemin.
Ils se regardèrent quelques secondes. Le Traguen attaqua en premier. Il fonça sur Végéta et le frappa d’un coup de poing. Végéta l’esquiva sans problème et riposta d’un uppercut qui arriva dans le ventre de son ennemi. Celui-ci ce courba sous la douleur. Végéta se mit derrière lui et lui brisa la nuque.
Soudain des centaines de Traguen apparurent. Végéta et Sangoku se mirent en super sayen tandis que Kévin fit apparaître une aura blanche assez grosse. Les trois combattants se mirent en garde. Les habitants s’en allèrent en courant. Les parasols se courbèrent sous la puissance dégagée. Les petites pierres s’envolèrent.
Le combat allait commencer. Une dizaine de Traguen se dirigèrent sur Kévin qui les attaqua. Les autres attaquèrent Sangoku et Végéta. Kévin avait du mal a ce protéger et décida de riposter. Il fit un kiaï qui écarta ses adversaires. Il en prit un. Il le bombarda de coup rapide qui s’écrasait sur son corps. Les autres attaquèrent. Kévin acheva le Traguen d’un coup de poing qui lui traversa le ventre.
Il se rua sur les autres mais un rayon vînt bloquer sa trajectoire. Les Traguens furent tués par cette attaque. Le lanceur de ce rayon n’était autre qu’un autre Traguen bien plus grand que les autres. Il prit la parole :
« - Ecartez vous larves. Ordonna-t-il aux autres Traguens
- Tu es un Traguens
- Oui et je viens vous tuer !!
- On va voir. YAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! ! Hurlèrent ensemble les trois sayens
Le Traguens sortit un gigantesque sabre. Les trois sayens foncèrent sur leur ennemi. Celui-ci esquiva les assauts de ses adversaire avant d’attraper Végéta par els cheveux et de l’envoyer valser dans les airs. Kévin envoya alors un uppercut dans le ventre du Traguen qui ne senti pas la douleur et qui riposta d’un coup de sabre.
Kévin ce téléporta pour esquiver l’attaque laissant apparaître Sangoku les mains vers l’arrière. Il envoya alors son Kaméhaméha sur le Traguen. Il fut propulsé par l’explosion. Il s’écrasé au bat d’un immeuble. Celui-ci s’effondra sur le Traguen qui avait touché une partie vitale de l’immeuble.
Le Traguen riposta rapidement d’un coup de poing qui envoya valser Kévin dans les cieux. Le ninja sortit son sabre et tenta de trancher Sangoku qui esquivait les assauts meurtriers de son ennemi. Soudain Végéta frappa d’un coup de pied la nuque du Traguen qui tomba violemment au sol. Végéta rejoignit Sangoku. Ils tentèrent d’augmenter leur puissance. Celle-ci monta peu.
Kévin se releva plus loin. Il n’en pouvait plus d’être toujours derrière ses deux amis. Sa colère monta et il s’envola à pleine vitesse. Il fonça sur son ennemi et le frappa de toutes ses forces. Les coups étaient rapides et féroce. Le Traguen les encaissa tous. Kévin cria et envoya alors un terrible coup de pied horizontal qui propulsa son ennemi dans un autre bâtiment. La poussière ce leva. Le Traguen se releva saignant de la lèvre et du nez.
Il s’énerva et attaqua Kévin avec son sabre. Les deux autres sayens vinrent aider leur ami. Cette fois ce fut au Traguen de parer et d’esquiver les rafales de coups que lui envoyaient ses ennemis.
Le Traguen forma un bouclier autour de lui qui rejeta les trois descendant sayens. Le Traguen mit sa main devant lui et envoya trois boules de ki noirs. Végéta mit ses bras en croix ce qui le protégea de l’attaque. Sangoku la prit dans le thorax ce qui l’assomma et Kévin l’esquiva.
La puissance du Traguen était bien trop grande pour nos héros. Si ce monstre déchaînait toute sa force les sayens ne pourrait rien contre lui.
La chance va-t-elle tournée ou est ce la fin de Kévin qui s’appelle maintenant Métaoh ?