nuget l´idiot qui est en toi pend le dessus sur le peut de raison qui te restait
c´est balot
j´ai enfin réussi a changer ma carte de visite
Nuget > :merci
nuget casse-toi !
y reste qi?
personnes
a part moi!
Tu me trahis kaio
bien sur
mais nan nuget
ouf
nuget peux-tu venir lire ma fic?
Je l´ai lue
Alors tu peut poster un com´s?
bon je reviens dans une heure je vais jouer a la consoles avec ma cousine
nan!!!!!!!!!!
salut,moi je suis la soeur d´overchaoz
si a tout a l´heure les gars